|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: coup de grâce Sam 12 Nov 2016 - 10:19 | |
| pseudo ✤ pietra nelson-byrd & orin macallan dates de départ et de retour ✤ départ définitif activité ✤ nulle raison ✤ je pense que ce message ne surprendra pas vraiment, vu que je suis en absence plus ou moins assumée depuis mai... ça commence quand même à faire six mois, quoi, et je pense que je vais finalement devoir assumer le fait que je n'ai simplement pas le temps de rp. Pour ceux que ça intéresse, en ce moment je bosse à plein temps dans un magasin de Noël, en plus d'avoir un autre boulot en freelance quelques weekends par mois, j'ai évidemment mon master et donc des lectures à faire, et en plus de ça j'ai décidé de me mettre sérieusement au sport - tout en voulant maintenir des cours de danse et une vie sociale acceptable Donc voilà, je ne peux pas vraiment me permettre de me poser devant mon ordinateur et rp, surtout quand Dame Inspiration n'en finit pas de me poser des lapins. J'ai beau insister, elle ne change pas d'avis; c'est marrant mais quand une femme dit non c'est presque comme si elle le pensait vraiment Mon sens de l'humour toujours aussi douteux à part, je suis vraiment triste de vous quitter - je suis sur TH depuis plus de deux ans presque, et c'est sincèrement le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été. Les membres sont adorables, les admins détonnent autant niveau personnalité que design et intrigues, tout le monde a des personnages intéressants et des idées à revendre... Bref you is kind, you is smart, you is important et je vous aime tous tellement Pour ce qui est de mes persos, je règle encore ce que je vais faire de Pietra (j'pensais la tuer mais ça me fait trop mal ), mais pour Orin ceux qui ont encore des liens avec lui peuvent savoir qu'il est parti dans une clinique privée pour se faire opérer, parce qu'on doit lui installer un stimulateur cardiaque (son petit coeur ne tient plus, trop de symbolisme ). Je ne sais pas s'il survivra ou pas, je préfère laisser ça dans le flou au cas où un miracle a lieu et je trouve les moyens de revenir (même dans mon départ j'arrive pas à me séparer entièrement de TH, c'est horrible ) Bref voilà, encore une fois je vous aime tous, s'il y en a qui ne m'ont pas déjà sur Skype/Facebook et qui veulent, ma boite MP est ouverte (ou alors vous embêtez Aspen, j'pense qu'elle a limite mon numéro de sécurité sociale à ce stade ) |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: coup de grâce Sam 12 Nov 2016 - 11:27 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: coup de grâce Sam 12 Nov 2016 - 12:09 | |
| C'est clair que ça fait bizarre, là même si t'étais pas mal absente avec tout ça bah, tu faisais partie des meubles quoi, se dire que tu pars, fiouh. en tout cas bon courage pour l'irl, entre les boulots et le master, prends du temps pour toi surtout c'est sûr qu'avec cet emploi du temps ça doit pas être évident de rp plein de bisous et peut-être à une prochaine alors, et plein de bonnes choses à toi |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: coup de grâce Sam 12 Nov 2016 - 12:57 | |
| |
| | | Harvey Sunderland MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
| Sujet: Re: coup de grâce Sam 12 Nov 2016 - 14:47 | |
| Oh noooes comme mes VDDs ça va faire bien bizarre de ne plus te voir, entre nos papotages sur la CB et tout Tu es - si ej ne m'abuse - l'une des premières membres de TH avec qui j'ai parlée En tout cas, je te souhaite une bonne continuation dans tout ça, et une bonne vie sociale Plein de bonnes choses |
| | | Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: coup de grâce Dim 13 Nov 2016 - 15:00 | |
| c'est si triste de lire ça bon, j'ai jamais les bons mots alors j'espère que mon message ne sera pas trop nul tu vas beaucoup manquer, beaucoup beaucoup j'ai adoré te lire, vraiment, et surtout écrire avec toi ça a été un véritable plaisir à chaque fois et j'espère, peut-être, avoir de nouveau cette chance un jour je ne te souhaite que des bonnes choses irl, profite de chaque instant et voilà, je te fais d'énooooooooooormes bisous, hésite pas à venir nous faire des coucous comme ça a été dit plus haut, vraiment et Nono et tous les autres petits personnages dans ma tête te font des bisous aussi d'énormes bisous Rachel, prends soin de toi |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: coup de grâce Dim 13 Nov 2016 - 15:35 | |
| |
| | | Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: coup de grâce Dim 13 Nov 2016 - 17:33 | |
| Oh... C'est toujours tellement triste, un départ... J'espère comme mes VDD que tu vas réussir à gérer tout ça, mais je suis sûre que tu vas le faire comme une pro ! Bon courage pour ton master, pour le boulot, profite bien et prends du temps pour te reposer aussi ! Tu vas beaucoup beaucoup beaucoup nous manquer, Ciaran et Moira vont regretter Pietra... Des bisous partout et bonne continuation ! |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: coup de grâce Lun 14 Nov 2016 - 19:20 | |
| On m'a prévenu que tu t'en allais TH sans toi, ça va faire vraiment bizarre... Mais si tout se passe bien pour toi IRL et que tu es heureuse c'est le plus important La porte te sera toujours ouverte si finalement tu obtiens un peu plus de temps ! |
| | | | Sujet: Re: coup de grâce | |
| |
| | | |