AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 les mutants tous oppressés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex.

Invité
MessageSujet: les mutants tous oppressés ?   les mutants tous oppressés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:44

b'soir tout le monde, les mutants tous oppressés ? 996374593
voilà je lorgne sur votre petit forum et j'en suis clairement amoureuse.
par contre je me demande quel est le statut des mutants actuellement ? si j'ai bien compris un remède est en circulation, etc.
j'aimerais en jouer un. je songeais à un mutant doté d'un don de régénerescence cellulaire, mais je n'ai vraiment pas envie de jouer quelqu'un d'oppressé. les mutants tous oppressés ? 2796218058
merci d'avance et bonne soirée,
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: les mutants tous oppressés ?   les mutants tous oppressés ? Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:55

bonjouur I love you merci beaucoup de ton intérêt pour le forum les mutants tous oppressés ? 243543726

avant toute chose, je te conseille d'aller lire les annexes du forum, je pense que tu trouveras beaucoup de réponse de ce côté là les mutants tous oppressés ? 475114356 pour ce qui est du statut des mutants, disons que même si le gouvernement n'est pas anti-mutant, il est très compliqué d'être mutant dans le pays les mutants tous oppressés ? 786090450 la ville vient de sortir d'une mauvaise période, où un maire hunter (thaddeus lancaster) avait pris les pleins pouvoirs et chassait ouvertement les mutants les mutants tous oppressés ? 222075304 mais depuis l'élection d'isolde saddler, la situation est bien plus viable pour les mutants, même si les chasseurs sont toujours à l'affut. je ne sais pas réellement ce que tu entends par oppressé, mais il est clair que si ton personnage cri haut et fort qu'il est mutant dans la rue, il ne tardera pas à se faire embusqué par un chasseur et vacciné (ou tué, tout simplement les mutants tous oppressés ? 2636227509)
pour ce qui est de la régénérescence, le don n'est pris qu'une seule fois alors tu peux le prendre une deuxième fois, pas de problème de ce côté les mutants tous oppressés ? 4178655748 comme c'est un pouvoir discret, ton personnage ne sera pas forcément persécuté, si personne n'est au courant il n'y a pas de problème normalement les mutants tous oppressés ? 475114356
Revenir en haut Aller en bas
 

les mutants tous oppressés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ club des pro-mutants
» ≈ club des pro-mutants
» JE MANGE DES MUTANTS.
» ☆ club des gentils adorateurs des mutants
» mutants are not the ones mankind should fear (johan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: