Bonjour à tous !
Voilà, je viens tout juste de tomber sur le forum grâce à la pub sur bazzart et il me fait de l'oeil le bougre. Je ne suis qu'une faible femme qui ne résiste pas lorsqu'un forum lui fait du gringue. Alors voilà, je suis déterminée à m'inscrire mais, bémol, aucuns scénarios ne m'attirent pour le moment et je sais pas expérience que créer un personnage sans attaches, c'est dur pour commencer. J'aimerais alors créer un original. Bémol encore, j'ai plusieurs idées et je ne sais pas quoi choisir.
J'avais d'abord pensée à une mutante dont le don serait celui de deviner celui des autres et j'étais bien heureuse avec celui-ci, des idées pleins la tête mais je viens de voir que les dégénérés sont beaucoup trop, alors je pleure en silence et garde cette idée sous le coude si jamais plus tard je me sens de faire -pourquoi pas- un double compte.
Ensuite, je voyais peut-être une toute jeune enseignante qui, suite à la mort d'une de ses élèves de 6 ans (celle dont on parle dans l'intrigue?) lors du dernier raid par le groupe extrémiste, va s'insurger et entrer dans ce qu'elle considérerait comme de la résistance de bas étage dans un premier temps, profitant de ses weekends pour tenter de trouver un moyen de protéger efficacement ceux qu'elle considère comme
ses enfants. Elle serait véritablement soulagée et saluerait la décision du gouvernement de dépister les gens afin de localiser les personnes dont l'organisme a été modifié pour mieux les protéger. Elle aurait fait autrefois partie de la "Jeunesse Chrétienne de Radcliff", serait croyante (pas pratiquante) mais refuserait de croire que Dieu puisse ordonner ou bien même vouloir la mise à mort d'enfants. (à développer, création d'une association visant à regrouper les familles avec enfants partisanes des mutants et les familles avec enfants mutants pour organiser des après-midis entre les enfants des deux groupes pour prévenir le racisme et expliquer la situation aux enfants, des goûters, des sorties ou quelque chose du genre xD)
- - Remember, when you're lost in the darkness...look for the light.
Ou alors, une jeune femme chargée du recrutement parmi la "Jeunesse Chrétienne de Radcliff", qui fut recrutée de la même façon. Ou plutôt, la fille d'une chasseusse qui n'a pas (encore?) été recrutée mais qui s'occupe également de faire de la propagande via une station de radio locale ou un site web qu'elle alimenterait régulièrement, en accord total avec les idées inculquées par sa mère et le groupe. (très peu d'idées pour celle-ci je l'avoue)
Ce sont pour l'instant mes seules idées et j'aimerais savoir si c'est jouable et si jamais ça intéresse quelqu'un pour un lien.
Ensuite, j'aurais également besoin de votre avis pour l'avatar. J'hésité entre Carey Mulligan ou Mary Elizabeth Winstead.
N'hésitez pas à me faire part de votre avis sur tout et n'importe quoi, je suis preneuse !
Bonne fin d'après-midi à tous et merci :gniibis: