AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the other sides of him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:32


ralph donald twombly
une petite citation par ici


 ≈ NOM : Twombly, enfant des rues ne connaissant pas ses géniteurs il s'inventa un pseudo nom de famille.  ≈ PRÉNOM : Ralph Donald, bien que personne ne l'a jamais appelé comme ça, préférant plutôt Alfie.  ≈ ÂGE : Vingt-sept ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.  ≈ NATIONALITÉ : écrire ici.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a eu que peu de compagnes depuis qu'il apprit pour ses pouvoirs  ≈ EMPLOI : vendeur dans un fast-food.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ MUTATION : Clonage, c'est tout simplement qu'un jour lors de son adolescence en éternuant bêtement il réalisa qu'il pouvait créer des clones de sa propre personne, un don qu'il a su maîtriser au fil des années et qui a su le sortir à maintes reprises de situations houleuses.    ≈ GROUPE : écrire ici.  
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Alfie Twombly le Jeu 1 Mai 2014 - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:32


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:42

Bienvenue parmi nous I love you
Le choix d'avatar + le pseudo est une tuerie.  the other sides of him 2636227509 the other sides of him 2497508888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:06

Evan Peters *p*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:18

Vif-Argent alors ? the other sides of him 4170729518 Je suis assez sceptique sur ce choix d'acteur pour le jouer dans x-men mais bon c'est mon avis the other sides of him 3460047885
Bienvenuuuuuuue ! the other sides of him 3143938459 Bon courage pour ta fichette, et n'hésite pas si tu as des questions the other sides of him 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:19

EVAAAAN, quel magnifique choix d'avatar the other sides of him 2497508888the other sides of him 2423618996the other sides of him 520337459the other sides of him 4051910872 Et puis le clonage est définitivement un pouvoir que j'adore  the other sides of him 243543726 Par contre, il faudra choisir entre la détection et le clonage, nous n'autorisons qu'un seul pouvoir par personnage  the other sides of him 4178655748 Bienvenue sur TH en tout cas, et bon courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as une question the other sides of him 2558279357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:41

Evan !!! the other sides of him 2497508888 Bienvenue sur le forum ! the other sides of him 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:52

Bienvenue mister courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:00

Bienvenue sur TH. the other sides of him 3857353790 
Je vais suivre le mouvement de tout le monde parce EVAN, EVAA(...)AAAN quoi. I love you the other sides of him 2636227509  the other sides of him 921491218  C'est un choix merveilleux, comme j'ai du te le dire dans mon message (je crois, en fait je ne m'en rappelle plus). Arrow Il me semble que c'est la première fois que je croise ce nom de famille sur un forum et il sonne plutôt bien, j'approuve et les prénom s'y associent bien. the other sides of him 3865114578 Pour ce qui est du choix de pouvoir, comme tu peux n'en avoir qu'un, personnellement je pencherait pour la capacité de clonage, le fait qu'il puisse se multiplier en plein de fois, en plus ça peut être pratique pour sa vie de couple the other sides of him 3991503307 Arrow (plusieurs rendez-vous en même temps, pouvoir faire l'amour à pusieurs sans inconnus, GROOOOOAR). the other sides of him 3991503307 
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:29

Merci vous tous  the other sides of him 475114356 
LORCAN - Moi aussi je pense sincèrement que Aaron Johnson sera mieux dans le rôle dans le prochain Avengers, mais bon ça reste Evan alors j'ai hâte de voir ça et d'être surprise !
ANDREAS - J'opte pour le clonage dans ce cas  the other sides of him 320633429 merci  I love you 

CAT - Merci beaucoup ! Même si j'hésite toujours entre jouer Evan ou Martin Freeman...  the other sides of him 3143938459 je suis une éternelle indécise  the other sides of him 1172902275 Et puis le clonage est surtout pratique pour échapper aux ennemis  the other sides of him 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:30

mdr ton gif de signature m'a tellement tué xD Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fiche the other sides of him 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:58

LE GIF DE TA SIGNA  the other sides of him 3865114578 the other sides of him 3865114578 the other sides of him 3865114578 the other sides of him 3865114578 
sinon quel choix de fou, evan est juste à tomber  the other sides of him 2636227509 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:53

Bonjour I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu the other sides of him 3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff the other sides of him 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the other sides of him   the other sides of him Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the other sides of him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: