| Sujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all. Mer 27 Juil 2016 - 0:02 | |
| Sinead > xD
Merci pour ton aide ! :D J'étais sur des petits forums ça doit être pour ça... Comme on était pas beaucoup y'avait pas ce genre de risques xD
[edit] Voilà voilà ^^ J'espère que ça te va (o)/
Moira > Mais voyons le blond ça va à tout le monde :D X)
Cool ^^ Et un tel rp ce serait bien :D Et c'est une bonne chose vu que moi aussi j'ai tendance à enterrer de pauvres joueurs innocents sous mes pavés xD
Bon ben écoutes moi je suis prête ^^ Donc on commence quand tu veux :D Si tu veux je commence comme ça je pourrais décrire directement le crime et tout (o)/ |
|
| Sujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all. Mer 27 Juil 2016 - 12:49 | |
| c'est parfait :) hihihi héhé plutôt jolie ! coquine ;) je comprends, maintenant ya plus de monde sur les forums lol :P |
|
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all. Mer 27 Juil 2016 - 22:22 | |
| Eh bah avec plaisir, on peut commencer ça maintenant, oui ! Et on essayera de ne pas trop s'enterrer toutes les deux, alors ! Si tu veux le commencer, y a pas de soucis ! Juste, je viens de poster une absence parce que je pars en vacances, mais j'aurai normalement net, du coup je pense pouvoir répondre, mais je mettrai sûrement un peu de temps, désolée d'avance ! |
|
| Sujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all. Sam 30 Juil 2016 - 18:02 | |
| Sinead > xD
Ouais ^^ sur le forum où j'étais on étais genre... pas beaucoup xD
Moira > D'accord ! ^^ T'en fais pas pour le temps de réponse, comme j'ai du boulot finalement je n'en aurais pas tant que ça non plu x_x d'ailleurs j'ai mis longtemps à répondre à ce message xD En parlant de ça il faudrait que je commence à écrire X) J'y vais! ~ |
|
| Sujet: Re: [Lilian A.] Well, come on, bring it all. | |
| |
|