| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mar 29 Avr 2014 - 18:51 | |
| Après Kristen a seulement 24 ans, donc je ne sais pas si 28 ans ça va être crédible. |
|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mar 29 Avr 2014 - 18:55 | |
| Effectivement, plus vieille ce serait difficile, il faut rester dans l'âge de l'avatar Tu peux changer d'avatar si tu veux, ou changer d'emploi, mais astrophysicienne à 26 ans, c'est un peu jeune malgré tout. Mais si tu veux des idées d'avatars dans la trentaine, ou des idées de métiers, on peut t'aider |
|
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mar 29 Avr 2014 - 21:21 | |
| Non merci je ne joue qu'avec Kristen Stewart sur les rpg. Donc je vais changer de métier.
Edit j'ai terminé |
|
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mer 30 Avr 2014 - 18:20 | |
| Desolé du double post mais j'ai fini. |
|
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mer 30 Avr 2014 - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous Miss Météo. Je suis le Mister Météo on va bien s'entendre |
|
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. Mer 30 Avr 2014 - 21:30 | |
| Tout est bon du coup, je te valide félicitation jeune mutant te voila validé ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| Sujet: Re: Théandras Copper + Miss Météo. Terminé. | |
| |
|