AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 (séries), vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyna Pendleton
Reyna Pendleton

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 687
SUR TH DEPUIS : 12/03/2016
MessageSujet: (séries), vos conseils.   (séries), vos conseils. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:50


série : les conseils
pour aider ceux qui n'ont pas d'idées.


Vous avez envie de commencer une nouvelle série, mais vous ne savez pas laquelle ? Cette partie est faite pour vous ! Ici, les autres membres pourront poster des idées, les séries qu'ils aiment, en disant pourquoi parce que juste un nom de série ça n'aide pas des masses (séries), vos conseils. 3991503307 mais sans spoiler bien évidemment, dans tous les cas si vous en dites trop, n'oubliez pas l’existence de la belle balise spoiler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (séries), vos conseils.   (séries), vos conseils. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:57

J'ai découvert il n'y a pas si longtemps The Royals et j'ai juste dévoré les trois saisons (10 épisodes chacune) en un mois environ (ce qui est pour moi un rush total (séries), vos conseils. 3991503307 )

Pour résumer brièvement, je m'appuie sur mon ami Wiki (séries), vos conseils. 488574395

Citation :
La série raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l'intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d'Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s'allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.

Ca, c'est pour la première saison (séries), vos conseils. 243543726 J'ai vraiment adoré, même si en reproche je mettrais que pour la S1, j'ai trouvé les personnages vraiment caricaturaux... mais à mes yeux, ce n'est pas si grave parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux (séries), vos conseils. 3991503307

Et déjà que j'adorais William Moseley dans Narnia, là, en rôle princiapl, il est juste ouf je trouve ! (séries), vos conseils. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: (séries), vos conseils.   (séries), vos conseils. Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:24

The Royalsssssssssssssssssss (jaspenor forever bitches (séries), vos conseils. 3770803369 ) (séries), vos conseils. 222075304 (séries), vos conseils. 222075304 (séries), vos conseils. 222075304 (séries), vos conseils. 222075304
C'est ma série craquage à fond. (séries), vos conseils. 1734149047

Elle est réalisée par le même gars qui a fait One Tree Hill, donc y a du rebondissement non stop (parfois pas toujours très fins). (séries), vos conseils. 457556871 Puis on s'attache aux personnages. Même si, comme l'a dit mvdd, dans la première saison ils sont très caricaturaux.

( (séries), vos conseils. 3563753149 à toi maxoupichou)

Un gros gros conseil pour les fans de comics et de Marvel en général. Si vous voulez une série un peu déjantée et bourrée de mystère avec une réalisation de dingue, REGARDEZ LEGION.
C'est pas un conseil, c'est un ordre. (séries), vos conseils. 2605979431 Franchement, c'est mon coup de coeur des nouvelles séries de ce début d'année et chaque épisode est plus ouf que le précédent. La psychologie est ultra intéressante (un mec interné pour schizophrénie, tendance paranoïaque etc), puis les personnages sont trop attachants (même si j'ai envie de foutre des claques à Dan Stevens de temps à autre). Puis, comme on peut s'attendre d'un truc lié à X-Men, y a des pouvoirs trop cools partouuuuuuuuuuut. :love:

synopsis tout pourri a écrit:
David Haller a été diagnostiqué schizophrène pendant son jeune âge, et a donc été interné dans différent hôpitaux psychiatriques depuis. Mais à la suite d'une rencontre inattendue avec un autre patient, Haller se rend compte qu'il a bien plus qu'une maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (séries), vos conseils.   (séries), vos conseils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(séries), vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le survivor des séries
» ☆ le survivor des séries.
» ☆ le survivor des séries.
» kaka films séries
» (films), vos conseils.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: flood et jeux :: le cinéma de th-
Sauter vers: