| sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 19:50 | |
| pseudo ✤ lorcan, maiken, meredith, soren, camille et valentina. dates de départ et de retour ✤ à partir du 4 juillet, et jusqu'au 24 juillet si tout va bien + du 1er au 8 août. activité ✤ grosse baisse d'activité + absence en août. raison ✤ J'ai un nouvel appartement tout vide et tout blanc, qu'il va falloir peindre et meubler et tout ça après le boulot, bien sûr ! J'aurai mes parents chez moi plusieurs jours par semaine donc je pense que je pourrais passer qu'en coup de vent et sur mon portable ces jours là, mais normalement je devrais pouvoir passer quelques jours, en fin de semaine et tout. Bref, j'ai de grosses semaines qui m'attendent, je vais décéder de pas pouvoir passer et rp autant que je voudrais, mais ça va être tellement bien d'avoir mon appartement tout beau tout neuf que ça vaut bien quelques efforts
Dernière édition par Lorcan Wolstenholme le Dim 31 Juil 2016 - 22:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 20:28 | |
| REVEILLE LA VALERIE DAMIDOT QUI EST EN TOI éclate toi bien mon petit chat, fais toi un petit nid douillet trop chou |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 20:32 | |
| Bon courage avec tout çaaaaa !!! Maroufle bien et surtout : pas de papier peint avec des princesses ! |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 22:00 | |
| Ouaiiiiis je vais maroufler à mort avec ma salopette en jean trop la classe Mais pourquoi j'aurais pas le droit au papier peint avec les princesses ??? hein, pourquoi ? C'est ça que j'ai choisi dans ma chambre, m'en fiche Merci les filles |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 22:09 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 23:30 | |
| vive la peinture courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 23:31 | |
| |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 3 Juil 2016 - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Lun 4 Juil 2016 - 0:14 | |
| Bon emménagement, fiston de mon autre moi Pis bon courage pour tout |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 24 Juil 2016 - 21:52 | |
| (han je croyais avoir répondu, merde ) Merci les petits choux vos encouragements m'ont bien aidée, et j'ai abandonné la peinture à paillettes avec les princesses disney (ça m'a fendu le coeur quand même ) et j'ai emménagééééé Je vis dans un squat maintenant, au milieu des cartons mais comme j'ai internet, je peux essayer de rp Par contre Je pars en vacances le 1er août, jusqu'au 8 août, direction l'Italie dans un village où le réseau téléphone ne passe pas partout visiblement, donc j'espère pas trop pouvoir me connecter (Manon, tu m'as tuée avec ce gif ) |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 24 Juil 2016 - 22:15 | |
| Des vacnaces Je te déteste ok ( tu pars ou en italie ? ) |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Dim 24 Juil 2016 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Lun 25 Juil 2016 - 0:56 | |
| l'italie, la classe profites bien de tes vacances emmachou :heart |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... Lun 25 Juil 2016 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... | |
| |
|
| |
| sa maison est en carton, ses escaliers sont en papier ... | |
|