|
| ❉ winter soldier. (allegra) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Dim 4 Mai 2014 - 21:00 | |
| ah ouais ça peut-être cool et de là ils pourraient parler art, dessin, peinture, etc. |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Dim 4 Mai 2014 - 21:29 | |
| oui, ça serait génial allegra est en mal d'inspiration pour ses peintures, je pense qu'elle serait absolument heureuse de pouvoir parler avec un artiste qui la comprendrait du positif, donc, allegra pourrait voir en loukàs quelqu'un comme elle, mutant et artiste |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Dim 4 Mai 2014 - 23:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Lun 5 Mai 2014 - 11:22 | |
| Ca marche pour moi ! On fait ça |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Lun 5 Mai 2014 - 12:26 | |
| Han oui je me serai inquiété pour toi étant très humaine je t'aurai même proposer de nous payer un truc à manger ^^ on aurait donc commencé à parler après je pense pas que tu me sortirai direct que tu es une mutante donc comment le sujet aurait pu venir à la converse... OU alors je l'aurai deviner en ayant vu ta petite période "d'absence" et tu aurai commencé à flipper te disant que j'étais n hunter mais je te montrais alors discrètement que je faisais bouger l'eau dans ton verre par exemple xD |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Lun 5 Mai 2014 - 19:22 | |
| cat ; j'attends ton mp avec impatience dans ce cas loukàs ; parfait aélis ; je pense que, étant encore dans les vapes, ella pourrait lâcher une allusion à sa mutation sans s'en rendre compte, et qu'aélis comprendrait immédiatement si ça te conviens alors c'est parfait |
| | | | | | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Mar 6 Mai 2014 - 7:15 | |
| astrid est vraiment belle, et j'aime beaucoup ton personnage donc me voilà pour que l'on se trouve un lien (a) |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Mar 6 Mai 2014 - 11:32 | |
| Oui tu peux autrement me le lâcher comme ça sana t'en rendre compte ^^ Je t'ajoute ^^
|
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Jeu 8 Mai 2014 - 0:47 | |
| cali ; je suis ravie que ça te convienne ça serait avec plaisir pour le rp, je te mpotte milo ; graou, avec plaisir tu viens avec une envie particulière, ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? aélis ; okay, parfait, je t'ajouterais dès que je met à jour ma fiche |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Jeu 8 Mai 2014 - 11:50 | |
| Voilà notre lien écrit - Code:
-
NOUS SOMMES AMIES AVEC DES DIFFERENTS ► Nous nous sommes rencontrées un jour en pleine rue, enfin disons surtout que la demoiselle s'était écroulée devant mes yeux. Etant quelqu'un de très humain je suis allée vers elle pour l'aider, j'avais très bien deviné ce qu'elle était mais bon étant encore dans les vapes, elle me l'a aussi avoué sans s'en rendre compte. Je nous offrit alors un petit truc à manger, nous étions à une terrasse quand je lui avouais que je savais ce qu'elle était. Elle commençait à flipper, je la rassurais lui disant que je n'étais pas hunter. Je lui montrais discrètement mon pouvoir en faisant tournoyer l'eau dans son verre d'eau. Elle m'avoua alors ne pas aimer son pouvoir, vouloir s'en débarrasser. J'essaye de lui faire voir le bon côté de ses pouvoirs mais elle refuse de le voir. Nos discutions finissent souvent en disputes ! Cela dit je comprend son point de vue, je la présenterai peut-être à Stanley...
|
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Jeu 8 Mai 2014 - 12:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Jeu 8 Mai 2014 - 23:37 | |
| aélis ; c'est parfait milo ; alors, à propos d'ella c'est un mutante dotée d'un don de prémonition, elle peut donc voir l'avenir, mais seulement ce qui ne la concerne pas. en contrepartie, ses souvenirs s'effacent au fur et à mesure, et elle est capable de se souvenir uniquement des cinq dernières années de sa vie. elle est arrivée récemment à radcliff, elle voyage beaucoup. elle est artiste peintre, et serveuse à mi-temps. elle traine souvent dans les rues, dans les parcs, à la recherche d'une muse, d'inspiration. elle est du genre douce, un peu dans la lune, foncièrement rêveuse |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) Ven 9 Mai 2014 - 9:47 | |
| pour la rencontre, cela aurait pu être là où elle travaille. je vois bien milo demandait la meilleur tarte du pays toussa toussa, ou bien dans le parc. milo malgré sa carrure et son physique adore la nature et se poser tranquillement, avoir l'esprit libre de penser. |
| | | | Sujet: Re: ❉ winter soldier. (allegra) | |
| |
| | | | ❉ winter soldier. (allegra) | |
|