|
| Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Sam 10 Mai 2014 - 16:21 | |
| Fallait bien que quelqu'un s'y colle Bon, qui a des idées de noms pour l'équipe ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Sam 10 Mai 2014 - 21:01 | |
| Pas grave mon Colty Tant que tu m'aides à tuer Eremon |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Sam 10 Mai 2014 - 21:03 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Sam 10 Mai 2014 - 23:39 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Dim 11 Mai 2014 - 15:14 | |
| désolée, j'avais tellement de devoirs, et puis mes révisions de bac je pensais pas que ça le prendrait tant de temps |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Dim 11 Mai 2014 - 16:44 | |
| Je suis fâché, on a genre 0 points |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Dim 11 Mai 2014 - 17:47 | |
| MOI AUSSI! mais je suis au boulot, je suis incapable de poster quoi que ce soit la prochaine fois, on va tout rafler les pitchouxis |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Dim 11 Mai 2014 - 18:02 | |
| J'espère bien |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Dim 11 Mai 2014 - 22:19 | |
| Hey les players! Ce week end avec vous était génial! même si on a pas toujours eu tout le monde des anima tueurs teurs vraiment au taquet sans parler des bazinga et des pokémons! ça a faillit finir en bain de sang de pieuvre mais on s'est retenus! (heureusement pour Eremon ) En tout cas, je vous interdit de remettre ça sans moi! Pour ma part je retourne dans ma dictature d'internat, et je vous souhaite une bonne semaine bande de disjonctés! |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Lun 12 Mai 2014 - 4:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora Lun 12 Mai 2014 - 13:41 | |
| J'ai honte |
| | | | | | | | Sujet: Re: Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora | |
| |
| | | | Equipe n°1 ~ Allegra, Calvin, Colt, Nora | |
|