Razen Townshend MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
| Sujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ Sam 3 Sep 2016 - 12:22 | |
| - Aidan Hamilton a écrit:
- Alej > Ah bah ouais il est fort d’avoir oublié de prévenir que sa sœur était morte . C’est le frère de l’année . Il peut rejoindre les autres au panthéon avec les pères de l’année .
Hé mais je suis con en faite, j’avais oublié que l’armée colombienne n’avait pas du tout participé à l’affrontement Irak/Afghanistan, du coup, ou à moins qu’Alej est aussi été dans l’armée américaine un temps, pour ça c’est cuit. Par contre j’adore la coïncidence en faite. Alej c’est le grand frère spirituel de Reese (un de mes persos sur un autre forum), qui s’est aussi engagé à 15 ans, en tant que sniper dans les US navy SEAL Du coup, je ne pense pas non plus qu’on puisse aussi se servir du lien que j’ai avec Maria, parce que je ne pense pas qu’Alej s’en préoccupe ? Du coup se serait plus pour le côté braquage, et ce qui a l’air d’être en lien avec Lilo. (va falloir que je lui demande ce qu’elle à trafiqué pendant un an la demoiselle ) C'est pas de sa faute il avait pas leur adresse pour leur envoyer une carte postale (et puis bon, hein, l'esprit de famille, pour Alej... ) En revanche, je pense qu'on peut se servir du lien avec Maria 'fin c'est quoi ? parce qu'Alej, en gros, il a fugué à 15 ans et quand il a fugué, il a tourné la page "famille" sans trop de souci mais entre Julian avec qui il est en contact, Rosa qu'il a côtoyée quelques mois et Maria qui débarque, il va être un peu forcé de renouer avec les Velasquez et de se découvrir un côté protecteur qu'il assume pas du tout A voir (et Alej n'a été que dans l'armée colombienne mais pareil, comme il a été formateur, il a éventuellement pu être envoyé en échange de bons procédés ) - Citation :
- Marv’ > Alors pour lui aussi je sens que ça va être un peu chaud patate côté armée. Après recherche j’ai vu que l’armée australienne n’était intervenue en Afghanistan qu’entre 2001 et 2002, en soutiens aérien par les forces spéciales pour l’opération slipper. Et qu’après, la seule contribution de l'Australie a été un officier associé à la Coalition pour les forces de déminage. Donc s’ils doivent se rencontrer là bas ce serait entre 2001 et 2002. Après pour ce qui est des stages, je ne sais pas du tout. Peut être que ça se fait, faudrait chercher.
Du coup ouais, si ça te vas, l’histoire de l’hôpital pourrait être sympas et assez drôle à développer en rp j’pense (achtung ironie). Ahah, ouais,j'avoue que ça va être encore plus chaud pour les stages, en fait je tire ça d'un bouquin ( La première guerre formique) où t'as le héros qui fait partie des SASR qui est envoyé en Chine dans le cadre d'une formation au pilotage d'un hélico spécial genre échange de technologie et de compétence Et pour l'hôpital, moi j'vote carrément pour Marv a besoin de potipotes - Citation :
- Par contre pour l’avenir, j’pense qu’on tiens quand même un truc avec Tutur pour ce qui concerne Lilo, papa lion oblige Il va s’en prendre dans les chicots
Oui, oui, bien sûuuuuur je sais pas pourquoi je l'ai pas repris dans ma réponse sûrement parce que je suis débile dans tous les cas, j'viens de voir que dans le Rp Lilo-Tutur, c'était à moi de répondre et du coup, je la MPotte, pour savoir ce qu'on en fait, et où on en est, et ouais, on pourra se prévoir un choupi lien - Citation :
- Et pour ce qui est de Raz’, Max et Alej’, j’te pokerais le moment venu parce qu’il y a truc à exploiter avec eux.
J'attends ton poke avec impatience |
|
Aidan Hamilton MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
| Sujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ Sam 3 Sep 2016 - 14:43 | |
| Pour Alej > Alors tout simplement son lien avec Maria c'est ça : - Citation :
- maria velasquez
En janvier 2008 au environ de Pittsburgh, Pennsylvanie, il est tombé sur la jeune femme. Ou plutôt l’inverse en réalité. Elle traquait un groupe de FARC, infiltré au pays, et lui préparait simplement un énième coup. Elle repérant la menace, en fin limier, ils ont tout deux fait parler leur arme, avant de passer un pacte. Soit ils échangeaient quelque tirs, elle se grillait, et disait adieu à ses proies, soit il l’aidait à les choper et le laissait partir. Terroristes colombiens contre déserteur, le choix était vite fait. Ensuite je sais que l'armée colombienne à vraiment très peu (et est d'ailleurs assez frileuse l'a dessus) participé à l'effort de guerre en Afghanistan pour les américains. Donc pour ça je dirais que c'est toi qui voit de s'ils ont put s'être connu là bas ou non, rapport au côté échange de bon procédé tout ça. Et donc du voir s'il aurait put être pote ou juste des connaissances en passant Donc peut être creuser autre part pour lui Pour Marv' > Du coup rapport à Alej, si on se base sur ton bouquin, et mes recherches, ce serait carrément plus plausible pour Marvin, vu qu'il a été pilote dans les forces spéciales. Donc s'il a fait l'opération Slipper c'est tout bénef et carrément cohérent. Et surtout s'il a fait un stage en déminage, comme à cette période Aidan est Sapeur, donc haut gradé au sein du génie, c'est lui qui aurait put le former Et pour l'hôpital bah ouais ça va être carrément cool. Surtout qu'Ady est un peu en mode gros rageux qui ronge son frein ça va donner quelque chose d'intéressant. Et puis si Marv' le remet (si lien militaire il y a) ça pourra l'aider à booster un peu sa mémoire. Bon après pour ça, ça somme le 59ème rp non ? Donc tu voudras peut être attendre un peu ? Pour Tutur > Dans le rp que j'ai commencé avec Lilo là, elle dit qu'elle a été vacciné par de vilain hunter, qui lui en plus tapé dessus J'sais pas si ça t'aiguille Donc Tutur ouais c'est sous le coude pour l'avenir, parce que là, il est pas trop en état. Le trio de la fin > Soon |
|
| Sujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ Mer 14 Sep 2016 - 13:23 | |
| Hey Brad Pitre! Il nous faudra un lien entre ton méchant voleur et mon gentil agent du FBI! |
|
Aidan Hamilton MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
| Sujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ Mer 14 Sep 2016 - 13:36 | |
| Hey monsieur Shawn Ashmentdrôle Bien sûr You have an idea ? Militaire ? Not militaire ? Whatever ? |
|
| Sujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ | |
| |
|