AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

❉ winter soldier. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:00

ah ouais ça peut-être cool et de là ils pourraient parler art, dessin, peinture, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:29

oui, ça serait génial  I love you allegra est en mal d'inspiration pour ses peintures, je pense qu'elle serait absolument heureuse de pouvoir parler avec un artiste qui la comprendrait  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170  du positif, donc, allegra pourrait voir en loukàs quelqu'un comme elle, mutant et artiste  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:53

J'adore les glaces à la menthe. ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2636227509 ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3991503307 Arrow Je nous cherche une idée de base demain après mes cours et je te mpote belle brune mystérieuse. I love you ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2528048821 ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 475114356 ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2765873474 ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3865114578
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:22

Ca marche pour moi ! On fait ça I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:26

Han oui je me serai inquiété pour toi étant très humaine je t'aurai même proposer de nous payer un truc à manger ^^ on aurait donc commencé à parler après je pense pas que tu me sortirai direct que tu es une mutante donc comment le sujet aurait pu venir à la converse... OU alors je l'aurai deviner en ayant vu ta petite période "d'absence" et tu aurai commencé à flipper te disant que j'étais n hunter mais je te montrais alors discrètement que je faisais bouger l'eau dans ton verre par exemple xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:22

cat ;  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3991503307 ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3991503307 
j'attends ton mp avec impatience dans ce cas  I love you 

loukàs ; parfait  I love you 

aélis ; je pense que, étant encore dans les vapes, ella pourrait lâcher une allusion à sa mutation sans s'en rendre compte, et qu'aélis comprendrait immédiatement  I love you si ça te conviens alors c'est parfait  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:11

Oh oui ça me va ♥️ Relativement simple en apparence mais finalement bien plus compliqué  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2346529578 Tout ce que j'aime. En plus on pourrait jouer la découverte de la vérité en rp. j'aime les lieux qui peuvent évoluer et bouleverse la vie de mon personnage *_* J'ADOOOOOOORE. On se fait un rp?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 7:15

astrid est vraiment belle, et j'aime beaucoup ton personnage I love you
donc me voilà pour que l'on se trouve un lien (a)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:32

Oui tu peux autrement me le lâcher comme ça sana t'en rendre compte ^^ Je t'ajoute ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:47

cali ; je suis ravie que ça te convienne  I love you ça serait avec plaisir pour le rp, je te mpotte  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170 

milo ; graou, avec plaisir  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 4170729518 tu viens avec une envie particulière, ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?  I love you 

aélis ; okay, parfait, je t'ajouterais dès que je met à jour ma fiche  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2605979431 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:50

Voilà notre lien écrit

Code:
NOUS SOMMES AMIES AVEC DES DIFFERENTS ► Nous nous sommes rencontrées un jour en pleine rue, enfin disons surtout que la demoiselle s'était écroulée devant mes yeux. Etant quelqu'un de très humain je suis allée vers elle pour l'aider, j'avais très bien deviné ce qu'elle était mais bon étant encore dans les vapes, elle me l'a aussi avoué sans s'en rendre compte. Je nous offrit alors un petit truc à manger, nous étions à une terrasse quand je lui avouais que je savais ce qu'elle était. Elle commençait à flipper, je la rassurais lui disant que je n'étais pas hunter. Je lui montrais discrètement mon pouvoir en faisant tournoyer l'eau dans son verre d'eau. Elle m'avoua alors ne pas aimer son pouvoir, vouloir s'en débarrasser. J'essaye de lui faire voir le bon côté de ses pouvoirs mais elle refuse de le voir. Nos discutions finissent souvent en disputes ! Cela dit je comprend son point de vue, je la présenterai peut-être à Stanley...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:19

Allegra Lionheart a écrit:
cali ; je suis ravie que ça te convienne  I love you ça serait avec plaisir pour le rp, je te mpotte  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170 

milo ; graou, avec plaisir  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 4170729518 tu viens avec une envie particulière, ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?  I love you 

aélis ; okay, parfait, je t'ajouterais dès que je met à jour ma fiche  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 2605979431 

Cherchons ensemble  I love you 
Parle moi un peu d'Allegra  ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 3013803170 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:37

aélis ; c'est parfait  I love you 

milo ; alors, à propos d'ella  I love you c'est un mutante dotée d'un don de prémonition, elle peut donc voir l'avenir, mais seulement ce qui ne la concerne pas. en contrepartie, ses souvenirs s'effacent au fur et à mesure, et elle est capable de se souvenir uniquement des cinq dernières années de sa vie. elle est arrivée récemment à radcliff, elle voyage beaucoup. elle est artiste peintre, et serveuse à mi-temps. elle traine souvent dans les rues, dans les parcs, à la recherche d'une muse, d'inspiration. elle est du genre douce, un peu dans la lune, foncièrement rêveuse  I love you 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:47

pour la rencontre, cela aurait pu être là où elle travaille. je vois bien milo demandait la meilleur tarte du pays toussa toussa, ou bien dans le parc. milo malgré sa carrure et son physique adore la nature et se poser tranquillement, avoir l'esprit libre de penser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra)   ❉ winter soldier. (allegra) - Page 2 Icon_minitime

❉ winter soldier. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut