AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ enjoy the little things (moira&alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ enjoy the little things (moira&alana)   ≈ enjoy the little things (moira&alana) Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:21


enjoy the little things
— moira & alana —

Soudain, la sonnette retentit. Alana n'était pas prête... Certes, la table était posée, le repas était prêt également... mais dans son coeur, la jeune femme ne s'attendait pas à trouver une famille quand elle avait rencontré son père. Elle avait un demi-frère, une demi-soeur. Le premier, elle l'avait rencontré... dans des circonstances difficiles et elle ne savait toujours pas quoi penser de son cadet... mais la petite soeur restait toujours une inconnue à ses yeux. Andreas n'avait pas arrêter de lui en parler. Il avait mentionné qu'elle était mutante comme Alana avait pu l'être. Il avait mentionné qu'elle faisait de la musique et que quelques semaines plus tôt, elle avait été obligée de se faire passer pour morte. Alana n'avait pas cherché à poser plus de questions mais maintenant qu'elle pouvait rencontrer Moira enfin, elle n'allait pas se priver. C'était comme si le destin n'avait pas voulu qu'elles se croisent. D'abord la mort feinte de la cadette puis l'enlèvement d'Alana. Heureusement, tout cela semblait derrière elles et Andreas leur avait permis de rentrer en contact juste avant de mettre les voiles pour son pays natal. Alana venait de le rencontrer et déjà, il fuyait. Elle était secrètement dérangée mais elle espérait que rencontrer sa soeur allait lui changer les idées. Elles avaient convenu de se rejoindre chez Alana, qui allait préparer un délicieux repas pour elles. Cela faisait des semaines qu'elle se préparait pour ce moment mais maintenant que Moira sonnait à la porte, l'angoisse la submergeait. Et si sa cadette ne l'aimait pas au premier regard ? Non... Elle ne voulait pas y penser. L'irlandaise prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'entrée. Inspirant profondément, elle finit par ouvrir la porte pour découvrir sa soeur. Elle était jolie sa cadette. Une chevelure de feu et quelque part, elles avaient quelques traits semblables... Surtout la forme de leur visage. « Bonsoir Moira. Moi c'est Alana, entre je t'en prie. » Elle était peut-être trop formelle mais c'était une habitude. Elle voulait faire le plus possible bonne impression. La jeune femme se déplaça pour laisser sa soeur entrer. La petite maison aux abords de la forêt était remplie d'une délicieuse odeur de lasagne, une recette spéciale de la mère d'Alana... comme pratiquement tout ce qui comportait ses livres de recettes en réalité.


Dernière édition par Alana Kovalainen le Mar 22 Nov 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ enjoy the little things (moira&alana)   ≈ enjoy the little things (moira&alana) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:59

Enjoy the little things
Moira & Alana



Le regard dans le vague, j'essayais de ne pas prêter attention au son répétitif et horripilant de mes ongles contre la poignée de la portière. Si j'étais nerveuse ? C'était bien peu de le dire. Le pauvre chauffeur du taxi qui m'emmenait du centre ville à un petit coin isolé hors de Radcliff devait se demander si je ne préparais pas un mauvais coup, vu mes regards méfiants et autres gestes un peu brusques. Il fallait dire que j'avais toutes les raisons de l'être : depuis que j'avais recroisé mon supposé meurtrier, ce Cesare, je ne cessais de me poser des questions, de me demander comment un type aussi violent à un moment donné de sa vie pouvait s'être montré aussi... Calme en ma présence, alors même que j'étais censée être morte de sa main. Tant de choses se bousculaient dans mon esprit, qui étaient les gentils de l'histoire, qui en étaient les méchants, le monde était-il plutôt blanc ou noir, qu'est ce qui ne tournait pas rond ici ? A cet instant précis, je mourais d'envie de me blottir dans les bras d'Aaron, de sentir la chaleur de sa présence, le réconfort de ses mots... Ce sentiment de sécurité que j'éprouvais à chaque fois que j'étais avec lui. Seulement voilà, faire un câlin à un type qui avait bien dix ans de plus que moi et qui était supposé être un ami... Chez moi on appelait ça une situation embarrassante, et je m'en serais bien passée.

Et puis il y avait Artur... Artur mon petit frère, Artur l'adorable, Artur le studieux... Artur le meurtrier et le manipulateur, c'était deux choses auxquelles je ne voulais même pas penser. Le seul qui aurait pu le calmer, peut-être lui faire entendre raison mais au moins le maîtriser, c'était mon père, et il était aux abonnés absents. Envolé aussi vite qu'il était arrivé, le paternel, disparu quand nous avions besoin de lui, évaporé parce que ça devenait trop compliqué et pesant à vivre pour lui ! Je lui en voulais, c'était clair, et je savais que s'il revenait à Radcliff, j'aurais du mal à le pardonner et à ne pas lui reprocher de ne pas nous avoir écouté. Pour l'heure, je devais mettre tout ça de côté et songer à ce qui m'attendait, à cette situation plus qu'étrange à laquelle j'allais être confrontée.

J'allais rencontrer ma sœur. Oui oui ! Ma grande sœur ! Je m'étais toujours positionnée en aînée de la fratrie, parce que c'était le rôle qu'on m'avait donné dès mon plus jeune âge, celui qui s'imposait, et ne m'étais jamais reposée sur un grand frère ou une grande sœur pour quoi que ce soit. Et aujourd'hui, cette inconnue qui était le fruit d'une relation de jeunesse de mon père... J'avais juste envie de lui confier le brouillard que j'avais dans la tête, qu'elle me guide, qu'elle m'aide à y voir plus clair... Une inconnue qui me prendrait forcément pour une folle si je commençais à lui raconter le récit palpitant et pas très héroïque de mon existence. La vie de Moira Kovalainen, une décalogie à ne pas lire en cas de déprime !

Quand le taxi me déposa, le remerciais le chauffeur, réglais la course... Et me retrouvais là, toute seule comme une idiote à me demander si je devais sonner à la porte ou partir en courant. Pourtant, nous le préparions depuis un moment, ce dîner de rencontre ! Seulement... Discuter par sms, ça n'avait rien à voir avec la réalité. A quoi ressemblait-elle ? Tout ce que je savais d'elle, c'est qu'elle était la conseillère du maire et qu'on l'avait injustement vaccinée. Quel humour, dans la famille... Une vaccinée, une mutante, un chasseur. Ne manquait plus qu'un quatrième qui n'en aurait rien eu à foutre de tout ce bazar et nous aurions eu le quarté gagnant ! Prenant une grande inspiration, je toquais à la porte et attendais nerveusement, ma boîte à gâteau dans les mains. Je m'étais appliquée à le faire, ce fraisier, et j'espérais qu'il serait au goût d'Ala... De ma sœur. Ma sœur, bordel ! Bon. Focus, Momo, c'est pas le moment de poser le gâteau sur le paillasson et de partir en hurlant.

Lorsque la porte s'ouvrit, je restais un moment à bêtement à cligner des yeux. La vache ! C'était dans le génome Kova, d'être canon à ce point ? Elle était belle, ma grande sœur, des traits tout en douceur, un sourire rayonnant et une voix posée qui me mis tout de suite à l'aise. Et soudain, j'avais l'impression de plus avoir trente ans mais six ou sept, d'être petite et insignifiante, alors que je faisais quelques pas maladroit pour entrer.
Une délicieuse odeur de bolognaise m’accueillit, et je tendis la boîte à Alana.

« Merci heu... Alana... Ça sent drôlement bon, qu'est ce que tu as cuisiné ? Oh et heu... C'est un fraisier... J'espère que tu aimes les fraises ? C'était le seul gâteau que je pouvais préparer en étant sûre que mon coloc ne piquerait pas dedans, il est allergique aux fraises... Enfin au fruits rouges, mais bon on s'en fiche... Et... Oh misère... »

Voilà. Comme d'habitude quand je paniquais, je parlais, parlais, parlais, surtout de choses inintéressantes, à vrai dire, et ne me rendais compte de mes propos qu'après les avoir prononcés.

« Je suis désolée, je suis un peu nerveuse... C'est juste que... C'est un peu nouveau pour moi, tout ça, je n'aurais cru avoir une... Une sœur... »

Il n'y avait pas de déception dans ma voix, plutôt une sorte de lueur, de soulagement... J'ignorais encore tout de la rencontre entre Artur et Alana, mais une chose était sûre, le contact serait loin d'être le même.

« Tu... Tu vas bien ? J'ai appris ce qui t'étais arrivé, il y a quelques temps, j'espère que tu t'en es remise ? »

L'inquiétude, toujours l'inquiétude en premier. Je m'en faisais continuellement pour ma famille, et si voir Alana restait une situation étrange, je l'avais déjà adoptée. C'était la fille de mon père, donc ma demi-soeur, pourquoi vouloir la rejeter alors qu'elle était la première à avoir faire un pas vers moi ? En revanche, je me sentais franchement bête, les mains dans les poches en me dandiner d'un pied sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ enjoy the little things (moira&alana)   ≈ enjoy the little things (moira&alana) Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 0:17


enjoy the little things
— moira & alana —

C'est vraiment bizarre d'avoir une soeur. Alana est habituée de n'avoir que sa mère. Mais comme celle-ci est morte l'année dernière, voir débarquer Moira chez elle lui fait un peu de compagnie, lui donne l'impression de ne pas être complètement orpheline. Sa soeur... SOEUR ! Elle essaie encore de s'habituer à former ce mot dans sa tête. « Je vais mettre ça au frigo. Je nous ai préparé une lasagne. J'espère que tu n'es pas allergique au fromage ou aux tomates. C'est la recette de ma mère et elle en mettait beaucoup de chaque ingrédient. » Elle sourit à sa cadette tout en l'observant subtilement. Elles ont quelques airs de famille, surtout leurs cheveux tendant vers le roux bien qu'Alana les teint blond depuis quelques années. Quand celle-ci lui demande si tout va bien, Alana hoche doucement la tête. « J'ai survécu, c'est l'important. J'ai pas été maltraitée. » À sa plus grande surprise. Ils voulaient seulement la mettre hors du chemin le temps que les élections se terminent. Et finalement, ça ne s'est pas passé comme ils voulaient. Ils l'ont kidnappée pour rien puisque Lancaster a enfin été délogé. Maintenant, Alana travaille pour la nouvelle mairesse et est tout de même agacée de ne pas être celle qui dirige mais c'est mieux que Lancaster. « Ne t'en fais pas pour moi, y'a quand même quelque chose de bien qui est sorti de tout cela. » Elle s'arrête là, ne sachant pas si elle veut développer. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peut dire mais y'a bien une chose de bien qui est ressorti de cette mésaventure. Ça l'a rapproché de Darian. Elle a enfin réussi à comprendre pourquoi il était distant et le fait qu'elle ait disparu les a réconciliés. Par une nuit d'amour, de passion. Bon... c'est quand même Darian, il continue à l'éviter pour la protéger de lui-même mais c'est pas comme si elle le laissait faire. Plutôt que de se mettre à raconter sa vie amoureuse à sa soeur, elle hausse les épaules un peu amusée et l'invite à la suivre vers la cuisine. « J'ai déjà mis la table, ne reste plus qu'à manger. » Une fois dans la cuisine, elle tire une chaise pour Moira. « Est-ce que tu désires quelque chose à boire ? » Lui demande-t-elle alors qu'elle se dirige vers le frigo pour mettre le gateau et en sortir une bouteille de vin, ainsi que de l'eau qu'elle pose sur la table. Elle prend ensuite place à côté de la rousse et la regarde un instant. « Alors... Hum, moi aussi je sais pas trop comment agir dans ce genre de situation... Tu fais quoi comme métier ? » Prenant couteau et fourchette, elle entame son repas sans lâcher sa cadette des yeux, pleine de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ enjoy the little things (moira&alana)   ≈ enjoy the little things (moira&alana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ enjoy the little things (moira&alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ see you again (alana)
» Drink your problems away [ft. Alana]
» alana ≈ @alanakova
» the show must go on ≈ ALANA
» + keep the streets empty for me. (alana)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: