AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Alekseï ○ La France est envahissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:06

Le perso + le vava Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 243543726 je veux un lien ! Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:07

OMG JACK Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 222075304 Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3440612238 :a:
Bien sur que je veux un lien. Tu aurais une petite idée? Une envie? Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:38

Étant sur mon téléphone je vais avoir du mal mais je te file un résumé de mes 2 persos et des pistes Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474 mais si tu as des recherches faut pas hésiter Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:48

L'horreur les téléphones, je compatis c'est un truc que je déteste (mais que je fais quand même quand j'ai pas le choix Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2796218058 ). Alors, alors. Pour l'instant je dois dire que je n'ai pas grand chose comme lien Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 658998169 J'ai de la famille (Marius est son cousin, les Caesar sont des proches des de Valois - enfin proches...), sinon je cherche peut-être quelqu'un qui aurait croisé son frère jumeau dans le passé (réplique identique) et qui le confondrait avec Alekseï. Sauf que lui, ne sait pas qu'il a un jumeau, du coup, ça lui fera découvrir la nouvelle xD Sinon et bien, je cherche de tout. Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 243543726 Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:48

et je savais que si je ne postais pas sur le phone... j'allais oublier ma demande de lien Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 je devais déjà t'en demander un en début de semaine... et je m'étais dit " je vais attendre d'être sur le pc " et bah voilà Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Donc, déjà même si un lien avec Faith pourrait se faire, je pense que ça sera plus facile avec Jekyll qui est plus sociable Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Je vais néanmoins te filer un résumé des deux persos (après tout Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307)



Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste nommée " la cause " ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur (Diana) ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢ Retrouvée par son ancien mentor (elijah) elle sera objet à nouveau le temps de quelques mois ♢ prendra la fuite à nouveau en jurant de massacrer son mentor et sa cause ♢ assassinera son ancien mentor en massacrant ses alliés qui formaient " la cause " ♢ Traquée par les hunters et désormais par les extrémistes mutants, elle est seule et plus déterminée que jamais à se battre pour la liberté des opprimés: les mutants ♢ Enquêtera sur Insurgency à la suite des retrouvailles avec un ami d'enfance: Cesare ♢ Retrouvera son frère qu'elle pensait mort lors avec ses parents ♢ Restera captive de son frère de fin août à début octobre (timeline rp) ♢

Cynique ♢ Tolérante ♢ Sarcastique ♢ Bornée ♢ Égoïste ♢ Franche ♢ Humaine ♢ Sang-chaud ♢ Impulsive ♢ Possède une grande confiance en elle ♢ Fragile intérieurement ♢ Romantique cachée ♢ Arrogante ♢ Enjôleuse ♢ Adroite ♢ Astucieuse ♢ Autonome ♢ Dévouée ♢ Dynamique ♢ Hypocrite ♢ Observatrice ♢ Calculatrice ♢ Cassante  ♢ Désinvolte ♢ Émotive


Du coup le " présent " de Faith étant totalement bordélique, je ne peux pas m'engager plus dans sa situation actuelle en rp Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307  Faith possède bien un lien avec Marius, mais c'est vrai que je pense que le lien n'est pas assez proche (puis à tendance négatif/neutre mdr) pour réellement se baser sur ça Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 786090450


Pour Jekyll, du coup, je pense que ça se porte plus facilement à un lien - sans chercher durant dix ans Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 DU COUP, résumé bref du perso


Code:
≈ 001. ce prénom n'est pas le sien. Pas plus que le nom d'ailleurs. Le gosse fut nommé de cette façon suite à son entrée dans un programme militaire et financier. Il se souvient néanmoins de son véritable prénom, mais ne veut pas y faire référence.  ≈ 002. Jekyll est le nom du programme dont il était l'objet, mais il existait une dizaine de programmes qui se passaient simultanément avec les mêmes objectifs. Stevenson était le nom de famille du premier médecin qui était en charge du gosse. le surnom est l’appellation anglaise pour définir le croque mitaine en référence au personnage de la saga Les griffes de la Nuit qui se glissait dans les rêves des adolescents pour tuer ces derniers. Une blague d'un certain goût.  ≈ 003. Trois langues à son actif de manière courante: russe, anglais et français. Il en parle six autres de manière ponctuelle, et depuis sa perte de sa mutation il en vient à se perdre dans ses mots.  ≈ 004. Hypermnésique, le gamin possède une mémoire bien plus haute que la moyenne et cela fut longtemps considéré comme une seconde mutation. Cette mémoire est désormais fragilisée depuis la perte de la mutation et il en vient à douter et à parfois perdre le sens de ses souvenirs et du présent. ≈ 005. Il étudia la psychologie durant des années au sein du programme. Profitant également d'une mise à niveau physique, mais jamais dans l'utilisation des armes à feu. Jekyll fut façonné comme un homme capable de manipuler et d’aliéner la réalité au travers de quelques troubles de sommeil. ≈ 006. Homme de charisme avant tout, il a toujours été un fin manipulateur et savait exactement ce qu'il voulait. Obtenant toujours la vérité, obtenant toujours un oui et cela même si cela devait passer par la fourberie. Le gosse devint rapidement un homme d'affaire et arnaqueur hors pair.  ≈ 007. Les histoires d'amour et lui ne fonctionnent pas. Il est simplement incapable d'éprouver l'envie de se caser avec quelqu'un. Jekyll est un homme qui apprécie ses ami(e)s, mais qui est profondément incapable de se lier quelqu'un lorsqu'il est question de cul. Presque dépendant Sexuel, mais avec des critères physiques qu'il ne cache pas. ≈ 008. Il fit des recherches sur sa mère avec les moyens de son organisation pour finalement découvrir qu'elle fut déclarée morte à la suite d'une overdose dans l'année de l'abandon de son fils. Le gosse n'envisagea même pas l'idée de retrouver son père, et préféra se construire avec ceux qui l'entouraient. Son passé ? Il s'en fout. ≈ 009. Le compte à rebours dans sa tête remonte à son premier jour sur le sol américain. Inutile de lui demander pourquoi il compte les jours, mais c'est son seul repère véritable. Le calendrier est un supplément.

Évolution ≈ Ne souffrant plus de sa vaccination, le jeune homme se releva bien de cet évènement, même s'il coupa tous les liens avec les connaissances de son passé ≈ La sexualité est devenu son échappatoire, ce besoin maladif de ne pas dormir seul est sans doute la seule trace explicite de son changement de caractère ≈ Il se refuse toujours pourtant à l'idée de vie à deux, cela le délaisse et y reste de marbre ≈ Son cabinet est stable, le brun profite d'une grande indépendance et ne délaisse jamais son travail ≈ La question de son camp reste floue, mais jamais il se refusa toujours à dénoncer les mutants: la balance de la neutralité reste stable, ni bon ni mauvais ≈ malgré la perte des relations de son entreprise, le jeune homme profite toujours d'une vie sociable riche

Sportif Δ Manipulateur Δ Sentimentalement désintéressé Δ Maniaque Δ Souriant Δ Sarcastique Δ Cultivé Δ Indépendant Δ Moqueur Δ Mauvais perdant Δ Bon menteur Δ Protecteur Δ Réaliste Δ Tactile Δ Ami dévoué

Ancien don détaillé:  Rêvomancie Δ Il pouvait manipuler les rêves, faire ressortir les cauchemars tout en manipulant l'inconscient. Il pouvait aliéner une vie, briser les repères de la réalité. Il fut tout cela, avant le vaccin. (13 mois)  



Donc, je pense qu'avec Jek ça sera plus simple, après je ne sais pas trop où me diriger pour ne rien te cacher Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 786090450 Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 786090450


Dernière édition par Jekyll Stevenson le Ven 4 Nov 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:55

Je vois Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3013803170 Alors, je pense que oui, effectivement, ça sera plus facile avec ton BG parce que Alekseï n'est pas forcément sociale dans l'âme et il est surtout extrêmement maladroit avec les gens Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 996374593 J'ai vu qu'il était dépend sexuellement, Aleks a couché avec deux hommes dans sa vie. Jek pourrait peut-être être l'un deux? Puis, il parle Français et Russe, Aleks est Duc de France et Russe de naissance (ses parents ont fait en sorte qu'il parle plusieurs langues aussi) :flirt: Il a une peur bleu de son don par contre, enfin, d'une de ses facettes tout du moins vu qu'il vient d'en découvrir une troisième. Que dire d'autre...Ben il est né dans une grande famille de Chasseurs (le duc et la duchesse de Bourgogne, les de Valois, sont des chasseurs de générations en générations), mais il a toujours eu un manque affectif évident qu'il a apprit à combler dans un certain renfermement itou itou. Il vient de commencer une relation avec Garett aussi, chose qui le perturbe assez vu qu'il c'était juré de ne plus jamais avoir ce genre de relations- sentiments dans sa vie après la mort de sa petite amie, Olivia. :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:24

Bah écoute c'est tout à fait possible pour l'histoire du second mec avec qui il avait couché Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474 Jekyll a fut ses études dans le coin, donc en fait c'est pas impossible que lors d'une soirée ils se soient croisés Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Même zoologie et psychologie, enfin voilà même si ce n'est pas la même chose, ce n'est pas non plus un matheux avec un lettré Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Après limite la base ne serait pas spécialement " importante " puisque ça serait l'évolution qui compte Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Jekyll n'est pas du tout du genre à faire des promesses en l'air ou à se dire romantique, mais par contre il est toujours respectueux envers les personnes avec qui il couche que cela soit une fois ou dix fois à partir du moment où la relation reste sans sentiments Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Et même si cela ne serait arrivé qu'une fois, Jekyll à un gros - vraiment - gros côté protecteur. Il pourrait très bien devenir ami avec Alek par la suite de manière totalement sincère même s'il a un comportement " naturellement " sexuel (coucou Orin, le seul maso à aimer ce côté de Jekyll Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307) ! Donc ça peut très bien partir sur de l'amitié par la suite, faut juste fixer le niveau de cette dernière. Parce que par contre, Jekyll parle jamais de sa vie ou de son enfance puisqu'il a un mensonge pré-fabriqué (qui est officiellement et administrativement vrai) depuis toujours et qu'il préfère autant se limiter Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Et comme ton perso est en couple, et que tu as déjà de la famille, limite une relation amicale ça pourrait te changer de ce que tu as déjà  Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474 (puis daddario est vraiment sexy donc voilà quoi XD)

edit: mauvais compte, mais ici JEK XD


Dernière édition par Faith Cunningham le Ven 4 Nov 2016 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:33

J'aime bien l'idée de l'évolution positive, parce que du coup, Alekseï est très protecteur envers les personnes qu'il apprécie Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 243543726 Enfin, il peut même devenir très méchant et colérique quand on y touche :whip: Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 786090450 Aleks a également son secret en poche, vu que du coup, personne à part sa famille sait qu'il est le Duc de Bourgogne et qu'il a été adopté :èé: Et encore, personne ne sait qu'il a un don, sauf Garett Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3440612238 Donc oui, ils auraient pu coucher ensemble (ça aurait pu arriver plusieurs fois, vu qu'il a couché avec deux mecs mais j'ai pas précisé la fréquence xD) puis de là, ça aurait évolué en amitié sauf que Aleks sait pas mélanger amitier et plaisir, du coup, je pense qu'il aurait cessé de coucher avec Jek Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 786090450 (bien que Jack est tellement sexy que ça me fait mal au coeur Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 222075304 ). Donc, de ce fait, Jek serait l'un de ses rares amis avec qui il reste en contact et avec qui il parle assez facilement, sans pour autant lui parler de son passé? Il pourrait réussir à faire rire Alekseï assez facilement, le traîner hors de chez lui en mode : bouges tes fesses de ton canapé? Des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:45

Tu m'excuses pour le post du dessus, j'ai rajouté des mots et des virgules... sans raison Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 bref, petit mea culpa du mec qui ne connait pas le principe de " se relire ", et j'assume Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474


Bah écoute ça peut très bien partir sur ça, au départ la relation est sexuelle, mais au fur et à mesure pour ne pas briser la bonne entente, d'un accord commun la relation devient purement amicale et platonique pour éviter de créer un mal entendu Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Sinon pour le côté " le faire sortir de chez lui " en effet ça colle bien à Jek qui, par nature, aime bien sortir déjà Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Mais ça serait pas la première fois qu'il le ferait, enfin il a l'habitude de faire sortir les gens, de ne pas valoriser l'idée que se morfondre dans un appartement avec de la glace est une bonne chose, sans pour autant ne pas faire des soirées " bouffe-pizza-glace " de temps en temps Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Après il n'est pas de nature à " forcer les gens " il va plutôt tenter de discuter pour faire comprendre à la personne qu'il serait meilleur de sortir Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:50

Non je ne te pardonnes pas, tu mérites d'être fouetté :whip: :whip: :whip: Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474

Oui on peut faire comme ça, maintenant, je vois bien Alekseï ne pas arrêter de fantasmer dessus aussi facilement. Parce que le pti quand il couche avec quelqu'un c'est que la personne lui plait, surtout si il renouvelle l'expérience Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3460047885 Mais bon, voyant que ça filait pas vraiment droit, et n'étant pas plan cul de nature, il aurait préféré amener ça sur le chemin d'une amitié plutôt que de s'embourber dans une relation purement physique. Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 996374593 Puis, j'imagine trop Alekseï s'accrocher à son divan, un pot de glace en main pendant que Jek tente de lui expliquer que sortir c'est cool aussi Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2586184574
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:53

hey catwoman elle est sexy avec son fouet Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474 Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307


MDR Bah après Jek garde un comportement très sexuel même avec ses amis, donc forcément, ça n'aurait pas spécialement aidé vois-tu Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 2765873474 il est de nature tactile, voilà tout ça tout ça quoi Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Mais Jek serait sincèrement content de savoir Alek en couple, comme ça, il serait sûr qu'il sortirait de temps en temps ou du moins qu'il serait pas tout seul Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:55

Dans l'immédiat, il ne va pas vraiment le crier sur tout les toits je crois, surtout face à sa dernière relation ou sa copine c'est quand même faite tuer à cause de lui. Il en garde un sacré mauvais souvenir xD Mais Jek pourrait le remarquer à son comportement peut-être, du style il est moins chez lui, il semble moins renfrogné aussi. En plus Garett est aussi un vacciné xD Si Jek est tactile, le pauvre Aleks va devoir prendre sur lui-même Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:59

en effet, sa discrétion se comprend par rapport à sa copine Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Et d'accord pas de soucis, bah comme Jek' est psy je pense qu'il le verrait plus ou moins, sans pour autant forcément mettre le doigt dessus de manière précise Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307 Roh Alek s'habituera, tout le monde s'y est habitué dans les relations de Jek - plus ou moins Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:01

Alekseï c'est pas tout le monde namého :èé: :èé: :èé:
Bon, on va faire ça alors. Du coup quand tu as une petite place avec Jek pour un rp fais moi signe qu'on mette ça en route Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 17:08

Bah moi là je le suis si tu veux, par contre j'ai pas d'idée de rp Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alekseï ○ La France est envahissante.   Alekseï ○ La France est envahissante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alekseï ○ La France est envahissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alekseï ≈ 052-369-154
» Alekseï ○ Parce qu'il n'y a plus rien que le vide.
» Gay men understand what’s important: clothes, compliments and cocks. Δ Alekseï
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: