|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mar 9 Aoû 2016 - 15:22 | |
| Dire qu'Octa et Aspen se connaissent pas quel gâchis |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mer 10 Aoû 2016 - 22:36 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Mer 10 Aoû 2016 - 23:28 | |
| C'est Halloween, faut faire peur, alors voilà, j'suis sûre que c'est Lorcan qui fait le plus peur de toute la maison De toute façon la séduction ça va pas marcher très longtemps vu ce qui les attend ensuite, alors il ne risque pas grand chose (et puis le short moulant en dessous ça rattrape quand même un peu ) |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 11 Aoû 2016 - 11:10 | |
| |
|
| |
Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 11 Aoû 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 11 Aoû 2016 - 23:52 | |
| J'annonce, Lorcan est pas serein dans le Lorcaspen, on sent qu'il prévoit de s'en prendre plein la gueule (pas de quote en particulier, mais je l'imagine presque se ramener avec une casserole sur la tête pour pas qu'elle attaque direct le crane ) |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 12 Aoû 2016 - 0:08 | |
| Aaaaah oui j'aurais du faire ça se protéger avec une casserole c'est pas une mauvaise idée, parce que c'est sûr qu'il va s'en prendre plein la figure là Il est pas serein du touuuuut En même temps : - Aspen a écrit:
- parce que si il qualifiait une de ses propres potes de nana « sympa », alors il allait surement recevoir une cuillère dans la figure, rien que pour venger la jeune femme si pauvrement décrite.
Elle lui balance une cuillère pour une de ses copines, qu'est-ce qu'elle va lui balancer pour sa meilleure copine ? |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 12 Aoû 2016 - 12:27 | |
| DP mais tant pis - Salomé Callahan a écrit:
« Respire, tu vas t'étouffer. » Le ton était d'une nonchalance rare, presque irréelle à ses oreilles alors qu'elle réprimait l'éclat d'insolence qui traversait ses iris. « C'était ..? » Rebondissant sur un de ses derniers cafouillage en l'observant non sans un certain sadisme - ce serait pour les lapsus précédents qui l'avaient conduite à se décomposer. « Ben vas-y, va au bout de ta pensée. » C'était bas, très très bas, mais elle ne comptait pas perdre à nouveau ce panache si difficilement retrouvé. « C'était ? » Je rejette toute responsabilité sur la réponse qui va suivre Faudra pas venir dire qu'il manque de délicatesse quand on lui pose une question pareille |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 12 Aoû 2016 - 12:38 | |
| han, j'avais pas vu le Wolstentwins hâte de voir ce qu'en dit Aspen. bah quoi, il termine pas ses phrases, faut lui donner un coup de pouce. elle fait juste ça pour l'encourager, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 12 Aoû 2016 - 13:30 | |
| Han j'allais quoter le même endroit - Sam la plus fab a écrit:
- « hm-hm » qui voulaient clairement dire « mais encore ? », la brune retrouvait lentement de sa superbe, à se sentir reprendre l'ascendant d'une manière peu fair-play. « Respire, tu vas t'étouffer. » Le ton était d'une nonchalance rare, presque irréelle à ses oreilles alors qu'elle réprimait l'éclat d'insolence qui traversait ses iris. « C'était ..? » Rebondissant sur un de ses derniers cafouillage en l'observant non sans un certain sadisme - ce serait pour les lapsus précédents qui l'avaient conduite à se décomposer. « Ben vas-y, va au bout de ta pensée. » C'était bas, très très bas, mais elle ne comptait pas perdre à nouveau ce panache si difficilement retrouvé. « C'était ? »
... finish him /me retourne mourrir de feels dans son Noaspen |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Ven 12 Aoû 2016 - 13:57 | |
| - Salomé Callahan a écrit:
- bon et sinon, Lorcan est juste au top de son potentiel séduction, j'peux pas m'empêcher d'immortaliser ça ici.
- Lorcan aka cachez vos gosses a écrit:
- « En attendant de trouver les autres, ça te dirait de faire un tour avec pervers pépère dans un coin sombre ? Papy a hâte de te montrer ce qu’il cache sous son imper’ » Lâcha-t-il en jouant exagérément des sourcils et en se passant la langue sur les lèvres d’un air lubrique. Une fille qui passait à côté d’eux lui lança un regard dégoûté, et Lorcan la fixa jusqu’à ce qu’elle détale. « Je me sens dégueulasse. » Fit-il en riant quand elle eut disparut dans une autre pièce.
Mais ce type est une horreuuuuuuuuuuuuuuuur faut pas cacher que les gosses à ce stade, faut juste pas le laisser sortir en fait - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- Elle lui balance une cuillère pour une de ses copines, qu'est-ce qu'elle va lui balancer pour sa meilleure copine ?
LE FRIGO LE FRIGO LE FRIGO LE FRIGOOOO il mérite que ça - Priam Mikaelson a écrit:
- La véritable question qu'il faut se poser, ce n'est pas si Noeh et Priam sont de mauvaise foi, mais si les personnes les entourant ne les pousse pas à assumer ces rôles (4ans d'université pour ça, retourner le problème à l'envers, it was worth it ).
Très bonne question Pauvre petit Priam sinon, cette réponse |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 15 Aoû 2016 - 10:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps Lun 15 Aoû 2016 - 11:00 | |
| This ship is strong |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: kaka perles des rps Jeu 18 Aoû 2016 - 2:29 | |
| - Lorcan Wolstenholme a écrit:
- « C’est bien connu, comme j’ai pas eu le frère je me suis rabattu sur la sœur … Laisse tomber, Noeh me fait pas du tout envie ! Sam est carrément plus sexy. »
Strong strong, je sais pas, trop de déni dans cette phrase genre Sam c'la plus sexy, il a craqué lui - Aspen Wolstenholme a écrit:
- - Je me fais pas d’idée, de la bonne et franche camaraderie bien de chez nous hein ? Du coup, je suppose que tu ne verras aucun inconvénient à ce que je passe son numéro de téléphone à Marius ? Tu sais, mon copain Marius Caesar… Vu que bon, rien a changé entre vous à part des ptits trucs en plus… ça causera pas de drame ?
Même si Noeh apprécie pas cette idée (parce que Noeh aime Marius d'amour même sans le connaître, évidemment, eheheh )... bein c'est bien drôle quand même à imaginer dommage pour Lorcan, quelle déceptiooooooooooon déjà pour Samsam et lui - Aspen Wolstenholme a écrit:
- Elle savait aussi qu’il était jaloux comme un pou, peut être encore pire que Noeh, et que jamais il ne laisserait son énergumène de meilleur ami s’approcher de près ou de loin de la belle Callahan.
Noeh tire sa révérence |
|
| |
| Sujet: Re: kaka perles des rps | |
| |
|
| |
|