AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE MANGE DES MUTANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:28


célès isis caraway
une petite citation par ici


 ≈ NOM : écrire ici.  ≈ PRÉNOM : écrire ici.  ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici.  ≈ NATIONALITÉ : écrire ici.  ≈ STATUT CIVIL : écrire ici.  ≈ EMPLOI : écrire ici.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : écrire ici.    ≈ GROUPE : écrire ici.  
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : écrire ici.  ≈ PRENOM : écrire ici.    ≈ ÂGE : écrire ici.  ≈ PERSONNAGE : inventé, pv, scénario.    ≈ AVATAR : écrire ici.  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : écrire ici.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:29

+ one.
Si vous recherchez des liens avec une Huntress, je prend.  JE MANGE DES MUTANTS.  488574395 JE MANGE DES MUTANTS.  222075304 JE MANGE DES MUTANTS.  4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:33

Cette fille est tellement géniale et tellement belle JE MANGE DES MUTANTS.  2765873474 Bienvenue JE MANGE DES MUTANTS.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:41

le prénom est magnifique  JE MANGE DES MUTANTS.  3013803170 JE MANGE DES MUTANTS.  3013803170 
bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:46

ZOE  JE MANGE DES MUTANTS.  422354165 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  JE MANGE DES MUTANTS.  2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:25

C'est pas gentil de manger des mutants  JE MANGE DES MUTANTS.  2346529578 
Mais bienvenue parmi nous quand même JE MANGE DES MUTANTS.  3107078471 et j'approuve l'avatar ! En hunter elle est parfaite JE MANGE DES MUTANTS.  475114356 
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:54

Tu les manges au petit déjeuner, dans un bol de lait ?  JE MANGE DES MUTANTS.  222075304 Entre ce titre, ce pseudo, une huntress et la belle Zoé, je suis amoureuse  JE MANGE DES MUTANTS.  475114356 J'essaie de penser à un lien et je viens te harceler  JE MANGE DES MUTANTS.  937015410 Courage pour cette fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question JE MANGE DES MUTANTS.  2558279357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:08

Bonsoir I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu JE MANGE DES MUTANTS.  3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff JE MANGE DES MUTANTS.  488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE MANGE DES MUTANTS.    JE MANGE DES MUTANTS.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE MANGE DES MUTANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ club des pro-mutants
» ≈ club des pro-mutants
» les mutants tous oppressés ?
» ✤ club des gentils adorateurs des mutants
» ☆ club des gentils adorateurs des mutants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: