|
| — lonely this christmas (rhaelvin) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alvin Townshend ADMIN - master of evolution MESSAGES : 168
SUR TH DEPUIS : 22/12/2016
| Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) Mer 15 Fév 2017 - 13:50 | |
|
It's our hearts that make the beat. rhaena dryden & alvin townshend Il avait beaucoup réfléchi à la question Alvin, depuis qu’il avait quitté Radcliff. Qu’est-ce qui pourrait l’aider à avancer, à aller mieux malgré la douleur déchirante au fond de son cœur ? Il était arrivé à la conclusion très simple qu’y avait que le temps qui pouvait guérir ce genre de blessures et qu’il avait bien fait de mettre toute cette distance entre son frère et lui, au moins, ça aurait dû lui permettre de refaire sa vie, dans son coin en faisant fit du passé. S’il avait été encore à New-York, ce soir, sans bébé dans les pattes, il aurait être fêter noël au fond d’un bar dont la seule décoration un tant soit peu festive ressemblerait à une guirlande de bouchons de bières. Il aurait enchaîné les verres en se disant que les fêtes de famille, c’était de la merde, parce que lui, il n’en avait pas de famille, il n’en avait plus, alors que ses deux frères avaient fini par le trahir. Razen ne valait finalement pas mieux que Ren. Il aurait probablement fini la soirée avec une fille, n’importe laquelle, juste pour combler la solitude qui s’imposer à lui. C’était pitoyable, mais il était certain que ça aurait été mieux que tout ce qu’il aurait pu envisager avec son aîné. Un repas de famille avec eux deux, ça aurait fini avec la dinde volant à travers la pièce et la tête de Razen écrasée dans la bûche. Malgré tout, malgré cette colère qu’il portait en lui, il ne voulait pas tuer son frère. Rhaena ne savait pas comment il faisait, c’était peut-être simple à comprendre dans le fond, il était juste plus blasé par la vie d’autre chose, plus facilement résigné que bien motivé. « Un type immortel, rien que ça. » Elle avait tiré le gros lot Rhaena en plus, le type qu’elle voulait voir mort se régénérait. Si ça c’était pas un signe du destin, qu’elle poursuivait un but absurde, qu’est-ce que c’était ? « Tu sais, y a quand même du monde qui tient à toi. » Lui, il tenait à elle. Y avait plus qu’elle dans sa vie ces derniers temps, en plus de Rory, ce bébé dont il semblait trop pressé de se débarrasser. Alors il pouvait affirmer lui qu’il n’avait pas envie que sa vengeance finisse par la tuer.
« Le tueur de ton père, peut-être qu’il mérite la prison aussi du coup. » N’était-ce pas logique d’après ce que Rhaena elle-même disait ? Si les criminels devaient finir en prison, ça semblait évident que ce type devrait aller finir son interminable vie en prison. « Nous aussi, sûrement. » Qu’il ne put s’empêcher de rajouter, alors même qu’ils en avaient aussi, du sang sur les mains, ils étaient des criminels eux aussi après tout. « Peut-être qu’on mérite même pas de pouvoir se venger. » Peut-être bien que les gens comme eux, avec le mal qu’ils avaient fait, on estimerait qu’ils n’avaient pas le droit d’apaiser leurs tourments. Combien de filles comme Tessa il avait tué de ses propres mains après tout ? Y avait bien une partie de lui qui se disait qu’il la méritait, la douleur au fond de son cœur. « T’es toujours la même Abigail au fond. T’as pas besoin d’imaginer c’que pourrait être ta vie, tu peux te contenter de la vivre. » Elle pouvait avancer au lieu de rester ancrée dans sa colère, dans une vengeance qui ne changerait rien et qui la condamnerait peut-être. Son père, s’il l’aimait, il aurait forcément voulu mieux que ça pour elle. « J’sais pas ce qui leur est arrivé, j’étais tout petit. J’ai bien un dossier là-dessus, j’l’ai jamais ouvert. » Un truc qui datait de l’époque où il avait été balancé dans le système, une époque douloureuse pendant laquelle à chaque fois que la neige se mettait tomber en plein mois de décembre, il avait essayé de croire au père-noël et tout ce qu’il lui demandait en cadeau à celui-là, c’était une famille, une vraie famille. Rien qu’il n’ait jamais eu au pied du sapin après un réveillon, bien entendu. Est-ce que ça changerait quelque chose à sa vie, d’ouvrir ce fameux dossier ? Il serait toujours Alvin Townshend, le gamin trimballé de famille en famille qui n’avait jamais trouvé de stabilité et qui avait fini par devenir un criminel, un mercenaire gagnant sa vie comme il le pouvait. Attrapant son verre de whisky, il en avala une longue gorgée avant de répondre à la jeune femme. « Pareil, le whisky ça vaut définitivement mieux que ces conneries de lait de poule. » C’était certainement pas un whisky haut de gamme, plutôt un truc de supermarché, mais c’était définitivement mieux seul, qu’avec du lait et un jaune d’œuf, une recette un peu bizarre d’après lui, mais bon, les tradition de noël étaient bizarres, de toute façon. |
| | | | Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) Sam 25 Fév 2017 - 22:36 | |
| lonely this christmas — Alvin Townshend & Rhaena Dryden — Cet appartement est bien plus chaleureux que le sien. Pas parce qu'il est décoré pour Noël. Non. Il n'y a aucune guirlandes sur les murs, ni de sapin dans le salon. C'est plutôt le fait de ne pas être seule qui lui fait du bien. Même si ça, elle préfère ne pas se l'avouer. Elle avait commencé à s'habituer à sa solitude. Depuis la dernière année, elle a commencé à s'entourer de proches et du jour au lendemain, elle a tout perdu de nouveau. Peut-être que c'est ce qu'elle mérite. « Tu sais, y a quand même du monde qui tient à toi. » Elle laisse échapper un léger rire incrédule. C'est ce qu'elle croyait quand elle a commencé à côtoyer Loeven. Avec lui, elle ne se sentait pas constamment en colère, avec cette envie de vengeance qui la hante à chaque instant. Il est une des rares personnes qui lui a fait clairement savoir qu'il tenait à elle. Mais elle a tellement essayé de le repousser qu'il est parti. C'est plus douloureux encore que s'il était mort. Car s'il avait été assassiné, elle pourrait blâmer quelqu'un et partir dans une nouvelle vendetta. Dans ce cas-ci, elle l'a simplement quittée et c'est uniquement sa faute à elle. Alors qu''Alvin dise une chose pareille, ce n'est pas surprenant de la voir rigoler tellement l'idée lui paraît inconcevable. « Qui ? La seule personne qui semblait s'intéresser à moi, je l'ai fait fuir. Faut croire que j'suis pas une fille facile à aimer. » Elle fixe son verre de whisky et avale une longue gorgée. Le liquide vient brûler sa gorge mais ce n'est rien à côté du désagréable souvenir du départ de Loeven. Jamais elle n'aurait dû ouvrir son coeur qu'elle a mis si longtemps à protéger. Le brun n'était pas le seul de ses proches à être parti récemment. D'abord Pietra... Puis Jay est morte. Rien ne va plus et elle se sent soudain mal d'être en compagnie d'Alvin. Et s'il lui arrive quelque chose à lui aussi ?
Pour ce qui est de son père, et de cette histoire de vengeance, elle ne veut plus y penser. Elle est venue ici à la recherche d'un échappatoire. Un moyen de cesser de penser à son deuil qui lui pourrit la vie et le coeur depuis tant d'années. Si elle continue à ce rythme, elle va finir la bouteille à elle toute seule. Et elle risque de se coller une bonne gueule de bois le lendemain. Alors, la brune pose son verre sur la table basse et croise les jambes devant elle sans quitter Alvin du regard. Elle garde le silence à ses paroles. C'est vrai, elle mérite la prison autant qu'Alec. Tous les corps qui s'étalent sur le chemin qui l'a menée jusqu'à Radcliff. Et même depuis qu'elle est ici, elle n'a pas cessé de tuer. Sans parler de son empire criminel. « J'imagine que t'as raison. J'arrive juste pas à me débarrasser de toute ma colère. » C'est peut-être facile pour lui de laisser tomber l'idée d'une vengeance malgré la tristesse... mais pas elle. Oh, elle échangerait bien de place avec lui parce qu'elle est épuisée de toujours se sentir ainsi. Elle voudrait bien tout laisser tomber. C'est juste contre sa nature. Quand le jeune homme avoue ne jamais avoir ouvert le dossier sur ses parents, elle lève les yeux sur lui, surprise. Elle aurait tout donné pour ne pas savoir ce qui est arrivé à sa mère et de ne pas avoir assisté au meurtre de son père. Mais elle sait qu'au final, vivre dans le mystère aurait été insoutenable. « Tu sais quoi ? Le jour où tu décides de lire ce dossier, je vais... peut-être considérer abandonner ma petite croisade. » Un rictus glisse sur sa lèvre. Peut-être. Jamais elle n'a considéré abandonné sa petite mission sanguinaire avant. Même Loeven n'a jamais essayé de la faire oublier ce chemin. En réalité, Alvin est le premier à lui dire tout cela. Qu'elle serait mieux sans cette vie qu'elle a choisi. Mais bon, ça n'arrivera pas de si tôt, elle tente de s'en convaincre. Comme Alvin doit se dire que c'est mieux de ne pas savoir.
Dernière édition par Rhaena Dryden le Sam 15 Avr 2017 - 22:41, édité 1 fois |
| | | Alvin Townshend ADMIN - master of evolution MESSAGES : 168
| Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) Mar 7 Mar 2017 - 15:55 | |
|
It's our hearts that make the beat. rhaena dryden & alvin townshend La vengeance et tout ce qui allait avec, c'était probablement pas la meilleure conversation à avoir me soir de Noël. Mais, fallait croire que ni lui, ni Rhaena n'avait prévu quelque chose de plus festif pour ce soir. Ils n'avaient plus de famille avec qui célébrer l'événement de toute façon. Elle avait perdu son père. Lui il avait l'impression d'avoir perdu son frère. Razen l'avait trahi alors, c'était difficile de s'imaginer fêter quoi que ce soit avec lui. Finalement être là ce soir avec Rhaena c'était mieux que tout ce qu'il avait pu envisager ces derniers temps quand il avait pensé à Noël. Il avait cru qu'il serait juste tout seul dans son coin avec ses questions et ses doutes. Y avait bien Rory. Mais le bébé dormait à poings fermés et il était au cœur de ses interrogations, certainement pas en mesure d'y répondre. Au moins parler avec Rhaena ça lui permettait de penser à autre chose, quand bien même les propos de la jeune femme n'avaient rien de franchement joyeux. Il haussa les épaules suite à la remarque de Rhaena. « Tu m'étonnes que t'es pas facile à vivre. Déjà si tu changeais pas de prénom tous les deux jours. » il leva les yeux au ciel de façon exagérée, ce qui allait bien avec ses propos puisque, de toute évidence elle n'avait changé de nom qu'une seule fois. Une fois de trop d'après Alvin, qui n'avait pas l'intention de la lâcher avec ça. « Moi je tiens à toi. » Il reprit, plus sérieux et totalement naturellement. Il tenait à elle oui, sinon il se serait contenté de faire ce qu'il avait à faire à Radcliff et il serait reparti vers New-York en un rien de temps. Mais, il était encore et bien décidé à lui venir en aide à Rhaena.
Il savait qu'il n'avait pas envie qu'elle meurt en partant à la recherche de sa vengeance. D'après lui ce serait du gâchis. Une mort complètement inutile. Après tout ça n'allait pas ramener son père à la vie et qu'est-ce que ça allait lui apporter à Rhaena d'avoir réussi à se venger si elle devait se faire tuer à son tour quelque temps plus tard ? Elle perdrait bien vite toute la vie qu'elle aurait réussi à se reconstruire à la suite de sa vengeance. Alors, autant ne pas s’emmerder avec tout ça et la construire maintenant sa vie. A sa remarque il laissa échapper un léger rire. « Tu devrais peut-être essayer le yoga. » Il plaisantait bien évidemment. Au point où elle en était Rhaena, ce n’était pas le yoga qui allait l'aider. Il ne savait pas ce qui pouvait l'aider et il était pas la bonne personne pour donner des conseils. Il avait sa propre façon de gérer les choses un genre de fuite, pour éviter d'y être confronté à sa colère. Il ne voulait pas savoir ce que ça donnerait s'il se retrouvait en face de son frère. Il ne voulait pas non plus savoir ce que ça donnerait s'il devait savoir pourquoi il s'était retrouvé orphelin alors qu'il n'avait été qu'un gamin. « Ah oui ? Peut-être bien que je devrais l'ouvrir maintenant alors ce dossier. » Il devait bien traîner dans un coin alors il pouvait aller le chercher. Il ne savait pas trop s'il avait la volonté de l'ouvrir là, maintenant ou s'il préférait attendre. Combien de temps après tout ? Il avait plus de trente ans peut-être que c'était le moment. S'il y avait bien une chose qu'il savait en tout cas, c'était que si c'était ce qu'il fallait pour aider Rhaena à poursuivre sa vie loin de la colère et des envies de vengeance, alors il était prêt à le faire. Peut-être que maintenant que c'était compliqué avec Razen et qu'il n'avait plus que Rhaena dans sa vie, elle était irrémédiablement la seule personne au monde aux côtés de qui il avait envie de connaître la vérité. Qu'il s'agisse d'un accident de voiture ou quelque chose de bien pire que ça, ce serait forcément plus facile avec Rhaena, Abigail, à ses côtés. |
| | | | Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) Mer 29 Mar 2017 - 1:49 | |
| lonely this christmas — Alvin Townshend & Rhaena Dryden — Un Noël à deux, avec un collègue, c'est mieux que seule dans son appartement. Si autrefois la solitude était une bénédiction pour elle, maintenant, elle déteste le silence qui pèse chez elle. Ici, elle se sent bien. Elle apprécie la compagnie d'Alvin et ne voit personne d'autre avec qui passer cette soirée. Elle roule des yeux quand il mentionne que ce serait plus facile si elle arrêtait de changer de prénom toutes les deux secondes. Il ne veut vraiment pas la lâcher avec ça. Il ne semble pas comprendre qu'Abigail est morte en donnant naissance à Rhaena, la vipère. Abigail, elle n'aurait jamais autant de sang sur les mains et ne serait pas indifférente à tout cela. Rhaena, elle, n'a aucun regret d'avoir répandu un chemin de corps derrière elle. Mais bon, Alvin ne peut pas comprendre alors elle n'insiste pas. S'il veut continuer de l'appeler Abigail, qu'il s'amuse. Elle avale une gorgée du sérum alcoolisé lui brûlant la gorge et s'étouffe presque quand il avoue tenir à elle très sérieusement. Elle voit mal comment quelqu'un pourrait tenir à elle. Après le départ de Loeven, encore plus. « Ouais, c'est ça. J'pense que c'est pas mal plus les contrats que j'te donne que tu aimes. Pas mes beaux yeux. » Si quelqu'un lui offrait un meilleur profit, il serait parti il y a longtemps, elle en est certaine. Et elle n'aurait pas pu lui en vouloir, elle aurait fait la même chose. Probablement. Elle ne sait plus... Elle est tellement seule, tellement isolée qu'étrangement, elle se dit qu'elle serait attristée si Alvin partait. Mais bon, hors de question de se l'avouer alors encore moins à lui. Il est la seule personne de confiance dans son petit monde empoisonné par la vengeance.
« Tu devrais peut-être essayer le yoga. » Rhaena laisse échapper un léger ricanement et secoue la tête avec exaspération. Il veut vraiment lui faire abandonner sa vengeance pour proposer du yoga. Il a le mérite d'arriver à la faire sourire, s'imaginant en train de faire la pose du papillon pour oublier à quel point son père lui manque. L'image est... coquasse. « C'est une idée, j'ai jamais essayer. J'vais tenter si tu viens avec moi. » Elle lui lance un regard provocateur. S'il est prêt à enfiler des joggings moulants, elle est prête à faire tout ce qu'il veut. Ça en vaudrait la peine juste pour le voir en train de galérer à faire les positions. La douce sensation de l'alcool dans ses veines commence à se faire sentir alors elle pose le verre sur la table basse. Elle n'est pas venue ici pour se défoncer. « Ah oui ? Peut-être bien que je devrais l'ouvrir maintenant alors ce dossier. » Elle lui jette un regard surpris. Elle n'aurais pas pensé qu'il puisse accepter aussi vite. En lui proposant cela, elle croyait qu'il allait la laisser tranquille avec ses désirs de vengeance mais non. Il est rare que la belle soit prise au dépourvu mais à ce moment, c'est le cas. « Eh... Ok, j'ai rien dit. Ça va me prendre plus de temps pour laisser tomber ma petite vendetta. Mais si tu veux lire ton dossier, vas-y, faut pas te fier à moi. » Elle glisse une mèche de cheveux noirs derrière son oreille et croise les bras. Bien joué, Alvin, bien joué.
Dernière édition par Rhaena Dryden le Sam 15 Avr 2017 - 22:41, édité 1 fois |
| | | Alvin Townshend ADMIN - master of evolution MESSAGES : 168
| Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) Ven 31 Mar 2017 - 12:17 | |
|
It's our hearts that make the beat. rhaena dryden & alvin townshend La présence de Rhaena, au moins, elle l’avait sorti de sa solitude ce soir, c’était au moins ça, pour noël. Que ce soit ici où à New-York, là où il avait été encore quelques semaines plus tôt, il s’était imaginé passé noël tout seul de toute façon. Il n’avait pas eu beaucoup plus d’amis là-bas, ce n’était pas comme s’il s’était présenté comme le gars le plus social du monde. Dans le fond, tout ce qu’il aurait pu imaginer pour Noël, ça aurait été de rencontré une fille qui elle aussi, passait la soirée toute seule, passer du temps avec elle, s’envoyer en l’air avec elle, avant que tous les deux ne partent de leur côté le lendemain. Des plans qui étaient nettement plus compliqués maintenant qu’il avait Rory à la maison. C’était toujours compliqué, de sortir le soir, d’aller draguer, quand on avait un gamin à s’occuper. Donc noël tout seul dans son coin, ça avait semblé être sa seule option pour ce soir. Mais Rhaena était venue et elle, elle n’était pas juste un coup d’un soir qu’il oublierait bien vite. Il ne l’avait jamais oubliée, ce n’était pas pour rien qui l’appelait encore Abigail après tout. Qu’elle le croit ou non, elle représentait aujourd’hui la seule personne en ville, dans le monde même – hormis Rory – avec qui il avait encore un lien, alors évidemment, qu’il tenait à elle. « Au risque de passer pour un gros dépressif, je dois bien t’avouer que t’es la seule amie que j’ai, ici ou ailleurs. » La seule à qui il pouvait parler comme il le faisait ce soir, parce que les autres, c’était que des histoires rapides, des conquêtes, des collègues, rien de plus et il pouvait bien remarquer aujourd’hui que c’était un défaut de plus dans la vie qu’il avait menée jusqu’à présent. Ça n’avait pas été bien grave au départ, parce qu’y avait eu Razen et il avait cru, à tort qu’y aurait toujours Razen.
La trahison était difficile à accepter, c’était Tessa qui était morte dans cette histoire et elle n’avait certainement pas mérité son sort. Il n’avait pas envie de se venger, il n’avait pas envie de tuer son frère, mais il n’avait pas non plus envie de partager une tasse de thé avec lui. Il était en colère contre ce dernier, une rage qui semblait s’être ravivée, depuis qu’il était de retour dans les rues de Radcliff, alors peut-être qu’il en aurait bien besoin de yoga lui aussi. L’idée cependant le fit éclater de rire, il était sportif mais pas franchement le gars le plus souple du monde. « Peut-être que ça me ferait du bien. » Qu’il répondit, toujours en ricanant. Il aurait l’air complètement ridicule, ça il en était certain, peut-être qu’il valait mieux qu’il reste dans les sports qu’il avait l’habitude de pratiquer, ce serait mieux pour lui. Il déposa son verre sur la table, à côté de celui que Rhaena venait de déposer, avant de lui proposer d’ouvrir le fameux dossier qu’il avait sur ses parents, sur ce qui lui était arrivé pour qu’il se retrouve orphelin si jeune, il le ferait, si jamais elle se décidait à lâcher sa vengeance en retour. Il ne fut pas franchement surpris de la réponse de la brune. « Au moins j’aurais essayé. » Lui faire lâcher prise, il se disait que c’était lui sauver la vie, peut-être lui donner l’espoir qu’elle pouvait avoir mieux que ça et il était certain qu’elle le méritait. Il l’avait connue des années plus tôt et elle avait été une fille bien, cette fille-là, Abigail, elle ne pouvait pas être partie si loin que ça. Pour lui, tant que Rhaena était encore en vie, y aurait toujours une part d’Abigail quelque part. « Hm nan, du coup, je préfère autant qu’il reste fermé ce dossier. » Il aurait fait cet effort, pour aider la jeune femme, mais au-delà de tout ça, il n’avait pas forcément la volonté de savoir ce qui était arrivé à ses parents. Qu’est-ce que ça lui apporterait de toute façon. « Mes parents sont morts, j’ai eu une vie toute pourrie, à être trimballé dans des familles d’accueil de merde, j’ai pas besoin d’en savoir plus. » Il laissa échapper un soupire. Les souvenirs des familles dans lesquels il avait été, ça n’avait rien de réjouissant. Est-ce que c’était à ça qu’il condamnait son fils, s’il retrouvait sa mère ? Si elle avait été assez désespérée pour l’emmener jusqu’à New-York, est-ce qu’elle serait assez désespérée pour l’abandonner aux mains du système ? Il n’avait jamais réfléchi à ça, mais maintenant que l’idée lui traversait l’esprit, il ne trouva rien de mieux à faire que d’attraper de nouveau son verre, dans un soupire et d’en avaler le contenu d’une traite, avant de le reposer sur la table. |
| | | | Sujet: Re: — lonely this christmas (rhaelvin) | |
| |
| | | | — lonely this christmas (rhaelvin) | |
|