AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my head's underwater but i'm breathing fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:48

Arabella billie Wolff
even when you cry you're beautiful too

NOM : Wolff. Un nom d'emprunt, volé par ses parents il y a bien des années. Sans hésiter, ils ont effacé leurs origines françaises, et le patronyme qui allait avec. Maurel n'est donc plus qu'un vague souvenir, aujourd'hui, mais qui vit encore néanmoins dans l'esprit de Billie... PRÉNOMS : Arabella se fait appeler Billie depuis tellement longtemps, qu'elle ne fait plus la différence. Billie, Arabella: c'est du pareil au même. Pourtant, il lui arrive parfois de se retourner, quand elle entend le prénom Sarah. Après tout, elle a été baptisée comme cela à la naissance, avant qu'Arabella ne prenne sa place. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour un vingt huit août, dans une petite ville près de Nice, en France. C'est ici qu'elle a passé les premières années de sa vie. ÂGE : vingt sept ans ORIGINES : françaises, anglaises et italiennes. NATIONALITÉ : Américaine sur le papier, mais toujours française dans le coeur. STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : fleuriste depuis tellement longtemps qu'elle ne se rappelle pas avoir fait autre chose. Depuis quelques années, elle a repris la boutique familiale. c'est comme sa seconde maison, son refuge. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. bien qu'elle ai testé quelques petits trucs avec des femmes, elle a compris que ce n'était pas sa tasse de thé. TRAITS DE CARACTÈRE : Comme une fleur, elle paraît douce et fragile, Arabella. Elle parait paisible, calme et docile: seulement sous ces couches de pétales se cachent des épines bien affûtées, qui peuvent écorcher et faire saigner. Arabella est plus forte qu'elle en a l'air: féroce, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et si Dieu l'a pourvue d'une bouche, ainsi que du don de parler, elle sait très bien comment l'utiliser. Oui, avec elle, les mots sont des armes, le plus fort et le plus puissant des pouvoirs. Elle est intelligente et rusée, plus qu'on ne pourrait le croire. Rancunière, elle ne laisse rien passer si on la blesse et entrer dans son coeur ne sera alors plus chose aisée. C'est devenu avec le temps, une solitaire qui se suffit à elle-même: parce qu'après tout, tout le monde finit par partir et ne jamais revenir. Elle est secrète, Arabella, et ne dévoile que peu de chose: question de survie. Pour son coeur, s'entend. Elle est indépendante, c'est un esprit libre et elle n'a pas besoin de prince charmant pour la sauver de quoi que ce soit. Mais entre autre choses, c'est une bonne amie, qui prête toujours oreille attentive. Elle a également bon coeur, bien qu'il soit caché, emmuré et bien protégé. Arabella est quelqu'un de compliqué, de dur à cerner: mais il faut juste un peu de patience et de volonté pour voir sa véritable nature, et qu'elle vaut tellement plus que ce que l'on croit. AVATAR : sophie cookson. GROUPE : hope in humanity CRÉDITS : sophiecooksondaily



(001), Elle jure. Beaucoup. Plus qu'elle ne le voudrait en tout cas, mais elle n'arrive pas à se gérer. Pas à ce niveau là. Lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit: et voilà. Si ce détail de sa personnalité peut en choquer plus d'un, après ça devient une question d'habitude et on finit par s'y faire. (002), Elle en a toujours voulu à ses parents de l'avoir déracinée de force. De l'avoir obligée à partir, à quitter la France, ses amis, sa famille. Elle ne l'a jamais réellement montré, par amour peur eux, bizarrement, mais elle a réellement souffert de ce départ précipité. Et de tous les autres qui ont suivi, sachant qu'elle n'est jamais resté plus de quelques mois dans un endroit. Du moins, pas avant de débarquer ici, à l'âge de onze ans. Elle s'est toujours dit qu'un jour, elle se casserait, qu'elle quitterait cet endroit sans jamais se retourner. Mais elle n'en a rien fait. Pourquoi? Elle-même n'en a aucune idée. Certainement une question de courage, qu'elle n'a pas encore. (003), Arabella n'a jamais rien eu contre les mutants. Son frère en était un, et il l'a payé au prix fort. De même que sa famille, qui a été une fois de plus obligée de fuir. Elle ne pense pas être dans la position de porter un jugement sur des gens qui sont un peu différents. Et sa vision des choses n'a pas changé, surtout quand elle a commencé à contracté des pouvoirs à son tour. C'es juste qu'elle a toujours été terrifiée, non pas par ceux ayant des aptitudes spéciale, mais par ceux qui n'en ont pas. Ces chasseurs, ces traqueurs: eux sont la source même du danger, et du pourquoi elle a été si terrifiée pendant des années. (004), Arabella  se sent bizarrement plus proche des plantes que des gens. Les fleurs sont éphémères, mais elles écoutent et elles se taisent. Elles lui tiennent compagnie et Billie adore s'en occuper. De loin, ça peut paraître un peu étrange, mais les fleurs ont le mérite de tromper la solitude. (005), Billie écrit. Quand elle n'a rien à faire, elle aime sortir son cahier et griffonner pendant des heures. C'est un peu sa manière à elle de se détendre après une grosse journée, par exemple. (006), Elle est sportive. Pas de faut niveau, mais elle aime bien pratiquer quelques sports de combat: notamment la boxe. (007), Parfois, son pouvoir lui manque. Disons, qu'elle s'y était habituée, à la longue. Ce n'était pas un don hors du commun -heureusement-, mais il lui était utile de temps en temps et elle ne peut pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en se souvenant qu'elle a été vaccinée. (008), La nuit, elle a toujours du mal à dormir. En réalité, elle n'arrive pas à fermer l'oeil plus de cinq ou six heures d'affilé. (009), Elle est végétarienne, depuis quelques années maintenant. C'est un mode de vie qu'elle a voulu avoir de manière très spontanée et naturelle: Ses parents ne s'y sont jamais opposés. Et même si ils n'avaient pas approuvé, elle n'en aurait fait qu'à sa tête (010), Malgré tout ce qui se passe autour d'elle, Billie essaie de rester positive. De voir les choses du bon côté et de trouver des solutions aux problèmes. Ce n'est jamais simple, mais au moins ça l'a empêchée de se foutre en l'air.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
La Réflexion Psychique a été dure à canaliser. Son pouvoir l'effrayait au début, et Billie a mis un temps avant d'arriver à le modeler, à l'utiliser à sa manière. Son don, semblable a celui de l'empathie, lui permettait de canaliser les émotions, mais pas seulement: elle pouvait aussi faire surgir un souvenir particulièrement fort, même enfoui profondément dans l'esprit, et pouvait en décupler les sentiments associés. Si les souvenirs heureux accentués peuvent refléter une source de bonheur, utiliser les moments douloureux de la vie de quelqu'un reviendrait à le tuer, si jamais son pouvoir était poussé assez loin. Mais Billie n'a jamais été jusque là. Certainement pas. Sous le coup de ses propres émotions, il arrivait à Billie de perdre le contrôle, et de malgré elle, faire du mal à ceux qui l'entouraient. Voilà pourquoi elle s'est un peu éloignée, au début, pour se rapprocher des plantes et des espèces vivantes qui elles, ne peuvent avoir de souvenirs et de sentiments. Finalement, l'apprentissage a été long, mais fructueux, si bien que ses dons sont devenus presque latents. Enfin, disons qu'elle essayait de faire en sorte qu'ils le soient.

Elle a pris le vaccin pour la première fois, il y a trois mois. Ça n'a été ni une délivrance, ni un cadeau. En fait elle s'est même sentie bien, au départ. Billie a eu l'impression d'avoir à nouveau quinze ans, telle qu'elle était avant que sa vie ne change. Et il y a eu les effets secondaires. Aujourd'hui, il arrive à Billie de faire des crises de panique, sans prévenir. Et si au départ c'était fort, violent et que ça la rendait malade, aujourd'hui elle s'y est faite. Ou presque. Mais plus le temps passe, plus elle regrette son pouvoir qui, finalement, faisait tout de même partie d'elle.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Billie essaie de ne pas juger, de ne pas se mettre d'un côté ou d'un autre...Mais il s'avère qu'elle déteste les hunters, et tout ceux qui se rallient à leur cause de quelque manière que ce soit. Elle ne cautionne pas la haine qu'ils vouent aux gens pourvus de pouvoir et exècre voir cette jalousie, cette envie qui les dévore. Ce racisme, cette colère et cette violence gratuite. Les chasseurs sont responsables de la vie de nomade qu'elle a dû subir petite, ainsi que de la perte de son frère aîné. Et si ses pouvoirs s'étaient manifestés plus tôt, sûrement qu'elle y aurait laissé sa peau, elle aussi. Ce sujet là est sensible, et Billie n'en parle jamais. En fait, il ne vaut même, mieux pas se lancer sur ce terrain là avec elle.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Arabella ne cautionne pas leurs agissements. Certes, ils veulent se défendre, eux et leurs valeurs. Eux et leurs proches. Mais Billie ne voit pas les choses de cette manière. Après tout, des guerres ont déjà été menées: tellement d'ailleurs, qu'on ne peut plus les compter. Et chacun des camps pensait avoir raison. Toutes se sont soldées par un nombre impressionnant de morts, des familles détruites et des destins gâchés. Selon Billie, la violence n'engendre que la violence, le sang appelant le sang et elle ne veut certainement pas prendre par à tout ça. Ils veulent se rebeller, manifester et s'entre tuer? Grand bien leur fasse. Mais très peu pour elle.


spf - cassie - 24
ft. sophie cookson - scénario de vitali.

fréquence de connexion : le plus souvent possible, surtout le week end. pays : douce france. avis sur le forum : l'est canon  my head's underwater but i'm breathing fine 2765873474 . avez vous des suggestions : noooope. comment l'avez vous connu : par un partenariat  my head's underwater but i'm breathing fine 4178655748 . dernier mot :  my head's underwater but i'm breathing fine 520337459 .


Dernière édition par Arabella Wolff le Lun 10 Oct 2016 - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:49

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

-Quatre ans-
"Refais le! Refais le encore!", s'écrie Sarah de sa voix fluette typique des fillettes de cet âge. Le genre de voix qui, quand elle est poussée un peu trop fort, peut faire mal aux oreilles, vriller les tympans. Près d'elle, Michael éclate de rire et secoue la tête tout en se laissant tomber sur le lit de sa soeur. "Allez, sois sympa! T'es vraiment pas drôle!" Assise en tailleur devant son frère, elle croise les bras et fronce les sourcils tout en faisant cette moue boudeuse qui en général, fait craquer ses parents. Mais Michael reste impassible, du haut de ses sept ans. Soudain, Sarah sent une paire de mains se faufiler autour de sa taille et se mettre à la chatouiller. Surprise, elle se tortille et pousse un rire aigu, mais puissant. Son frère aussi, rit, encore allongé en face d'elle, regardant son double chahuter avec sa cadette. Elle a toujours adoré son pouvoir. Le fait de le voir se dédoubler, Sarah a trouvé ça magique dès le départ. Voilà pourquoi elle lui demande toujours de continuer à le faire, lui autorisant malgré elle, à être totalement lui-même lorsqu'ils sont tous les deux, dans cette chambre. De son point de vue d'enfant, Sarah ne voit pas son frère comme un monstre, ou comme quelqu'un de différent: au contraire, elle ne l'aime que plus fort encore. Parce qu'il est spécial. "Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?" Les deux enfants sursautent, et arrêtent tout mouvement. Le clone de Michael s'efface et Sarah soupire bruyamment tout en retirant maladroitement les mèches de cheveux châtain couvrant son visage. "Désolés, maman", marmonnent-ils ensembles, désormais démunis de leurs sourires. Madame Maurel, aka "maman", secoue la tête et s'approche doucement de ses enfants, en prenant soin de fermer la porte derrière elle. "Nous avons déjà parlé de tout ça, non? Michael, tu dois être très prudent. C'est dangereux, et-" "Je sais. Je le ferais plus, promis." Sarah lui donne un léger coup de coude, montrant clairement son mécontentement. Elle ne veut pas que son frère arrête. Elle adore le voir en double, comme si elle en avait deux pour elle toute seule. Michael lui adresse un léger sourire et se lève, faisant grincer le lit. "Bonne nuit Sarah. 'Nuit, maman." D'un pas lent, mais décidé, il quitte la chambre de Sarah et n'oublie pas de claquer la porte derrière lui. Leur mère soupire et passe une main dans ses cheveux. "Tu lui fais de la peine.", lance Sarah, en se mettant sous les couvertures. "C'est méchant." "Je sais, ma chérie. Mais c'est pour son bien...Vous comprendrez quand vous serez plus grands." Sur ce, elle se penche vers sa fille, l'embrasse sur le front et tourne les talons, la laissant bouder légèrement dans son lit, blottie contre son doudou.

"Mademoiselle?!" Arabella sursaute et se retourne soudainement, une main sur le coeur. Son geste brusque fait également peur à la vieille dame qui fait presque un bond en arrière, avant d'éclater de rire. "Oh, je suis vraiment désolée madame! Je ne vous avait pas entendu rentrer", s'excuse Billie, se remettant doucement de sa frayeur. La cliente balaie tout ça d'un geste de main et dit: "Voyons ma chère, ne vous en faites pas pour si peu: j'ai le coeur plus solide que j'en ai l'air." La jeune femme sourit et coince une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille tout en sortant de derrière le comptoir. "Bien alors hum...que puis-je faire pour vous?" La vieille dame se met à arpenter les petites allées de la boutique de Billie, regardant soigneusement chaque fleurs, chaque pots renfermant de magnifiques plantes. "Mmmh...J'aimerai les fleurs les plus horribles que vous ayez. Vous savez, celles qui fanent vite, qui sont moches et qui empestent: c'est celles-là qu'il me faut!" De plus en plus surprise, Billie arque un sourcil. Puis elle comprend finalement et croise les bras. "Je vois. Et pour qui est ce cadeau, exactement?" La cliente lève les yeux au ciel, l'air désespérée. "Ma belle fille. Cette espèce de petite voleuse de...Enfin bref. Elle veut m'envoyer dans un hospice, vous voyez ce que je veux dire? Et comme je dois aller déjeuner chez eux aujourd'hui..." Billie laisse échapper un petit rire et prend une profonde inspiration. "Bougez pas. J'ai exactement ce qu'il vous faut." Sans attendre, elle passe dans l'arrière boutique et pioche dans différents bouquets. Ceux là sont invendables, parce que les fleurs sont beaucoup trop odorantes ou encore presque mortes. Elle en choisi une bonne douzaine et retourne dans la boutique, retrouver la vieillie dame qui n'a pas bougé d'un pouce. "Qu'est-ce que vous pensez de ça?" La cliente parait plus que satisfaite et sort son porte feuille de son sac à main. "Non, laissez. C'est pour moi." La vieille dame la dévisage de ses yeux gris qui n'ont pas dû changer de ceux qu'elle avait étant enfant. "Vraiment? Mais-" Billy lui met le bouquet dans les bras et sourit. "Faites en baver le plus possible à votre belle fille, et empêchez là de vous faire aller dans ce foutu hospice. Ce sera mon paiement." Quelques secondes plus tard, la clochette de la boutique sonne doucement, signe que la cliente s'en va. Mais avant de partir, elle a remercié chaleureusement Billy, lui jurant de se battre aussi fort qu'elle peut, même si ça devait la tuer. Et la jeune femme sourit en la regardant partir de son pas traînant, son bouquet à la main: étrangement, cette dame lui fait penser à elle. Et qui sait, peut-être que dans quarante ans, elle sera à a place de cette femme, à imaginer mille et une façon de torturer sa belle-fille.

-Douze ans-

"Bon, reprenons. Comment est-ce que tu t'appelles?" Sarah fronce les sourcils et serre les poings. Du haut de ses douze ans, elle fusille ses parents du regard. "Ça n'a pas changé depuis la dernière fois que tu me l'a demandé, y'a deux minutes." Sa mère lui rend son regard noir tout en lui tendant son sac. "Ne plaisante pas avec ça, Sa...Je veux dire, Arabella. C'est important que nous fassions profil bas." Sarah attrape son sac sèchement, le hisse sur son épaule et sort de la maison à toute vitesse. Elle regarde rapidement la rue déserte, voit les autres enfants quitter leurs domiciles et jamais elle ne s'est sentie si peu à sa place. Son coeur se serre et elle pourrait se jurer le sentir saigner -si c'était possible, finalement-, alors qu'elle se met à marcher comme une condamnée à mort. Elle déteste être ici. Elle déteste cette ville, cette vie. Elle déteste ses parents, parce que tout est de leurs fautes. Elle se déteste de les avoir suivi sans rien dire. Elle déteste les chasseurs, les hommes qui lui ont pris la personne qu'elle aime le plus au monde. Et pire que tout, elle déteste son frère, parce qu'il l'a abandonné, sans même le vouloir. Une heure plus tard, elle entre en sale de cours sans parler à personne. Elle s'installe au fond, là où personne ne pourra la voir et elle pose son sac sur le sol, ses yeux couleur noisette se tournant directement vers l'extérieur, au delà de la fenêtre. "Salut." Sarah sursaute légèrement et tourna la tête, tombant nez à nez avec une fille. Celle-ci lui adresse un sourire radieux tout en s'installant à côté d'elle. "Tu dois être la nouvelle! Moi c'est Callie!" Sarah arque un sourcil, se retenant d'envoyer cette fille sur les roses. Où est-ce qu'elle se croit, celle là? Ce n'est pas comme si elles avaient élevé les vaches ensembles! Mais le sourire de Callie et son visage purement amical la force à soupirer, à détourner le regard et à marmonner. "Arabella. Billy." Bonjour, Billy. Adieu, Sarah.

"La terre appelle Billy. Dis, tu m'écoutes?" Billy lève les yeux au ciel, debout devant la cabine d'essayage. "Je fais que ça, t'écouter. Depuis qu'on a douze piges." De l'autre côté du rideau, Callie rit jaune. "Ha ha, très drôle! Bon, qu'est-ce que tu penses de celle-ci?" Sa meilleure amie sort de la cabine, vêtue d'une longue robe blanche magnifique, digne de celle d'une princesse. De ses mains gantées, elle ajuste le corset avant de se tourner vers le miroir pour s'admirer. "C'est...Blanc?", est la seule chose que Billy trouve à dire. A travers le miroir, Callie lui envoie un regard torve et elle hausse les épaules. "Quoi? C'est vrai, tu ressembles à une meringue géante. Une meringue avec des gants de vaisselle." Callie grogne et lui fait signe de se taire, ce qui fait légèrement sourire Billy. "Je ne vois même pas pourquoi je t'ai demandé de venir: tu ne m'aides pas!"
"Parce que tes autres amies auraient jamais le cran de te dire en face que cette rose te fait un cul énorme. Et vire moi ces gants, pitié!" Callie se fige un instant, dévisage une nouvelle fois Billy par le biais du miroir et obéit tout en répondant: "C'est vrai, t'as raison. Je vais essayer l'autre, dans ce cas." Alors que sa meilleure amie se dirige vers la cabine pour la dixième fois en l'espace d'une heure, Billie mime un pistolet en train de lui tirer une balle dans la tête avec sa main droite. "A quoi tu pensais?" "...Hein?" Silence. Bruit du tissu qui tombe doucement au sol. "Quand j'essayais de te parler tout à l'heure, t'avais l'air complètement dans les vapes. Tu pensais à quoi?" Billie soupire et passe une main dans ses cheveux, tic qu'elle tient apparemment de son père. "A rien de spécial. Occupe toi de préparer ton mariage, au lieu de te soucier de ma vie." "...Ok, tu veux que je sois plus claire? Alors à qui, est-ce que tu pensais? A Max?" Billie se laisse tomber sur le premier fauteuil venu. "Oh, pitié! Max? On a couché une fois ou deux ensembles, c'est pas comme si j'étais quoi...amoureuse de lui. C'était purement physique." Bruit d'une fermeture éclair que l'on zippe. "C'est ça. D'ailleurs parlons en, de ta pseudo vie amoureuse!" Oh non, pense Billie et baissant la tête, regrettant de ne pas avoir de vrai flingue là, tout de suite. "Tu n'as jamais voulu te poser, avoir une vraie relation, et c'est dommage! Regarde, Andy et moi, on s'aime et on va se marier, fonder une famille. Tu n'as pas envie de ça?" Si elle a envie de ça? Pourquoi faire? Pour finir comme ses parents, avec deux gosses pourvus de pouvoirs, obligée de redevenir nomade ou encore de se cacher? Non merci, très peu pour elle. "Non.", répond-elle simplement. Le rideau s'ouvre à nouveau sur Callie, vêtue d'une robe très longue pourvue d'une immense traine. Celle-ci est magnifique, encore plus belle que toutes celles que son amie avait essayé jusque là. Et sans gants, dieu merci! "...Cette robe est...Tu es superbe.", poursuit-elle en se levant à nouveau, l'air totalement sincère. Callie la dévisage en la remerciant, surprise et vient se planter face à elle, posant ses mains sur les épaules de Billy. "Écoutes. Tu es mon amie, et je t'adore. Mais je veux que tu sois heureuse, et soyons franches...Tu ne l'est pas. Pas depuis la mort de ton frère. Et puis le départ de Tu-Sais-Qui, n'a rien arrangé." Pincement au coeur. Coup de poignard dans le ventre. Billy s'éloigne de Callie pour éviter de la toucher et détourne le regard. "Tu sais, on parle pas de Voldemort, donc tu peux dire son prénom. Ce n'est pas interdit et je ne vais pas me mettre à chialer comme une putain de môme." Callie se détourne à son tour, pour se regarder à nouveau dans le miroir. "Ne minimise pas ce que tu as ressenti, Billy. Ce type t'as brisé le coeur, que tu l'avoues ou pas. Personnellement, j'espère qu'il ne remettra pas un pied en ville." Billie s'oblige à prendre une profonde inspiration, avant de tourner les talons. "Excuse-moi une minute." Et sans attendre, elle quitte la boutique, fais quelques pas pour disparaitre de devant la vitrine et s'arrête à l'angle de la rue, haletant comme si elle avait couru sur dix kilomètres. Posant ses mains sur ses genoux, Billie se penche pour pouvoir reprendre sa respiration. Elle sait que Callie ne la suivra pas, surtout dans la tenue qu'elle porte: tant mieux. Cela fait des années que Milan est parti. Sa plaie a cicatrisé, mais quand on le ramène dans les conversations, dans ses pensées...c'est comme si elle vivait à nouveau le jour où il lui a annoncé qu'il parait. Dans ces moments là, elle oublie les bons souvenirs qu'elle a eu avec lui, les fous rires, les engueulades...Il ne lui reste que la douleur. Heureusement, la crise passe, après qu'elle ai pris de longues et grandes inspirations. Puis, tout en se redressant, elle pense au vaccin qu'elle a reçu; il n'y a pas si longtemps. C'est le sérum qui lui provoque ces crises, elle le sait. Mais c'est le pris à payer pour voir ses pouvoirs endormis. Pour vivre le plus normalement possible. Callie a raison: elle n'est pas vraiment heureuse pour l'instant. Mais elle le sera.

Son tour viendra.

-Quinze ans-

Billy traverse la maison en courant, envoyant valser sac, téléphone et chaussures. Elle fonce dans sa chambre, se jette sur son lit et hurle. Elle hurle aussi fort qu'elle peut dans son oreiller, son compagnon de malheur. Et les larmes se mettent à couler, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. L'étau au creux de sa poitrine se serre encore plus fort, si bien qu'elle a l'impression de ne plus pouvoir respirer. La pièce se met à tourner, à rétrécir. Encore et encore. Et elle pleure plus fort, serrant son coussin contre son visage, contre sa poitrine, cherchant à boucher le trou béant qui vient de s'y installer. Il est parti. Il est parti, cet enfoiré, et il l'a laissée là, derrière. De ses doigts tremblants, Billy attrape ses cheveux à la racine et tire, les tire en arrière sans pour autant se blesser: elle veut juste qu'ils arrêtent de lui boucher la vue, de l'aveugler. Les sanglots la secouent, lui donnent envie de vomir, mais pas autant que ce putain de sentiment de vide qui l’assaille. Elle n'est pas seule, mais elle se sent abandonnée. Parce qu'il l'a abandonnée. Il l'a quittée avec une accolade, un sourire et une promesse. Celle de revenir, de la retrouver un jour. De rage en repassant la scène dans sa tête, Billy lance l'oreiller qui traverse la pièce et tombe sur sa coiffeuse, en faisant tomber tout les objets se trouvant là. Un petit miroir en fait partie, et se brise en mille morceau. La voilà, la représentation physique de son coeur, lui aussi réduit en miettes. En poussière. Accompagnés de sept ans de malheur, en plus. Loin de s'en soucier, Billy pose ses mains sur son visage et sèche ses larmes, étalant partout sur ses joues, son maquillage à présent aussi noir que son âme.
Son frère est parti, définitivement, et à ce moment là elle avait fermé son coeur. Mais ce type, Milan...Il était si spécial. Il a tellement galéré et patienté, il a tellement couru longtemps derrière Billy, qu'elle a fini par s'attacher à lui. Vraiment. Et voilà que lui aussi, se tire? De son plein gré, en plus?! Face à lui, Billy s'est débattu, un minimum. Elle lui a montré qu'elle n'appréciait pas sa décision. Mais elle a accepté. Ou du moins, elle a fait semblant que tout allait pour le mieux, et elle l'a regarder la larguer là. Elle ne lui a pas montré combien ça lui faisait du mal, combien ça lui rappelait ce qu'elle avait perdu et ce qu'apparemment, elle continuerait à perdre. Frère, ami...Que lui reste-t-il maintenant? Ses études? Ses parents? Callie? Mais tout ça, sa vie entière maintenant, paraît fade. Comme lorsqu'on regarde un film d'action sur un écran en noir et blanc. Milan, qui lui apportait sécurité, confiance et chaleur, s'en est allé. Certainement pour ne jamais revenir, qui sait? Finalement, après plusieurs minutes, Billy soupire, légèrement calmée, hausse les épaules et murmure pour elle-même. "Eh bien moi, je ne t'attendrais pas, connard."

Sauf qu'elle l'a fait. Et étrangement, elle l'attend certainement encore, sans le savoir. Et ses pouvoirs se sont manifestés le lendemain.


-Quinze ans (II)-


Ok, c'est mal. Vraiment mal. Elle ne devrait pas faire ça. Mais après tout, Jenna est méchante. Pire, c'est une garce. Juste parce que Callie a quelques kilos en trop, elle l'a traitée de bibendum devant toute la classe et voilà qu'elle est partie s'enfermer dans les toilettes pour pleurer. Et, manque de bol pour Jenna, voilà qu'elle est assise juste devant Billy pour le cours d'anglais...Avec un sourire mauvais, elle oublie tous ses doutes, le fait que ses parents la tueraient certainement s'ils l'apprenaient. Elle s'en moque. Ce qu'elle veut, c'est venger son amie, qui est si triste en ce moment à cause de la bêtise d'une seule fille. Alors Billy tend légèrement le bras, pour que sa main droite frôle les longs cheveux châtains foncés de Jenna, puis elle ferme les yeux. Là, elle ressent cette sensation à présent familière: ce moment si spécial où elle entre dans l'esprit de la personne visée, où elle en puise un souvenir soit heureux, soit douloureux et où elle se prépare à en décupler les sensations. Le premier qui vient est une dispute qui a apparemment éclaté entre elle et son ex petit ami, après qu'elle ait découvert que Monsieur lui faisait cocu avec...son meilleur pote? Eh bien, eh bien. Choisissant d'appuyer sur ce bouton là, Billie met son pouvoir en action et soudain, Jenna se fige sur sa chaise. Elle cesse totalement de parler et pendant un instant, ses amies se taisent, avant de lui demander si tout va bien. Mais tout ne va pas bien, Jenna le sait, et Billy aussi. Celle-ci sourit, en sentant la tristesse et la colère monter en sa camarade de classe. Et, contre toute attente, Jenna se met à pleurer. Fort, comme un bébé. Honteuse de se mettre à nu comme ça devant tout le monde, elle se lève précipitamment et sort du cours. Billy, sortie de sa tête, se redresse et passe une main sur son front: elle n'utilise pas son don. Du moins pas de son plein gré, comme ça et ça la fatigue assez vite. L'une des amies-pot-de-colle de Jenna se tourne vers elle et Billy lui lance un regard noir. "Quoi? Tu veux ma photo en A3 dédicacée?" L'adolescente détourne le regard et soudain, Billy sent une présence près d'elle. Callie. Les yeux rouges, le teint un peu pâle, elle semble calmée. "J'ai croisé Jenna en venant: elle avait l'air bizarre. Il s'est passé quelque chose?" Billy se retient de sourire et hausse les épaules. "Le karma.", répond-elle simplement.


Dernière édition par Arabella Wolff le Lun 10 Oct 2016 - 21:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:51

Super choix de scénario !!! my head's underwater but i'm breathing fine 243543726
Bienvenue parmi nous !!! my head's underwater but i'm breathing fine 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:59

Bienvenue my head's underwater but i'm breathing fine 2947079949 :keur:
Bon courage pour ta fiche :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:01

Merci à vous deux my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:28

Bienvenue sur le forum my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 :flirt: :keur: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des question, n'hésite pas my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 :a: my head's underwater but i'm breathing fine 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:35

bienvenuuuuue :flirt: :flirt: my head's underwater but i'm breathing fine 243543726
bonne chance pour ta fiche my head's underwater but i'm breathing fine 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:06

:flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165 my head's underwater but i'm breathing fine 422354165

encore merci de tenter mon scénario, ça me fait trop plaisir de voir Billie, et de ce que j'ai lu jusqu'ici je sens que je vais adorer ta manière de la jouer. my head's underwater but i'm breathing fine 3440612238 my head's underwater but i'm breathing fine 3440612238 my head's underwater but i'm breathing fine 3440612238

j'ai hâte de lire la suite, et de pouvoir rp avec toi, j'sens qu'ils vont nous donner du fil à retordre mais ça va être cool my head's underwater but i'm breathing fine 2922054708

bienvenue officiellement parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357 my head's underwater but i'm breathing fine 3753776951 my head's underwater but i'm breathing fine 3753776951 my head's underwater but i'm breathing fine 3753776951 my head's underwater but i'm breathing fine 3753776951 :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Yan Chandler
Ezra-Yan Chandler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:51

Hello my head's underwater but i'm breathing fine 1388145314 Bienvenu à toi et très bon courage pour ta fiche si bien démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:04

Ooooh le joli choix de scénar que voilà ! my head's underwater but i'm breathing fine 921491218 Bienvenue parmi nous, demoiselle, et bon courage pour ta fiche ! my head's underwater but i'm breathing fine 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:15

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la fiche de ce joli scénar! my head's underwater but i'm breathing fine 1388145314
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:24

Que tu es mignonne toi my head's underwater but i'm breathing fine 2675131757 . Bienvenue parmi nous, mets toi à l'aise, et bonne chance pour le reste de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:48

Z'êtes tous trop canons my head's underwater but i'm breathing fine 243543726 :flirt: my head's underwater but i'm breathing fine 2765873474 (oui, trop de sexyness sur ce forum, quoi! my head's underwater but i'm breathing fine 1134108285 )
Merci beaucoup tout le monde :amen: my head's underwater but i'm breathing fine 3753776951  :coeur: my head's underwater but i'm breathing fine 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:52

Oooooh le scéna de bb Vitali my head's underwater but i'm breathing fine 921491218 my head's underwater but i'm breathing fine 921491218 trop bon choix my head's underwater but i'm breathing fine 1734149047
Bienvenue parmi nous my head's underwater but i'm breathing fine 2558279357
Bon courage pour la fin de ta fiche my head's underwater but i'm breathing fine 2765873474 et si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:55

Thaaaaaanks my head's underwater but i'm breathing fine 2765873474 I love you
Je n'hésiterai pas si j'ai besoin, promis my head's underwater but i'm breathing fine 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my head's underwater but i'm breathing fine   my head's underwater but i'm breathing fine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my head's underwater but i'm breathing fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» heads will roll (charlie)
» +underwater (avery)
» (cesare) • you're all that i'm breathing.
» (isolde), we're still breathing.
» d.s ∆ "I am the blank page before you, I am the fine idea you crave."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: