AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 (soren) fill the void in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:24


       
Soren Abraham Grimes

     
I’ve played this game before And I can’t take anymore


     


     

     Soren Grimes - Trente ans - Chercheur en génétique - Né à Londres, a suivi ses études aux USA grâce à une bourse d'études.

     Il est devenu hunter pour retrouver sa petite soeur Bonnie, mutante ayant été enlevée, torturée et endoctrinée pour devenir une arme à la solde des chasseurs. Avant de devenir hunter, Soren était un vrai livre ouvert. Très expressif, il lui était impossible de cacher ses émotions. Il a fait un énorme travail sur lui-même pour entrer chez les hunters et s’est composé une attitude très froide. Dès qu’il entrait dans son rôle, son visage se figeait et devenait inexpressif. Il a toujours beaucoup de mal à se détacher de ce côté insensible. Parmi les hunters, Soren avait la réputation d’être un vicieux prenant son pied à traquer et à acculer ses victimes en leur provoquant une terreur sans nom. Il laissait le plaisir de tuer aux autres hunters, c’est de cette façon qu’il a réussi à se faire apprécier du groupe de hunters avec qui il chassait, en leur trouvant des proies et en les laissant les massacrer. Lui n’a jamais tué qui que ce soit, malgré ce qu’il prétendait. Il n'a jamais accepté son statut de hunter, qui allait contre tous ses principes de scientifique intègre, mais il est devenu un chasseur jusqu'au plus profond de lui-même.

    La mascarade a duré trois ans. Trois longues années où il a perdu son humanité, ainsi que ses amis et tout espoir de retrouver une vie normale. Se laissant entraîner de plus en plus loin par les hunters, il a travaillé en collaboration avec le laboratoire Caesar et porte une part de responsabilité dans la création du monstre qui s'est échappé dans Radcliff.

     Evolution : Pour essayer de sauver le frère de la femme qu'il aimait, Crescentia, il a du tuer un hunter. Un autre s'est échappé, répandant parmi toute la communauté hunter la triste vérité de sa trahison. A présent, Soren est un homme recherché, dont la tête est mise à prix de la même façon que s'il était un terroriste mutant.

     

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:25

Liens - uc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 14:26

Liens 2 - uc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 20:17

Coucou toi :flirt:

Alors, on en a parlé, mais pour pas oublier, me voilà (soren) fill the void in my heart 921491218

Je peux te proposer trois liens, à toi de voir ce que tu gardes et ce que tu jettes (soren) fill the void in my heart 921491218

Marius > parce que tu sais, bah, voilà, hein (soren) fill the void in my heart 3460047885 il est le papa du fils de Cressy :flirt: comme ça, sans pression :flirt: ce serait marrant qu'ils se croisent enfin (soren) fill the void in my heart 3460047885 Côté Marius, il ne sait pas trop que Soren existe dans la vie de Cressy aux dernières nouvelles (soren) fill the void in my heart 786090450 Il apprécie beaucoup Crescentia, mais plus comme une amie de circonstance qu'autre chose (soren) fill the void in my heart 3991503307 une amie de circonstance à qui il confie bien plus de choses qu'à ses proches d'ailleurs (soren) fill the void in my heart 2586184574

Artur / Alejandro > mes deux Hunters :flirt: en fait, comme Soren est recherché chez les Hunters, je vois des liens possibles avec mes trois gus en partant de cette base (soren) fill the void in my heart 786090450 faut voir si ça t'inspire (soren) fill the void in my heart 3991503307 Alejandro est infiltré chez Uprising, mais il n'y a que Rafael a être au courant, du côté Hunter (soren) fill the void in my heart 2765873474 pour tous les autres, si ça se sait, il passera pour un gros gros traître bien dégueu Arrow du coup, je ne sais pas si Soren a des contacts avec Up mais ils pourraient se croiser là bas et Alej être en mode "argh, il est là (soren) fill the void in my heart 222075304 " (soren) fill the void in my heart 786090450
Après, Artur étant un bon petit soldat, il aurait pu être sur les traces de Soren, ou ils pourraient se connaître d'avant la trahison de Soso (soren) fill the void in my heart 786090450 bon, là, Artur est légèrement paumé et dans le caca donc en fait, c'mort mais (soren) fill the void in my heart 786090450

Sinon, j'avais pensé à Clementine, puisqu'elle est docteur en biologie cellulaire (soren) fill the void in my heart 786090450 c'pas de la génétique, mais c'est un domaine des sciences du vivant qui s'en rapproche qu'en même un peu (soren) fill the void in my heart 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:10

J'ai le droit de dire que je jette Marius ? (soren) fill the void in my heart 3107078471 (soren) fill the void in my heart 3440612238 Parce qu'il a quand même fait un bébé à l'amie de circonstance, et ... comment dire ... c'est un truc qui n'est pas encore passé pour Soren (soren) fill the void in my heart 978894179 Surtout que pour l'instant il croit encore que Cressy est avec le père du bébé, donc quand il va apprendre que c'était un coup d'un soir, et qu'en plus le type en question a eu quasiment au même moment un bébé avec une autre ... (soren) fill the void in my heart 3991503307 Bah, c'est pas du tout le genre de comportement qu'il peut comprendre (soren) fill the void in my heart 3865114578
Donc faudra voir déjà selon l'évolution de la relation entre Soren et Cressy, et un jour il faudra que Soren tombe sur Marius et que les présentations soient faites, c'est claiiiir (soren) fill the void in my heart 359046985 et à ce moment là, selon l'humeur du moment ... peut-être que ça passera, peut-être pas (soren) fill the void in my heart 2765873474
Ah et puis, peut-être qu'à ce moment là, Soren se souviendra qu'il a souvent fait un binôme avec Martial quand il était encore à Radcliff, et qu'ils se couvraient l'un et l'autre (soren) fill the void in my heart 786090450 Du coup, à la rigueuuuuur ça peut adoucir sa vision de Marius (soren) fill the void in my heart 2765873474

Ca m'éclate pour Alejandro, je pense qu'on peut partir sur un truc comme ça (soren) fill the void in my heart 4170729518 Soren va se faire "cacher" par Uprising pendant un moment, il ne va pas vraiment entrer dans leurs rangs, pas encore, mais vu qu'il a pas mal d'infos sur eux, et qu'il peut quand même servir, bah en échange ils vont le protéger un peu des hunters quoi. Donc y'a carrément moyen qu'il tombe sur Alejandro, et qu'il le reconnaisse. Ils ont forcément du se croiser par le passé, Alej sait sans doute que Soren a trahi ... Seulement Soren ne comprendra pas ce qu'Alej fait chez Up, vu que lui n'est pas censé avoir trahi (soren) fill the void in my heart 2567386121 va s'ensuivre des négociations serrées j'imagine (soren) fill the void in my heart 3460047885

Et pour Artur c'est bien possible aussi, le bon petit hunter peut s'être mis sur ses traces, il suffit qu'ils aient chassé ensemble par le passé, qu'Artur ait goûté aux méthodes assez violentes de Soren et que du coup le courant soit bien passé entre eux (de façon professionnelle, sans doute pas personnelle, mais au moins en tant que hunters ils s'appréciaient bien). Et puis forcément, Artur n'a pas apprécié sa trahison et s'est mis sur ses traces ...
Mais il lui est arrivé quoi pour qu'il soit dans le caca ? (soren) fill the void in my heart 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Trager
Aaron Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:07

Azy, mon bibi Marius (soren) fill the void in my heart 3107078471 c'trop méchant (soren) fill the void in my heart 3107078471 #Crédibilité

Soren Grimes a écrit:
J'ai le droit de dire que je jette Marius ? (soren) fill the void in my heart 3107078471 (soren) fill the void in my heart 3440612238 Parce qu'il a quand même fait un bébé à l'amie de circonstance, et ... comment dire ... c'est un truc qui n'est pas encore passé pour Soren (soren) fill the void in my heart 978894179 Surtout que pour l'instant il croit encore que Cressy est avec le père du bébé, donc quand il va apprendre que c'était un coup d'un soir, et qu'en plus le type en question a eu quasiment au même moment un bébé avec une autre ... (soren) fill the void in my heart 3991503307 Bah, c'est pas du tout le genre de comportement qu'il peut comprendre (soren) fill the void in my heart 3865114578
Donc faudra voir déjà selon l'évolution de la relation entre Soren et Cressy, et un jour il faudra que Soren tombe sur Marius et que les présentations soient faites, c'est claiiiir (soren) fill the void in my heart 359046985 et à ce moment là, selon l'humeur du moment ... peut-être que ça passera, peut-être pas (soren) fill the void in my heart 2765873474
Ah et puis, peut-être qu'à ce moment là, Soren se souviendra qu'il a souvent fait un binôme avec Martial quand il était encore à Radcliff, et qu'ils se couvraient l'un et l'autre (soren) fill the void in my heart 786090450 Du coup, à la rigueuuuuur ça peut adoucir sa vision de Marius (soren) fill the void in my heart 2765873474

Du coup, on attend un peu si je comprends bien, pour savoir si Soren jette Marius direct ou s'il attend un peu ? (soren) fill the void in my heart 320633429 tu m'étonnes que ce n'est pas encore passé que Rius ait fait un bébé à Cressy (soren) fill the void in my heart 3991503307 Marius serait déjà en train d'étrangler la personne si Astrid avait eu un bébé avec un autre (soren) fill the void in my heart 3991503307 (soren) fill the void in my heart 3991503307 (soren) fill the void in my heart 1597599860

Citation :
Ca m'éclate pour Alejandro, je pense qu'on peut partir sur un truc comme ça (soren) fill the void in my heart 4170729518 Soren va se faire "cacher" par Uprising pendant un moment, il ne va pas vraiment entrer dans leurs rangs, pas encore, mais vu qu'il a pas mal d'infos sur eux, et qu'il peut quand même servir, bah en échange ils vont le protéger un peu des hunters quoi. Donc y'a carrément moyen qu'il tombe sur Alejandro, et qu'il le reconnaisse. Ils ont forcément du se croiser par le passé, Alej sait sans doute que Soren a trahi ... Seulement Soren ne comprendra pas ce qu'Alej fait chez Up, vu que lui n'est pas censé avoir trahi (soren) fill the void in my heart 2567386121 va s'ensuivre des négociations serrées j'imagine (soren) fill the void in my heart 3460047885

Ca me va perfect (soren) fill the void in my heart 3460047885 en plus, tu connais Alej, c'est le calme, la patience, la maîtrise de soi incarnée, ce mec :flirt: du coup, ça va faire "lol nope nope nope" dans sa tête (soren) fill the void in my heart 786090450 en revanche, faudra que tu me dises ce qui t'intéresse par la suite, parce que dès que ce sera possible, j'irai poker Rafael pour qu'Alej et lui aient une petite discussion (#MalouSeraPeutÊtreDécouvert #SorenPeutEtreAussiDuCoup :aw: ) vu que Raf est le seul au courant (soren) fill the void in my heart 2765873474
Si tu veux/peux, on peut se prévoir un RP (soren) fill the void in my heart 921491218 peut être quand on aura fini le Razentina ou le Marvedith (soren) fill the void in my heart 786090450

Citation :
Et pour Artur c'est bien possible aussi, le bon petit hunter peut s'être mis sur ses traces, il suffit qu'ils aient chassé ensemble par le passé, qu'Artur ait goûté aux méthodes assez violentes de Soren et que du coup le courant soit bien passé entre eux (de façon professionnelle, sans doute pas personnelle, mais au moins en tant que hunters ils s'appréciaient bien). Et puis forcément, Artur n'a pas apprécié sa trahison et s'est mis sur ses traces ...
Mais il lui est arrivé quoi pour qu'il soit dans le caca ? (soren) fill the void in my heart 2765873474

c'est totalement plausible tout ça (soren) fill the void in my heart 320633429
Artur a été vacciné par sa gentille soeur (soren) fill the void in my heart 2796218058 sauf que le vaccin s'est attaqué à sa mémoire procédurale, puis à sa mémoire à court terme, puis à sa mémoire à long terme (soren) fill the void in my heart 222075304 du coup, Artur est assez instable en ce moment, à savoir qui il est par exemple, mais à être incapable de dire le nom de son père et qui est Moira (soren) fill the void in my heart 786090450 ça va, ça vient, ça repart, ça l'énerve (soren) fill the void in my heart 3991503307 et du coup, ça a mis en lumière le fait que dans son cerveau, y'a des trucs pas clairs #Ciaran du coup, il va découvrir que Ciaran est pas juste son BFF de la mort, mais accessoirement quelqu'un qui joue avec son cerveau depuis plus de dix ans :aw: et bref, Artur a du coup autre chose à penser que la chasse et les mutants et les traitres (soren) fill the void in my heart 786090450 mais une fois tout ça remit dans l'ordre, c'est suuuuuuur qu'il va paaas changer de camp et qu'il va encore plus détester les mutants (soren) fill the void in my heart 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (soren) fill the void in my heart   (soren) fill the void in my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(soren) fill the void in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (soren) this is not the end of us.
» (stv, alec (-18)) ≡ fill this empty space.
» heart by heart (marius) - november
» (cesare), from my heart to your heart.
» soren ≈ 545-969-787
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: