AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 lost girl (rosie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:45

rosalie kimberley carter
you thought by now, you'd have me figured out.

NOM : carter, un nom dont tu es la seule détentrice dans ta famille désormais. c'était le nom de ton père, mais puisqu'il est mort et que tu es fille unique, eh bien il ne reste que toi. PRÉNOMS : rosalie, souvent écourtée en un joli et doux rosie, tu te souviens de la voix de ta mère qui te dit encore et encore que c'est en honneur à ta grand-mère maternelle, cette femme au visage d'ange mais au caractère de feu. il est suivi d'un anglophone kimberley, prénom qui provient d'un livre que ta mère lisait pendant sa grossesse. elle aimait bien l'héroïne du dit roman et se disait qu'elle pourrait peut-être t'apporter un peu de force de plus de cette manière. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es née le trois septembre, à dallas, texas, une grande ville où tu avais toute ta vie. désormais, tu n'as que des fragments de cette vie que tu traînes avec toi, sans trop savoir ce qui t'attends. ÂGE : dix-sept ans depuis très récemment, tu te traînes pourtant avec des cartes qui te disent majeure et vaccinée, ne serait-ce que pour pouvoir traîner dans des endroits où la jeunesse n'est pas censée mettre son nez. ORIGINES : du côté de ta mère, tu as des origines irlandaises, qui se transmet par ton teint pâle et tes quelques tâches de rousseurs, ainsi que des origines américaines, le standard venant de ton paternel qui se lit par ton fort accent du sud et ton nom de famille typiquement commun. NATIONALITÉ : complètement américaine. tu n'as d'ailleurs jamais quitté le pays. STATUT CIVIL : célibataire, tu n'as pas l'âge ni la patience ni une situation de vie favorisant les rapprochements avec le sexe opposé. pour être plus clair, t'en as absolument rien à foutre. MÉTIER : tu es étudiante, même si tu as dû changer d'école plusieurs fois récemment. tu es sur le point de pouvoir t'enfuir à l'université et t'arrives pas à savoir si c'est ce que tu veux vraiment, t'enfuir. ORIENTATION SEXUELLE : tu ne t'es jamais arrêter pour te poser la question. alors de base, hétérosexuelle, tu imagines? les expériences de la vie te le diront bien assez vite de toute façon.MUTATION : inhibition des mutations, ton don, il va à l'encontre des autres dons. tu as le pouvoir d'annuler le don des autres mutants autour de toi lorsque tu es proche, mais seulement un à la fois, ce qui peut s'avérer problématique par moments. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, délicate, têtue, fragile, brillante, espiègle, confuse, smart mouth, curieuse, sensible, manipulatrice. AVATAR : elle pretty fanning. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), t'as eu une enfance de rêve. t'as jamais manqué de rien, ni de personne. t'étais une enfant désirée, incroyablement attendue par tes parents qui t'ont eu vers leur fin trentaine. t'étais un miracle, leur miracle et ils t'ont toujours traité comme telle.  (002), tes parents, ils étaient tous les deux enseignants à l'une des écoles secondaire de dallas. elle enseignait le français en langue seconde, il était le pro de la science, un expert en biologie humaine, un accro des différentes expériences de chimie avec ses lunettes et toujours une fiole à la main. ils étaient inspirants tes parents, avide de connaissance et savoir, excités à l'idée de pouvoir partager toute leur vision de la vie avec toi. t'étais une gamine curieuse, comment aurais-tu pu être autrement avec de tels parents de toute façon? (003), tes parents, ils étaient tous les deux des mutants. t'étais tellement jeune quand ils ont compris que tu en étais une toi aussi que t'as jamais appris à vivre autrement qu'en était une mutante. si tes parents t'ont appris à être fière de cette partie de toi, ils t'ont aussi appris à être discrète à ce sujet, pour votre sécurité à tous. et c'est ce que tu as toujours fait, mais apparemment, ce n'était pas suffisant. (004), t'as l'air d'une poupée et on te le dis souvent. petite chose fragile à laquelle on doit faire attention. c'est en partie à cause de ton look, de tes longs cheveux blonds, de tes yeux clairs, de ton teint pâle. mais c'est aussi comment tu as été élevé, comme une précieuse, on t'a encadré, on t'a surprotégé, t'as jamais eu à apprendre à vivre par toi-même, encore moins à survivre. on a toujours tout fait pour toi, avant même que tu ne le demandes. on ne t'a jamais dit non, on ne t'a jamais rien refuser. ça n'a pas fait de toi une fille ingrate, non. mais plutôt une fille peu débrouillarde, faible. fragile.(005), et puis un soir alors que tu n'avais seize ans, le monde que tu connaissais, la manière de vivre à laquelle tu étais habituée, tout ton petit monde venait d'être chamboulé. tu ne sais pas comment ils ont été retrouvé tes parents, mais un moment, ils étaient là, tous les deux, et l'autre, ils étaient morts, leurs corps gisant sous tes yeux. tu ne te souviens pas de grand chose, comme si cette nuit était un trou noir pour toi. un moment, tout fait du sens, celui d'après, c'est le chaos. il ne reste que toi et t'es complètement figée sur place, incapable de réagir. tu devrais être morte, ça aurait été la logique des choses. et pourtant, quelqu'un t'a sauvé. et ça, ça demeure le plus grand mystère de tous les temps pour toi. (006), ça fait un peu plus d'un an maintenant que tu suis logan. tu as mis quelques semaines avant de complètement assimiler ce qui se passait. à passer par dessus le choc de ce qui était arrivé cette nuit-là. comprendre que logan était un chasseur lui aussi, mais qu'il ne te ferait pas de mal. logan, il s'occupe de toi. il te traîne partout, il t'inscrit à l'école même s'il sait que tu n'y resteras pas longtemps. il te nourrit, t'habille, il met un toit au-dessus de ta tête. y'aurait plus personne d'autres pour le faire de toute façon.(007), tu ne comprends pas la relation qui te lie à logan. tu ne sais pas s'il fait seulement t'utiliser ou s'il tient réellement à toi. t'es un peu comme une machine pour lui, il se sert de ta mutation pour atteindre quelqu'un, quelque chose dont tu ne connais pas vraiment l'existence. tout ce que tu sais, c'est que tu dois faire ce qu'il te demande sans poser de questions et comme ça, tu t'assures quelques nuits de plus de sécurité et d'aisance. avec lui, t'as dû réapprendre à vivre complètement. à te contenter du strict minimum. à toujours te demander où vous irez ensuite. à vivre au jour le jour sans savoir ce qui t'attends. tu ne sais pas combien de temps ça va durer encore, combien de temps avant qu'il ne te laisse derrière. alors même si ce n'est pas beaucoup avec lui, c'est mieux que rien du tout sans lui.(008), depuis que tes parents sont morts et que tu bouges beaucoup avec logan, tu documentes tes différents voyages. toi qui était toujours restée au texas, tu peux maintenant te vanter d'avoir découvert la moitié des états-unis. des petits cahiers noirs pour noter et quelques styles sont d'ailleurs une de seules choses que tu demandes à logan qui ne sont pas nécessaires. ce sont ton petit luxe désormais. (009), même si tu n'aimes pas ça, tu es plutôt douée, pour être la nouvelle partout où tu passes. tu te fais des amis facilement, sans jamais trop t'attacher. tu laisses des petites parties de toi partout où tu vas, te réinvitant à chaque nouvelle destination. cette vie de nomade, même si tu l'as maudit un peu, tu ne l'as déteste pas. pas complètement du moins, pas autant que tu ne le dis quand tu te plains auprès de logan. (010), depuis quelques mois, tu es insomniaque. tu ne sais pas vraiment comment tu fais, mais tu survis avec seulement trois ou quatre heures de sommeil par nuit, et là encore, toutes les nuits ne t'accordent pas ce repos. parfois, quand tu sais que logan est bien endormi, tu sors. tu erres les rues de cette nouvelle ville où tu te trouves, tu te familiarises avec le décor, même si c'est temporaire. il y a quelque chose de beau, à découvrir les rues et les différents paysages sous la noirceur. dans ces moments-là, t'es plus obligée de penser. et ça fait du bien.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Tu étais jeune lorsque tu as découvert ta mutation. En réalité, ce n'est pas vraiment toi qui l'a découvert, mais plutôt tes parents. Tu es une fille de mutants, tes parents, ils savaient pertinemment que tôt ou tard, tu aurais sans doute une mutation, toi aussi. Il n'est pas encore prouvé que c'est génétique, mais si on se fit à ta famille, il y a des grandes chances de croire que oui. Ta mutation, elle consiste à faire taire la mutation des autres. Alors quand ta mère a voulu utiliser son pouvoir et qu'elle en était incapable en ta présence, elle n'a pas mis longtemps à comprendre. Au début, tu ne contrôlais pas. Dès que tu étais dans la pièce, tu faisais taire une mutation. Mais seulement une à la fois. Maintenant, tu peux choisir. Qui tu vises, combien de temps. Tu le contrôles pas encore à la perfection, t'aimerais être capable d'inhiber plus qu'une mutation à la fois. T'aimerais pouvoir le faire à une plus grande distance. Mais ça viendra bien assez vite, avec le bon entraînement.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Tu ne connais rien du gunpowder squad, mais tu connais bien les chasseurs. Ou du moins, quelques chasseurs en particulier. Tu connais le chasseur qui a tué tes parents, celui qui est mort à la suite sous l'oeuvre d'un autre chasseur. Cet autre chasseur, Logan, tu le connais bien plus, mais tu ne le comprend pas, pas tout à fait. Il s'occupe de toi, il te traine partout, il t'utilise même parfois, ta mutation lui facilitant parfois la tâche durant sa chasse. Alors tu te retrouves le cul entre deux chaises. La mutante qui oeuvre pour le chasseur. Tu devrais les détester les chasseurs. Tu les détestes même que tu te dis pour te convaincre. Mais pas Logan. Pourquoi? Peut-être parce qu'il t'a sauvé la vie. Peut-être parce qu'il s'occupe de toi. Peut-être que c'est plus compliqué que ça, t'en sais rien. T'es qu'une gamine perdue dans ce monde. Le bien du mal, tu croyais le connaître, mais c'était que des conneries tout ça. Le monde, c'est qu'une immense zone grise.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Tu ne connais pas grand chose de ses groupes et tu essayes de faire en sorte que ça reste ainsi. Parce que tu as peur que ça te mélange encore plus. Tu as eu une difficulté folle à faire du sens de tout en ce moment, alors tu te dois de t'accrocher à la seule constante que tu as encore; Logan. Et Logan, c'est un chasseur qui s'occupe d'une mutante. Si tu devais te renseigner sur des groupes anti-chasseurs, tu irais contre ce que tu connais, tu irais contre ce qu'il te reste, et tu ne peux pas faire ça. Pas pour le moment du moins. Pas alors qu'il est tout ce que tu as, tout ce qu'il te reste pour vivre. Peut-être un jour, la curiosité l'emportera. Peut-être qu'un jour, tu seras forcée de te souvenir de comment tu as été élevé, fière mutante, mais pour l'instant, c'est trop dangereux. Pour l'instant, c'est pas dans les cartes pour toi. Pour l'instant, t'as que Logan.


chaos - marie-andrée - vingt-trois ans.
ft. elle fanning - personnage inventé à moitié.

fréquence de connexion : tous les jours, fréquence de rp variable. pays : canada. avis sur le forum : bloup. avez vous des suggestions : meuh. comment l'avez vous connu : j'sais plus, y'a trop longtemps. dernier mot :  lost girl (rosie.) 422354165 .


Dernière édition par Rosalie Carter le Lun 5 Déc 2016 - 13:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:48

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

stories are words written not to be forgotten.

J’aimerais bien qu’on reste à Radcliff plus longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais cette ville, elle a un petit quelque chose de plus. Elle a cet air qui est frais et qui fait du bien à l’âme quand je sors. Et les décorations de Noël qui s’accumulent un peu partout en ville, je trouve ça jolie. Mais plus que tout, selon mes recherches, Radcliff, c’est une ville qui est menée par une mutante. Et ça, je trouve un peu rassurant. C’est un peu réconfortant alors que je me passe mon temps à être une arme contre les gens comme moi de savoir qu’une place comme ici existe. Je ne sais pas trop ce que Logan vient y chercher, mais je ne peux qu’espérer qu’il ne le trouve pas trop vite. Même si j’aime bien me promener un peu partout, je suis un peu tannée de toujours vivre dans mes sacs, sans savoir où ce que le vent (ou plutôt Logan) va me mener pour la suite. Et puis, il ne me reste que quelques mois d’école avant de pouvoir dire que le lycée, c’est terminé. Que je suis rendue à l’heure de l’université, l’heure des choix. L’heure de pouvoir me bâtir ma propre vie, sans devoir dépendre de lui constamment. J’avais tellement d’envie, tellement d’ambitions avant tout ça. J’avais des plans et des rêves et maintenant, je ne sais même plus comment je suis censée me construire une personne, une vie sans celui qui m’a tout pris, mais celui qui me donne encore plus, plus que je ne mérite peut-être. Il y a tellement longtemps que je me pose pleins de questions, que je ne sais même pas pourquoi je m’obstine à me le demander encore. Je veux des réponses et pourtant, je n’ai pas le courage de le demander à la seule personne qui pourrait vraiment me répondre. Pourquoi je suis encore là? Pourquoi est-ce que je respire alors que ceux que j’aimais le plus au monde sont morts? Pourquoi est-ce qu’il me traîne partout? Qu’est-ce qu’on fait ici? Qu’est-ce qu’il cherche? Qu’est-ce qu’il veut? Ça tourne, encore et encore dans ma tête. Mais je ne dis rien. J’ai appris à me dire. À être discrète et délicate, comme ma mère me disait toujours de l’être. Il n’y a pas une journée qui passe sans que je ne pense à elle. À mon père. Je me demande ce qu’ils penseraient, s’ils savaient. S’ils savaient que j’aide un mutant. S’ils voyaient que je suis complètement seule désormais, que je ne peux plus compter sur personne, que je perds des bouts de celle qu’ils aimaient tant au fil du temps qui passe. J’espère qu’ils ne sont pas triste d’où ils sont. S’ils sont quelque part, évidemment. Je ne suis pas certaine de croire au paradis, ni à l’enfer. Je crois que la vie, c’est assez compliqué ainsi sans avoir à se soucier de l’état des morts et de ce qui se passe ensuite. J’ai la tête qui tourne, encore. Les yeux qui brûlent, mais je n’arrive pas à dormir, comme toujours. Dernièrement, mes rêves, ils sont pleins de cette nuit. De cette nuit que je ne comprends pas. De cette nuit dont je ne me souviens pas. Je revois des moments, des flashs ici et là. Et je me réveille en sursaut, le corps en sueurs, comme chaque fois. J’aimerai que ça s’arrête, les cauchemars. J’aimerai pouvoir dormir encore un peu, comme avant.

But there’s nothing left of before, is there? Not even me.


Dernière édition par Rosalie Carter le Lun 5 Déc 2016 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 4:39

elle, quel bon choiiiiix :flirt: et le pouvoir hmmmm lost girl (rosie.) 3440612238
reeeebienvenuuuuue lost girl (rosie.) 243543726 :flirt: bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 5:37

meeeeeeeeerci. :flirt: :flirt: :littleheart:
j'l'aime bien son pouvoir, il a d'la classe et puis bon, il peut bien faire chier les gens, oopsie. lost girl (rosie.) 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:26

Ooooh le choix de mutation qu'il est coooool ! lost girl (rosie.) 921491218 lost girl (rosie.) 921491218 lost girl (rosie.) 921491218 Rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! :flirt: lost girl (rosie.) 1734149047 lost girl (rosie.) 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:37

meeeeeerci. :littleheart:
j'espère que ma petite blonde saura plaire dans le coin. lost girl (rosie.) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:40

J'ai déjà une idée de lien avec Aily, donc je viendrai sûrement te poker ! lost girl (rosie.) 3440612238 lost girl (rosie.) 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 8:48

je t'attends avec impatience alors. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:18

mon bébé mutant à moi :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:22

mouais, mouais, mouais. j'peux t'appeler papa dit? :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:25

lost girl (rosie.) 222075304 lost girl (rosie.) 222075304 lost girl (rosie.) 222075304 lost girl (rosie.) 222075304 lost girl (rosie.) 222075304 lost girl (rosie.) 222075304
on va se calmer tout de suite mademoiselle hein :whip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:27

est-ce que tu vas me border et me dire je t'aime en me chantant une berceuse? pretty pretty please. :flirt:
il est quatre heure et demi du matin, m'en veux pas, j'te love. lost girl (rosie.) 3991503307 :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 10:30

seulement un jour sur deux alors lost girl (rosie.) 658998169
(lost girl (rosie.) 3865114578 lost girl (rosie.) 3167136188)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:51

Houuuuuuu la fameuse gamine lost girl (rosie.) 3440612238
Elle a bien la classe, même si Tina va pas aimer sa mutation lost girl (rosie.) 2765873474
Rererebienvenue choupette lost girl (rosie.) 3167136188 nous faudra un lien hein lost girl (rosie.) 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:44

Re-bienvenutation lost girl (rosie.) 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lost girl (rosie.)   lost girl (rosie.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lost girl (rosie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when I lost you, I lost my heart ϟ rosamélie.
» entre l'ombre et la lumière (rosie)
» Rosie ♥ But I couldn't stay away, I couldn't fight it...
» (+) She's just a girl, and she's on fire
» (elsa) run girl run
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: