pumpkin T'as plus qu'à te reconvertir dans la sculpture en peau de babybel, t'as de l'avenir ! =P #amazing@hamsausage
un pseudo un commentaire.
Instagram
@mariole
@mariole OMG mais c'est que j'héberge autre chose qu'une castafiore en fin de compte Tu m'avais caché que tu avais presque rattrapé le niveau de Sam #LoveYou#DearPicasso
pumpkin T'as plus qu'à te reconvertir dans la sculpture en peau de babybel, t'as de l'avenir ! =P #amazing@hamsausage
Instagram
@mariole
@mariole OMG mais c'est que j'héberge autre chose qu'une castafiore en fin de compte Tu m'avais caché que tu avais presque rattrapé le niveau de Sam #LoveYou#DearPicasso
Instagram
@haaveeni
@haaveeniFais le malin, Caesar ! Je sais très bien que mon art te subjugue... Si t'es sage je t'apprendrai à en faire ! =P Sam les fait mieux que moi... #andouille
Instagram
@mariole
Instagram
@haaveeni
@haaveeniFais le malin, Caesar ! Je sais très bien que mon art te subjugue... Si t'es sage je t'apprendrai à en faire ! =P Sam les fait mieux que moi... #andouille
Instagram
@mariole
@mariole Bien sûr que je fais le malin, je fais toujours le malin Et pleure pas Sam a sept mois déjà, c'est normal qu'il s'en sorte mieux (sans compter uqe bon, hein, c'mon fils )
T'as plus qu'à te reconvertir dans la sculpture en peau de babybel, t'as de l'avenir ! =P #amazing @hamsausage
un commentaire.