AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (films), vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (films), vos conseils.   (films), vos conseils. Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 0:45


films : les conseils
pour aider ceux qui n'ont pas d'idées.


Y a toujours des soirs où on fixe notre écran et son se dit "tiens, je regarderai bien un film, oui mais quoi ?" Du coup, ce sujet pourra peut-être vous aider, libre à vous membres de venir ici pour dire quel film vous avez maté et que vous avez kiffé et du coup le conseiller à vos camarades en panne d'inspiration. On ne balance pas des gros spoilers à la chaine évidemment, mais n'hésitez pas à dire pourquoi vous avez aimé ce film parce que ça peut toujours aider vos camarades au moment de faire le choix cruellement difficile du film à mater !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (films), vos conseils.   (films), vos conseils. Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:40

Je viens de regarder Warcraft, le commencement... et bah, si je m'attendais à ça (films), vos conseils. 3991503307 il est vraiment chouette, j'ai trouvé (films), vos conseils. 2765873474 je ne connais absolument pas les jeux, juste de vagues souvenirs de quand j'étais petite et que mes frères y jouaient, mais ça m'a donné envie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

(films), vos conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kaka films séries
» ça arrive que dans les films...
» Ramsès Jones - Une momie comme dans les films
» (séries), vos conseils.
» Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: flood et jeux :: le cinéma de th-
Sauter vers: