Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: (04). HEAVY STORMS. Sam 8 Oct 2016 - 13:02 | |
| 04. HEAVY STORMS We all know now that we're never getting back to those times. La nouvelle était tombée au début du mois de Novembre, la loi pour le registre des mutants venait d’être adoptée, malgré les nombreuses manifestations qui avaient eu lieu à travers le pays, le gouvernement a jugé qu’il s’agissait de la chose la plus sûre à faire. Ainsi, une nouvelle campagne de dépistage va avoir lieu dans toutes les villes et communes des Etats-Unis. Chaque citoyen se doit de s’y présenter, afin de savoir s’il est ou non transmutant. A la suite de ce dépistage, tout le monde aura l’obligation de refaire sa carte d’identité et se rendant à la mairie de la ville avec son dossier de dépistage. Les mairies du pays remettront alors à chaque individu une nouvelle carte d’identité indiquant soit si la personne est transmutante, si elle possède le gène encore endormi ou si elle ne possède pas le gène. Cette procédure permettra aux mairies du pays d’ouvrir des dossiers sur les transmutants, répertoriant leurs différents dons. Dès lors, les informations seront transmises au gouvernement des Etats-Unis. Le président a précisé que ces mesures n’étaient absolument pas contre les transmutants, mais qu’il s’agissait d’un moyen de pouvoir repérer les éléments dangereux et de trouver au plus vite un moyen de les arrêter. Il a également ajouté que tant qu’un transmutant ne fait pas mauvais usage de son pouvoir, il n’a rien à craindre, il n’est plus question de laisser en liberté ceux qui se permettent de les assassiner. Peu de temps après cette annonce, la mairie de Radcliff a déclaré s’opposer aux lois gouvernementales. Ainsi aucune vague de dépistage, aucun recensement ne sera effectué dans la mairie de Radcliff. A en juger les nouvelles du pays, Radcliff n’est, bien entendu pas la seule ville à s’opposer au registre des transmutants.
L’opposition de Radcliff au registre des transmutants a poussé une vague de mécontentement, chez certains habitants et notamment des groupes de hunters et de personnes contre les transmutants, qui ont réclamé que justice et loi, se fassent dans les deux sens. Les émeutes étaient importantes et violentes et ils ont demandé qu’on enquête sur Insurgency, qu’on n’oublie pas que le groupe est responsable de plusieurs explosions dans la ville, qu’eux aussi, ils ont effrayés des habitants dans cette ville et qu’il n’y a aucune raison pour les laisser en liberté. Ils ont réclamé que le chef du groupe assume la responsabilité de ses actes au lieu de se cacher et peu de temps après, c’est un certain Aldrich Fitzgerald qui est apparu sur les écrans de télévisions pour signaler qu’il était le chef de ce groupe, qu’il était responsable des explosions causées par ce groupe, y compris celle de la fête des fondateurs l’an passé. Peu de temps après, Aldrich a été déclaré mort, assassiné par des hunters. Les manifestations ont pour l’heure cessé.
✤ Petites précisions : - Bien que la nouvelle loi ait été votée, pour l’instant, Radcliff a décidé de ne pas l’appliquer. Ainsi, personne n’a à s’y soumettre. Cependant, cette décision soulève des mécontentement dans la ville, pas forcément que des hunters, après tout, on est pas obligé d’être hunter pour trouver ça pas normal qu’une ville n’applique pas les lois. - Concernant Aldrich, pour ceux qui ne sont pas au courant, il s’agissait d’un ancien personnage joué par quelqu’un qui a quitté le forum. Il était le bras droit d’Isolde (qui elle est le chef d’Insurgency), mais comme elle a été élue maire il y a peu de temps, elle était moins disponible pour le groupe et Aldrich gérait beaucoup plus de choses qu’elle. Notez qu’il n’est pas vraiment mort, il a en réalité simulé sa mort avant de fuir la ville, mais la nouvelle n’est pas encore très claire au sein d’Insurgency. Ainsi, des tensions naissent au sein du groupe, alors qu’il semble à certain que la mort d’Aldrich est injuste, non vengée et qu’Isolde l’a laissé prendre une responsabilité qui était pourtant la sienne. Bref, y a de l’eau dans le gaz chez IN, suite au prochain épisode. |
|