|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 16:19 | |
| pseudo ✤ la team rocket : sage halstead, ren townshend, jaime buchanan, roos bristow, beatrix lecter et magnus ljunggren dates de départ et de retour ✤ à partir d'aujourd'hui, et pour deux mois environ activité ✤ ralentie, variable raison ✤ les cours, c'est le mal je pensais ne pas avoir à poster cette absence, mais devant la charge de travail qui vient de me tomber dessus, je préfère prévenir tout de même mon emploi du temps est blindée, on nous donne des projets dans toutes les matières, pareil pour les contrôles ajoutez à cela le gros projet de fin d'année et tout ce qu'il faut faire pour cette application de merde, ça fait un bel amas de trucs chiants à faire et pas beaucoup de temps je préfère donc tout naturellement me concentrer sur le boulot, en passant ici bien sur (heureusement, sinon je pèterais officiellement un câble ) mais mon rythme de rp se retrouvera un peu chamboulé tout devrais revenir en ordre ... à un moment parce qu'à peine mon semestre bouclé, je m'envole vers l'inconnu, pendant six mois au canada, donc ça risque de pas arranger mes affaires mais ça c'est enore loin et je mettrais à jour mon absence je m'excuse donc, et j'vous aime mes chatons |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 16:22 | |
| Les études, c'est définitivement le mal En plus vu la période, ça va pas s'arranger pour tous les étudiants qui ont des exams à passer Bon courage pour passer tout ça, tu vas déchirer, pis si t'en as marre de la vie de bosser, on sera là pour te raconter des bétises Bisous à toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 16:29 | |
| Je compatis à ta douleur, je vais mouru dans 3 semaines environ. Bon courage à toi ! |
|
| |
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 17:27 | |
| Bon couraaaaaage |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 17:49 | |
| couvre toi bien et profite bisous |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Ven 20 Nov 2015 - 18:39 | |
| Bon couraaaage, patron ! Prends le temps de te reposer, aussi ! |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Sam 21 Nov 2015 - 3:26 | |
| Courage patron, c'est toi la plus forte |
|
| |
Silas Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Sam 21 Nov 2015 - 10:43 | |
| Oooooh bah merde alors Courage pour tout ce boulot, ça a l'air chaud mais tu vas y arriver !! |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Dim 22 Nov 2015 - 0:25 | |
| |
|
| |
Benjamin Moreno ADMIN - master of evolution MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Lun 23 Nov 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Dim 29 Nov 2015 - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Sam 9 Jan 2016 - 15:59 | |
| quelques petites nouvelles vu ma présence réduite en ce moment c'pas nouveau, je suis nulle pour travailler en avance résultat, tous mes projets me tombent dessus en même temps je suis débordée, je sais pas comment réussir à tout rendre avant jeudi donc je ne pourrais pas trop passer jusqu'à là malheureusement MAIS jeudi j'arrive dans mon nouveau chez moi au canada, et je viens de voir mon emploi du temps une fois sur place j'ai seulement 10 heures de cours comparé à mes 45 heures actuelles, autant vous dire que quand je serais de retour, je serais toute à vous vous me manquez, promis je rattrape vite mon retard |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Sam 9 Jan 2016 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ꞊ may we meet again. Mar 19 Jan 2016 - 3:19 | |
| |