Sujet: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 19:26
Moira Sinead Kovalainen
I am always close to you...
≈ NOM : Kovalainen ≈ PRÉNOM : Moira ≈ ÂGE : 29 ans ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Juin 1985 à Galway ≈ NATIONALITÉ : Irlandaise ≈ STATUT CIVIL : Célibataire ≈ EMPLOI : Violoniste ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Froide, distante, mystérieuse, passionnée, cruelle, vengeresse, cynique, manipulatrice, narcissique, mélomane, meurtrie. ≈ MUTATION : Contrôle des ondes sonores : Grâce à sa voix, Moira peut aussi bien faire voler un objets en éclats, causer de graves troubles auditifs ou à l'inverse apaiser une personne nerveuse. ≈ GROUPE : The future is here.
then move along to better things now
✤ Moira fut fiancée à William Rosenwald. Ce dernier a disparu depuis 5 ans, et la jeune femme ignore qu'il est toujours en vie. C'est un mutant capable de modifier la matière. ✤ Moira est violoniste ✤ Elle a un frère cadet, Aedan, qui a rejoint le groupe des hunters, souhaitant par dessus tout l'éradication des mutants.✤ C'est une femme qui aime le contrôle et la supériorité. ✤ Elle est cruelle et sans pitié, et voue une haine farouche aux chasseurs. ✤ Elle ne fait confiance à personne et ne s'attend pas à ce qu'on lui rende la pareille. ✤ Elle cherche inconsciemment quelqu'un à qui fait de nouveau confiance. ✤ Elle se nourrit en grande partie de bonbons, confiseries en tous genres et pâtisseries. ✤ Elle utilise son don à outrance et refuse de s'en séparer. ✤ Elle subit plus sa solitude qu'elle ne l'apprécie ✤ Elle aime les hommes... Et plus si affinités ! ✤ Elle a vécu dans plusieurs pays d'Europe, à New York, Chicago et depuis peu Radcliff.
we’re never going to part
(M/F) Ennemi juré ≈Un homme, de préférence, humain, chasseur si vous le souhaitez ou scientifique faisant des expériences sur les mutants : Il aurait enlevé le fiancé de Moira 5 ans plus tôt pour étudier son don dans le but de le reproduire pour créer un véritable escadron de mutants à son service. Un type cruel, sans pitié, détestable mais aussi très intelligent, cultivé, rusé, qui n'a rien à perdre et tout à gagner. Et qui risque de subir le courroux de la demoiselle. ♥ (je m'engage à vous aimer de tout mon cœur de joueuse si le rôle vous tente!) Adopté
(M) Amant puis ami ≈Une bonne âme qui serait non seulement un amant, mais qui saurait gagner la confiance de Moira, parce qu'elle va avoir besoin d'être temporisée (mener une vendetta toute seule, c'est un peu moyen...). Une amitié très forte qui se développera entre eux, pas une relation amoureuse au final. Adopté
(F) Marraine la bonne fée ≈ Une demoiselle sympathique, sûrement une voisine ou du même quartier, pour lui faire découvrir la ville ! Adoptée
Dernière édition par Moira Kovalainen le Mer 15 Juil 2015 - 1:35, édité 7 fois
Moira Kovalainen
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 19:27
Dernière édition par Moira Kovalainen le Ven 28 Aoû 2015 - 21:34, édité 12 fois
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 19:28
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆We should all be reaching out to the despaired≈Seth Koraha & Malachi Porter ☆★☆After all this time...?≈Martial Caesar ☆★☆Poisoned by your fly infested poetry...≈Artur Kovalainen ☆★☆I don't belong here not in this Atmosphere≈Heathcliff Ephistone ☆★☆A broken mess, just scattered pieces of who I am≈>Astrid Blake ☆★☆RP mission≈>Cesare DeMaggio & Carlisle Lecter ☆★☆Sometimes I feel I'm betraying my memory...≈>Razen Townshend ☆★☆the truth is ; it was all a lie...≈>Ellie Freak ☆★☆I will be waving every time you leave...≈>Andreas Kovalainen ☆★☆Sleep the journey from your eyes...≈>Cesare DeMaggio & Artur Kovalainen
rps terminés
☆★☆In karma we trust... Or not.≈Mikael Hartman ☆★☆RP mission≈Anika Bristow ☆★☆Fragment d'éternité dans l'éclat d'un instant≈Martial Caesar ☆★☆In a safe place ? You kidding ?≈Anika Bristow ☆★☆Rp intrigue≈Siward, Satoko & Malachi ☆★☆Your dear Innocence boiled to feed the Evil in need of Fear≈Kingsley Moren ☆★☆I'm always close to you, sister≈Artur Kovalainen ☆★☆Meet me at the Equinox≈Roman Griske ☆★☆Long time no see !≈Marius Caesar ☆★☆Misery Business≈>Seth Koraha
rps prévus
☆☆☆Pietra Nelson-Byrd ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
rps abandonnés
☆★☆I need your help tonight≈Lodrick Strugatsky ☆★☆Right next Door to Hell≈Niklaus Van Helsing ☆★☆La musique creuse le ciel≈>Rose Larsen ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
Dernière édition par Moira Kovalainen le Mar 22 Déc 2015 - 14:39, édité 32 fois
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 19:30
Et c'est à vous !
Seth Koraha
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 19:34
Hello you
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 20:29
Bonjour toi ! Besoin de quelque chose ?
Seth Koraha
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 20:37
Il me semble qu'on avait discuté d'un truc rigolo
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 20:51
... Je sens qu'on va montrer nos fesses à la chaîne, avec des smileys pareils... 83 Alors ouiiiii pour ce dont on avait discuté : Est ce que la seconde idée de lien te convient ? Elle évoluera dans un sens positif de super potes ou dans un sens bien négatif comme on les aimes en fonction des rp ! X3 (prévoir sur le long terme c'est casse gueule... X.x)
Seth Koraha
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 20:54
Ca me va, et oui, comme c'est difficile de prévoir sur le long terme, on verra s'ils restent bons amis ou si ça se finit en trahison et coups échangés c:
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Ven 1 Mai 2015 - 20:58
Vouiiiii ! Dans les deux cas ça sera rigolo ! \o/ Je t'ajoute donc !
Invité
Invité
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Dim 10 Mai 2015 - 18:06
Citation :
(F) Marraine la bonne fée ≈ Une demoiselle sympathique, sûrement une voisine ou du même quartier, pour lui faire découvrir la ville !
Pietra serait sûrement volontaire, si elle sait que Moira est mutante Le don de Momo m'intéresse beaucoup, parce que j'me disais qu'il pourrait avoir un effet intéressant sur les ondes/tonalités de la voix de Pipi quand elle se sert de son pouvoir à elle du genre distorsion/annulation, et évidemment ça la passionnerait - et elle voudrait garder Momo prêt d'elle, pour pouvoir la surveiller/s'assurer qu'elle ne lui est pas une menace.
En plus elle est gourmande et tout gourmand est un ami de Pietra je m'imaginais un scénario où Pietra s'approche d'elle avec une boite de chocolats pour la persuader de l'écouter, et doucement, lier une sorte d'alliance. Si Moira est neutre pour le moment, Pietra ne forcera pas trop, mais elle sera déterminée à forger une bonne entente pour ensuite peut-être un jour la convaincre de l'aider à obtenir ce qu'elle veut. (et puis si Momo décide de lui donner un coup de main, elle dira pas non, parce que les femmes au pouvoir hein )
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Dim 10 Mai 2015 - 19:14
Oooooh ! Je l'aime cette idée ! *o* Surtout si ça peut lier leurs pouvoirs, ça pourrait donner un truc vachement badass et explosif ! 83 Deux pouvoirs liés aux ondes de la voix ça doit pouvoir donner un truc cool !
D'autant que Moira est plutôt solitaire (à cause de l'enlèvement de son fiancé, elle a du mal à faire confiance aux gens), du coup découvrir une bonne âme mutante prête à l'aider... Ca l'aidera à s'ouvrir davantage ! =w=
Pour le moment Moira est neutre, mais c'est vrai que ça peut évoluer en fonction des rencontres qu'elle va faire ! =)
Tu préfères partir du principe qu'elles se connaissent déjà ? Ou voir leur rencontre en rp et le "OH ! Copine mutante ! Chek !"? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Dim 10 Mai 2015 - 19:24
Plutôt partir du principe qu'elles se connaissent, et on peut toujours faire la rencontre en flashback plus tard
Moira Kovalainen
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ? Dim 10 Mai 2015 - 19:30
Ca marche ! Vas pour ça ! =D
Tu as une petite place pour rp ? X3 (comme je débarque j'ai de l'énergie à revendre ! 8D)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moira Kovalainen - Are you done with me... ?