| Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 3 Mai 2014 - 0:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 3 Mai 2014 - 14:29 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 3 Mai 2014 - 18:05 | |
| Bon bah si ça te convient Miko... Merci à tous, ça fait plaisir :D Et vous pouvez parler de mon avatar, vous avez de bien belles têtes vous aussi |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 3 Mai 2014 - 19:13 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! Roooh ce prénom, et cet avatar Supers choix ! Et très bon choix de scénario aussi Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 3 Mai 2014 - 21:13 | |
| Que de compliments Lorcan ! Merci beaucoup ! Première partie finie |
|
| |
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 10 Mai 2014 - 16:05 | |
| Bon les p'tits poulets, Cat est venue vers moi pour savoir où j'en étais dans ma présentation parce qu'elle souhaitait tenter le personnage en DC. Donc comme en ce moment c'est compliqué pour moi, c'est avec plaisir que je lui laisse ma place. C'est un membre actif, alors que moi pour le moment, je ne me suis pas encore montrée à mon avantage sur le forum :/ Je suis désolée. Miko, ton personnage est génial, ton scenario aussi, ce forum est vraiment cool, c'est avec regret que je le quitte avant même d'avoir débuté l'aventure :/ Désolée de la perte de temps que j'ai pu occasionner, et bonne continuation à vous les loulous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 10 Mai 2014 - 18:27 | |
| Je comprends la cause de ton départ et je trouve ça honorable de venir le dire. En tout cas, merci déjà de pas t'être juste envolée comme un fantôme. J'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est te souhaiter une bonne continuation et le meilleur pour la suite. |
|
| |
| |
| |
Beatrix Lecter ADMIN - master of evolution MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 10 Mai 2014 - 21:06 | |
| Je déplace cette fiche, mais si jamais tu veux de l'aide pour trouver un autre personnage et rester parmi nous, n'hésite pas à me MPotter |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Sam 10 Mai 2014 - 22:03 | |
| - Citation :
- Maintenant, si tu veux vraiment jouer ce personnage il est encore et toujours à toi ma belle, alors s'il te plait vraiment, surtout ne craque pas :D
Vous savez quoi ? Je me donne avant mercredi pour avoir fini ma fiche. Si je ne l'ai pas fini avant, alors j'abandonnerai le personnage. Mais je vais quand même tenter le coup, parce que ce lien roxx du poneyyyyy Merci Rumer de m'avoir tenu au courant du fait que finalement, tu ne tentais pas le personnage, ça m'a redonné l'envie ! ^^ Vous voulez bien encore de moi ? |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Mar 13 Mai 2014 - 19:40 | |
| Je te donne une semaine supplémentaire de délai alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... Mar 13 Mai 2014 - 21:38 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive |
|
| |
| Sujet: Re: Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
| |
|
| |
| Condamne moi à ton regard, à saigner pour t'avoir... | |
|