Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Dim 22 Mai 2016 - 0:39
I've got thick skin and an elastic heart
— parrish & blake —
Son corps contre le sien, le mur qui l'empêche de fuir... et de toute façon c'est pas comme si elle voulait s'échapper, au contraire. Elle sent l'envie l'envahir insidieusement. Elle resserre fermement ses cuisses autour de ses hanches pour ne pas glisser et en même temps capturer leur étreinte. Elle sent le désir du chasseur augmenter pas seulement contre ses reines mais aussi par sa mutation rebelle qui capte quelques piques de fièvre pour la rendre encore plus folle. Ça lui était arrivé quelques fois des situations comme ça, quand elle était adolescente. Être assise tranquillement dans la salle de classe et sentir soudain un désir charnel. Un sensation que la jeune adolescente qu'elle était ne comprenait pas à l'époque et qui provenait d'un de ses camarades de classe. Par chance, quand elle en avait parlé à ses parents, ils avaient su lui expliquer ce que ça signifiait et surtout, comme le bloquer. Mais à présent, dans les bras de Parrish, elle est complètement à sa merci. Une sensation qu'elle adore et qui provoque un feu incandescent dans ses entrailles. « C’est pas que t’es lourde, mais je crois qu’il y a encore plus confortable dans le coin … » Elle sourit, accrochée à ses lèvres. Finalement, elle a eu tord, la cuisine ne verra pas l'éclat de leurs ébats et elle a su le rendre assez consumé par l'envie qu'ils passent tout de suite à la chambre.
Un petit sentiment de victoire qui envahit la belle qui continue à lui rendre ses baisers passionnés. Elle n'arrive pas à réfléchir correctement, il lui est impossible de penser. Elle ne se rend même pas compte du trajet jusqu'à son lit que déjà, elle se retrouve à le surplomber alors qu'il s'est assis dans ses draps. Aussitôt installé, il se débarrasse de la lingerie de la mutante qui tombe bien vite au sol. Elle n'est pas du tout gênée du regard de Parrish qui vient dévorer sa poitrine dénudée. De toute façon, c'est pas comme s'il n'a jamais rien vu de tout ça. Ça fait peut-être dix ans qu'ils n'ont pas partagé un lit mais ce n'est pas maintenant qu'elle va jouer à la fille pudique. Au contraire, elle est plutôt satisfaite de voir l'émoi que ses courbes peuvent créer chez le Kane, un léger sourire glissant sur les lèvres de la métisse. « T’es p’t’être même encore plus belle qu’il y a dix ans. Si on m’avait dit un jour que ce serait possible … » Son sourire s'élargit un peu plus encore face au compliment, pour disparaître lentement quand il revient plonger ses lèvres à ses seins une nouvelle fois. Parce qu'elle ne peut pas sourire et soupirer de plaisirs en même temps. C'est l'un ou l'autre. Elle se délecte donc des sensuels baisers que Parrish vient déposer sur tout la surface de sa poitrine. Une action qui ne fait qu'éveiller encore plus ses sens et le désir qui vibre dans ses entrailles.
Une de ses faiblesses que le hunter utilise sans aucune difficulté contre elle. Elle se laisse lentement consumer, sa respiration de plus en plus saccadée qui reprend jusqu'à ce qu'elle peine à respirer. Alors de ces mains, elle vient pousser le Kane au creux du matelas et se penche par-dessus lui pour capturer une millième fois ses lèvres entre les siennes. Un bref passage car elle vient lentement descendre à son cou, puis son torse où elle dépose baisers et langue. Elle lui retire en même temps son pantalon sans aucune difficulté et son caleçon également. Puis ses baisers descendent. Toujours plus lentement, toujours plus langoureusement et toujours plus bas jusqu'à atteindre le centre des plaisirs de tous les hommes. C'est à son tour de l'agacer comme il a pu agacer sa poitrine quelques instants plus tôt. Elle s'attarde donc plus bas pendant un moment, juste assez pour lui faire perdre les pédales avant de remonter plaquer son corps au sien. Sa poitrine s’imbriquant parfaitement aux courbes de ses muscles. « T'as su garder la forme aussi, ça me rend folle. Autant qu'avant... voir plus. » Joignant gestes à la parole, déjà ses doigts recommencent à s'aventurer sur son torse, là... juste sous elle, plaqué à elle. Par elle ne sait quel miracle, elle a encore son propre pantalon sur le dos, ce qui au final l'amuse. Car elle sait que dès qu'il s'en sera débarrassé, elle ne pourra vraiment plus répondre de rien. Pour le moment, elle a le dessus. Pour le moment, elle fait durer le plaisir dans une danse sensuelle de ses doigts contre sa peau brûlante, de ses lèvres qui effleurent à peine les siennes dans un souffle court. Elle se redresse soudain, ses jambes de chaque côté de son bassin et faisant voler ses cheveux bruns dans un mouvement agile pour ensuite poser son regard sur lui, son torse, son corps. Dans un ordre silence, elle le provoque.
Viens me chercher, tu m'fais pas peur. Une chasse infiniment plus différente que celle qui se jouait quand ils se sont tombés dessus dans la forêt.
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Lun 23 Mai 2016 - 0:15
Elastic heart
Parrish & Blake
Il y a des moments comme ça qui se présentent comme hors du temps, hors de l’espace, hors de tout contexte défini. Il n’y avait absolument aucune bonne raison que Blake débarque sur le pas de sa porte tard le soir. Il n’y avait aucune bonne raison qu’il soit encore debout, et qu’il lui ouvre la porte. Il n’y avait aucune raison logique qu’elle lui fasse des avances de but en blanc, aucune qu’il ne cède avec autant de complaisance. Et pourtant ils en étaient là, dans la chaleur d’une nuit estivale, dans une chambre à la lumière tamisée, presque totalement nus. C’était un retournement de situation des plus improbables et imprévisibles, mais ce n’était surement pas Parrish qui allait s’en plaindre, alors qu’il sentait Blake se cambrer sous ses baisers. Il l’entendait feuler comme une chatte entre ses mains expertes, alors que les mains de la jeune femme se font plus entreprenantes, plus pressantes aussi. Peut être que son compliment a fait son effet aussi, bien qu’il l’ait prononcé sans aucune arrière-pensée, simple formulation factuelle. Blake était sublime, et la température estivale faisait luire sa peau comme du cuivre doré, redessinant ses courbes et ses muscles avec encore plus de détails, ce qui était fatal à un Parrish amoureux des courbes féminines.
Il se laisse tomber sur le dos sur le matelas, rien que pour le plaisir d’avoir la vision du corps de Blake au dessus du sien, rangeant d’abord ses mains dans les poches arrières du jean qu’elle porte encore pour la serrer contre lui, puis la laisse libre de tout mouvement alors qu’il reconnait un éclat bien particulier dans le regard de sa partenaire. Un air vicieux et joueur qu’il lui reconnait d’il y a des années. Oh oh. Il ne dit rien, mais rapidement il se mord les lèvres, remontant sur ses coudes pour pouvoir profiter du spectacle de la jeune femme qui parsème son torse, son ventre de baisers et de légères morsures tout en le débarrassant de ses derniers effets. Le voilà dans sa tenue d’Adam qui aurait pris des amphétamines, alors qu’il sent la chevelure de Blake descende de plus en plus bas sur son ventre, tellement bas que cela lui tire un rictus on ne peut plus appréciateur. Comment ne pourrait il pas apprécier, de toute façon ? Il laisse sa tête basculer en arrière et ferme les yeux, profitant largement des attentions de sa partenaire, totalement à sa merci. Il ne peut pas faire grand-chose à cet instant, totalement paralysé par les coups de langues adroits de Blake, jusqu’à ce que cette dernière remonte enfin se coller à lui, et qu’il puisse enfin à nouveau toucher sa peau brulante, impatient de pouvoir faire bien, bien plus. Son souffle est court, rauque, mais ce ne serait pas rendre justice à la sensualité et à la féminité de Blake que de lui sauter dessus comme l’affamé qu’il était pourtant. Une main toujours sur le passant de son jean, il se redressa pour se saisir de la gorge de Blake en plusieurs baisers fiévreux, alors que son autre main déboutonnait ledit pantalon pour pouvoir l’en débarrasser à son tour, la faisant basculer à son tour sur le dos prestement, mais sans brutalité. Elle pouvait continuer à toucher si elle voulait, mais lui en réclamait plus à présent. Si elle s’amusait à jouer avec les boutons, lui aussi pouvait le faire, et plutôt deux fois qu’une.
Il emprisonna les poignets de Blake de ses grandes mains pour avoir tout le loisir de descendre le long de son corps lentement, sans se presser, alors qu’il sentait le regard de défi de la jeune femme sur lui : Elle voulait jouer, elle savait qu’elle aurait un adversaire de taille à ce genre de distractions. Il s’attarda bien sur sur sa poitrine, autant par jeu que par gout personnel, avant de venir coller son souffle chaud contre le nombril de la jeune femme et que ses mains libéraient les siennes pour se laisser entrainer dans la chute de Parrish. Ces mêmes mains trouvèrent à s’agripper aux hanches de cette dernière alors que le visage du chasseur disparaissait entre les cuisses de Blake. S’il n’était pas en terrain conquis, aussi était il en terrain connu : les jambes de la jolie brune, il avait eu l’occasion de s’y glisser plus d’une fois, et n’allait pas se priver de se rappeler à son bon souvenir, alors que sa bouche se faisait plus avide, ses gestes plus aventureux. Il voulait sentir ses ongles s’enfoncer dans la chair de ses épaules, il avait envie de lui couper le souffle, il avait même envie qu’elle crie, à l’occasion, alors qu’il passait sa langue contre la peau de la jeune femme, là où peu avait été invité à le faire. Ou peut être était ils nombreux, mais la maintenant tout de suite, il s’en foutait royalement. Tout ce qui l’intéressait, c’était le plaisir de Blake, qui ne serait que le prolongement du sien. Il prodigua ses attentions à la jeune femme de longues minutes, s’adaptant aux réactions de cette dernière, à son corps qui se tendait parfois, à sa respiration ou aux mouvements de son bassin. N’y tenant plus, quand il remonta le corps parfait de la guerrière, il la récupéra contre lui, se pinçant les lèvres dans un petit rictus satisfait, avant de donner un coup de menton en direction de la table de nuit :
- A priori, tu trouveras ce que tu cherches dans le tiroir …
Oui, parce qu’ils n’allaient pas faire ça sans capote non plus. Il avait beau se douter que Blake n’était pas du genre à avoir une sexualité à risque, il n’était pas spécialement fan de l’idée de lui faire un enfant le temps d’une coucherie d’un soir. Et chanceux comme il était …
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Lun 23 Mai 2016 - 16:09
I've got thick skin and an elastic heart
— parrish & blake —
Les bras de Parrish, ses étreintes, ses baisers, ça permet à la belle de tout oublier. De ne se concentrer que sur les émois que l'homme éveillent en elle à chaque fois que la température monte. Parce qu'elle en a assez de réfléchir, d'être posée, de tout garder en dedans. Elle a besoin de respirer, bien qui - là maintenant - elle a bien plus souvent le souffle coupé qu'autre chose. Tout ce qu'elle a besoin c'est de se perdre, d'échapper au temps et à l'espace et de se lancer dans un autre monde. Un monde où le Kane se ferait impétueux, maître de ses courbes et cavalier de ses reins. Lui appartenir, juste pour quelques instants plutôt qu'être victime de toutes les emmerdes qui règnent présentement dans sa vie. Jamais elle n'aurait cru se perdre ainsi dans les bras d'un chasseur. Un tueur, un monstre. Pourtant, elle est bien incapable de le voir de cette manière. Parrish, c'est son premier amour. Elle a sincèrement cru à une époque qu'il serait l'homme de sa vie. Mais leurs chemins se sont séparés pour se retrouver aujourd'hui enflammés dans les draps de son lit. Elle ne sait pas ce qui a pu se passer dans sa vie depuis les dix dernières années et pourtant, elle se délecte de redécouvrir son corps, de réaliser que ses goûts en la matière n'ont pas changés. Au moins, elle peut s'accrocher ça, se dire que sa vie n'est pas en train de basculer sans arrêt et qu'il y a au moins un truc qui reste le même. Ses étreintes, et la chaleur de son corps contre le sien. Et comme à l'époque, elle vient bientôt s'amuser avec ses nerfs, un sourire glissant aux lèvres de la métisse trop occupée à le satisfaire quand elle entend ses râles emplis d'envie. Elle n'a pas perdu la main de ce côté, et elle sent le triomphe envahir tout son corps. Son sang se distiller de plaisir et de désirs tous plus sulfureux les uns que les autres. Finalement, elle revient à lui, surplombant un instant son corps musclé avant que les rôles ne s'inversent. Déjà, son pantalon est défait, déjà elle tremble de connaître la suite, de savoir ce que l'amant compte faire pour se venger. Son dos gracile enfoncé dans les draps, la belle sent la brûlure du tissu sur sa peau quand il capte ses poignets entre ses doigts pour l'en faire prisonnière. Elle baisse les yeux quand il se met à descendre le long de son corps félin à elle, y laissant à son tour des baisers concupiscents à la surface de sa poitrine. Tout de suite, Blake sent les frissons de plaisir couvrir sa peau basanée, sa peau de soleil et peine à retenir ses soupirs toujours plus bruyants.
Quand il atteint sa juste place entre ses cuisses, les soupirs se transforment en véritables gémissements. À quoi bon se retenir, à quoi bon garder le silence quand tout ce qu'elle a envie de faire c'est hurler au monde entier qu'elle en a marre qu'on joue avec sa tête et qu'on joue avec son coeur. À défaut de pouvoir le faire sur ce plan-là de sa vie, elle ne compte pas se mettre de chaînes quand ça vient aux délicieuses sensations que le Kane vient prodiguer au creux de ses reins. Dès que ses mains ont été libérés de sa large poigne, elle a vite trouvé le chemin de son cou, de ses épaules. Ses doigts s'enfoncent dans sa chair à chaque coups de langue plus aventureux. Parfois, elle vient s'accrocher à ses cheveux bien trop courts pour qu'elle puisse vraiment les empoigner... mais c'est l'intention qui compte. Les minutes passent, toujours plus longues, plus enivrantes. Elle peine à respirer, elle peine à se contenir et bientôt, tout ce qu'elle veut c'est son corps uni au sien. Et comme s'il arrive à lire dans ses pensées, il remonte lentement étreindre son corps mince contre le sien. Un moment de trêve qui le permet de faire le plein d'oxygen dans ses poumons dépravés depuis qu'ils ont atteint la chambre. Comme si l'air dans la pièce essayait de fuir par chaque ouvertures dans le plancher ou la fenêtre. Les doigts longs et fins de la belle parcourent lentement le dos brûlant de Parrish, tendrement même, détonnant avec l'échange qui se jouait jusqu'à maintenant. « A priori, tu trouveras ce que tu cherches dans le tiroir … » Un rictus apparaît sur les lèvres de la Ashcroft. C'est qu'il est responsable le hunter. Ouais, la protection, c'est mieux ainsi... Elle ne se voit vraiment pas devenir mère de nouveau après ce qui est arrivé à Lydia. Mère indigne, protectrice lamentable. Elle n'a pas su la protéger et maintenant, elle a disparu. Hors de question de renouer avec l'expérience. « Oui chef, tout de suite, chef. » Elle se défait brièvement de ses bras pour s'étirer et atteindre la table de chevet. Elle en sort bien vite un préservatif, impatiente qu'il la fasse enfin sienne après ce jeu salace qui se prolongeait entre eux. La belle lui enfile elle-même le bout de plastique sauveur de bien des tracas et attire de nouveau Parrish à elle en enroulant ses bras autour de ses larges épaules alors que son bassin à lui trouve sa place entre ses cuisses, à elle. Elle sent l'excitation la gagner alors qu'ils sont inlassablement proches du précipice, celui où ils se lancent enfin dans la danse des corps. Elle attend, elle se mord la lèvre, elle s'impatiente. Comme un appel à l'aide, une supplication, elle vient l'embrasser une nouvelle fois. Langoureusement, passionnément, pendant que ses mains se plaquent à ses épaules pour le presser contre elle. Son torse contre sa poitrine, son abdomen contre le sien... il ne manque que la dernière union, la vraie. Celle qu'elle s'impatiente de sentir venir brûler ses entrailles. Elle a envie de lui, de lui en elle. Plus que jamais... et son corps tout entier l'appelle à l'aide, l'intime de faire cesser son calvaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Mer 25 Mai 2016 - 19:46
Elastic heart
Parrish & Blake
Entendre Blake gémir ainsi réveillait quelques souvenirs plutôt agréables dans la mémoire de l’ancien militaire. Des souvenirs anciens, d’un temps où il était une autre personne, ni meilleure, ni pire. Juste différente. Il sourit contre la peau de la jeune femme alors qu’il sentait ses ongles s’enfoncer dans sa chair comme des griffes de chat, lui lacérant les épaules avec la promesse de bien jolies traces le lendemain matin, mais il n’en avait absolument rien à faire. Ce qui comptait à ce moment là, c’était de sentir le corps de la jeune femme se cambrer sous ses assauts, toujours plus appliqués. Quand il remonte enfin, il croit deviner le rouge sur les joues de son amante, qui le fixe d’un regard mordoré. Elle a le souffle court, comme lui. Elle a la réplique facile, comme lui, alors qu’elle tend le bras en direction de la commode alors qu’il en profite allègrement pour l’embrasser sur le flanc. Elle fait craquer l’emballage du préservatif avant de lui enfiler d’un geste rapide – combien de fois l’avaient-ils fait de toute façon ? - avant de l’attirer contre elle dans une position lascive. Elle se mord les lèvres, et il sent qu’il va bientôt devenir fou. Il écarte une mèche de cheveux barrant le visage de son amante et, lentement, prend place entre ses jambes pour enfin s’unir à elle. Il n’a pas besoin de lui demander quoi que ce soit, parce que ce regard qu’elle lui lance, il le connait parfaitement : elle lui dit de ne pas faire de quartier, parce qu’elle en a autant envie que lui. Il l’embrasse, doucement d’abord, presque chastement. Presque, parce que déjà leurs hanches s’étaient mises à onduler lentement, parfaitement synchrones. C’était un peu comme si leurs corps étaient les deux pièces d’un même puzzle, un jeu de réflexion oublié sous un lit pendant des années. Le temps passait, mais la conclusion était la même : l’alchimie entre eux était indéniable, alors que Parrish plongeait son visage dans le cou de Blake pour s’enivrer de l’odeur de sa peau, alors que ses bras s’étaient enroulés autour de la jeune femme comme un étau la collant un peu plus à lui. Sa peau lui avait manqué, sa façon de se mouvoir, de le fixer avec son sourire vorace. Cette façon de l’accueillir en elle sans faire passer l’acte pour quelque chose de sacré ou de solennel. Faire l’amour avec Blake, c’était une des choses les plus naturelles du monde. Peut être parce qu’elle était celle avec qui il l’avait fait le plus souvent, en dehors de son ex fiancée.
Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, il lui attrapa la nuque pour la faire se redresser, la faisant passer au dessus de lui sans jamais rompre le contact entre eux. Ainsi assis, il avait tout le loisir de laisser Blake choisir son rythme de croisière, tout en gardant les mains libres pour profiter de la totalité du corps fascinant de cette dernière. Toujours en mouvement, ses immenses paluches vinrent d’abord caresser la poitrine de la jeune femme avec application, alors que ses lèvres venaient réclamer le contact des siennes avec appétit. Lentement, ses mains descendirent dans le dos de la brune, avant de se loger en bas de ses reins, sur ses hanches, puis sur ses fesses qu’il empoigna sans une once d’hésitation, alors que le plaisir bourdonnait dans son ventre comme un essaim d’abeilles furieuses. Il s’agrippa à elle en grognant, souriant de toutes ses dents de carnivore contre les lèvres de Blake, la mordant au passage tout en continuant de se perdre un peu plus profondément en elle. Ca faisait du bien, Putain qu’est ce que ça faisait du bien. C’était de ça dont il avait eu besoin ces derniers temps, en réalité. Pas juste de baiser avec une fille quelconque. De faire l’amour avec quelqu’un qui l’excitait vraiment, et qui avait l’air de s’éclater autant que lui. Et Blake était la partenaire parfaite pour remplir ce rôle, et le trou béant qui se trouvait dans le cœur du chasseur en ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Lun 30 Mai 2016 - 1:21
I've got thick skin and an elastic heart
— parrish & blake —
Il y a si longtemps qu'elle n'a pas vu Parrish et pourtant, même après dix ans, elle a l'impression de faire l'amour au même homme. Pourtant, il ne l'est plus. Tout comme elle n'est plus la fougueuse soldat toujours prête à prouver qu'elle pouvait faire mieux que les hommes. Mais ici, dans les draps, et dans les bras de Parrish, elle se sent femme, elle se sent désirée ce qui enflamme encore plus sa passion. À force de parcourir les montagnes de ses muscles, de goûter à ses lèvres, la belle commence à vouloir plus. Son bassin entre ses jambes, il ne la fait pas plus attendre, Blake se retrouvant le souffle coupé au moment de l'union tant souhaitée, tant aguichée. Elle se cambre, elle vibre et enfonce légèrement ses doigts dans la chair de son dos. Puis les baisers tendres, sensuels mais doux qu'il vient déposer sur ses lèvres ne fait qu'éveiller encore plus le désir en elle. Bientôt, la danse des corps commencent et la respiration de la Ashcroft se fait plus erratique. Ses esprits se consument, toute notion de raison se voit lentement poussée à l'agonie. Elle est bien, là, fermement coincée dans l'étreinte du Kane. Depuis deux ans, elle a l'impression de survivre mais pas réellement de vivre. Cette passion avec laquelle l'amant s'accroche à elle lui donne l'impression de respirer, de vivre réellement depuis trop longtemps. La sensation de son corps contre le sien, en elle, lui procure non seulement un plaisir hypnotique mais aussi une certaine affection qui lui manque depuis son divorce. Et elle sait, alors qu'il se perd en elle qu'aucun autre amant ne pourrait la faire sentir aussi vivante que Parrish.
À chaque mouvement, de plus en plus langoureux, les gémissements de la belle suivent la cadence. Dans leur jeunesse, elle n'a jamais été du genre à se retenir pour faire savoir à quel point elle apprécie les plaisirs qui la secouent et c'est bien une chose qui n'a pas changé chez elle. Une douce mélodie qu'elle espère bien rendre encore plus fou l'amant qui vient la faire basculer par dessus lui. Assis sous elle, Blake l'enjambe, ses genoux de chaque côté du bassin du chasseur comprenant que c'est maintenant à elle de mener la danse. Elle laisse son corps totalement à la merci des imposantes mains de l'amant pendant qu'elle savoure ses baisers en y mêlant une langue concupiscente. Les doigts de la mutante continuent de s'enfoncer dans les muscles de son dos à chaque mouvement de reins qui viennent s'enfoncer toujours plus vers les abysses du plaisir. Tous les problèmes qui peuvent composer son quotidien ne semblent même plus importants. Non, tout ce qui importe à Blake à présent est le désir montant qu'elle sent brûler au creux de son ventre et de voir le Kane s'enfoncer avec elle dans la délicieuse danse des plaisirs, de leurs corps. Ce soir, elle lui appartient, corps et âme. Ce soir, elle a l'impression d'être revenu à un temps plus simple.
Dire que ses années dans l'armée lui paraissent plus joyeuses que les deux dernières qui viennent de passer n'est pas peu dire. Alors, elle a besoin de cet échappatoire, de se sentir désirée, appréciée. Mais ne veut pas dire qu'elle serait du genre à coucher à gauche et à droite. Non, ça veut dire qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle a la chance de retomber sur Parrish. Même s'il est devenu chasseur, il reste le même homme quand ça vient à l'ébat passionnelle qui se joue présentement. Et une partie de la belle arrive à entrevoir non pas le tueur mais l'amant, le type attentionné et aimant qu'elle a connu dix ans plus tôt. Et c'est de ce qu'elle a besoin. Elle a besoin de lui, toujours plus, frissonnant quand ses mains glissent vers le bas pour attraper sans retenue ses fesses. Sa lippe s'étire dans un rictus en même temps que lui. Elle répond à ses râles de quelques gémissements, toujours plus brûlante à chaque mouvement de reins. Elle l'embrasse toujours plus férocement, comme si c'est sa dernière journée à vivre. L'heure avancée de la nuit ne la dérange aucunement puisqu'elle a l'impression qu'ils ne font que commencer. Lentement, elle accélère le rythme, provoquant une explosion de sensations au creux de ses entrailles. Oh, elle veut l'entendre râler contre elle alors que ses doigts toujours dans son dos viennent parcourir ses épaules et s'y agripper pour ne pas perdre pied, ne pas perdre la raison. Après un instant, elle garde son front collé au sien mais détache ses lèvres de sa bouche pour souffler son prénom avec envie avec d'être prise d'un nouvel émoi et d'en avoir le souffle coupé. L'air autour d'eux lui paraît suffocante pourtant, elle n'arrête en rien la cadence toujours plus enivrée de leur danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Lun 30 Mai 2016 - 22:18
Elastic heart
Parrish & Blake
Boum, boum boum, boum. Il entendait les battements réguliers d’un cœur dans ses oreilles, sans arriver à déterminer si c’était le sien ou celui de Blake. Peut être que leurs deux palpitants s’étaient synchronisés, le temps de leur étreinte, s’accordant pour cadencer les mouvements souples du reste de leurs corps. Ces derniers font plus que se frôler à présent, c’est une véritable collision entre leurs êtres, une osmose presque totale qui enivre les sens et brouille la vue. Il n’y rien d’autre autour pour Parrish que les lèvres de Blake, les seins de Blake, les mains de Blake. Les fesses de Blake. Chacune de ses caresses laisse une trace brûlante sur son épiderme, de celles dont on se souvient les nuits de solitude. De celles qu’on ne raconte pas aux copains, parce qu’ils ne méritent pas de savoir. Il vibre en même temps qu’elle, alors que les souffles se font courts et les coups de rein de plus en plus soutenus. Il s’agrippe à elle, mord, grogne, gémit presque quand il l’entend murmurer son nom dans son oreille, avec envie. Passion. Parce que ce soir ils étaient deux écorchés vifs qui se partageaient le même bout de peau, pour avoir moins froid.
Ils étaient restés dans ce lit longtemps. Très longtemps. A se redécouvrir, à se retrouver aussi. Parrish avait retrouvé le gout de Blake sur sa langue, et l’odeur de son parfum, celui au creux de son cou quand elle se collait contre lui aux derniers instants de leurs étreintes, juste avant qu’ils ne perdent totalement pieds tous les deux. Peut être était ce parce qu’ils se connaissaient par cœur et par corps qu’ils réussissaient à atteindre l’extase presque simultanément. Ou peut être parce qu’ils étaient aussi assoiffés de l’autre l’un que l’autre. Au final, ce n’était pas ça qui importait. Ce qui importait, c’était la décharge électrique qui avait parcouru le corps de Parrish au moment de l’extase, alors qu’il savourait les ultimes gémissements de Blake dans ses oreilles. Les voisins viendraient surement gueuler au petit matin, et il était à peu près sur qu’ils avaient pété une latte du lit, mais il n’en avait absolument rien à foutre. Il s’était laissé retomber sur le dos, vaincu, terrassé par le plaisir et par ce petit bout de femme qui était restée un instant lovée contre lui. D’ailleurs, il ne se rhabilla même pas. Il faisait trop chaud pour ne mettre ne serait ce qu’un caleçon. Il caressa un moment les longs cheveux de Blake, comme ça, sans y penser, avant de se pencher vers la commode et d’en sortir un briquet et un paquet de clopes. Si Bianca ronchonnait quand il fumait au lit, il savait que Blake n’y verrait pas d’inconvénient. Et pis au pire, il était chez lui, il faisait ce qu’il voulait. Il alluma sa clope et en tira une longue inspiration, avant de souffler doucement à sa partenaire :
- Si t’as envie de te doucher, c’est la porte tout de suite à droite. Mais tu peux rester aussi, si tu veux.
Rester dans ses bras, ou rester dormir. Le choix était le sien. Il ne la retiendrait pas si elle préférait partir bien vite. Il ne la rejetterait pas si elle souhaitait rester encore un peu. Il avait très bien compris que cette nuit ne voulait pas dire grand-chose de plus que le fait qu’ils étaient tous les deux bien trop seuls pour leur propre sanité. Il ne lui demandait pas plus que ce qu’elle lui avait déjà offert, de toute façon, et il ne s’imaginait pas qu’elle puisse réclamer plus. Pas sur un plan émotionnel en tout cas, sinon elle aurait commencé à lui raconter sa vie ou dieu savait quoi. A la place, il se contentait de fumer, avec une magnifique femme dans les bras, qui avait eu le mérite de lui faire oublier ses tracas et interrogations vis-à-vis de son ex fiancée pendant quelques heures. Et il n’y avait rien de plus précieux à offrir en ce moment au chasseur que quelques heures d’insouciance. Il posa ses lèvres doucement sur le front de Blake dans un geste presque tendre, avant de laisser son bras retomber sur son épaule pour lui laisser le loisir de sortir du lit si elle le souhaitait …
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Mar 31 Mai 2016 - 22:36
I've got thick skin and an elastic heart
— parrish & blake —
La fièvre les gagne. Le plaisir monte en elle à mesure que leurs coups de reins sont plus sauvages, plus endiablés. Elle avait oublié à quel point c'est bon d'être dans les bras de Parrish. Peu importe qu'il soit chasseur. Peu importe qu'elle soit mutante. Là maintenant, ce n'est pas ce qui importe. C'est le désir grandissant entre eux qu'ils se communiquent à coups de gémissements tombés à l'oreille. Blake l'embrasse, de sa bouche à sa nuque, De sa mâchoire à son lobe d'oreille. Et elle sent les morsures et les baisers de l'amant contre sa peau moite à elle. Et ses mains... ses mains qui la rendent folle à mesure qu'il redécouvre son corps féminin et athlétique. Elle-même n'arrive pas à se rassasier de son corps tout entier qu'elle caresse avec envie et désir. Ses muscles saillants qu'elle touche et retouche après dix ans à en avoir été privée par un destin capricieux. Le monde dehors n'a plus d'importance à mesure qu'elle sent l'extase approcher. C'est un miracle qu'elle arrive à atteindre le septième ciel en même temps que le Kane car depuis longtemps, elle ressent le plaisir qu'il ressent lui aussi. Son pouvoir ne semble pas vouloir capter que la douleur des gens mais aussi l'excitation. Pourtant, calquée sur lui, elle atteint les sommets des plaisirs en se cambrant au dessus de lui, envoyant sa tête vers l'arrière pour regarder le ciel. Et elle ne tarit pas d'éloges dans la confession de son extase, ses gémissements plus forts que tous les autres, si bien qu'elle ne serait pas étonnée d'avoir réveillé les voisins. Mais elle ne regrette rien. Cette nuit de passion, elle en avait besoin. Elle avait eu besoin de se lâcher et de ne plus penser. Ne plus penser à Lydia, ne plus penser à Russell. Ni à Felix et cette stupide vaccination qui lui oblige à tout réapprendre de nouveau. C'est le bordel sa vie présentement et pourtant, cet ébat passionnel avec Parrish lui semble si simple. Naturel. Pendant que leurs corps retombent, accrochés encore quelques instants entre deux mondes, celui des plaisirs et du repos, Blake tente de retrouver sa respiration.
Le dos du Kane retrouve les draps et elle vient se glisser doucement à ses côtés, son corps brûlant appuyé sur le sien. La Ashcroft lève le nez pour le voir prendre une cigarette et prendre une bouffée de fumée. Pour elle, c'est un moment de retrouver un rythme cardiaque normal. De se reposer des ébats furieux qui viennent de prendre fin, au plus grand regret de la belle qui aurait pu continuer ainsi pendant des heures et des heures. Dehors, elle devine que le soleil commence à se lever et elle ne prend même pas le temps de regarder l'heure. « Si t’as envie de te doucher, c’est la porte tout de suite à droite. Mais tu peux rester aussi, si tu veux. » Un rictus glisse sur les lèvres de la mutante. Faut dire qu'elle n'a pas envie de retourner à sa vie de solitude. Pas encore. Pas tout de suite. Une douche ne serait pas une mauvaise idée mais elle en a pris une avant de venir. Et pour l'instant, elle aime bien la chaleur du corps de Parrish contre le sien alors, elle hoche un peu la tête avant de répondre. « Merci, j'vais rester là un instant. » Pour se remettre de cet nuit de passion. Et parce qu'elle est bien. Comme si sa présence continue de chasser toute la réalité qui cherche à la rattraper la seconde où elle quitterait ses bras. Entre-temps, il s'ait défait pour lui laisser le loisir de sortir du lit si elle le désire mais elle ne bouge pas. Au contraire, elle attend qu'il souffle sa dernière bouffé de clope pour venir l'embrasser langoureusement. Par habitude probablement, après tout, dans le temps, c'est comme ça qu'ils concluaient leurs nuits d'amour. « T'as pas perdu la main, j'suis heureuse de l'constater. » Petite moquerie, regard rempli de défi. Le dos de Blake retrouve bien vite le matelas aussi alors qu'elle fixe le plafond. Son corps est totalement vidé de toute énergie. Pour une fois, elle n'a pas envie de dormir seule dans son lit. Lentement, sa respiration revient à la normale et elle s'apaise. D'ordinaire, ses pensées moroses seraient déjà revenues mais la présence de Parrish qui fume tranquillement sa clope à ses côtés l'apaise. S'il ne la chasse pas, elle ne compte pas partir.
Invité
Invité
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart Ven 3 Juin 2016 - 22:04
Elastic heart
Parrish & Blake
Le soldat se doutait bien de la réponse de Blake, mais l’entendre de sa bouche n’était jamais désagréable. Ni l’un ni l’autre n’était du genre à s’endormir tout de suite après l’amour, d’abord parce qu’avant, ils se partageaient une clope ou deux en se demandant si ils allaient se faire engueuler le lendemain ou non. Alors il se contenta de répondre à son baiser, un petit sourire aux lèvres, avant de recaler sa clope entre ses dents, tout en laissant glisser ses doigts sur l’épaule et dans la nuque de la jeune femme. Rien que ce petit geste tranchait avec ses précédentes coucheries d’un soir. Déjà, il était bien, bien rare qu’il invite une demoiselle d’un soir chez lui, paranoïa oblige. Ensuite, son affaire faite, la plupart du temps il renfilait son jean et se barrait sans vraiment plus de politesse. Ça le faisait royalement chier de rester câliner une nana qui ne représentait rien pour lui, qui se mettrait à gazouiller dans ses oreilles des inepties qu’il n’avait plus aucune raison d’écouter. Attention, en général il prévenait la dite conquête de ses attentions : celles qui rêvaient d’un prince charmant passaient vite leur chemin, mais au moins il n’y avait pas de tromperie sur la marchandise. Mais Blake, ce n’était pas n’importe quelle donzelle ramassée dans un bar : c’était sa première copine sérieuse, une de ses meilleures amies aussi par la même occasion, à l’époque, et sa conversation ne lui était pas insupportable. Déjà parce qu’elle n’avait pas commencé à lui débiter des questions à la con sur sa vision du couple et du futur, ensuite parce que sa peau se faisait douce sous la pulpe de ses doigts, et parce que son odeur avait quelque chose de relaxant. Son visage remontant contre la temps de la jeune femme, sur laquelle il posa ses lèvres doucement, avant de poser son menton contre sa chevelure :
- Tu fais comme tu veux. J’suis pas pressé.
Et elle non plus ne semblait avoir envie de retourner à ses soucis quotidiens et à sa propre forteresse de solitude. La remarque de Blake lui tira un rire se rapprochant de l’aboiement, jetant un coup d’œil rigolard à la jolie brune. L'occasion était vraiment trop belle :
- Ma main te remercie, c’est vrai qu’il n’y a pas plus fidèle comme compagnie. Elle a eu le temps de se perfectionner.
Les blagues salaces, c’était décidément le ciment de leur binôme de bras cassés. Et puis c’était qu’il était un petit peu pudique, le Parrish : alors les compliments, aussi légers soient ils, il avait toujours du mal à les accepter sans les tourner en dérision. Il resta à se marrer encore quelques secondes, avant de cracher la fumée de sa dernière bouffée de nicotine et d’écraser son mégot dans son paquet avec un soupir de contentement. Il laissa le silence s’installer entre eux sans qu’il devienne pesant, le nez toujours dans les cheveux de la jeune femme, avant de reprendre doucement :
- Bon, du coup, y a-t-il un connard à qui péter la gueule qui justifierait que tu te sois perdue sur mon paillasson ce soir ?
Pas que ça l’intéresse véritablement au final, la vie sentimentale de Blake, enfin pas de la manière dont on pouvait l’imaginer : elle pouvait être avec qui elle voulait, quand elle voulait, mais si on lui faisait du mal en revanche, le grand brun n’était que très moyennement d’accord. Et c’était ça, le sens de sa question, il se doutait bien qu’elle le comprendrait ainsi. Ils se comprenaient naturellement de toute facon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart
(HOT) Blackish ~ Well, I've got thick skin and an elastic heart