| silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:27 | |
| Moi moi moi ? si mon poste te gêne je le supprimerai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:32 | |
| Toi toi toi Non, non c'est bon Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:36 | |
| Heu je suis en mode touriste ^^" *se pends* |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 14:41 | |
| Allez, parce qu'avec le nom d'une glace, je peux pas résister !
ça me dirait bien que Miko ait des doutes concernant la mutation d'Isra' ! Il aurait pu le voir se shooter en plein milieu de la nuit à son balcon, et pas avoir de preuves suffisantes pour le tuer direct. Du coup, ce serait un peu le jeu du chat et de la souris ? Je sais pas si ça t’intéresse ! /o/
Sinon, je chercherai autre chose ! |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 15:34 | |
| Aélis : Tu pourrais brièvement me résumer Aélis ? Israël : J'adore la raison pour laquelle tu as craqué J'aime bien l'idée. Genre Miko le voit plus ou moins utiliser son pouvoir, mais a quand même un doute. Vu qu'il est quand même parano (son frère arrêtes pas de lui dire) le brun ne saurait pas trop quoi faire: "suivre son instinct ou ne pas le suivre ? " il s'imaginerait bien le buter, mais quelque chose l'en empêche. Ça le torturerait, il aurait besoin de savoir et ferait limite une fixette sur le pauvre Israël. Faith: Je vais aussi aller faire un tour sur ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 15:43 | |
| Je craque toujours pour une glace, je peux pas résister ! D8 (Je suis définitivement dirigée par mon estomac. ) Ben surtout qu'Israël fait toujours attention quand il utilise son pouvoir, genre, s'il le surprend, ce sera sur son balcon à une heure pas possible, donc il pourra difficilement savoir si la fumée venait effectivement de sa main, ou d'une clope qu'il aurait pas vu dans l'obscurité ! Si Miko fait une fixette sur lui, Israël va le prendre pour une groupie stalker ! (Parce qu'il se doutera jamais qu'on a découvert son don tout moisi et inoffensif.) J'imagine les quiproquos ! XD (PS : Quand je vois ton avatar, je pense toujours à cette scène, et c'est très perturbant ! XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 15:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 15:58 | |
| Ouais, enfin des fois, mon ventre abuse ! XD
Le seul moyen de prendre Israël sur le fait, c'est de dormir avec lui ! XD Y'a que la nuit qu'il contrôle mal son don ! Je suis pas sur que Miko veuille aller jusque là ! (Et Israël non plus, by the way ! ) Mais je pense qu'Israël sera un peu agacé de le croiser tout le temps partout, et finirait par le coincer quelque part, et mettre les choses au clair ! (Quitte à faire flipper Miko en passant pour un vieux pervers psychopathe ! xD )
Le pire, c'est que si Ezra Muller avait pas été si jeune, je l'aurai pris en avatar ! D'où mon trouble ! XD Mais j'adore cette scène, et plus largement ce film, et surtout livre ! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 16:10 | |
| Grave. Des fois, il me fait rêver de trucs chelous... Et j'ai envie de manger des sandwich thon mayo au réveil ! D8 (L'histoire vraie ridicule !)
Je me doute bien ! (Et puis le lit d'Israël est pas un lieu très fréquenté en plus ! Sauf par Kylan, mais c'est une autre histoire... ) Si tu veux, on pourra faire la confrontation en RP, ce sera funky-groovy ! 8D
J'ai pas encore vu, mais on m'en a dit que du bien ! /o/ (Tout façon, Ezra quoi ! ) Et pour le film, c'est l'auteur qui était réalisateur, donc ça explique surement la qualité d'adaptation ! Et oui, la BO est géniale ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko Jeu 1 Mai 2014 - 16:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko | |
| |
|
| |
| silence so mighty you go deaf bombs are going off inside your chest + miko | |
|