AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 0:25

Eyron prénom Ross
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : j’ai mis Ross pour le bien du scénario, mais c’est très négociable. PRÉNOMS : Eyron, pareil que pour le nom de famille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, aux USA. ÂGE : environ 27 ans. ORIGINES : américaines. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix, mais s’il est en couple : rien de bien sérieux.. MÉTIER : artiste de rue au visage d'ange et aux tendances à l'escroquerie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, c’est comme vous le sentez. MUTATION : au choix, mais il est vacciné depuis. TRAITS DE CARACTÈRE : moqueur, espiègle, mystérieux, vif, nombriliste, épicurien. AVATAR : Miles Teller, négociable avec Robert  Sheehan GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : tumblr.



(001), Eyron c’est un couillon de prime abord, ce mec qui s’fout un peu de tout et de tout l’monde. Ce garçon qui depuis l’enfance aime jouer avec le feu. Bourreau des coeurs, il n’s’attache jamais : tant en amour qu’en amitié. Mais quand on gratte un peu plus, on s’rend compte que c’est pas anodin. Père absent et alcoolique, mère maniaco-dépressive récemment décédée et maintenant il est seul avec un bébé sur les bras. Heureusement, y’a sa tante chez qui il peut mettre sa soeur quelques temps, mais il doit quand même prendre soin d’elle. Cette chose que personne a jamais su faire pour lui. (002), Eyron, il vit à fond, un peu trop même parfois. Il aime l’alcool, il aime les drogues et il aime la fête. Il joue avec le feu plus souvent qu’à son tour et finira surement par un jour en payer les frais. Live fast, die young. (003), Arnaqueur de rue, il a fait son métier de profiter des crédules et des impressionnables. Il n’a d’ailleurs aucune pitié pour les gens qu’il arnaque : ça leur apprend une leçon selon lui. (004), Avant, Eyron il possédait une mutation (au choix). Il n’en était pas peu fier et avait fanfaronné un peu trop. Jusqu’au jour où des hunters le passèrent à tabac et le vaccinèrent. Depuis, il n’est plus qu’un simple humain, à nouveau. (005), Eyron, il n’est jamais à cours d’arguments, pas plus que de cigarettes. Avec son air à la James Dean et son répondant légendaire, il a ce petit truc de bad boy qui fait fondre toute l’monde. Cette chose qui dit « fais gaffe, j’suis un connard », mais qui attire irrémédiablement. (006), Il adore la chasse Eyron et il aime autant qu’il déteste qu’on lui résiste. Or, avec Clara il va être servi. (007), Eyron c’est la première personne que Clara a rencontré après avoir remonté le temps de près de 24 ans. Si au départ il a voulu la draguer cette fille à l’air légèrement paumé et au physique pas franchement déplaisant, Tomas a vite remarqué le bracelet de la jeune femme. Un bracelet unique : celui de sa mère porté par sa soeur à présent. (008), Seulement, Clara elle s’est enfuie avant qu’il puisse trouver réponse à cette interrogation. Et maintenant, il la cherche ; déterminé à comprendre comment elle a pu entrer en possession de ce bracelet et qui elle est exactement. (009), Eyron, il a peu d’attaches, mais c’est quelqu’un de loyal une fois qu’il laisse quelque entrer dans son univers. (010), Eyron, sous ses airs de couillon, est un mec très intelligent. Seulement les bancs de l’école ça l’intéressait pas et il a jamais vraiment eu de modèle pour lui montrer la bonne voie. Aussi, il utilise son intelligence à mauvais escient et baigne dans des trucs pas nets. Certainement que c’est ce même esprit qui finira par causer sa perte.

Clara Saddler & Eyron Ross
life on mars.

Octobre 2015, Aux abords de Radcliff ;

Elle a froid et elle est perdue Clara, elle n’sait pas où elle va d’ailleurs : elle s’contente de marcher sans but ; errer aux abords de la ville qui l’a vue naître y’a quelques mois de ça. C’n’étais pas normal de s’retrouver à deux endroits en même temps, elle en était convaincue. Mais que faire d’autre, après tout ? Elle n’avait eu d’autre choix que de remonter le temps pour espérer changer le passé- ce présent. Mais elle était trop tôt, beaucoup trop tôt. Que faire ? Elle n’en était pas bien sure : alors elle continuait à marcher, jusqu’à trouver la solution. Elle était comme ça clara : elle avait besoin de mouvement pour pouvoir réfléchir correctement. Machinalement, elle jouait avec le bracelet à son bras, celui d’Asthryd. Ce bracelet avec tant de signification qu’elle lui avait offert, affirmant qu’il appartenait à sa famille et qu’elle en faisait partie à présent Clara de celle-ci.  « Hey ma belle, tu m’as l’air perdue. Il t’faut un prince charmant pour te sauver peut-être ? » C’était la première voix humaine qu’elle entendait depuis son voyage et franchement elle s’en serait passée de cette drague à trois sous cinquante dans la rue. Passablement énervée, la brune s’retourna donc vers son interlocuteur improvisé. Il s’était déjà approché d’elle, un sourire couillon scotché aux lèvres. C’nétait franchement pas le moment et il se trouvait bien trop près d’elle pour qu’elle passe son chemin finalement. Se retenant donc difficilement de le frapper d’un coup bien placé, elle se contenta de maîtriser sa voix avant de parler.  « Bon, d’abord j’suis pas ta jolie et ensuite j’ai pas besoin d’aide, donc salut. » N’en demandant pas plus, la Saddler se retourna pour continuer son chemin, comme si de rien n’était. Elle n’désirait pas perdre de temps avec cet individu alors qu’elle était censée essayer de trouver une solution à ce beau bordel qu’était sa vie à présent. Mais c’était sans compter la main qui l’agrippa juste au-dessus de son coude, la forçant à se retourner.  « Tu l’tiens d’où ce bracelet ? » Horripilée par le contact sur son bras, la jeune femme ne prit pas le temps de réfléchir avant de faire appel à sa mutation pour faire croire à l’étranger que la police arrivait, faisant retentir des sirènes dans ses oreilles.  « Au-secours. POLICE, j’suis retenue. PAR ICIii… » Soudain paniqué à l’idée de se faire prendre pour agression, le jeune homme la lâcha et Clara n’en demanda pas plus avant d’partir en courant, disparaissant rapidement au détour d’un chemin. Trop vite pour que le brun se rende compte qu’il avait été dupé et que la police n’arrivait pas vraiment.

——————————

Eyron c’est donc la première personne que Clara a rencontré en arrivant à cette époque-ci. Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur rencontre fut mouvementée. L’un comme l’autre gardent d’ailleurs un très mauvais souvenir de celle-ci. Mais ce qu’aucun des deux n’sait, c’est qu’ils sont liés par bien plus qu’ils ne le pensent. Asthryd, la future copine de Clara dans environ 24 ans, n’est autre que la soeur de Eyron. Ce petit bébé qui vient de naître et qu’il a juré de protéger quoi qu’il lui en coûte. Cette fillette de quelques mois à peine dans sa réalité à lui à qui il a donné un bracelet très important, celui de leur mère décédée. Celui que Clara porte à présent. Et, quand bien même Clara ne désire plus revoir ce mec un peu trop sûr de lui de sa vie, Eyron, lui, la cherche activement, se demandant comment un bracelet aussi unique peut à la fois se trouver au poignet de son bébé soeur et à celui d’une parfaite inconnue à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:44

ce scénario est libre.
ft. Miles Teller négociable.

Saloute à toi le petit padawan qui lit ces quelques lignes!  :flirt:  Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour être arrivé jusque-là et te remercier de porter cette attention à mon scénario.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 1091897475 Ensuite, pour plus de clarté et moins de confusions, seront regroupées ci-dessous mes attentes et exigences par rapport au scénario d'Eyron. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 222075304


l'avatar :il est négociable avec Robert Sheehan. J'arrivais pas à me décider entre Miles et Robert, donc c'est à toi de choisir qui tu préfères.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3770803369

le pseudo :pour le pseudo, c'est négociable aussi.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3384828687 J'me réserve juste un droit de véto.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 4178655748

la présence : j'attends quelqu'un de motivé pour le scénario qui ne ma lâchera pas au bout de deux semaines et un seul message rp. Donc, si seul l'avatar t'intéresse et non le lien, évite je te prie.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2147571588  

les autres : en ce qui concerne le rp, 20 lignes par message me suffiront, mais sache que je fais généralement entre une et deux pages word par rp. Ne prends donc pas peur face à mes pâtés. J'aime rp long, ça donne toujours plus de détails et donc plus de rebondissements. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2567386121  Pour finir, je suis assez pointilleuse sur la syntaxe et l'orthographe ! Si tu es fâché avec ces deux-là, n'hésite pas à utiliser des correcteurs en ligne- comme bon patron. Parce que une réponse de rp truffée de fautes, c'est jamais drôle à lire.  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3200091799


Je pense avoir fait le tour  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3681656557  et j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes attentes ! (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3991503307 Sache que si tu prends ma soeurette, j'érigerai une statuette à ton effigie dans mon jardin et je la prierai chaque matins sans exception. De plus, tu auras le droit à une avalanche de smileys spécial jotem tout fort sur ta fiche de présentation! ♥️   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2947079949  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 520337459  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 457556871  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3753776951  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 1838896285  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 1134108285  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 921491218  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2558279357  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2528048821  :sex:  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3167136188  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 422354165  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2497508888  (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:15

coucou toi.

je suraime ce scénario, et le lien est tellement original. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2636227509 I love you
si tu veux bien de moi, je tente ce p'tit chat !

le pseudo te va ?

DES BIIIIISOUUUUS DANS LE COU. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 996374593

(han, j'suis pas là ce soir mais j'ai craqué avant de partir. je repasserai dans la nuit, à pas de velours. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2922054708)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 6:39

Haaaan. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 921491218 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 921491218 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 222075304 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3770803369

Je suis sur mon téléphone (insomnie quand tu nous tiens :mdr), donc c'est pas évident de montrer ma joie. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3753776951 MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 921491218

Le pseudo est parfait. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:29

salut (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 359046985 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:00

Salut toi. :flirt: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3440612238 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3440612238 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3440612238 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 996374593 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 996374593 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 996374593

(M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2928039608 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2928039608 (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 2928039608

Avec mon absence, je n'ai pas pu venir plus tôt. Désolée. (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.   (M/LIBRE) MILES TELLER ≈  ghost that we knew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MILES TELLER ≈ ghost that we knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO ≈ where's your ghost ?
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ Ghost from the past
» your skin knew battle before it knew war + charlie
» Collaboration nouvelle ▪ Miles
» (miles), ready aim fire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: