|
| si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 15:24 | |
| pseudo ✤ lolo, russ-russ, elisa-la-plus-belle, lédamour, reesator, jai, jimbo. dates de départ et de retour ✤ well, i don't really know. je vous tiens au courant activité ✤ en pointillés. raison ✤ OK. BON. cette absence est peut-être un peu inutile, mais bon. en ce moment, mon activité est pas jojo, je sais. j'en ai un peu honte, parce que j'ai un peu de temps quand même, mais l'fait est que j'ai un cours d'été qui me draine pas mal d'énergie (parce que je me suis rendu compte que j'étais beaucoup plus nulle en expression en anglais que ce que j'imaginais ), alors même si je l'ai que deux fois par semaine, ben j'ai de la misère. et en plus des fameux examens de ce cours qui approchent, je commence un peu de bénévolat pour un festival, et même si je vais pas en avoir des tonnes, ça va me drainer un peu plus. j'ai du mal à me mettre dans le bain du rp, mais c'est pas l'envie qui me manque. BREF, je voulais juste expliquer que jusqu'à mi-juin (mon cours se finit le 17), j'vais sûrement pas être beaucoup plus là, même si je risque tout de même d'essayer de me mettre un peu à jour d'ici là. je préfère simplement prévenir que guérir. je vous aime d'amour.
Dernière édition par Loeven Dickens le Dim 7 Aoû 2016 - 1:04, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 15:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 15:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 15:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 16:03 | |
| |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 16:10 | |
| Bon courage avec tout ça, pipounette ! Prends le temps de te reposer, surtout ! Maman Asiling fait des bisous à Jimbo ! |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Jeu 26 Mai 2016 - 17:12 | |
| |
| | | Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Ven 27 Mai 2016 - 17:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Lun 30 Mai 2016 - 17:09 | |
| |
| | | Silas Barnes ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Lun 30 Mai 2016 - 18:46 | |
| Elisa elle a bien raison, il ne faut pas qu'elle se laisse dicter sa conduite par son papa Bon courage pour tout ça choupiiii c'est tellement sérieux de prendre des cours d'été et puis le festival c'est trop bien ça Bwef, sois forte et reviens nous viiiiite |
| | | James Archer MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
| Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Lun 30 Mai 2016 - 22:26 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Sam 4 Juin 2016 - 5:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Mar 5 Juil 2016 - 19:04 | |
| coucou les copains. juste un petit message pour venir aux nouvelles. j'ai été un peu bousculée IRL (et je me suis surchargée inRP ) ces derniers temps, et je m'excuse, mon activité sur TH en a beaucoup pâti. mais je vous oublie pas, et je sais que ça fait une éternité que j'ai pas posté un RP, mais c'est pour bientôt. la quasi totalité de ma MAJ est prête, j'ai plus qu'une dernière ligne droite à faire et après je poste tout ça. (oui je pourrais poster au fur et à mesure, mais comme je fais mes rps par personnages et pas chronologiquement, je trouve pas ça cool pour les gens qui attendent plus longtemps) (donc je vous présente surtout toutes mes excuses de vous faire autant attendre. ) je vous oublie pas, je fais au plus vite et j'espère vous revenir un peu plus prochainement. je préfère quand même laisser mon absence ouverte (parce que j'aime les absences ouvertes), parce que je vais bientôt devoir m'absenter pour de vrai, donc voilà j'vais juste actualiser ça bientôt. des bisous partout |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Mar 5 Juil 2016 - 19:16 | |
| Loeeeee ça fait plaisir de te voir la piou piou piou J'espère que ça va quand même hein, nous on t'oublie pas |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. Dim 17 Juil 2016 - 16:49 | |
| merci petit chat. et du coup... me r'voilà pour la suite. pseudo ✤ loeven, elisa, russell, janis et jim. dates de départ et de retour ✤ départ demain (18/07), retour officieux dans onze jours (29/07), mais officiellement on va dire plutôt le 31/07. activité ✤ nulle, mais ça s'peut que je me connecte, une fois de temps en temps ( ça se peut, mais y a plus de chances pour que je disparaisse vraiment ce temps-là ) raison ✤ J'VOUS AIME PLUS J'ME CASSE. oh wait — just kidding. j'vous aime toujours, mais... sur le coup, j'm casse quand même, désolée. disons que voilà, le temps où j'vais enfin revoir mes parents et ma soeur a sonné. j'pars demain pour Portland, en Oregon, où j'vais être jusqu'au 28/07 (je voyage de nuit, donc je rentre le 29, ceci explique cela ). je voyage demain toute la journée et après, je profite juste de tout ce beau monde que j'ai pas vu depuis sept mois. j'aurai le wifi, parce qu'on va être hébergé dans une famille, mais par contre, j'aurai pas mon ordi. je prends des vraies vacances, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ma famille (et parce que j'en ai besoin, aussi), et dix jours c'est pas long alors j'veux vraiment en profiter. j'aurai mon ipad, donc comme je disais, ça se peut que je me connecte, mais ça s'arrêtera là. ça s'peut vraiment que vous ne me voyiez même pas le bout du nez. et ensuite, quand j'reviens, j'ai une journée pour remettre mes affaires en place dans mon appart', et le lendemain, mon chou d'amour tout doux (alias ma Lykke la plus belle ) se marie, et comme je rentre rien que pour ça et pour être là en ce merveilleux jour, va falloir que je sois en forme (donc que je dorme ), et tout ça. du coup, je serai de retour pour me poser dans mes affaires le 31 (si je suis pas trop décalquée de son mariage ). voilà voilà. tous mes rps seront postés dans la journée. (ouais j'compte en faire une vingtaine en quelques heures on y croit) non, sans rire, ils sont tous prêts depuis quelques jours déjà, mais je tiens tant à partir en vacances À JOUR que j'ai tout gardé sagement en stock. je m'excuse encore intensément pour mon gros retard, et vous aurez tout ça dans la soirée. je vous aime, les loulous. soyez sages pendant ces deux semaines. (ou pas ) love partout sur vous. |
| | | | Sujet: Re: si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
| |
| | | | si j'avais su, j'aurais pas venu. | |
|