| Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Mer 27 Juil 2016 - 9:52 | |
| pseudo ✤ Moira, Hippolyte, Rafael, Ailionora, Ciaran, Cecily (et on est même pas à l'étroit, ouais ouais !) dates de départ et de retour ✤ du 28/07 le soir au 15/08. activité ✤ Normalement nulle, mais j'aurai peut-être une connexion pour récupérer des rps. raison ✤ Ma meilleure amie se marie et comme il paraît que sans témoin elle va être embêtée, je descends dans le sud ! Du coup ça va déjà me faire 4 jours bien remplis, mais entre deux larmes versées et trois verres de punch avalés, j'en profite pour partir un peu en vacances ! Je m'en vais respirer le bon air de la montagne (cassedédi à Malou ) et visiter les coins sympas de l'Andorre ! Alors apparemment y aura internet... Mais j'me méfie parce que c'est pas sûr ! Au cas où je vais emmener des rps à faire pour pas perdre la main et m'occuper le soir, et si j'ai bel et bien internet je pourrai en poster un ou deux de temps en temps ! Pour le reste, flood, cb et autres bah... Ça sera nul... J'sais même pas si le réseau téléphone français passe là-bas, ça va m'faire tout drôle ! BREF ! A dans deux semaines les p'tits chats, et d'ici demain soir je vais stocker quelques rps pour pas partir comme une voleuse ! Des bisous sur vos et de l'amour sur vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Mer 27 Juil 2016 - 10:18 | |
| Momooooo . ça va faire vite sans toi, bouhouhouhouuuu *chiale comme une gonzesse* Malgré tout, profite bien et refais toi une santé/des poumons/un quota de sommeil honorable/rayez la mention inutile. Plein de bisous mimimimimi reviens nous viiiiite |
|
| |
Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Mer 27 Juil 2016 - 10:32 | |
| Azy t'es nulle, tu pues, tu t'casses et tout Comment il va faire Seth sans Momo ? Et Gene sans Ciaran ? Et Jimmy sans Hippo ? Hein, t'as pensé à eux ? Passe de bonnes vacances, espèce de sale vile et veule chose Tu feras plein de bisous à 'Mandine et tu lui passeras mes voeux de bonheur (si t'arrives à arrêter de pleurer assez longtemps pour ça ) Bisous sale truc, si tu bronzes pas un peu, c'est le déshonneur sur ta vache |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 28 Juil 2016 - 11:42 | |
| |
|
| |
Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 28 Juil 2016 - 15:36 | |
| Je vais meuriiiiiiiiiiiir sans ma dose d'Hipporius en intraveineuse mais profite en bien ça va être trop chouette tout ça et reviens nous en forme |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 28 Juil 2016 - 17:07 | |
| Mooooooooooo les chatons... Z'aller me faire pleurer, là ! Aller j'suis sûre qu'à peine partie vous ferez la teuf, tiens ! Mais bon j'pars pas les mains vides, j'ai des rps pour vous en préparation... Pis Gene c'est simple... Cici a pris Gene dans ses valises, Hippo il et Jimmy et Momo elle a glissé Seth dans son sac à main, tout est bon ! Soyez sage, hin ! *fait des papouilles à Aspy en lui tendant un mouchoir, et fait des câlins à tout le monde* T'inquiète, papy Aloys, j't'ai laissé la dose d'hipporius ! Pis j'vais être en manque aussi pendant deux semaines, j'suis pas prête pour la désintox ! |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Mer 10 Aoû 2016 - 20:51 | |
| Bonjour bonsoir ! Une petit message pour vous dire que je prolonge mon absence jusqu'au 22 août : je ne rentre pas tout de suite chez moi, je vais passer une semaine chez ma meilleure amie, et même si c'est une rpiste elle aussi, je doute qu'on passe beaucoup de temps devant l'écran, du coup je ne pourrai probablement pas rp du tout. =) Désolée pour les gens qui m'attendent, je rush la fin de mon mémoire depuis la fin de la semaine mais promis, je me rattraperai en rentrant !
Plein de bisous à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Mer 10 Aoû 2016 - 21:33 | |
| Profite bien mon chaton, et gogogo pour ton mémoire, tu peuuuux le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 11 Aoû 2016 - 17:25 | |
| Courage sale bête, tu peux le faire Pis si 'Mandine est d'accord, on ira se faire ce bubble tea |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 11 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Aspipou : Merciiiii ! J'en vois le bout ! Bon courage pour le tien aussi ! Grayou : Je suis sûre qu'elle sera ravie qu'on aille comploter toutes les trois, ça fait longtemps ! |
|
| |
Aaron Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Jeu 11 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Ca c'est une bonne idée Bon courage pour la dernière ligne droite du mémoire |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Ven 12 Aoû 2016 - 9:55 | |
| profite bien Momo et bon courage pour ton mémoire, tu peux le faire |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ Dim 28 Aoû 2016 - 23:08 | |
| Merci vous deux ! C'est bon, le mémoire est terminé, corrigé, validé et imprimé ! La soutenance ne sera qu'une formalité, et j'ai juste pris quelques jours de plus pour tenter de rattraper mon retard, mais vous pouvez archiver cette absence, je suis de retour ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ | |
| |
|
| |
| Momo & co. | Voyages voyaaaaages ! ♫ | |
|