coucou à tous
je poste un petit mot par ici, tout d'abord pour m'excuser
j'ai honte d'avoir ainsi disparu sans donner de nouvelles pendant deux mois, d'être passée en fantôme sans donner signe de vie
j'ai eu un été très chargé (j'ai eu mon permis btw, un trois semaines biatch
) et surtout une grosse panne d'inspiration
incapable d'aligner deux mots, j'ai essayé de me relancer plusieurs fois, en me décourageant finalement à chaque fois face à la tâche qui m'attendait en revenant
je me disais que jamais je n'arriverais à me relancer, que c'était impossible, que je préférais rester fantôme plutôt que de gérer tout ça
(j'vous rassure, c'est pas exclusivement avec les forums, c'est une sale habitude que je traîne depuis longtemps ; tant qu'on y pense pas, ça existe pas
) mais en prenant du temps loin de TH, j'ai pu prendre de la distance et mettre les choses au point dans ma tête
j'ai beaucoup de personnages, et parmi ces nombreux perso il y en a beaucoup trop que je me "force" à jouer. ce n'était pas forcément péjoratif, justement, je les aime tellement eux et leurs liens que j'essaie de pousser au maximum pour ne pas les laisser, mais au final ça me demande toujours un bel effort d'écrire avec eux
j'ai donc pris la décision de me séparer de ceux avec qui j'avais trop de mal, c'est à dire dante, sage, ren et beatrix
ça me fait vraiment mal de les laisser, mais je pense qu'en faisant cela j'arriverais à respirer un peu mieux
dante sera remis en jeu, sage repartira avec camille, et le destin de ren et bea reste encore indéfinie puisque j'aimerais garder la possibilité de les faire revenir, plus tard, dans le jeu
je m'excuse sincèrement envers ceux avec qui j'avais des liens, n'hésitez pas à venir râler ou à réclamer autre chose avec les persos qu'il me reste
je m'excuse aussi aux autres, à tout le monde, pour cette période d'inactivité
je ferais de me mon mieux pour me rattraper, et dans tous les cas, vous m'avez manqué