AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

if i die young ✲ (t-sa.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: if i die young ✲ (t-sa.)   if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:55

Fufu il est seksey Ryan dans ce film *p*
J'ai ajouté notre lien, tu me diras ce que t'en pense quand t'ira voir x)

Et sinon je quémande aussi mon lien sexy avec Cassiopeia ! xD
Le seul hic c'est qu'elle vient d'arriver à Radcliff donc je sais pas si on va pouvoir trouver grand choses  if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 1048084191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: if i die young ✲ (t-sa.)   if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:19

Alors alors, avec Tessa j'ai peut-être une petite idée if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 2765873474 Mais Cassio a emménagé dans une maison ou reste dasn un hôtel ? Parce que tout dépendra de ça Arrow Tessa adore souhaiter la bienvenue aux nouveaux en leur apportant un gâteau et en essayant de tisser des liens, donc elles auraient pu se rencontrer comme ça if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: if i die young ✲ (t-sa.)   if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:04

Cassio squatte chez Judicaël en fait, du coup pour la bienvenue ça risque d'être compliqué xD À moins qu'ils organisent un apéro pro mutants xDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if i die young ✲ (t-sa.)   if i die young ✲ (t-sa.) - Page 2 Icon_minitime

if i die young ✲ (t-sa.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut