AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:39

estrella prénom moreno
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : MORENO, le nom est non-négociable comme il s'agit d'une histoire de famille. PRÉNOMS : ESTRELLA, prénom tout à fait négociable, le second est libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, elle est née à OEIRAS AU PORTUGAL. ÂGE : TRENTE-DEUX ANS. ORIGINES : elle a de très nombreuses origines,  sa mère vient d’HAWAÏ et son père du PORTUGAL, elle a également de la famille au Mexique et en en italie, sa famille a beaucoup voyagé. NATIONALITÉ : PORTUGAISE de naissance, AMÉRICAINE, sa mère ayant cette même nationalité. STATUT CIVIL : VEUVE, son mari à été tué par les hunters. MÉTIER : au choix, je la vois bien avoir bien réussi sa vie, mais elle aurait tout plaqué à la mort de son mari. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUELLE, bi si vous voulez, complètement lesbienne si vous le souhaitez aussi, mais dans l'histoire, elle a été mariée avec un homme, du coup, je mets hétéro, si vous voulez changer et foutre une femme, libre à vous. MUTATION : libre, j'avais plusieurs trucs en tête, comme cryokinésie, télékinésie, un truc plutôt offensif. TRAITS DE CARACTÈRE : déterminée ; revancharde ; indépendante ; loyale ; dynamique ; franche ; directe. AVATAR : tatiana maslany. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), née dans une famille de gens du voyage, estrella a vu du paysage dans sa vie, elle est née au portugal, dans une ville qu'elle a quitté étant bébé, elle avait huit ans quand sa famille est partie au mexique, puis douze quand ils se sont rendus aux états-unis. (002), Sa famille restait rarement bien longtemps dans une même ville, ce qui fait que s'attacher à autrui était souvent compliqué pour la jeune femme, heureusement pour elle, elle avait son frère (benjamin) dont elle a toujours été très proche. (003), cependant, après leur passage à phoenix en arizona, la famille est repartie sans l'aîné, il était décidé à rester là, surtout pour une fille dont il était amoureux ; une décision qu'Estrella a assez mal vécu. (004), cependant, la gamine a toujours été très débrouillarde, indépendante et rapidement ce genre de fille qui ne se laissait pas facilement faire ; elle est passée par de nombreuses écoles, de nombreux lycées dans lesquels elle était toujours "la nouvelle" ; "la gitane" aussi, bref, une condition, des surnoms qu'elle n'a jamais beaucoup appréciés. . (005), elle a fini par se poser quelque part à son tour aussi, à dix-huit ans, elle s'est inscrite dans une petite université, enchainait avec le boulot pour payer les frais, le tout pour s'offrir une vie différente ; pourtant, elle a toujours aimé les voyages, les routes, le fait de ne dépendre de personne. (006), mais dépendre de personne, c'est compliqué et un jour, y a bien eu un homme qui a su faire la différence, un type dont elle est tombée amoureuse y a environ cinq ans, un type qu'elle a épousé et avec qui elle avait la vie rêvée. (007), transmutante, elle l'est depuis des années, mais son pouvoir, elle a appris à le contrôlé, comme tout le monde, elle perd le contrôle parfois, mais, en principe, elle l'a toujours bien caché, n'en voyant pas l'utilité. (008), son mari a été assassiné, il y a une dizaine de mois, il était aussi transmutant et le hunter avait repérer le couple, décidé à les tuer tous les deux, elle a réussi à s'enfuir, son mari a sacrifié sa vie pour ça. (009), depuis, elle cherche le hunter (ou la, c'est pas obligé que ce soit un homme xD) qui a tué son époux, déterminé à se venger, ça l'a conduit à de nombreux endroits. (010), ce qui l’amène à Radcliff, c'est son frère, elle a fini par retrouver sa piste à lui aussi et on a jamais trop d'alliés quand on chasse un hunter, alors elle a l'intention de lui demander son aide ; après tout, elle pense qu'il lui doit bien ça.

benjamin & estrella moreno
petite citation de votre choix ici.

Elle se souvenait bien des soirées passées avec son frère, au coin du feu, lui avec sa guitare et elle qui l'accompagnait en chantant ; elle se souvenait des disputes débiles qu'ils avaient pu avoir, des moments où ils refusaient de s'adresser la parole, comme des crises de fous rires qu'ils avaient eues. Ils avaient été proches les frangins Moreno, toujours là l'un pour l'autre parce qu'il leur avait bien souvent semblé, qu'ils ne pouvaient compter que sur eux deux, les autres, n'étant que des gens de passage dans leurs vies. Mais Benjamin, il a fini par l'abandonnée et Estrella en a beaucoup souffert ; les années se sont écoulées et ils ont fait leurs vies chacun de leurs côté, sans jamais vraiment s'oublier. Ils auraient pu se retrouver bien plus tôt sans doute, s'ils s'en étaient donné la peine. Mais depuis qu'il a décidé de rester à phoenix, il y a neuf ans, ils ne se sont plus revus et pourtant, Estrella a réussi à retrouver son frère, dans un trou paumé dans le Kentucky, Radcliff, une ville qu'elle a rejoint dans le but de demandé de l'aide à son aîné, persuadée qu'il lui doit au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started.   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 17:58

ce scénario est libre
ft. tatiana maslany négociable.
Bonjour, bonsoir  I love you  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2558279357   :flirt:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3865114578   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2922054708   :a:  Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom est totalement libre, j'ai pris un truc que j'aimais bien, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2765873474  le nom par contre n'est pas négociable, parce que c'est son nom de jeune fille, et même si elle a été mariée, je l'imagine bien l'avoir gardé, après ça peut être moreno-quelquechose si vous voulez  I love you

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup tatiana  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 243543726 elle colle bien au scénar, elle me colle bien à moi mais si vous n'en voulez pas, vous pouvez sans problème proposer quelqu'un d'autre. Notez quand même que si je ne suis pas compliquée, j'aimerai qu'on me demande mon avis avant de changer (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2558279357 surtout, il faudrait une brune aux yeux marrons parce que vu la gueule de son frère, une blonde platine aux yeux bleus, ce serait zarbe (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3991503307

• lien : niveau lien, ils ne se sont pas vus depuis 9 ans, donc ils sont un peu à la masse concernant la vie de l'autre, du coup, estrella, elle sait pas que son frère il a été hunter, qu'il a perdu son fils et que sa femme bute des mutants à tour de bras, elle ne sait pas non plus que c'est un trasmutant et encore moins qu'il est légèrement suicidaire sur les bords (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3991503307 mais bon, justement, j'aimerai bien jouer sur le fait qu'il retrouve sa sœur pour lui remonter le moral (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 222075304 mais ils ont quand même pas mal de différences qui pourraient poser problèmes, mais c'est fun nan ? (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 222075304

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2796218058  évidemment, je rigole  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 978894179 je ne suis pas exigeante en mode, jveux un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mots  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2922054708  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 243543726  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3013803170   :bed:   :angel: et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX CETTE MÉCHANTE  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3107078471  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2558279357  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 243543726  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3013803170  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 996374593  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 2567386121  (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre l'âme de mon bébé, promis   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3384828687  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:   (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started. 3440612238  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ we always end up where we started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ the impossible girl
» (M/LIBRE) SAMUEL ANDERSON ≈ once and for all it's like this.
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ you own me.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» Manzana || Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: