AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:55

le ctrl+v
c'est le jeu des espions
Comme on est qu'une sale de bande stalkeurs, on créait des jeux exprès pour vous espionner, connaitre tout de votre petite vie, s'insinuer dans vos petits secrets, donc, pour nous aider à vous stalker, parce que vous aimez vous faire stalker, ne mentez pas ! Dans ce jeu, il suffira de faire un collé, du dernier truc que vous avez copié ☆ le ctrl+v. 2765873474

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:05

234242
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:23

Citation :
Les trucs légaux, ce n’était vraiment pas le fort de Felix. Il regardait tous ces formulaires et documents que lui avait envoyé son avocat et il avait bien envie de se fracasser la tête contre le bureau pour tout faire disparaître. Callahan avait l’air bien compétent, au moins, mais Felix n’était pas d’humeur à gérer toutes ces procédures. Il n’avait jamais été un très bon étudiant – il était incapable de se concentrer sur les bancs d’école, surtout quand Alec était dans les alentours. Il réussissait avec des notes passables, et ses professeurs ne cessaient de répéter qu’il pourrait être brillant si seulement il faisait un petit effort – mais faire un effort, ce n’était pas le genre à Felix, pas à l’école. Il avait bien d’autres choses en tête à cette époque – faire la fête avec Alec, séduire les filles, continuer son entraînement avec son père. Il allait être un chasseur, et sa place dans la police était assurée par les connections du patriarche de la famille. Felix n’avait jamais eu à s’en faire, et donc se pencher sur des documents et faire de la lecture n’était pas vraiment son genre. Il était un homme d’action, pas de pourparler. Ce n’était pas pour rien qu’il était devenu officier de police et non pas avocat. Il avait besoin de bouger, de se vider l’esprit – surtout ces temps-ci, avec tout ce qui se tramait. Il commençait sérieusement à songer partir du poste pour aller en patrouille, ou se trouver une mission à faire, n’importe quoi pour sortir de ce bureau et se vider la tête un peu de tout le merdier dans lequel il s’était plongé jusqu’aux yeux. Mais quelqu’un avait cogné à sa porte, et une fois la peur que ce soit les autorités, déjà là pour lui enlever la seule chose stable dans sa vie qui lui restait, effacée, se trouva devant lui une figure un peu trop familière. Non, il n’avait décidément pas envie de parler avec Holgersen, en fait il n’avait envie de parler à personne, mais encore moins à la blonde pour laquelle il n’éprouvait qu’une haine sans limites. Le juron s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne puisse l’arrêter, suivit d’un soupir qui trahissait ses pensées vis-à-vis de la visite impromptue de la jeune femme. En plus, elle se tenait là avec son petit sourire détestable, Felix avait bien envie de lui enlever et de la jeter dehors comme une vieille chaussette. Si à l’époque il avait bien aimé Lykke, aujourd’hui toute trace d’affection était complètement disparue, et sans possibilité d’être retrouvée.

Mais tout de même, il était curieux de savoir ce qu’elle venait faire là – après tout, ils n’avaient plus rien en commun, sinon Bea, et il avait bien cru la question réglée. Elle paraissait être venue avec un but bien précis, en plus, vu l’expression sur son visage. « J’ai appris entre les branches que t’étais rien de plus qu’un enfoiré et que j’avais raison. Je ressentais le besoin de te le faire savoir, une fois de plus. » Un petit rire, comme un souffle, s’échappa des lèvres de Felix. Elle lui parlait comme à un gamin à qui on faisait la lesson, et il n’appréciait vraiment pas ça, mais il continua de soutenir son regard avec le sourire arrogant qu’il savait si bien faire. Lui, un enfoiré ? Très bien. Il était bien curieux d’entendre ce qu’elle avait à dire. « Tu dis que tu ferais n’importe quoi pour ta soeur et que j’ai eu tort d’agir comme je l’ai fait et pourtant, à la première difficulté, tu prends partie contre elle, contre ce qu’elle est. » Ah, la voilà, la raison de sa venue. Le sourire de Felix s’effaça légèrement en entendant les paroles de Holgersen. Sa stratégie avait fonctionné. Il n’avait pas été certain que les gens l’avaient cru, quand il avait publiquement pris place sur la situation, quand il avait clamé à tout Radcliff que sa soeur n’était plus sa soeur, qu’elle n’était qu’une dégénérée et qu’il se joindrait au combat pour la retrouver et l’éliminer. Clairement, il avait été convaincant. Tout le monde était tombé droit dans le panneau, même Lykke. Une sorte d’euphorie s’empara de l’aîné Lecter, qui continua de soutenir le regard de la blonde. Il pouvait lire la haine dans son regard. Elle le déteste tout autant qu’il la détestait – pour ce qu’il avait dit à propos de Bea. Ça lui avait déchiré les entrailles de dire des telles choses envers sa soeur, sa moitié. Mais ça avait été nécessaire – pour le protéger, mais surtout pour la protéger, elle. « C’est beau l’amour fraternel, à vouloir la tête de l’autre. » Felix empêcha une remarque bien salée de passer ses lèvres. Il aurait tant aimé riposter à ses accusations – mais il ne devait pas trahir sa couverture. Car Lykke n’hésiterait pas à le faire savoir à tout le monde, et la partie serait terminée.

Elle s’était approchée de lui, suffisamment pour qu’il voie son visage se défaire à la mention du laboratoire de sa famille. Point sensible. « Et j’espère que tu sais que t’es sur le point de perdre ta job, et je l’espère, ta tête aussi. » Felix continua de fixer Lykke, son sourire maintenant presque entièrement disparu. Comment savait-elle pour son job ? C’était vrai que les rumeurs allaient vite à Radcliff. Si Lykke savait, tout le monde savait. C’était aussi simple que ça, quand on vivait dans le trou du monde. « Toujours aussi charmante, à ce que je vois » répliqua-t’il avec un petit sourire en coin.

« T’es venu jusqu’ici que pour me traiter d’enfoiré, alors ? Je vois que tu utilises ton temps à bon escient. Tu devrais peut-être le prendre pour essayer de sauver ta réputation, ou faire quelque chose de bien de ta personne, pour une fois. » Il s’en foutait bien d’insulter Lykke, ça faisait longtemps qu’il avait brisé le mur des civilités. Il ne ressentait pas du tout le besoin d’être poli avec elle – même qu’il n’en avait pas du tout envie. « Et si tu te soucies tellement de ma dégénérée de soeur, peut-être que tu devrais mettre tes efforts à essayer de l’aider, au lieu de gaspiller ton énergie à me dire ce que je sais déjà. Après tout, son temps est compté. » Il détestait parler de Bea comme ça, mais il n'avait pas le choix. C'était pour la protéger, juste pour la protéger. Tout ce qu'il faisait, il le faisait pour sa soeur, et s'il avait l'occasion de convaincre encore plus Lykke qu'il était contre elle, il ne ferait que renforcer sa couverture. Il prit ensuite une expression surprise, et fit mine de réfléchir. « Mais attends… Ah oui, c’est vrai, j’oubliais. » Il donna ensuite à Lykke son plus beau sourire. « Elle te déteste, et ne veut plus jamais te voir dans son champ de vision, j’ai pas raison ? Les choses ne vont pas très bien pour toi, on dirait, Holgersen. » Après tout, il avait bien entendu de Bea que les choses n’étaient pas roses entre elle et Lykke. Que les deux jeunes femmes étaient en froid, plus qu’en froid, même. Il continua de soutenir le regard de la blonde, son sourire plaqué sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:42

234314
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:44

Citation :
signaler un scénario terminé
et le recenser pour qu'il soit dans le bottin et le faire ajouter sur la pa.
Une fois votre scénario achevé, c'est dans cette partie qu'il faudra venir le signaler au staff afin qu'il l'approuve et qu'il réserve l'avatar. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire suivant à la suite.

Code:
✤ <a href="URL VERS LE SCENARIO">fais un tour par ici.</a>
[quote][code]<sc>AVATAR ✤</sc> <a href="URL VERS LE SCENARIO">scénario.</a>[/code]
[code]<sc>POUVOIR ✤</sc> <a href="URL VERS LE SCENARIO">scénario.</a>[/code][/quote]

+ NOUVEAUTÉ : AVOIR SON SCÉNARIO SUR LA PA
Comme vous pouvez le voir sur la page d’accueil, si si, je vous jure, en bas à droite même, quelques scénarios pourront être affiché sur la PA, on les voit rapidement, les invités se jettent dessus en voyant qu'ils sont recherchés, du coup c'est l'occasion rêvée pour faire un peu de promotion pour votre scénario ! Pour ça ce n'est pas compliqué, il suffira de remplir le formulaire ci-dessous avant de l'envoyer par mp à l'une des administratrices. Comme on ne pourra pas mettre tout le monde sur la PA, selon le nombre de demandes, il faudra qu'on sélectionne ceux que l'ont mettra, mais qui ne tente rien n'a rien non ? N'oubliez pas d'être poli dans vos mps, parce que bon c'est la moindre des choses m'voyez ☆ le ctrl+v. 4170729518

Code:
[size=10][b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]SCÉNARIO[/b] : mettre le lien ici
[b]AVATAR [/b]: le nom de l'acteur qui incarnera votre scénario
[b]AUTRE CHOSE ?[/b] si vous avez quelque chose à dire, c'est ici[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 0:45

Citation :
http://urlz.fr/3Ikj
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 2:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 3:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 17:29

11854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:08

Citation :
Drink up baby, stay up all night, with the things you could do, you won't but you might. The potential you'll be, that you'll never see, the promises you'll only make. Drink up with me now and forget all about, the pressure of days, do what I say and I'll make you okay, and drive them away, the images stuck in your head. People you've been before, that you don't want around anymore, that push and shove and won't bend to your will, I'll keep them still. Drink up baby, look at the stars, I'll kiss you again between the bars, where I'm seeing you there with your hands in the air, waiting to finally be caught. Drink up one more time and I'll make you mine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v.   ☆ le ctrl+v. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ le ctrl+v.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v.
» ☆ le ctrl+v
» ≈ ctrl + v
» ☆ le ctrl+v.
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: