AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

≈ (tl.) she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:54

je réponds en retard, désolé ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 I love you
alors j'ai pas trop d'idée, j'aime pas venir en touriste ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 Arrow mais on peut déjà partir sur une base assez neutre ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 (enfin comme tu le sens hein What a Face )
talisa est une personne douce un peu comme malia et puis faut dire qu'emilia clarke ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2636227509 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2636227509 comme malia évite le plus possible les humains, puisqu'ils peuvent être hunter, la belle pourrait être tombée je ne sais comment sur talisa ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3991503307 (style en suivant un petit chaton comme j'ai vu que tali aimait les animaux What a Face Arrow ) elle pourrait le caresser avant de voir que talisa regardait aussi le chat ou un truc dans le genre et elle aurait vu la tête terrorisé de malia ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 (malia pourrait savoir il y a peu que c'est la fille de thaddeus le méchant et du coup elle prendrait peur ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 Arrow )
enfin c'est de la bouilli, j'ai aucune idée ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3991503307 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:26

Talisa Lancaster a écrit:
@loukas, c'est encore plus cruel que la torture, ma pauvre Tal  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 elle est toute gentille toute mignonne et les gens lui font des choses horribles  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2423618996 mais ça me va comme lien, haha :mdr:faut voir comment ils auraient pu se rencontrer, genre si Loukas savait qui elle était avant, et qu'il aurait établi le contact par lui-même genre dans un "faux hasard" ou si leur rencontre a vraiment été "vraie" et que c'est par la suite qu'il a décidé de la manipuler quoi  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 978894179 
ça aurait pu être une vraie rencontre et que c'est après que Lou ait compris le potentiel d'une amitié avec Talisa. C'est à partir de là, pendant leur première rencontre hasardeuse qu'il aurait décidé de faire amis avec elle pour s'approcher de son père.
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:57

Je suis jamais passée par là, la honte ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 Du coup, je viens réclamer pour Tessa, entre gentilles humaines il faut se soutenir ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2765873474 Et puis avec les autres zozos on peut toujours trouver remarque, surtout avec Bea puisque Papa Lecter était genre trop haut placé avant qu'il se fasse arrêter, donc il devait connaitre Thaddeus ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:44

WE NEED TO BE FRIENDS  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 243543726 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2558279357 
non, plus sérieusement, il nous faut un lien ma bonne amie  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 1838896285 jezabel a grandi au milieu des hunters, et ses parents sont amis avec le père de Talisa depuis très longtemps et ils ont toujours eu la même manière de voir les choses  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3991503307 jezabel a toujours été la bonne petite fille de ses parents, douce, mignonne, illustrant toutes les valeurs catholiques, tout ça.. talisa et elle se connaissent forcément depuis un bon moment, et en plus elles ont le même âge, donc elles ont du aller à l'école ensemble. Aujourd'hui elles sont toutes les deux étudiantes à l'université  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 1734149047 
jezabel est transmutante, mais personne n'est au courant, enfin presque personne, donc talisa ne saurait pas  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 1030106593 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:34

désolééééée pour le retard  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2636227509 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 

@malia, moi j'aime ton idée  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 on peut partir sur un lien ambigu dans ce genre là, du coup je pense que ce serait une rencontre unique ? et malia aurait pris la fuite en voyant talisa ou pas ?  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3991503307 elle est pas vraiment douée du talent social, alors je ne sais pas si elle aurait eu le réflexe de rassurer malia ou quoi, d'autant que tal est généralement très vite collée par des gardes du corps et ainsi de suite  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2798156964 du coup le lien serait à exploité pour quand elles se revoient, non ?

@loukas
, d'accord ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3991503307 pauvre tal tous ses potes se retournent contre elle parce que c'est tous des mutants ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 921491218 donc pour le moment, la "fake amitié", talisa n'en saurait rien ? :hum:

@jojo, oh yeaaah, avec plaisir belle soeur  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2922054708 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 tu peux me parler de tessa et bea donc ?  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170 

@jezabel, oh ça peut être intéressant en effet  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 on partirait genre sur meilleures amies/amies d'enfance ?  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 c'est sûr que ça risque d'être compliqué pour talisa quand elle va découvrir que même quelqu'un de proche comme ça d'elle est transmutant, mais ça pourrait la pousser à les humaniser plus aisément, même si ça va faire de leur relation un peu un lien en dents de scie  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 786090450 
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:03

Talisa Lancaster a écrit:
@jojo, oh yeaaah, avec plaisir belle soeur  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2922054708 ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 tu peux me parler de tessa et bea donc ?  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3013803170  

Alors alors  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 243543726 Tessa est née et a toujours vécu à Radcliff. Son père était le sheriff de la ville, et sa mère une femme très appréciée mais qui fut tué quand Tess avait quelques années dans un accident de voiture. Elle a pratiquement élevé sa jeune sœur, depuis toute petite elle a un sens très poussé des responsabilité la petite Arrow Elle n'est jamais partie très loin de Radcliff, elle a étudié à Louisville pour devenir institutrice et est revenu dans sa ville natale depuis  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304  Tessa, c'est un bisounours, elle aime tout le monde, et généralement tout le monde l'aime  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3143938459 Elle soutient ouvertement la cause mutante officiellement elle manifeste et tâche de les défendre quand elle peut, officieusement elle aide les mutants qui se cache à trouver du travail, un logement, elle les héberge quelques temps aussi parfois  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 243543726 
Bea, c'est quasiment tout l'opposé ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3107078471Arrow Elle est née et a grandis à Elizabethtown à côté de Radcliff, dans une famille de hunter très haut placé ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 Elle a été entrainée depuis son plus jeune âge, mais elle, c'est plutôt le cerveau de la famille ; elle est partie plusieurs années étudier à Harvard avant de revenir à Louisville en compagnie de sa chérie danoise pour essayer de trouver un remède au génome X. Je pensais que son père aurait pu être très proche de Thad, donc les deux filles auraient pu grandir ensemble  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 243543726 Il y a quelques mois, le père Lecter s'est fait avoir par un mutant qui lui a tendu un piège, et il s'est fait prendre en train de l'attaquer. Résultat, gros scandale médiatique, la première fois qu'un chasseur "de renom" se faisait prendre la main dans le sac  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 222075304 C'est la bonne copine d'Eremon d'ailleurs qui a servie d'avocate, Oswin  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2765873474 Depuis cet incident, j'imagine bien les "jumeaux" Lecter essayer de remonter l'estime de la famille aux yeux de Thaddeus, quitte à paraitre un peu lèche botte  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3107078471 Surtout qu'ils arrivent à attraper pleins de mutants depuis que Maiken leur file les dossier qu'elle prend dans les archives de dépistage  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2798156964

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 10:08

Concernant Tessa, je pense qu'il y a matière à faire qu'elles se connaissent depuis un moment :lol: si Thaddeus aspirait à la mairie depuis un moment, il connaissait et côtoyait forcément les autorités de la ville Arrow après ils ont des points de vue littéralement opposés sur les mutants  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 786090450 on peut toujours dire que Talisa étant beaucoup plus jeune que Tessa, celle-ci n'aurait jamais vraiment associé la "petite fille" qu'elle était aux paroles de son père : je sais pas si ça peut se faire, mais je verrais bien Talisa assez souffrir au début des paroles de son père, parce que ça lui fait penser à sa mère et ainsi de suite  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 978894179 alors au début de ces histoires de mutants, Talisa aurait été du genre à se planquer dans un coin sans rien dire, Tessa aurait pu être du genre à remarquer cette "fragilité" essayer de la soutenir vu qu'elle a aussi perdu sa mère Arrow après, maintenant Talisa c'est la fifille qui est à côté de son père quoiqu'il dise, même si elle ne peut pas prédire ce qu'il va faire, il l'a plus ou moins convertie  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 du coup je pense qu'l est possible d'avoir une autre facette de lien entre Tessa et Tal  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3107078471 

Pour Bea, ensuite, je vois bien l'idée, ça peut marcher  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 2922054708 elle a quel âge Bea ?  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 3460047885 Elles peuvent avoir grandi ensemble, et la proximité d'âge peut avoir aidé Bea à avoir une certaine "prise" sur Tal, elle la verrait comme une fille forte et déterminée quoi x) alors si par exemple Bea était un genre de "confidente" quand elle parlait de sa mère, il est fort possible qu'elle ait participé à la construction "mentale" de Talisa vis à vis des mutants  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 4170729518 mais reste que Talisa tient aux "mutants" dans sa vie, elle y tenait avant de découvrir que c'était des mutants, alors elle oscille grandement entre plein de sentiments différents, ce qui peut faire qu'elle aurait tendance à franchement fuir tout contact avec Bea, parce qu'elle se saurait incapable de mentir avec beaucoup de crédibilité - ce qui tombe pile avec le fait que Bea veuille faire de la lèche auprès des Lancaster, donc forcément ça peut être amené à bouger  ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 996374593 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ (tl.) she dreamed of paradise.   ≈ (tl.) she dreamed of paradise. - Page 3 Icon_minitime

≈ (tl.) she dreamed of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut