|
| ≈ (tl.) she dreamed of paradise. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Mer 14 Mai 2014 - 19:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Mer 14 Mai 2014 - 20:26 | |
| |
| | | Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| | | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Sam 24 Mai 2014 - 14:44 | |
| WE NEED TO BE FRIENDS non, plus sérieusement, il nous faut un lien ma bonne amie jezabel a grandi au milieu des hunters, et ses parents sont amis avec le père de Talisa depuis très longtemps et ils ont toujours eu la même manière de voir les choses jezabel a toujours été la bonne petite fille de ses parents, douce, mignonne, illustrant toutes les valeurs catholiques, tout ça.. talisa et elle se connaissent forcément depuis un bon moment, et en plus elles ont le même âge, donc elles ont du aller à l'école ensemble. Aujourd'hui elles sont toutes les deux étudiantes à l'université jezabel est transmutante, mais personne n'est au courant, enfin presque personne, donc talisa ne saurait pas |
| | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Jeu 29 Mai 2014 - 21:34 | |
| désolééééée pour le retard @malia, moi j'aime ton idée on peut partir sur un lien ambigu dans ce genre là, du coup je pense que ce serait une rencontre unique ? et malia aurait pris la fuite en voyant talisa ou pas ? elle est pas vraiment douée du talent social, alors je ne sais pas si elle aurait eu le réflexe de rassurer malia ou quoi, d'autant que tal est généralement très vite collée par des gardes du corps et ainsi de suite du coup le lien serait à exploité pour quand elles se revoient, non ? @loukas, d'accord pauvre tal tous ses potes se retournent contre elle parce que c'est tous des mutants donc pour le moment, la "fake amitié", talisa n'en saurait rien ? :hum: @jojo, oh yeaaah, avec plaisir belle soeur tu peux me parler de tessa et bea donc ? @jezabel, oh ça peut être intéressant en effet on partirait genre sur meilleures amies/amies d'enfance ? c'est sûr que ça risque d'être compliqué pour talisa quand elle va découvrir que même quelqu'un de proche comme ça d'elle est transmutant, mais ça pourrait la pousser à les humaniser plus aisément, même si ça va faire de leur relation un peu un lien en dents de scie |
| | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Ven 30 Mai 2014 - 0:03 | |
| - Talisa Lancaster a écrit:
- @jojo, oh yeaaah, avec plaisir belle soeur tu peux me parler de tessa et bea donc ?
Alors alors Tessa est née et a toujours vécu à Radcliff. Son père était le sheriff de la ville, et sa mère une femme très appréciée mais qui fut tué quand Tess avait quelques années dans un accident de voiture. Elle a pratiquement élevé sa jeune sœur, depuis toute petite elle a un sens très poussé des responsabilité la petite Elle n'est jamais partie très loin de Radcliff, elle a étudié à Louisville pour devenir institutrice et est revenu dans sa ville natale depuis Tessa, c'est un bisounours, elle aime tout le monde, et généralement tout le monde l'aime Elle soutient ouvertement la cause mutante officiellement elle manifeste et tâche de les défendre quand elle peut, officieusement elle aide les mutants qui se cache à trouver du travail, un logement, elle les héberge quelques temps aussi parfois Bea, c'est quasiment tout l'opposé Elle est née et a grandis à Elizabethtown à côté de Radcliff, dans une famille de hunter très haut placé Elle a été entrainée depuis son plus jeune âge, mais elle, c'est plutôt le cerveau de la famille ; elle est partie plusieurs années étudier à Harvard avant de revenir à Louisville en compagnie de sa chérie danoise pour essayer de trouver un remède au génome X. Je pensais que son père aurait pu être très proche de Thad, donc les deux filles auraient pu grandir ensemble Il y a quelques mois, le père Lecter s'est fait avoir par un mutant qui lui a tendu un piège, et il s'est fait prendre en train de l'attaquer. Résultat, gros scandale médiatique, la première fois qu'un chasseur "de renom" se faisait prendre la main dans le sac C'est la bonne copine d'Eremon d'ailleurs qui a servie d'avocate, Oswin Depuis cet incident, j'imagine bien les "jumeaux" Lecter essayer de remonter l'estime de la famille aux yeux de Thaddeus, quitte à paraitre un peu lèche botte Surtout qu'ils arrivent à attraper pleins de mutants depuis que Maiken leur file les dossier qu'elle prend dans les archives de dépistage |
| | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. Sam 14 Juin 2014 - 10:08 | |
| Concernant Tessa, je pense qu'il y a matière à faire qu'elles se connaissent depuis un moment si Thaddeus aspirait à la mairie depuis un moment, il connaissait et côtoyait forcément les autorités de la ville après ils ont des points de vue littéralement opposés sur les mutants on peut toujours dire que Talisa étant beaucoup plus jeune que Tessa, celle-ci n'aurait jamais vraiment associé la "petite fille" qu'elle était aux paroles de son père : je sais pas si ça peut se faire, mais je verrais bien Talisa assez souffrir au début des paroles de son père, parce que ça lui fait penser à sa mère et ainsi de suite alors au début de ces histoires de mutants, Talisa aurait été du genre à se planquer dans un coin sans rien dire, Tessa aurait pu être du genre à remarquer cette "fragilité" essayer de la soutenir vu qu'elle a aussi perdu sa mère après, maintenant Talisa c'est la fifille qui est à côté de son père quoiqu'il dise, même si elle ne peut pas prédire ce qu'il va faire, il l'a plus ou moins convertie du coup je pense qu'l est possible d'avoir une autre facette de lien entre Tessa et Tal Pour Bea, ensuite, je vois bien l'idée, ça peut marcher elle a quel âge Bea ? Elles peuvent avoir grandi ensemble, et la proximité d'âge peut avoir aidé Bea à avoir une certaine "prise" sur Tal, elle la verrait comme une fille forte et déterminée quoi x) alors si par exemple Bea était un genre de "confidente" quand elle parlait de sa mère, il est fort possible qu'elle ait participé à la construction "mentale" de Talisa vis à vis des mutants mais reste que Talisa tient aux "mutants" dans sa vie, elle y tenait avant de découvrir que c'était des mutants, alors elle oscille grandement entre plein de sentiments différents, ce qui peut faire qu'elle aurait tendance à franchement fuir tout contact avec Bea, parce qu'elle se saurait incapable de mentir avec beaucoup de crédibilité - ce qui tombe pile avec le fait que Bea veuille faire de la lèche auprès des Lancaster, donc forcément ça peut être amené à bouger |
| | | | Sujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise. | |
| |
| | | | ≈ (tl.) she dreamed of paradise. | |
|