|
| si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 17 Juil 2016 - 17:10 | |
| Ca c'est du programme On va se prendre une pluie de RP, ça va être bien, on va mourir salement Bonnes vacances en avance, pis repose-toi bien, profite du voyage, pis prépare-toi à la pluie de réponses en retour |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 17 Juil 2016 - 17:52 | |
| En voilà un programme qu'il est cool ! Profite bien de tes vacances, des States, et surtout de ta famille ! Et puis félicitations à la future mariée ! Promis on va surveiller Lazar en l'absence de Jim... |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Lun 18 Juil 2016 - 1:18 | |
| j't'aime grosse mouette r'viens moi vite pour qu'on joue à clue |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Lun 18 Juil 2016 - 8:13 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Sam 30 Juil 2016 - 0:19 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Sam 30 Juil 2016 - 8:38 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 31 Juil 2016 - 21:02 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 31 Juil 2016 - 21:09 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 31 Juil 2016 - 22:36 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 7 Aoû 2016 - 1:08 | |
| pseudo ✤ loeven, elisa, russell, janis et jim. dates de départ et de retour ✤ de maintenant à... je sais pas, je saurai ça jeudi. activité ✤ nulle. je me connecterai peut-être vu que j'ai encore mon ipad mais voilà. raison ✤ FORCÉMENT, c'est quand commence la longue période où je m'ennuie comme un rat mort et où je n'ai plus rien d'autre à faire que geeker que... mon ordi m'abandonne. il vient de me claquer entre les pattes, et ça a l'air d'être un peu plus sérieux qu'une surchauffe. j'ai pas pu avoir un rendez-vous avant jeudi pour savoir ce qu'il a, donc, ben... d'ici là, je suis pas vraiment là, et pour après, on verra. je vous aime, à plus dans l'bus. |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 7 Aoû 2016 - 8:37 | |
| arg, je compatis bon courage ma belle, et reviens nous vite |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 25 Aoû 2016 - 22:09 | |
| merci la belle. j'ai retrouvé mon ordi depuis quelque temps déjà, mais comme certains le savent, j'avais besoin de respirer et de faire le point un peu sur mes persos sur TH, et sur ma place dans le RP en général. ç'a été long et périlleux (et ç'a commencé bien avant mes problèmes d'ordi ), mais j'ai fini par prendre ma décision, et me voilà. comme ceux qui ont des gros liens avec moi le savent, je vais donc lâcher tous mes personnages, à l'exception de Jim. et essayer de retrouver une petite place sur TH, parce que je vous aime trop et j'ai trop l'habitude d'être parmi vous pour vous abandonner. Jai va donc mourir (pour ceux qui veulent plus de détails parce qu'on aurait eu des liens, hésitez pas à me poker, parce que tout est déjà assez arrêté. ) ; Loeven va repartir de Radcliff et reprendre la route, parce que Radcliff ça pue m'voyez (et c'est pas safe, tout ça ) ; Russell va apprendre la mort confirmée de sa fille, et va mettre les voiles pour s'éloigner de tous ces mauvais souvenirs, et recommencer à zéro ; Elisa va avoir un petit contretemps, et son esprit va être envoyé dans un corps fuuuuuuuull loin de Radcliff, fort malheureusement. voilà, en gros, pour les quatre petits qui s'en vont. et Jim, lui, il reste pour vous jouer plein de mauvais tours. je m'excuse encore auprès de tous mes liens, et auprès d'un peu tout le monde pour mon activité en vagues de l'été, et la démotivation franche qui m'a prise ces derniers temps. je vous aime. |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 25 Aoû 2016 - 22:46 | |
| Awnnnn désolée de l'apprendre mais je suis contente que tu restes au moins avec Jim |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 25 Aoû 2016 - 23:15 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Ven 26 Aoû 2016 - 6:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
| |
| | | | si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
|