AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tonight, it's all about us + JIA -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:02


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Il s'était attendu à tout autre chose comme demande à vrai dire alors celle qu'elle lui avait exposé ne le dérangeait pas plus que ça et si elle le faisait, c'était qu'elle appréciait là vue non ? Alors pourquoi devrait-il refuser de le faire, surtout que ça ne lui coûterait rien. Si ce n'est peut-être un petit coup de froid de temps à autre, mais rien d'insurmontable en soit quoi. Mais puisqu'elle lui avait fait une telle requête, lui aussi avait au final une à lui faire. Cependant, plutôt que de la lui exposer directement, il préféra en effet s'amuser avec elle encore un peu, histoire de la faire languir et tenter de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui demander. Clairement il jouait avec elle et il attendait de voir si en effet, elle prendrait le dessus pour le faire parler mais il fut content de voir qu'elle ne le fit pas et après avoir attendu, il finit par lui dire ce à quoi il avait pensé. Rien de bien extravagant non, au contraire. Il voulait simplement que malgré tout ce que leur vies pouvaient leur réserver, ils s'accordent une nuit par semaine où ils pourraient dîner ensemble, mettant de côté tout le reste; conscient qu'avec tout ce qui se passait au dehors aurait son influence mais il ne comptait pas reproduire les erreurs du passé et faire passer son boulot avant tout le reste. Alors oui, il était peut-être un peu sérieux en disant cela mais il voulait faire marcher cette relation à tout prix. Il ne restait donc plus qu'à attendre la réponse de la jeune femme, qu'il ne quittait pas du regard pour le coup. Etait-il nerveux de sa réponse ? Pas vraiment, il se doutait que cela lui ferait plaisir aussi.

Il fut malgré tout soulagé de la voir finir par répondre, savourant le contact de sa main sur sa joue. Prolongeant son baiser quelques secondes avant de la regarder se rallonger, il ne pouvait s'empêcher de sourire. L'entendre dire qu'elle aussi ne voulait pas qu'ils s'éloignent le rassurait et il rit doucement à ce qu'elle ajouta ensuite. Il aurait du la voir venir cette réponse là. « Qui es-tu en effet ? L'appel du ventre est toujours le plus fort. » lança-t-il en riant doucement « Mais je ne suis pas un pro, le compliment est apprécié quand même. » C'était amusant de la voir ainsi mais il n'était pas au bout de ses surprises encore vu ce qui suivit. En reprenant la parole, la jeune femme suggéra alors que tant qu'il y était, il pourrait tout aussi bien cuisiner torse nu. « Encore ? » se surprit-il à rétorquer, sourire aux lèvres malgré tout et il frissonna à ce qu'elle fit ensuite. « Je pourrais...mais si je me brûle en le faisant, tu devras me soigner. Ça ne te dérange pas de jouer les infirmières ? »demanda-t-il tout en la fixant avant de se baisser pour venir l'embrasser à nouveau, avant de descendre dans son cou. Il continuait à jouer lui aussi mais surtout avec sa patience parce qu'il remontait, la laissant sur sa faim alors qu'il reculait doucement pour venir effleurer son ventre du bout des doigts. « Et si tu veux manger autant, il va falloir qu'on élimine toutes ces calories en trop, non ? » demanda-t-il en la fixant, se penchant légèrement en avant pour embrasser ce dernier à plusieurs endroits.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:57



    Oh que oui elle appréciait la vue. Il faudrait être difficile pour dire non. Cependant, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il en fasse autant, mais elle était prête à l’écouter. Malheureusement, le banquier voulait d’abord jouer avec ses nerfs et il semblait y parvenir à la perfection. Faisant tout son possible pour se contenir et rester dans la même position, elle pû enfin l’entendre parler et elle apprécia grandement ce qu’elle venait d’entendre. C’était une idée qui lui plaisait vraiment et elle posa une main sur sa joue pour venir lui indiquer qu’un dîner comme dit était totalement faisable pour elle. Venant ensuite l’embrasser, elle ajouta qu’elle non plus ne voulait pas s’éloigner donc elle était totalement pour. Cependant, elle ne pû s’empêcher de parler avec humour. Oui, elle aimait sa cuisine, donc elle jouait les innocentes. Evidemment qu’elle était gourmande et qu’elle serait toujours pour qu’il cuisine. A la réponse de son partenaire, elle frappa doucement son épaule, pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit de la traiter ainsi même si ça la faisait rire. Puis, elle sourit à nouveau.

    Tu n’es peut-être pas un chef étoilé, mais tu es très doué dans ce que tu fais.

    Oh elle savait qu’il était modeste et elle savait pourquoi. Mais, elle aimait sa nourriture, tout comme lui en général, donc elle voulait qu’il prenne le compliment positivement. Tout en parlant, elle venait de penser à une chose et elle demanda si cela était possible que monsieur cuisine torse nu. Elle devait avouer que là aussi sa gourmandise se faisait grande. Jouant sur les mots, elle continua de parler tout en caressant son torse. Elle fut surprise par son interrogation mais elle secoua la tête à ce qu’il vint demander par la suite.

    Non pas du tout. Je sais fournir les premiers soins et puis je peux toujours prendre une tenue d’infirmière pour être encore plus dans le rôle.

    Elle se doutait qu’il risquait de vouloir l’imaginer dans une telle tenue, mais elle prolongea le baiser qu’il vint lui donner. Puis, il descendit dans son cou et elle pencha la tête pour lui laisser plus d’accès, avant qu’il ne recule. Baissant les yeux pour voir ses doigts faire de légers mouvements sur son ventre, elle écouta sa question et releva la tête pour le fixer dans les yeux. Alors qu’elle allait répondre, elle se retrouva la bouche ouverte et un gémissement non programmé se fit entendre quand il embrassa son ventre. Plissant les yeux, mécontente qu’il gagne ainsi, elle continua de le regarder.

    Premièrement je suis pour l’élimination de telles calories. Je suis même persuadée que faire du sport toute la journée à ma salle et à Uprising aidera beaucoup.

    Souriant, exprès pour ne pas parler de sexe comme il venait clairement de le sous-entendre, elle reprit finalement la parole.

    Deuxièmement, pourquoi ce encore ? Tu sembles surpris que je puisse apprécier ce que j’ai sous les yeux.

    Continuant de le regarder faire, elle savait qu’elle devait se retenir de le faire ravaler sa fierté et sa façon de s’y prendre avec elle. Après tout, elle était maitresse d’elle-même normalement. Oui normalement ... Parce que quand il s’agissait de lui c’était différent. Mais elle ne comptait pas le lui dire et donc elle voulait une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:47


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Il cherchait clairement à la faire céder et il pouvait deviner qu'elle devait faire de son mieux pour ne pas le faire, pour ne pas lui faire voir qu'il commençait à atteindre les limites de sa patience. Un bon moyen pour lui de pouvoir se rendre compte que ce qu'il pouvait lui faire faisait bel et bien effet sur elle. Mais si elle voulait qu'il se balade ainsi, lui aussi avait quelque chose à demander. Rien d'aussi extravagant mais il voulait s'assurer ainsi qu'ils feraient en sorte de faire marcher leur couple, le plus possible en tout cas et ce malgré les imprévus que la vie mettrait sur leur chemin. Soulagé de la voir répondre positivement à sa demande, il s'amusa bien sûr de la voir elle aussi en jouer en disant qu'elle ne pouvait pas refuser vu qu'elle connaissait ses talents culinaires. Ce qui évidemment le fit sourire et il vint la taquiner sur le fait qu'elle ne pouvait pas résister à cette perspective là, méritant le coup qu'il reçu en réponse à ce qu'il venait de dire. « J'avais cru comprendre ça à force que tu le répète oui. » dit-il en souriant. C'est vrai qu'elle avait déjà mentionné ça plusieurs fois et aussi il pouvait sans trop de mal en conclure la même chose par les sons et grimaces qu'elle faisait en mangeant. Mais oui, il n'allait pas prétendre pour autant être un grand chef étoilé tout simplement parce qu'il ne l'était pas même s'il se défendait. Ça n'était pas son genre de se vanter, surtout pour si peu. Enfin de son point de vue. En tout cas il ne pu retenir sa surprise lorsque Jia énonça alors une seconde demande, arguant qu'elle apprécierait de le voir cuisiner torse nu. Bon, ça tenait la route avec ce qu'elle venait de lui demander mais bon, pour lui il s'étonnait quand même un peu de la voir vouloir qu'il se balade ainsi aussi souvent. Et bien sûr, il en profita pour plaisanter à nouveau à sa façon en avançant que si jamais il acceptait de le faire, ça ne serait pas sans risque et que pour le coup, elle devrait en assumer les conséquences.

Ce qui ne semblait pas la déranger le moins du monde vu ce qu'elle lui répondit alors et il s'amusa de voir qu'elle laissait exprès de lui mettre une telle idée en tête. Pendant quelques secondes il se permis en effet de l'imaginer avec une telle tenue mais secoua la tête vivement, se doutant que c'était justement ce qu'elle recherchait comme but. Le distraire de cette façon là pour lui faire payer de ce qu'il avait fait ou dit avant pour l'embêter. Venant l'embrasser alors, il repris son chemin descendant, s'attardant là où bon lui semblait avant de reprendre la parole pour revenir sur le sujet. Non sans en profiter pour revenir sur ce dont elle avait suggérer, il fit un sous-entendu qui en théorie devait la faire réagir mais il s'amusa de la voir totalement ignorer cette lecture là de ses paroles. « Hum, pas faux, te voir haletante et en sueur, ça a de quoi ouvrir l'appétit. » lança-t-il en souriant, mordillant sa peau juste au-dessus de son nombril pour illustrer ses propos. « Non mais je pense que tu en auras bien vite assez. » répondit-il après qu'elle eut exposé son point de vue. Lui ne s'en lasserait pas si leurs rôles étaient inversés mais il n'était pas objectif et puis il y avait quand même plus à voir chez elle. Mais plutôt que de trop penser à ça, lui préférait se reconcentrer sur ce qu'il faisait et voilà pourquoi il déposa ses lèvres sous son nombril, juste au-dessus de l'ouverture de son pantalon. Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas à finir au sol lui aussi une fois qu'il le lui retira avec un peu d'aide de sa part après un regard de sa part sur le fond de sa pensée. Jouant avec le rebord du dernier vêtement qui lui restait encore, il releva son regard vers elle, sourire en coin. « Mais si tu veux discuter de ça plus amplement, je peux m'arrêter ici. Ça sera plus pratique pour parler si je ne suis pas distrait par autre chose de bien plus intéressant selon moi.. » déclara-t-il en relâchant d'un coup le bout de tissu, jouant une fois de plus au plus malin, espérant bien que cette fois-ci cependant, elle aille dans son sens car de ce qu'il pouvait en déduire de là où il se trouvait, elle en avait envie au moins autant que lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 17:31



    Il était parfois difficile pour elle de ne pas prendre le dessus. Que ça soit dans une conversation ou dans le sport, ou les entraînements au combat. Peu importe la discipline, elle préférait avoir le dessus. Malheureusement ça n’était pas aussi simple que ça ici. Theodore avait de très bons arguments et elle devait avouer qu’il était particulièrement doué de ses mains et de sa bouche. Cependant, elle se retenait de son mieux, avant de demander à ce qu’il soit plus souvent torse nu et qu’il veuille imposer un dîner par semaine en amoureux. Des demandes tout à fait raisonnable, vu qu’ils acceptaient la chose tous les deux. Lui tirant la langue à ses paroles, elle prit un air vexé, avant d’avoir l’idée de lui demander de cuisiner torse nu. Ca la mettrait clairement en appétit pour la nourriture et lui. Mais le banquier avait raison, torse nu pour cuisiner pouvait être dangereux, seulement il avait raison, elle saurait jouer les infirmières. Au vu de son travail quotidien et des possibles blessures à la salle de sport, elle se devait de savoir faire les gestes de premiers secours. Donc, elle serait douée pour ça et en plus, elle s’amusa en parlant du fait qu’elle pouvait toujours acheter une tenue d’infirmière, pour être encore plus crédible. Même si elle doutait fortement que ça ne serait pas du tout le cas. En le voyant secouer la tête vivement, elle ne pû s’empêcher de sourire fièrement. Il l’avait imaginé dans cette fameuse tenue et elle était bien contente que ça soit le cas. Se laissant embrasser avec joie, elle le laissa faire, appréciant chaque attention qu’il avait pour elle. Apparemment monsieur voulait à son tour jouer au plus malin et elle fit exprès de ne pas partir dans sa lecture salace sur l’élimination de calories. A la place, elle parla sérieusement, avant de secouer doucement la tête à ses propos.

    Tu m’as déjà vu dans cet état ?

    Oui, elle avait déjà été en sueur pendant des entrainements, mais elle voulait aussi savoir comment il avait pû gérer ce genre de visions avant qu’ils ne soient ensemble. Mais c’est la suite qui la surprenait. Apparemment, il avait du mal à croire qu’elle puisse apprécier la vue. Alors qu’elle allait parler, ce fut un soupire de plaisir qui lui échappa et elle fronça les sourcils.

    Je ne m’en lasserais pas, j’adore ce que je vois.

    Caressant ses épaules, elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant s’occuper de son pantalon à elle. Puis, Theodore décida de jouer un peu avec le rebord de son sous-vêtement à elle et Jia fit en sorte de respirer doucement, pour ne pas montrer qu’elle voulait qu’il lui retire le bout de tissu plus rapidement que ça. Quand il lâcha le bout de tissu, elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir et plissa les yeux.

    J’aurai dû le deviner, les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois.

    Se redressant pour venir l’embrasser, elle prit le dessus. Souriant, elle le regarda, sous elle et elle le chevaucha, en posant ses hanches au-dessus des siennes, pour commencer à se frotter à lui.

    Pour en revenir à notre sujet donc, oui j’aime ce que j’ai sous les yeux.

    Posant une main sur son ventre, elle la remonta doucement vers son torse, faisant le même chemin avec la seconde. Oh oui, à son tour de jouer. Arrivée à ses épaules, elle se pencha pour les embrasser, l’une après l’autre.

    Qu’est-ce que tu disais sur plus intéressant que parler ?

    Elle avait un air sérieux, sauf pour le léger sourire qu’elle laissa former sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 17:45


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Theodore avait pu remarqué à plus d'une reprise qu'elle aimait être en contrôle de ce qui l'entourait ou de ce qu'elle faisait. Ça ne lui posait aucun problème d'ailleurs, il trouvait même ça assez sexy en un sens, une femme aussi sûre d'elle. Car elle l'était sans pour autant être "castratrice" comme certains pourraient le dire. Et comme pour lui, l'idée qu'on avait d'elle au premier abord était bien loin de sa réelle personnalité. C'était donc pour la taquiner et l'embêter un peu qu'il agissait de la sorte avec elle mais elle n'avait pas non plus l'air de ne pas apprécier pour autant, même s'il suspectait qu'elle tolérait tout cela en raison de ce qu'il lui faisait en même temps. Ils continuaient de discuter pendant ce temps et ils en arrivèrent à parler de la possibilité qu'elle se retrouve à devoir jouer les infirmières si elle voulait le voir cuisiner torse nu. Bien sûr, il avait dit cela pour l'amener à comprendre le sous-entendu qui s'y cachait mais il se retrouva piégé à son propre jeu lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'elle enfile l'uniforme qui allait avec. Il aurait du se douter qu'elle allait le faire mais bon, que voulez-vous, il était faible face à elle et son esprit s'était aventuré là quelques secondes malgré tout. Pour se ressaisir, le banquier revint plutôt l'embrasser et reprendre ce qu'il était en train de faire, non sans pourtant continuer d'essayer de la déstabiliser en évoquant le fait qu'il faudrait qu'ils éliminent toutes ces calories en trop. Il se doutait qu'elle avait compris où il voulait en venir en disant ça et il sourit amusé de voir qu'elle ne tombait pas dans le panneau en parlant d'autre chose mais il su rebondir sur ses propos à sa façon. « Quelques fois oui, mais j'avoue que ça m'a donné des sueurs aussi parfois. » admit-il en souriant. Difficile de rester insensible devant une telle image après tout.

Plutôt que de continuer à s'enfoncer dans ses propres confessions, il reprenait là où il s'en était arrêté et lui confia que oui, il était surpris de l'entendre lui réclamer de passer autant de temps torse nu sachant qu'il n'y avait pas tant que ça à voir. Esquissant un léger sourire quand elle lui soutint qu'elle adorait ce qu'elle voyait, il se décida d’accélérer un peu les choses, se débarrassant de son pantalon, non sans s'en amuser à sa façon. Il n'en avait pas fini de ce côté là puisqu'il se mit à jouer avec l'élastique de son sous-vêtement, continuant de jouer les plus malins sachant qu'il devait approcher à présent des limites de sa patience à lui faire comprendre que s'ils continuaient de discuter, il arrêterait ce qu'il était en train de faire. Savourant sa victoire -même si celle-ci avait des airs de défaite en théorie-, il sourit en la voyant se mordre la lèvre et il feint de ne pas être capable de faire comme elle venait de le souligner, deux choses en même temps. Prolongeant quelques secondes ce nouveau baiser, il sourit contre ses lèvres la sentant prendre le dessus. Difficile pour lui de sourire plus que ce qu'il ne faisait déjà. Déposant ses mains de part et d'autre de sa taille, il inspira fortement à ce qui suivit et sourit malgré tout. « Tant mieux pour moi alors. » affirma-t-il, ne pouvant plus vraiment parler plus amplement avec ce qu'elle fit ensuite. Il avait l'impression de frissonner alors qu'il avait chaud ? Quel effet elle pouvait avoir sur lui en faisant si peu. Matchant son sourire après qu'elle repris la parole pour lui demander ce qu'il trouvait plus intéressant que de parler, il fit la moue une seconde, faisant semblant de chercher la réponse. « Que si tu veux vraiment que je te montre ce dont je parle, tu vas devoir te débarrasser de ça aussi. » annonça-t-il en glissant ses mains sous le bout de tissu qui lui restait encore, arrimant ces dernières sur son fessier bien ferme.

Il ne tarda pas à obtenir ce qu'il voulait puisqu'elle lui lança un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait face à ce qu'il venait de dire et il fut quelques secondes loin dans ses pensées lorsqu'il la vit retirer le dernier bout de tissu qui lui restait. Lui faisant remarqué que lui aussi avait encore à devoir enlever des couches s'il voulait qu'ils poursuivent pour mettre en pratique son idée, il quitta son état contemplatif et fit en sorte de se retrouver en tenue d'Adam. Heureusement qu'il était concentré sur elle car sinon il aurait sûrement pris pleinement conscience du fait qu'il était nu pour la première fois devant la jeune femme, ce qui l'aurait sûrement poussé à être plus modeste et moins empressé. Se redressant pour venir l'embrasser avec beaucoup moins de retenue à présent, il caressa son dos tout en prolongeant le baiser, savourant chaque seconde qui s'écoulait. Un rêve. Oui, il était dans un rêve, ou pas loin en tout cas. Ce fut son corps qui lui rappela pourtant que ça n'était pas le cas lorsqu'elle se remit à bouger contre lui, provoquant une réponse immédiate entre ses jambes. Laissant pour le coup s'échapper un grognement contre ses lèvres, il la fixa quelques secondes, voulant imprimer cette vision dans sa mémoire dans un premier temps mais surtout lui demander son aval pour passer à la suite. Elle compris sans mal où il voulait en venir et la voyant hocher la tête en signe d'approbation, il en fit de même. Doucement, tout en l'observant pour être certain de ne pas lui faire mal, il s'introduisit en elle.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:47



    Entendre des compliments n’était pas quelque chose dont elle avait l’habitude. Cependant, elle appréciait de savoir que Theodore aimait ce qu’il avait sous les yeux. Forcément, elle s’en amusa, retournant le compliment et demanda à ce qu’il soit plus souvent torse nu, y compris en faisant la cuisine. Alors quand il parla du fait qu’elle pourrait jouer les infirmières, elle en profita pour lui donner une image d’elle qui semblait clairement faire effet. Mais, il se reprit, avant d’expliquer qu’il aimait la voir en sueur et haletante serait une image qu’il aimait tout autant que la précédente. En l’entendant répondre qu’il en avait eu des sueurs à son tour, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle pouvait très bien imaginer la scène et ça n’était pas du tout désagréable à imaginer. Au contraire même. Elle revint finalement lui assurer qu’elle aimait le voir torse nu et qu’elle le ferait à chaque fois qu’elle le pourrait. Mais monsieur décida de jouer au plus malin. Il venait d’enlever les vêtements qui étaient encombrant, mais il jouait avec son sous-vêtement à elle, ce qui la rendait dingue, mais elle faisait comme si de rien n’était. Même si son corps la trahissait clairement, mais elle ne pouvait plus attendre. Donc, elle finit par prendre le dessus, en ayant bien précisé que tous les hommes étaient pareils, parce qu’ils ne pouvaient pas faire deux choses en même temps.

    Une fois au-dessus de lui, elle apprécia de sentir ses mains sur ses hanches, avant de le dire une nouvelle fois. Oui, elle aimait le voir dans cette situation et non habillé. Après avoir parlé, elle décida d’agir. Posant une main sur son ventre, elle le remonta vers son torse. Les frottements qu’elle avait commencé quelques secondes plus tôt semblaient ne pas le laisser indifférent et elle en était particulièrement fière. Se penchant pour embrasser ses épaules, elle demanda finalement au banquier ce qu’il trouvait plus intéressant que de parler. Evidemment qu’elle se moquait de lui, mais elle ne comptait pas le laisser prendre le dessus cette fois-ci. Il continua de jouer avec la moue qu’il afficha, avant qu’il ne réponde tout en glissant les mains sous ce qui lui restait encore comme vêtements. Quand il décida de descendre jusqu’à ses fesses, elle ne pû s’empêcher de sourire, surtout à la façon dont il les prenait en mains. Au lieu de répondre, elle agit à nouveau. Après tout, elle était plus douée pour ça et puis le regard de son partenaire donnait envie de le faire languir un peu quand même. Se redressant, elle fit en sorte qu’il puisse avoir une très belle vue de ce qu’elle faisait et elle se retrouva définitivement nue devant lui.

    C’était nouveau mais pas désagréable. Après tout, elle savait qu’ils finiraient par franchir ce cap, mais elle savait aussi qu’elle n’avait plus vingt ans. Cependant, elle ne comptait pas être la seule dans ce cas et elle lui indiqua que c’était à lui aussi de devoir finir dans cette simple tenue. Se mordant la lèvre en le voyant nu à son tour, Jia devait avouer que son imagination était bien loin de la réalité. Theodore était un homme athlétique et particulièrement bien fait. Elle n’en avait jamais douté, mais de le voir comme ça était le signal, pour elle, qu’elle ne voudrait jamais revenir en arrière. Elle fut sortie de ses pensées quand il l’embrassa et elle prolongea le baiser, tout en appréciant de sentir ses mains sur elle. Il était doux, mais avait quand même une certaine fougue et à son tour, elle se remit à bouger son bassin contre le sien. De le sentir à maintenant peau contre peau était juste parfait et elle en voulait plus. L’entendre grogner la fit sourire, contente d’elle, avant qu’il ne la fixe. Elle pensait qu’il voudrait prendre le dessus, mais pas du tout. A la place, il voulait être certain qu’elle aussi voulait aller plus loin. Hochant la tête pour lui donner le feu vert, elle le fixa et en le sentant en elle, Jia ferma les yeux. Elle n’avait pas ressenti cela depuis très longtemps. Sans doute trop longtemps même. Mais son partenaire était doux et elle ouvrit les yeux, lui souriant. Elle appréciait grandement qu’il ne veuille pas lui faire mal et elle posa son front contre le sien.

    Bougeant son bassin, elle gémit en le sentant ainsi en elle. Respirant plus vite, elle se redressa et posa les mains sur son torse. Fixant son partenaire, elle enfonça doucement ses ongles dans sa peau. Son pouvoir revint alors à la charge. L’électricité qu’elle pouvait envoyer d’habitude pour endormir les gens avait décidé de traverser son corps et de rejoindre celui du banquier. Sans le ressentir, elle envoya quelques chocs électriques dans le torse de Theodore. Elle remarqua alors que quelque chose n’allait pas chez lui. Fronçant les sourcils, elle ralentit les mouvements.

    Je vais trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:04


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Des compliments sur son physique, ça non on ne peut pas dire qu'il en recevait tant que ça mais il voulait croire qu'elle pouvait apprécier ce qu'elle avait sous les yeux puisqu'elle lui demandait de cuisiner torse nu en plus du reste et à l'entendre, si elle le pouvait il passerait encore plus de temps ainsi. Ce qui lui faisait dire qu'elle ne disait pas ça que pour lui faire plaisir et le rassurer sur ce sujet là. Quant à lui, il avouait que de l'avoir vu à quelques reprises en sueur et haletante après un entraînement musclé lui avait donner quelques sueurs d'un autre genre et il sourit en la voyant se mordre la lèvre face à cette confession. Bien sûr que de la voir ainsi lui avait donné des idées. Il était certes un gentlemen mais il n'en restait pas moins un homme et elle lui plaisait énormément alors forcément, parfois son imagination s'était égarée. Bon, il tentait la plupart du temps de les faire s'évanouir au plus vite ces idées là parce qu'il ne voulait pas y penser mais il le pouvait à présent et clairement, c'était une vue qu'il appréciait. Pour le coup, puisqu'il s'était un peu fait prendre à son propre piège, il décida de la faire languir en laissant entendre que si elle préférait parler plutôt qu'ils continuent, elle n'avait qu'à lui dire, la poussant à bout en jouant avec sa patience, usant de ses mains pour se faire. Mais il ne prenait pas son commentaire comme une atteinte personnelle, loin de là et il n'y avait qu'à regarder comment il souriait de la voir ainsi sur lui pour voir qu'il voulait ce retournement de situation.

Profitant de l'occasion pour laisser ses mains se balader un peu, il eut encore confirmation que ce qu'elle voyait lui plaisait mais il n'eut pas vraiment le temps de lui répondre autre chose puisqu'elle ne resta pas inactive bien plus longtemps. Et entre le chemin que prenait sa main et la façon dont elle se frottait à lui, clairement s'il était resté de marbre, il y aurait eu un problème. La regardant se pencher sur lui pour venir lui demander -en se moquant de lui une fois de plus se faisant- ce qu'il pouvait plus intéressant à faire que de parler, il lui rendit la pareille en faisant mine de réfléchir tout en laissant pourtant ses mains faire croire qu'il avait d'ores et déjà une idée en tête. Mais s'il voulait la mettre en pratique, en effet, il faudrait qu'elle se débarrasse de ce qu'elle portait encore et elle se pressa de faire en sorte de régler ce problème là une bonne fois pour toute. Lui n'en perdait pas une miette vous vous en doutez, d'autant qu'elle prenait son temps pour se faire, précisément pour le faire languir à nouveau. Et sans surprise se fut à son tour de se retrouver nu ensuite. Il redoutait un peu ce moment là pour être franc, il s'entretenait c'est vrai mais il était conscient de ne plus avoir vingt ans non plus mais de ce qu'il pouvait voir, pas trop de soucis à se faire là-dessus vu la réaction de la jeune femme. Histoire de ne pas rester focalisé sur tout ça, il vint l'embrasser et laissa ses mains explorer ce nouveau territoire inconnu qui lui était offert. Le moins que l'on puisse dire c'est que déjà, il sentait qu'il ne pourrait plus s'en passer, de pouvoir être ainsi avec elle. Grognant lorsqu'elle repris son frottement, il la vit sourire fièrement, se doutant que c'était précisément ce qu'elle voulait lui faire subir et il en fut amusé. Au moins c'était signe qu'elle y prenait plaisir et il demanda alors, à sa façon et tout en douceur, la permission pour franchir le dernier pas dans ce qu'ils avaient entrepris en commençant dans la cuisine puis en entrant dans la chambre.

Les mots lui manquaient pour décrire avec précision ce qu'il ressentait alors, surtout que la voir fermer les yeux ainsi après l'avoir fixé, il espérait qu'il n'y était pas allé trop fort. Ça ne semblait pas être le cas puisqu'elle lui sourit quelques secondes plus tard en rouvrant les yeux, venant même coller son front contre le sien faisant naître un sourire similaire sur son propre visage. Sourire qui s'élargit encore plus par la suite lorsqu'il la vit se redresser et prendre appui contre son torse tout en le fixant, ongles enfoncés dans sa peau. Oh oui, cette image là serait gravée dans sa mémoire à jamais mais il finit par perdre son sourire quelques secondes plus tard lorsqu'il sentit des contractions dans sa poitrine. Non, ça n'était pas une crise cardiaque mais plutôt comme s'il venait de se prendre une décharge. Relevant la tête vers Jia alors qu'elle ralentissait la cadence et lui demandait si elle allait trop vite, il secoua la tête. « Non non, ça n'est pas ça. » dit-il en la dévisageant, encore un peu perplexe par ce qui venait d'arriver. « J'ai senti comme une décharge. » ajouta-t-il et les pièces du puzzle se mirent en place aussitôt. « Tu crois que ça peut être toi ? » C'était une possibilité après tout, elle avait déjà utilisé son pouvoir sur lui une fois et la sensation était assez similaire maintenant qu'il y réfléchissait bien. Puis vu ce qu'ils étaient en train de faire et le contexte émotionnel lié à tout ça, c'était une théorie tout à fait plausible il fallait bien l'admettre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:36



    Il savait exactement ce qu’il faisait et elle n’était pas dupe. Cependant, elle ne pouvait plus attendre et ce fut pour cela qu’elle prit le dessus. Appréciant aussi la vue de cette hauteur, elle le laissa explorer son corps de ses mains. De son côté, elle en fit autant avant de devoir finir par enlever le dernier vêtement qui gênait sur elle. Mais, elle continua dans sa lancée avec lui, car elle comptait bien faire en sorte d’aller plus loin. S’amuser s’était bien, mais son corps risquait d’exploser sous peu et elle préférait que ça soit en harmonie avec son partenaire. Commençant par frotter son bassin au sien, elle fut amusée de le voir réagir de la sorte. Monsieur semblait en perdre la parole et même grogner. Elle en profita pour caresser son torse avant de se pencher et d’embrasser ses épaules, mais il avait décidé de reprendre le dessus en lui demandant la permission de passer à l’étape supérieure. Hochant la tête, elle le laissa faire, avant de fermer les yeux. Voilà des sensations qu’elle n’avait pas eues depuis longtemps, mais Theodore était doux et c’était encore meilleur. Elle était contente de voir qu’il faisait attention à elle-même dans cette situation. Ouvrant les yeux en souriant toujours, elle posa son front contre le sien.

    Elle profita de l’instant avant de se redresser, posant les mains sur son torse pour bouger son bassin. Puis, elle enfonça les ongles dans sa peau, sentant le plaisir monter petit à petit. Elle ne savait pas si elle durerait longtemps, mais elle comptait bien profiter de chaque seconde. Cependant, le banquier perdit son sourire et elle lui demanda si elle allait trop vite. Selon lui ça n’était pas ça le problème. En l’entendant parler de décharge, elle resta surprise. Des décharges ? Son cerveau fit la connexion en même temps que la question de son partenaire. Retirant aussitôt ses mains sur son torse, elle les regarda perplexe. Fronçant les sourcils, elle devait avouer qu’elle était perdue.

    Ca ne me l’a jamais fait avant.

    En effet, c’était la première fois qu’elle donnait des décharges à son partenaire et elle le regarda à nouveau.

    Je suis désolée, je ne voulais pas utiliser mon pouvoir sur toi.

    Se retrouvant mal à l’aise, elle ne savait plus où se mettre. Pourquoi fallait-il qu’elle gâche tout comme ça ? Fixant à nouveau ses mains, elle ferma les yeux espérant pouvoir se calmer sinon elle devrait sortir de la pièce et elle n’en avait pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:13


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Il voulait jouer avec elle, ou à ses dépens difficile de dire si c'était vraiment quelque chose qui la dérangeait vu qu'elle semblait apprécier ce qu'il faisait jusque là. Seulement il avait visiblement dépassé le seuil de sa patience puisqu'elle finit par prendre le dessus mais encore une fois, là non plus ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Surtout que vu ce qu'il avait sous les yeux, il n'avait plus vraiment l'esprit à réfléchir à quoi que ce soit pour être totalement honnête. Il tentait de mémoriser tout ce qu'il pouvait mais avec ce qu'elle fit ensuite, oui, il eut même du mal à trouver ses mots. Disons qu'il n'y avait pas grand chose qu'il pouvait faire pour ne pas sentir l'effet qu'elle lui faisait en se frottant ainsi contre lui. Et si elle ne voulait plus attendre, lui non plus, surtout pas après ça et il voulu savoir s'il pouvait passer à la dernière étape. C'était évident en principe que oui mais il préférait avoir son aval d'abord et une fois ce dernier obtenu, il s'introduisit en elle doucement. Elle n'était pas la seule à n'avoir pu ressentir ce genre de sensations depuis un moment. Ce moment était particulier pour tout un tas de raisons. Sans doute que c'était encore plus intense parce qu'il voulait éviter de lui faire mal et surtout profiter de l'instant mais c'était aussi tout simplement parce qu'il l'aimait. Je sais, c'est niais de dire cela mais croyez bien que les sentiments ça changeait la donne dans ce genre de moments intimes. Souriant lorsqu'elle déposa son front contre le sien, il en profitait pour laisser ses mains se balader un peu partout, comme elle le fit ensuite sur lui après s'être redressée pour commencer à se mouvoir plus rapidement dans cette position.

Difficile là encore de mettre des mots précis sur ce qu'il pouvait ressentir à ce moment là mais clairement, le plaisir montait pour lui aussi à mesure que les secondes s'égrainaient. Il pouvait sentir qu'il en était de même pour elle et c'était une superbe vue de la voir ainsi mais même s'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle plante ses ongles ainsi, la sensation n'était pas désagréable du tout mais celle qui suivit peu après elle par contre, l'était beaucoup moins. Ce qui se manifesta sur son visage presque aussitôt par une grimace qui ne manqua pas d'échapper à la jeune femme. Réfutant l'hypothèse qu'elle venait d'émettre sur la source de sa gêne, il lui fit part de ce qu'il avait ressentit sur le coup et en quelques secondes, il se dit que cette sensation était semblable à celle qu'il avait eu lorsqu'elle avait utilisé son pouvoir sur lui la dernière fois. Il pouvait en déduire que cela venait d'elle, c'était après tout assez logique, surtout qu'une bonne proportion des pouvoirs étaient généralement activés par les émotions fortes quand non contrôlés, ce qui était précisément le cas ici. Mais il aurait mieux fait de ne rien dire parce qu'aussitôt la jeune femme retirait ses mains de son torse, observant ses mains comme si ces dernières ne lui appartenaient pas. La voyant affiché un air perdu avant de carrément ne plus savoir où se mettre, il se redressa dans la foulée. « Hey, hey! Tout va bien je sais que tu ne voulais pas faire ça. » dit-il en déposant une main sur sa joue, la voyant ainsi était douloureux pour lui parce qu'il se doutait qu'elle s'en voulait de ce qui venait de se produire. « Ça n'est pas grave. Vu ce qu'on est en train de faire, il fallait s'y attendre. » ajouta-t-il pour tenter de la rassurer et surtout de la faire le regarder à nouveau. « C'est même flatteur quand on y pense. Je te fais tellement d'effet que tu en perds le contrôle. Un bon point pour moi je présume. » Faire de l'humour dans un moment pareil n'était sûrement pas la technique la plus évidente mais il se doutait qu'il parviendrait à la faire sourire malgré tout et c'est bien ce qu'il cherchait à faire pour qu'elle cesse de penser à ce qui venait de se passer et surtout de s'en vouloir autant.

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:00



    Cette nouvelle étape dans leur relation était clairement importante. Ca n’était pas rien pour elle et Jia savait que c’était sans doute la même chose pour Theodore. Ce dernier savait être romantique et elle se doutait qu’il voulait bien faire les choses. Evidemment, ils s’étaient taquinés, mais maintenant le moment était sérieux et elle lui fit un signe de tête quand il voulut savoir s’il pouvait aller plus loin. Acceptant volontiers, elle le laissa faire avant de poser son front sur le sien et de profiter des sensations qui arrivaient par vagues. Elle savait désormais qu’elle n’attendrait pas plusieurs semaines avant de se retrouver dans cette position ou une autre comme celle-ci. Se redressant ensuite pour pouvoir bouger sur son partenaire, la jeune femme finit par voir que ce dernier semblait avoir un problème. Pensant qu’il s’agissait du rythme, il lui indiqua que ça n’était pas le cas. Apparemment il venait de recevoir une décharge. Cela fut surprenant, mais à la question du banquier, elle enleva les mains de son torse et paniqua un peu. En effet, elle ne voulait pas utiliser son pouvoir sur lui, mais c’était la première fois que ça lui arrivait dans un tel moment. D’habitude elle savait se contrôler. La preuve, son ex-mari n’avait jamais rien sû de sa condition et de ses pouvoirs. C’était donc perturbant pour Jia et elle se sentit mal. Elle ne voulait pas faire de mal à Theodore, au contraire, elle ne lui voulait que de bien. Regardant l’homme se redresser, elle gardait le regard ailleurs, mais l’écouta avec attention. Sentant sa main sur sa joue, elle soupira doucement. Appréciant le contact, mais toujours aussi perdue face à la situation. Le regardant finalement dans les yeux, elle fronça légèrement les sourcils quand il indiqua que pour lui c’était flatteur. En l’entendant rajouter qu’il lui faisait de l’effet, elle esquissa alors un sourire. Il savait vraiment utiliser les mots pour arriver à ses fins. Il était particulièrement doué, elle devait bien le reconnaître.

    Tu as raison là-dessus.

    Hochant doucement la tête tout en frottant sa joue contre sa main, elle resta le fixer dans les yeux.

    Tu es le premier avec qui ça arrive et tu me fais clairement de l’effet.

    Lui faisant un clin d’œil, elle se pencha pour venir l’embrasser tendrement. Puis, elle posa son front contre le sien.

    Je ne veux pas te faire mal Theodore, mais je ne peux pas non plus m’empêcher de poser les mains sur toi.

    Se redressant, elle reprit sa position précédente et avec hésitation elle posa une main sur son torse. En le regardant, elle vit que tout allait bien. Alors, elle posa la seconde tout aussi délicatement.

    Tu dois me dire si jamais ça te fais mal d’accord ?

    Elle ne voulait pas qu’il le cache. Si elle venait à envoyer une autre décharge, elle ferait en sorte d’arrêter tout mouvement et il aurait sans doute à prendre le dessus ou elle n’irait pas plus loin. Ca dépendrait de comment les choses allaient se passer dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 19:11


Tonight, it's all about us.
Jia & Teddy
Bien sûr que pour lui aussi ce nouvel aspect de leur relation était important. Ça n'était pas rien après tout, on se souvient toujours de ses premières fois -en tout cas pour une grande partie d'entre elles-. C'était donc un moment spécial pour lui et évidemment qu'il tenait à ce que ça le soit pour elle aussi, voilà pourquoi il voulait être certain que c'était ce qu'elle voulait elle aussi. Rassuré de ce point de vue-ci, il pouvait donc commencer à s'occuper d'elle comme il l'entendait mais puisqu'il semblait prendre trop de temps à son goût, la jeune femme pris les rennes et ma foi, il n'allait pas s'en plaindre, surtout vu ce qu'il pouvait avoir alors sous les yeux. Cependant, après quelques minutes, Theodore se mit à grimacer en sentant que quelque chose n'allait pas et sa réaction n'échappa pas à Jia qui lui demanda aussi tôt si le rythme lui convenait mais le problème n'était pas là. Il avait ressentit une décharge, comme un court-jus mais plus fort et il émit l'hypothèse que la jeune femme, enfin son pouvoir surtout, en soit à l'origine. Ce qui la fit presque aussitôt reculer et culpabiliser même si elle n'avait pas eu l'intention de le faire. Voilà pourquoi il s'empressa de la rassurer comme il le pouvait, se doutant que tout ça ne devait pas être agréable pour elle. Et c'est en se servant de son humour, pourtant pas toujours apprécié à sa juste valeur qu'il y parvint. Le sourire qu'elle affichait le lui confirmait et il était content de la voir plus détendue même s'il se doutait que tout ça la travaillerait sans doute par la suite. « Tu vois. » glissa-t-il en souriant quand elle lui confirma qu'il lui faisait de l'effet -mais c'était quand même bon de se l'entendre dire de vive voix-.

Esquissant un léger sourire lorsqu'elle repris la parole après avoir frotté sa joue contre sa main, le banquier rit doucement à ce qu'elle venait de dire, son sourire s'élargissant à son petit clin d'oeil et il vint encercler sa taille de ses mains tandis qu'il prolongeait son baiser. Un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres quand ils se retrouvèrent front contre front « Je sais que tu ne veux pas me faire mal. » répondit-il rapidement alors qu'elle continuait sa phrase et il sourit, amusé par ces derniers mots. « Hum, tu parles d'un dilemme. »lança-t-il en plaisantant avant de se rallonger lorsqu'elle se redressa et il posa sa main sur la sienne quand celle-ci repris sa place sur son torse, signe d'encouragement et de confiance et il fit de même lorsque la seconde suivit le même chemin. « Promis. » dit-il en hochant doucement la tête. Il se doutait qu'elle hésitait encore à reprendre mais pour lui montrer qu'elle n'avait pas à le faire, il déposa ses mains sur ses hanches, lui signalant ainsi qu'elle pouvait y aller sans crainte. Après quelques minutes sans nouvel incident, passées à surtout s'embrasser et explorer mutuellement chaque centimètre carré de peau à portée de main, ils purent enfin continuer. Ça n'était sans doute pas une première fois qui allait marqué les annales par son intensité quand on sait depuis quand ils n'avaient pas pu connaître ce genre d'intimité avec quelqu'un mais en un sens, il était bien plus heureux que si ça avait été le cas. Il avait pu prendre son temps, apprécier et l'entendre réagir sous ses doigts, s'assurer qu'elle aussi en profitait. Alors bien sûr, il faudrait venir à bout de ce petit soucis de pouvoir à terme, mais il n'avait aucun doute sur le fait qu'ils y parviendraient et il se réjouissait d'ores et déjà de devoir recommencer encore et encore ce genre d'activité avec elle pour que cela se fasse.

Emi Burton


- THE END -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight, it's all about us + JIA -hot-   Tonight, it's all about us + JIA -hot- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, it's all about us + JIA -hot-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» m}And if we should die tonight Then we should all die together
» i need your help tonight (moira)
» (benjamin) ≡ here we are tonight.
» (sirius) ≈ run, and run tonight.
» Tonight we are going to get drunk! ft.Emily
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: