AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Amber Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 5:34

 Amber Leroy
L'eau, goutte à goutte, creuse le roc.

NOM : Leroy PRÉNOMS : Amber DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1991, à Frankfort, au Kentucky ÂGE : 24 ans ORIGINES : Américaine du côté de son père, anglaise de celui de sa mère NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire, pourquoi ? MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel du coin ORIENTATION SEXUELLE : À voir si ça clique, sinon, ça claque MUTATION : Hydrokinésie: Je peux manipuler, chauffer ou refroidir les liquides composés d'eau, mais je ne peux pas en créer moi-même. TRAITS DE CARACTÈRE : Amicale. Soignée. Polie. Bien élevée. Discrète. Battante. Déterminée. Sérieuse. Fière. Tête dure. Hautaine. Espiègle. Un peu froide. AVATAR : Barbara Palvin GROUPE : The future is here CRÉDITS : angie, tumblr (thegifs-queen et barbarapalvingif)



(001), Mon air parfois hautaine n'est qu'une façade (002), J'aime bien me moquer des autres à leurs dépends.(003), Il m'arrive de me sentir supérieure aux autres, à tort ou non.(004), Pour qui sait me connaître, j'ai toutefois un grand coeur et une bonne oreille.(005), Il paraîtrait que je me mordille toujours la lèvre inférieure quand je mens. (006), Le désordre, pas possible. Tout doit être parfait... comme moi, quoi. (007), J'abuse parfois de mon emploi pour "emprunter" une suite et faire une petite fête. (008), Petite, j'avais une peur bleue de l'eau. (009), J'essaie tant bien que mal de toujours rester élégante, peu importe la situation. L'image, c'est important. (010), Je suis peut-être un peu bitch sur les bords... mais juste un peu. Pas ma faute, si je suis meilleure.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Houlà, C'est me demander de remonter loin, ça. En fait, j'étais toute petite lorsqu'il s'est manifesté pour la première fois, si bien que je ne peux vraiment me fier qu'à ce que m'ont raconté mes parents, vu que je n'en ai que de très vagues souvenirs.

En gros, ma famille a découvert que j'avais un don spécial le jour où, encore âgée de quelques années à peine, mes parents décidèrent de m'apprendre à nager dans la piscine de la cour, derrière la maison. Rien de bien méchant, vous me direz, sauf qu'à l'époque, j'avais super peur de l'eau. Donc j'ai dû piquer l'une de ces crises, d'après ma mère, quand mon paternel m'a amenée au bord de l'eau. Je hurlais, je tapais, je braillais. Je ne voulais vraiment pas y aller, quoi. Sauf qu'à un moment, ils ont dû se rendre compte que ça n'allait pas. Il paraît que, plus je me débattais, plus l'eau devenait houleuse, prise de vagues. le seul hic : il n'y a toujours eu que nous trois ! De peur, tout le monde est rentré à la maison sur le coup, mes parents croyant qu'il y avait une défaillance avec le moteur, ou un truc dans le genre. Eh non ! À peine rentrés que déjà la piscine regagnait son calme olympien.

Le lendemain, même histoire. Impossible de me faire entrer dans l'eau à cause d'un bris inexpliqué, que même des réparateurs dépêchés par peur d'une inondations ne purent expliquer. De fil en aiguille, mes parents en vinrent à la conclusion farfelue que j'avais à voir avec ça. Pas normal que, lorsque leur fille se mettait à faire une crise, les tuyaux de la maison commençaient à vibrer et que les robinets se mettaient à fuir. En grandissant, toutefois, ça c'est calmé. Ma peur s'est calmée, et j'arrivais même à aller nager de temps en temps avec mon père quand il faisait chaud.

Fort heureusement pour moi, mes parents ne m'ont jamais caché leurs soupçons sur le fait que je sois spéciale. Leur seule condition, s'ils s'avéraient justes, était que je devais garder ça discret, histoire de ne pas attirer les regards désapprobateurs sur ma personne. Je me contentais donc d'expérimenter à la maison, jouant quelques tours par moments comme couper l'eau lorsque papa prenait sa douche, ou encore jouer littéralement avec le contenu de la piscine. Mais bon, tout ça, c'était pendant l'adolescence, ma petite phase rebelle à moi. Aujourd'hui, j'ai un meilleur contrôle sur mes capacités. Alors qu'au début, je devais limite me fâcher pour faire se lever une petite vague, je sais maintenant le faire avec calme. Certes, j'ai mes limites. Je ne m'appelle pas Moïse, pour séparer une mer en deux. Mais je sais faire dans la subtilité, comme faire mouiller sa culotte à une personne dérangeante, causer quelques situations gênantes chez les garçons, ou bien faire danser dans les airs l'équivalent de mon propre poids en liquides aqueux. et encore, tout ça, c'est quand ce stressé de Liam n'est pas dans les parages...

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Pff, ça se dit protecteurs de vies humaines, mais il n'hésitent jamais à se défaire de ceux qu'ils soupçonnent d'être "dégénérés" ? À mon avis, ils devraient revoir la définition de ce terme, juste pour se rendre compte qu'ils font certainement plus de mal que de bien. Certes, ils me font peur, surtout la Squad, mais pour qui ne serait-ce pas le cas ? Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie le plus calmement possible, sans faire d'histoires, et peut-être que j'aurai la paix assez longtemps pour pouvoir me vanter d'avoir été heureuse. Mon air hautaine me permet un peu de me cacher mes peurs à moi-même : Si je ne les vois pas, je ne peux donc inquiéter personne, et donc, moi non plus. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais s'ils venaient à m'attraper. Et je préfère encore ne pas y penser.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Autant j'ai envie de dire que je supporte dans le plus grand secret UPRISING, pour ses valeurs pacifistes, autant je trouve qu'INSURGENCY n'est pas vraiment mieux que les hunters. Franchement, dans quelle histoire a-t-on déjà vu la violence l'emporter face à elle-même ? D'accord, eux, au moins, ils tentent d'épargner les innocents, mais le problème reste entier tout de même.

De toutes façons, je préfère ne pas m'en mêler personnellement. C'est trop risqué, et je n'ai pas l'intention de voir ma petite vie tranquille se faire bousculer de tous bords, tous côtés. Tapez-vous dessus si ça vous chante, barbares que vous êtes, mais je ne m'abaisserai point à ce niveau. J'apporterai mon aide à qui la mérite, mais sinon... Bonne chance dans vos idéaux !


Oak - Pier-Luc - 264 mois
ft. Barbara Palvin - personnage inventé

fréquence de connexion : 3/7, environ pays : Au pays des orignaux et du sirop d'érable ^^ avis sur le forum : Joli ♥ avez vous des suggestions : Pas pour le moment comment l'avez vous connu : En fouillant un peu sur PRD dernier mot : Hmm ?


Dernière édition par Amber Leroy le Dim 1 Mai 2016 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 5:36

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Mon histoire commença il y a un peu plus de vingt ans, alors que ma mère me donnait naissance dans un petit hôpital de Frankfort. Même si je n'en ai aucun souvenir moi-même, j'ai tout de même les photos pour me montrer comment toute la famille était réunie autour du lit, chacun son tour se passant un joli petit poupon aux yeux clairs... Moi, quoi. Voilà comment votre belle et séduisante Amber a vu le jour, emmitouflée dans une couverture bleu très pâle, avec mes petits yeux qui découvraient le monde pour la première fois.

Je ne saurais dire si c'est une mauvaise chose, mais mes parents m'ont toujours traitée comme leur princesse à eux. Étant l'unique enfant d'une famille plutôt aisée, ça a ses petits bonus, après tout. Même si je n'ai jamais vraiment été gâtée-pourrie, très vite, j'ai appris que l'on me donnait sûrement plus que la plupart es autres enfants de mon âge. Bah, de quoi expliquer mon caractère un peu princesse, j'imagine, hmm ?

Le pire, ce fût vers l'âge de quatre ou cinq ans, après l'épisode de la piscine à l'extérieur. Maman est devenue une vraie mère poule depuis, et si jamais je me fâchais, elle faisait tout pour me calmer. Sans doute de peur que ne se produise à l'intérieur ce qu'elle avait vu arriver dehors. Bien sûr, comme n'importe quel enfant, j'en ai abusé pendant un moment, testant à la fois mes capacités et la patience de mes parents, jusqu'à ce que mon père finisse par péter un câble. Fort heureusement, j'ai appris très vite à ne plus rechigner, faute de quoi je crois que je me serais tapée l'un de ces savons… Rien que de me rappeler le ton de mon père, ce soir-là, alors qu'il me disait de monter à ma chambre, la veine presque sur le point d'éclater sur son front… Brr, ça me fait encore froid dans le dos !

Sinon, tout le reste fut des plus normal : je suis allée à l'école publique, où j'ai rencontré quelques amis par-ci, par-là, ou bien fait subir mes petits caprices à d'autres. Pour moi, c'était simple : j'étais la meilleure, alors il me fallait me comporter comme telle, et ne pas trop traîner avec les moins bons. Et puis, avec mon petit plus, ça venait renforcer cette idée encore plus. Certains pourraient dire que je faisais vraiment ma princesse, aux limites de la garce, avec mon air hautain permanent et mes remarques souvent méchantes. Honnêtement, ils auraient peut-être raison. Mais bon, je suis ce que je suis, et si ça les embêtait, je m'en foutais royalement.

Au secondaire, en plus d'un déménagement pour les alentours de Radcliff, j'ai eu un petit changement de ce côté de ma personnalité. Après tout, qui dit adolescence, dit puberté et donc, maturité. J'ai donc restreint mon cercle de "victimes" à quelques personnes à peine, et plus particulièrement sur ce petit nouveau un peu trop nerveux. Un garçon du nom de Liam. Plus grand que moi d'une dizaine de centimètres, tout au plus, il avait de ces airs qu'ont parfois les animaux quand ils se sentent menacés ou nerveux. Et de raison : il en avait pas mal sur son cas. Le pauvre chou, il avait dû en baver, et moi, comme si de rien n'était, j'en ajoutais une couche de temps à autres en lui lançant quelques insultes ou remarques désobligeantes. Avait-il seulement un ami, au fait ?

N'empêche, si je m'étais attendue à trouver en lui le meilleur ami qu'il m'ait été donné d'avoir… Bon, d'accord, au départ, c'était vraiment parce qu'il faisait pitié, le bougre, à pleurnicher tout le temps et à se mettre dans je-ne-savais quels pétrins, le coup de grâce étant donné cette fois où, à ma simple vue, il s'était retourné pour partir dans l'autre sens en braillant, n'allant toutefois pas bien loin avant de percuter un casier ouvert de plein fouet. L'effort que ça m'a prit pour ne pas éclater de rire, je vous jure… Mais c'était vraiment juste pathétique, je ne pouvais plus rester là à ne rien faire, sinon le regarder tout le temps. Et depuis, il me colle aux basques. Joie.

Ça a pris du temps mais, au final, on a fini par s'entendre, et on est devenu un peu le confident de l'autre. Je me souviens encore de quand il m'a surprise entrain d'user de mon don, une fois, parce que j'avais renversé de l'eau sur mon uniforme. Moi qui croyait avoir eu la paix pendant un moment, avec personne pour me regarder, il a fallu qu'il se pointe, lui… Et, fidèle à son habitude, il a eu une réaction beaucoup trop exagérée pour trois fois rien. Une minute, il me traitait presque de sorcière, l'autre, il me posait un tas de questions compliquées tellement vite, que la seule façon que j'ai trouvé pour le faire taire sur le coup, c'était de l'asperger, carrément. Non mais. Au moins, depuis ce temps-là, je n'ai plus à me soucier qu'il me juge, puisqu'il est au courant, et qu'il l'a somme toute plutôt bien pris. J'aurais même envie de dire que ça nous a rapprochés, tous les deux. Puis, lorsqu'on a trouvé que, lui aussi, avait un truc spécial comme moi, nous somme devenus inséparables.

Ma petite vie continua sans trop d'accrocs depuis, sinon une crise de temps à autre de la part de l'autre énervé. J'ai quitté la maison à mes vingt ans pour emménager dans un petit appartement au centre-ville. Un coin tranquille, sans histoires, mais c'est confortable pour moi. Je n'ai pas grand-chose, mais ça ne m'empêche pas de vivre comme je l'entends. À travailler comme réceptionniste dans un hôtel de la ville voisine, je suis capable de garder mon côté princesse sans risquer de me retrouver sur la paille. Certes, je fais tout pour rester le plus discrète possible niveau mutation, à cause des récents agissements de différents groupes pour ou contre les gens comme moi. Avec un peu de chance, j'arriverai à garder un profil suffisamment bas pour ne jamais avoir à m'en inquiéter. Mais ça, il n'y a que le futur pour me le dire.


Dernière édition par Amber Leroy le Dim 1 Mai 2016 - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 5:51

bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche Amber Leroy 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 6:22

Mais c'est la meilleure amie Amber Leroy 243543726
(moi être heureuse Amber Leroy 1838896285 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:06

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 9:37

bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:16

Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous Amber Leroy 921491218
Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 10:42

C'est chouette l'hydrokinésie Amber Leroy 243543726 . Mais pas toujours hyper pratique si tu gères moyen Amber Leroy 786090450
Bienvenue parmi nous Amber Leroy 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:04

Bienvenue :coeur: Amber Leroy 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:27

hydrokinésie, ça pourrait donner un lien cool avec Zelda ça. Amber Leroy 4170729518 Amber Leroy 475114356
bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche ! Amber Leroy 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:57

Bienvenuuuuuue Amber Leroy 921491218 C'est trop classe l'hydrokinésie Amber Leroy 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:39

barbara est tellement belle Amber Leroy 243543726 et puis pays du sirop d'érable ftw Amber Leroy 3440612238 Amber Leroy 3865114578
bienvenue parmi nous, miss, et bon courage pour la suite de ta fiche. Amber Leroy 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 23:24

Bienvenue :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 2:37

bienvenuuuuuue Amber Leroy 2675131757 Amber Leroy 1838896285 Amber Leroy 1838896285
bonne chance pour ta fiche Amber Leroy 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 5:48

bienvenuuuuuue Amber Leroy 921491218 Amber Leroy 921491218 bon courage pour la suite de ta fiche Amber Leroy 1838896285 Amber Leroy 520337459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amber Leroy   Amber Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amber Leroy ~ Plus on est de fous, plus je ris
» (F) Amber Heard ≈ Kiss or Kill me
» - le coffre au trésor, dragonfly in amber.
» (amber) La chieuse et l'abruti, part. I
» (F/LIBRE) AMBER HEARD ≈ all of my demons.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: