|
| Smoke and mirrors - Raeden | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Smoke and mirrors - Raeden Dim 28 Aoû 2016 - 20:25 | |
|
| Raeden Cicely Watts ft. Lily JamesNOM : Watts. PRÉNOM(S) : Raeden, un prénom qui signifie dieu du tonnerre. Elle aime son prénom même si elle avoue regretter que sa mutation n'est pas un lien avec le contrôle des éclairs. Cicely, signifie cerfeuil. Plante vivace qui résiste à tout les temps. Elle n'était pas un enfant voulu à l'origine, elle est un accident et elle a toujours vu un sens caché à ce second prénom. ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un beau jour de printemps dans une maternité très coûteuse de Washington. ORIGINES : Du sang américain par son père et anglais par sa mère coule dans ses veines. EMPLOI :Serveuse mais elle fait également des cours par correspondance pour devenir hôtesse de l'air. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle même si elle n'est pas fermée à d'autres possibilités. GROUPE :the future is here. MUTATION : Vol, elle a la capacité de voler grâce à deux ailes brunes immenses sortant de son dos. Lorsque celle-ci ne sont pas déployées, deux grandes cicatrises rosé et légèrement gonflées sont visible sur le dos de Raeden. DÉPISTAGE : en cours Volontaire+Casse cou + Drôle + Impulsive + Désordonnée + Tête en l'air + Protectrice + Spontanée + Maladroite + Déterminée + Méfiante + Discrète ⓒ AVATAR PAR milles rêves |
+001. Raeden ou le bordel incarnée. Incapable d'être organisée, il lui arrive souvent de perdre ou d'oublier des objets, des rendez-vous.. Etrangement, son appartement parait toujours très propre, c'est juste qu'il lui arrive souvent de ne pas trouver ce qu'elle cherche. Comme quoi bazar peut rimer avec propreté. +002. Raeden est l'amie des bête. Elle posède déjà un chat et un chien mais si elle pouvait, elle aurait une véritable animalerie chez elle. Est-ce parce qu'elle fait elle-même partie de la catégorie des gros volatile ? Elle n'en a aucune idée mais elle accorde une grande importance à ses petits loulous. +003. Tantôt brune, tantôt blonde, Raeden change de couleur de cheveux au gré de ses envies. Mais sa vraie couleur de cheveux est le brun d'où le fait que ses ailes soient ornées de belles plumes brunes. +004. Raeden déteste que ses cicatrices soient visibles donc elle fera toujours attention à ne pas porter de vêtements laissant les entrevoir. +005. Elle accorde très difficilement sa confiance, ce qui explique qu'elle est le plus souvent célibataire. +006. Raeden n'est jamais contre un bon verre et il lui ait souvent arrivé de rouler quasiment sous la table. Elle essaye le plus souvent de faire preuve de raison mais la tentation est parfois trop forte. +007. Elle est à Radcliff depuis maintenant 6 ans. Elle a quitté le domicile parental à l'âge de 18 ans et a posé ses valises dans cette ville qui lui semblait prometteuse pour un nouveau départ. +008. Raeden n'a plus aucune relation avec ses parents notamment à cause de son père, un éminent politicien de Washington prônant la disparition définitive de ces abominations dont sa propre fille fait partie. Elle a quitté Washington avec une belle enveloppe pleine d'argent, afin qu'elle puisse faire sa vie loin de son père. Quelle honte elle représentait pour son père et sa carrière serait terminée si cela venait à s'apprendre. De l'argent contre son départ et son silence. Raeden n'a pas hésité longtemps. Evolution : sa belle-mère a envoyé un chasseur pour la tuer. Raeden ne sait pas si son père est au courant mais elle sait qu'elle est un poids pour la carrière de son père, anti-mutant. Elle se fait donc passer pour morte et vit sous une fausse identité à Radcliff. +009. Quand elle est inquiète, Raeden se mordille souvent la lèvre inférieure. C'est aussi le cas lorsqu'elle essaye de cacher quelque chose. +010. Ancienne danseuse, son rêve aurait été de vivre de sa passion. Malheureusement, cela s'est brisé après un accident alors quelle était adolescent. L'une de ses chevilles n'a jamais retrouvé sa souplesse d'origine.
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez. Elle l’a découvert un soir pendant une violente dispute avec son père, alors qu’elle avait 16 ans. Alors qu’elle sentait la colère grimper en flèche et des envies de meurtres se manifester, un craquement avait résonné dans le salon luxueux de leur demeure de Washington. Raeden n’a pas tout de suite compris ce qu’il se passait à pat qu’elle ressentait un étrange bien être, presque un soulagement, jusqu’à ce qu’elle tourne la tête pour regarder ce que son père fixait complètement estomaqué. Passé le choc, Raeden ressentie une certaine joie, une libération inattendue. Elle avait toujours été contre son père, ils ne s’étaient jamais entendus et les ailes qui étaient sorties de son dos étaient une nouvelle façon pour elle de défier son père. Avoir des ailes n’a pas toujours été simple pour Raeden car lors d’émotion trop intense, ses ailes se déploient sans qu’elle le veuille. Elle doit donc toujours faire en sorte de garder le contrôle, ce qui peut rendre les choses compliqués lorsqu’elle est en couple. Il lui est arrivé que ses ailes se manifestent lors d’une étreinte un peu trop intense. Autant dire qu’elle en a fait fuir plus d’un. Bien sûr avec le temps, elle les contrôle de mieux en mieux et si son vol était au départ approximatif, surtout l’atterrissage, elle se débrouille beaucoup mieux aujourd’hui.
Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ? S’agissant des Hunters et de leur misérable organisation, Raeden ne les craint pas, elle les hait. Ils ne sont rien d’autre que des êtres dénués de morales et de sentiments. Elle ne ressent aucune pitié pour les Hunters tués par les transmutants mais ce n’est pas pour cela qu’elle approuve leur mort. Le combat qui oppose les dégénérés et les Hunters lui parait futile. Idéaliste, Raeden rêve d’un monde où chacun trouverait sa place et où un respect de leur différence existerait. Elle sait que ce n’est pas possible et fait en sorte de ne pas s’approcher de trop près des Hunters. Pas question pour elle de risquer de se faire vacciner, elle tient beaucoup trop à sa mutation.
Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ? Pour commencer, Raeden est une pacifiste. Pour elle, la violence ne règlera rien et les agissements d’Insurgency l’agace au plus haut point. La jeune femme se rend compte que les actions d’Uprising peuvent se révéler parfois inefficace et elle aussi aurait envie de tâter un peu du Hunter. Mais pas question pour elle de s’abaisser et de ressembler à ses bêtes assoiffées de sang et de barbarie. Les vrais monstres ne sont pas les transmutants mais ses hommes et ses femmes capable de tuer sans aucun remord pour la seule raison qu’ils sont différents. Raeden est une membre active d’Uprising depuis son arrivée en ville. Ils l’ont beaucoup aidé à gérer sa mutation et elle leur ait reconnaissante.
Aenah + Marie + CONNEXION 3/7j ft. avatar utilisé PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France OU AS TU CONNU TH ? Bazzart PERSONNAGE : Inventé AVIS SUR LE FORUM : écrire ici, exprimez vous ! UN DERNIER MOT : Attention la volaille arrive !
Dernière édition par Raeden Watts le Mer 5 Avr 2017 - 16:32, édité 14 fois |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Dim 28 Aoû 2016 - 20:25 | |
|
STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN citation citation citation
Une danse de parapluies se déroule dans la rue. Les passants se pressent sur les trottoirs alors que la nuit tombe sur la ville. L’eau dégouline sur le visage de la femme oiseau, perchée sur le rebord du toit d’un immeuble. Raeden se perd dans la contemplation de la vie qui se déroule plusieurs mètres plus bas, observant les hommes et les femmes inconscients du regard brun d’une transmuttante rivé sur eux. Raeden pourrait passer des heures ainsi, mais elle finit par jeter un regard distrait sur sa montre. Elle sera bientôt de service, il est temps pour elle de rentrer se sécher. La jeune femme se lève souplement et avec grâce, sans un bruit, vestige de ses années de danse classique. Les deux appendices repliées dans son dos se déploient dans un claquement sec et Raeden se laisse tomber de l’immeuble pour disparaitre dans la pénombre naissante. Quelques années plus tôt« Ces êtres que l’on nomme transmutants sont des abominations de la nature. Si Dieu a créé l’homme à son image, ces transmutants sont sans aucun doute l’œuvre d’une puissance maléfique… » Raeden soupira en entendant le discours de son père, un homme politique qui exploitait le filon de la haine des dégénérés pour gravir les échelons. La jeune femme avait toujours pensé différemment de son père, tout d’abord par esprit de contradiction à l’adolescence. Depuis qu’elle était enfant, elle se sentait différente de sa famille. Elle n’avait pas l’âme d’une compétitrice, ni la volonté d’écraser les autres pour réussir contrairement à ses deux sœurs. A croire qu’elle avait été échangée à la maternité plaisantait l’ainée de la famille. Du côté de sa mère, elle n’était pas plus proche. Sa mère était une femme froide qui se complaisait dans la richesse et l’admiration des autres. La maladie l’avait emporté alors que Raeden n’avait que quinze ans. La jeune fille ressentit énormément de tristesse d’avoir perdu une mère qui finalement n’en avait jamais été une et ne le serait jamais. Le jour de l’enterrement, elle pleurait la mère qu’elle n’aurait jamais. Son père était extrêmement strict avec ses filles et il était clair qu’une différence de traitement existait entre Raeden et ses sœurs. Ses sœurs étaient parfaites, là où Raeden n’était qu’une élève moyenne et se rebellait. Plus d’une fois, elle fut enfermée dans sa chambre pour avoir fait le mur et Raeden s’amusait régulièrement à provoquer son père en se vantant devant leurs invités d’avoir fumer des joins. L’affront ultime eu lieu lorsque Raeden découvrit sa vraie nature, devant son père estomaqué. La jeune fille trouvait ses ailes sorties de son dos magnifique et cela la conforta dans l’idée qu’elle était différente de sa famille. A seize ans, une nouvelle voie s’ouvrait devant elle. Les idées politiques de son père se trouvaient désormais menacées par sa propre fille même s’il émettait de sérieux doute sur la fidélité de sa défunte femme car jamais il n’aurait pu engendrer un tel monstre. L’accueil de la mutation de Raeden par ses sœurs fut mitigé. Elles ne souhaitaient pas tourner le dos à leur petite sœur mais elles se firent plus distantes. Le jour de ses dix-huit ans, son père lui demanda de quitter la maison et de garder le silence sur sa filiation en échange d’un gros chèque. Raeden accepta sans réfléchir, heureuse de pouvoir choisir la voie qu’elle voulait emprunter. Elle pose donc sa valise à Radcliff et y vit toujours aujourd’hui. Elle est contre les mesures prises par les politiciens en général et s’indigne de la dernière mesure en date qui d’indiquer leur statut sur leur papier d’identité. Il s’agit une nouvelle fois de différencier les humains des mutants et elle le sait, des différences de traitement seront faites quotidiennement lorsqu’ils devront présenter leur papier d’identité. Raeden cache sa mutation même si elle en ait fière. Comme elle l’a souvent entendu, vivons heureux, vivons cachés.
Dernière édition par Raeden Watts le Mer 5 Avr 2017 - 16:34, édité 6 fois |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Dim 28 Aoû 2016 - 21:11 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Dim 28 Aoû 2016 - 21:22 | |
| lily bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fiche |
| | | Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Dim 28 Aoû 2016 - 21:23 | |
| Rho Lily, elle est tellement choupinette Bienvenue parmi nous J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle dis donc Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Isolde - Merci beaucoup ! J'avoue que je n'avais pas vraiment regardé ce qui était déjà pris. Je vais chercher un autre pseudo... J'aimerai un prénom original, je devrais trouver en fouinant un peu sur internet. Alec - Merci beaucoup ! Le beau stephen... Je me lasse pas de voir ses muscles dans Arrow. Valentina - J'adore le prénom au passage... Merci beaucoup ! |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:06 | |
| Quelle tristesse cette fiche vide, vite vite la suite Bienvenue parmi nous |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:11 | |
| bienvenue sur le fofo jolie miss |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:13 | |
| Aspen - Merci Aspen !!! Holland est tellement canon... Oui c'est en chantier pour le moment et je n'arrivais pas à avancer sans le nom et le prénom de ma petite mutante ! Faith - Merci beaucoup !!!! J'adore le prénom Faith... |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:20 | |
| Alors comme ça, il paraît qu'on avait le même nom de famille ? Bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Et oui, un peu plus et tu apprenais l'existence d'une sœur cachée ! Merci beaucoup !!!! |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 18:35 | |
| bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar courage pour cette fiche |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 19:23 | |
| La belle Margot... Merci beaucoup !!!! |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 19:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden Lun 29 Aoû 2016 - 20:00 | |
| La badass Gal Gadot... Merci ! J'irais sans doute te demander un lien ! |
| | | | Sujet: Re: Smoke and mirrors - Raeden | |
| |
| | | | Smoke and mirrors - Raeden | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |