AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

calvin - cold faded photos, they lay by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: calvin - cold faded photos, they lay by your side   calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 17:31

J'en étais sûr ! xDDD

Du coup, j'ai rajouté le lien avec Jek, c'est peut-être un peu maigrichon ce que j'ai noté xD Je te proposerais bien un rp pour développer ça, mais je sais pas si t'es dispo et si ça risque pas d'être difficile à jouer pour toi calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 786090450 à moins qu'ils se croisent en dehors des séances de psy xD

C'est vrai *o* ce sera bien badass calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 243543726 je vais attendre d'avoir un peu lancer Cal pour lui faire découvivr qu'il est comme Wolverine calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 2765873474 garde moi une place rp bien au chaud :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: calvin - cold faded photos, they lay by your side   calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:41

Non non mon loulou, je ne t'avais PAS oublié... mais je cherchais une idée de rp crédible qui pourrait faire en sorte que je ne sois pas dans l'obligation de devenir psy pour un rp calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 3460047885 je vais t'envoyer un mp rapidement, demain ou ce soir calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 3460047885
Calvin Bennett
Calvin Bennett

SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: calvin - cold faded photos, they lay by your side   calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:28

je vais réfléchir aussi, y a pas de raison :calinchou:
je te mpotte dans la soirée, là je vais bientôt devoir filer x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calvin - cold faded photos, they lay by your side   calvin - cold faded photos, they lay by your side - Page 2 Icon_minitime

calvin - cold faded photos, they lay by your side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut