AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past   (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:40

Joshua "Josh" Williams
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Williams PRÉNOMS : Joshua ou plus couramment appelé Josh par Aileen DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, 22 Mai 1989 ÂGE : 27  ans ORIGINES : américaines NATIONALITÉ : américaines STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER : photographe, récemment chasseur ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, amoureux des courbes féminines MUTATION : anciennement super vitesse, mais vacciné depuis peuTRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : Zayn Malik GROUPE : Les Hunters CRÉDITS : tumblr



(001), c'était le meilleur ami/amant d'Aileen (002), avant la rencontre avec Aileen, Josh était un loup solitaire (003), il a fini par apprivoiser la petite tornade blonde qu'est Aileen plusieurs mois après leur rencontre(004), Aileen a cru qu'il a été tué en la sauvant, et n'ayant jamais retrouvé son corps, a cru qu'il était réellement mort (005), des chasseurs ont récupéré le corps de Josh, il a été vacciné et conditionné pour devenir chasseur (006), était secrètement amoureux de sa meilleure amie(007), chasseur novice il a du mal à accepter ce nouveau job, d'exterminer et de pourchasser les mutants (008), retourne à Radcliff après avoir entendu parler d'un début de séisme provoqué il y a deux semaines de ça(009), a pour mission de stopper Aileen, qu'elle se fasse vacciner pour être moins dangereuse plutôt que de devoir la tuer (010), le reste de l'histoire, avant sa pseudo mort et d'être séparé d'Aileen, le reste est libre ainsi que de sa rencontre avec Aileen.

Aileen & Joshua
vers l'infini et l'au-delà

Josh & Aileen, ils étaient tout l'un pour l'autre, son meilleur ami, son amante, inséparables et ensemble ils étaient toujours en train de faire les 400 coups, à se faire remarquer, à balancer au monde entier qu'ils étaient mutants et fiers de l'être.
Dans l'histoire d'Aileen j'ai commencé par écrire la pseudo mort de Josh, le dernier sourire, qu'il la rassurait que tout irait bien. Elle ne l'a plus revu, et les mois sont passés, elle a essayé de l'oublier dans les bras de Leevy (un lien est peut-être à voir entre Josh et Leev d'ailleurs), alors je la vois assez secouée s'il se pointe un jour devant elle. Leur relation sera houleuse, si jamais elle découvre qu'il est un chasseur novice, alors qu'elle les hait plus que tout, du coup ça ne sera pas tout beau tout rose entre les deux. De la haine à l'amitié, passant par l'amour refoulé, etc etc  (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 3273245082


Dernière édition par Aileen Black le Lun 19 Sep 2016 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past   (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:40

ce scénario est libre
ft. Zayn Malik négociable
HELLO BABY (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 2567386121
Alors d'abord, merci de t'être intéressé à ce scénario, d'avoir cliqué dessus et d'être arrivé jusqu'à là (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 996374593
J'te promet des rebondissements entre les deux, des rps à gogo, un lien de fifou et tout (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 284087483 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 284087483
Du coup ouais, niveau avatar je voyais bien Zayn, because Gigi et Zayn ils sont canons et que y'a beaucoup d'images et de gifs d'eux ensemble, donc c'est tout bénéf (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 2765873474
J'te promet pas que ça sera un lien love, parce que là Aileen est perdue entre ce qu'elle pourrait ressentir pour Leev' et c'qu'elle va ressentir pour Josh si jamais il se pointe dans sa vie, alors qu'il était censé être mort le petit (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 2976688543

Bref, j'suis pas difficile pour le rp, 15 lignes minimum comme demandé moi ça me va, après les pavés je m'y habitue (thanks Leevy) et une ou deux réponses par semaines j'en serais très heureuse (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 2605979431

Pour le prénom, faut que ça soit Joshua, because j'utilise souvent son prénom dans mes rps et dans mon histoire aussi (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 4051910872

Alors si t'es intéressé(e) et que t'as des questions, j'suis là, j'mords pas c'est promis (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 3753776951 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 3753776951 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 3753776951 (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.
» Åron ⚔ My past has tasted bitter for years now
» I wish we could rewrite the past — STELLY
» ≈ the past is never where you think you left it (blakish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: