AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]   Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:35

De fil en aiguille, Graziella avait entendu parler d'une mutante qui était capable d'empoisonner les gens par simple contact physique… Hum... Malgré les nouvelles règles en vigueur au sujet des hunters, la belle était obligée d'agir. Cette mutante pouvait tuer ou blesser trop de gens. Une reine se doit de protéger son peuple. Désolée Isolde, l'égalité était une belle chose, mais ça ne protégerait pas les humains. Elle avait toujours aimé le côté tolérant de la blonde, mais dans certain cas, la tolérance ne suffisait pas. Membre et défenseuse de la communauté LGBT, elle aurait sûrement dû être, elle aussi, une nana qui se battait pour le droit des mutants, mais les homo n'avaient pas la capacité de brûler vif un hétéro par la pensée… C'était là, la grosse différence. Ça ne l'amusait pas de tuer, elle aimait l'adrénaline d'un combat, mais pas l'odeur du sang, ce n'était pas une psychopathe, juste une fille hautement convaincu que les mutants étaient dangereux et qu'il était de son devoir, en tant que petite fille de hunter, de protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire par eux-mêmes. Elle faisait attention et s'était calmé depuis que Lancaster n'était plus aux commandes… elle ne souhaitait pas son retour, mais si Isolde pouvait reconnaître le travail des hunters, ce serait pas trop mal. L'italienne avait donc trouvé la jeune femme qu'elle cherchait. Elle ne savait rien d'elle, si ce n'est qu'elle était plutôt bonne pour une mutante. Elle la tenait en joug et lui gracieusement offert de la vacciner au NH25 pour ne pas avoir à la tuer. Mais l'ennemie avait tiré en premier. Visiblement, elle n'acceptait pas sa proposition…

Voici comment Graziella s'était retrouvée à courir en direction de l'appartement d'Alaya Ridley… elle ne la connaissait pas non plus, mais la brune avait fait des recherches sur les chirurgiens de la ville pour des situations comme celle-ci… Elle était prête à s'auto-épousé d'avoir eu cette idée… Difficile de courir avec une balle dans l'épaule, sa clavicule était touchée… cinq centimètres plus bas, le cœur aurait été touché. Il était tard, la dénommée Alaya avait intérêt d'être chez elle sans quoi Ziella serait morte… elle frappa à la porte comme une bourrine, étalant au passage le sang qu'elle avait sur les mains sur le bois, jusqu'à ce qu'on lui ouvre… la huntress était à deux doigts de faire sauter la serrure. « Me laisse pas crever. Steuplé. » Demanda-t-elle avec des difficultés à parler. Pas la peine de la menacer avec son arme, déjà parce que celle-ci était planquée à sa ceinture et ensuite parce que menacer la personne qui peut vous sauver la vie c'est une mauvaise façon de convaincre. « Je veux pas aller à l'hosto, c'est une blessure par balle… » Expliqua-t-elle tant bien que mal, manquant de s'évanouir… elle ne devait pas. Il fallait qu'elle reste éveillée… Mais la douleur et le sang qui coulait sur son petit top de chez Gucci (le gâchis), commençait sérieusement à lui faire tourner la tête. Son destin était désormais entre les mains de la femme chez qui elle venait de s'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]   Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:45

Graziella & Alaya & Reyna
Just animals that can't be tamed, we're all just savages

J’étais fatiguée, j’étais rentré chez moi après un service de trente-six heures, et m’étais posée sur mon canapé en rentrant où j’avais dormi pendant une petite heure avant que mes chiens ne me réveillent pour sortir. Ah ces saletés d’animaux. Les ingrats ! On les nourrit, on les chouchoute et pourtant ils nous empêchent quand même de dormir, v’là la gratitude. Enfin bon, maintenant que j’étais de nouveau debout autant faire quelque chose de constructif, comme continuer ma lecture par exemple. Très intéressant comme livre, super thriller, mais bon, qui suis-je pour avoir le droit de passer quelques minutes de tranquillités ? Des fois je me demande si les urgences ne sont pas plus calmes. Au moins il y’a des moments où les boulot se résume à recoudre des plaies, brefs le genre de truc que font les internes pendant que moi je bois un café. Enfin bref, je me lève pour aller ouvrir à quiconque tambourine à ma porte  « Me laisse pas crever. Steuplé. » Cool comme premiers mot d’une inconnue qui rentre chez moi après que j’ai ouvert la porte sans ensuite l’inviter à rentrer. Bravo la politesse. Elle est blessée ? C’est pas ici qu’il faut venir c’est à l’hôpital ! « Je ne suis pas sûr que ce soit le genre d’endroit où l’on se rend lorsque n est blessé, vus savez que les cliniques et les hôpitaux ça existe ? » Non mais vraiment, hors de l’hôpital je ne suis pas médecin, le boulot, ça reste au boulot ! « Je veux pas aller à l'hosto, c'est une blessure par balle… » Ouais, j’avais cru deviner. Mais pourquoi elle est là, c’est Insurgency qui me l’envoie ? Ils ne peuvent pas appeler ?

Blessure par balle au niveau de la clavicule, et le sang coulait à flot, il est hors de question qu’elle salisse mon canapé avec ça ! Je vais chercher une serviette que je pose sur le fauteuil, ça évitera de salir et demande à la brunette de s’installer. Je n’aime pas avoir à opérer chez moi je n’ai pas le matériel nécessaire, mais je ne vais pas la laisser mourir et j’ai quand même suffisamment de choses pour la soigner. J’apporte ma trousse de soins que e garde dans la salle de bain et découpe le haut de son T-shirt, je suis sûre qu’il est bien moins important que sa vie. Je sors les compresses, le désinfectant et même un léger anesthésique –j’avoue, je l’ai volé à l’hôpital, mais il ne faut pas le dire !- « Bon, bonne nouvelle la balle est ressortie donc tu devrais vivre sans trop de problème, mais ça va piquer. [/color] » Je nettoie la plaie comme je peux avant de planter l’aiguille, c’est trop léger pour durer plus de quelques minutes mais ça suffira. La clavicule n’est pas cassée, mais juste légèrement fracturée, mieux vaut qu’elle reste en écharpe pendant quelque jour après ça. « Comment ça vous ait arrivé ? Encore un de ses tarés ? C’est Isolde qui vous a dit de venir ici en cas de problèmes? » Par taré j’entends bien le hunter, ces enfoirés d’intolérant.  Je prends soin de tout nettoyer, réparer au mieux les dégâts à l’intérieur et suture le point de sortie, j’ai à peine le temps de commencer à suturer le point d’entrée qu’une nouvelle fille entre chez moi, sans toquer, sans prévenir. Je me lève d’un coup sec « Wow ! Ce n’est pas un moulin ici ! C’est quoi votre délire là ? »  Je jongle entre les visages des deux jeunettes, ces deux-là qui débarquent presque en même temps, ça ne peut pas être un coïncidence. Moi, je voulais juste finir ma journée tranquille. Et puis mes chiens à deux balles, ils laissent tout le monde rentrer, c’est bien la peine d’avoir un doberman. Tu parles, ils sont juste en train de jouer au fond du jardin. Bref, ça ne m’avance pas plus sur la situation actuelle, qui sont ces gamines à qui personne n’a appris à ne pas entrer chez les inconnus ?


Revenir en haut Aller en bas
Reyna Pendleton
Reyna Pendleton

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 687
SUR TH DEPUIS : 12/03/2016
MessageSujet: Re: Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]   Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella] Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:10


Another ticking bomb to bury deep and detonate.
— graziella castelli, alaya ridley & reyna pendleton  —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

NH24, NH25, pour ce que Reyna en savait la différence c’était surtout qu’y en avait un qui était définitif et pas l’autre. Peut-être bien que le NH25 ça aurait pu être une option pour régler son problème, pour qu’elle puisse de nouveau toucher les autres sans les empoisonner mortellement. Mais elle avait connu les conséquences du NH24, elle avait eu ces horribles démangeaisons contre son épiderme qui l’avait souvent poussée à se gratter jusqu’au sang et maintenant, y avait plus de démangeaisons mais juste une incapacité totale à contrôler son pouvoir. Alors ils étaient bien gentils les hunters avec leurs vaccins, mais elle avait assez donné, maintenant ils pouvaient se le garder. Elle ne voulait pas d’un vaccin définitif qui viendrait avec des effets désagréables qu’elle aurait à supporter tout au long de sa vie. Elle voulait retrouver le contrôle de son don, parce qu’elle en avait été capable à une époque, elle avait été cette fille normale qui ne représentait aucun danger pour qui que ce soit. Mais on l’avait vaccinée et tout avait changé. Elle avait tué l’homme qu’elle aimait, celui avec qui elle était en couple depuis dix ans, le seul petit ami qu’elle ait eu dans toute sa vie, le sol qu’elle ait aimé.  Elle avait l’impression au fond de son cœur meurtri, qu’elle serait à jamais incapable de ressentir pareil sentiment à présent. Elle devait ça aux hunters évidemment. Alors, cette fille en face de qui elle s’était retrouvée, elle pouvait aller se faire foutre avec son vaccin. Les hunters avaient déjà assez pourris sa vie à cause de leurs conneries, s’en était fini à présent. Elle avait l’habitude d’empoisonner les gens qui s’en prenait à elle. Mais la brune, elle avait été trop loin. Reyna n’était pas une excellente tireuse, ni même une fille habituée à avoir une arme. C’était celle d’Andy, même pas la sienne. Il l’avait achetée, avec la volonté de pouvoir faire quelque chose si un hunter venait pour elle. Il n’en avait jamais eu l’occasion. Elle l’avait récupérée et elle n’avait pas hésité à s’en servir, tirant sur cette fille.

Trop rapidement, la jeune femme s’était enfuie. Merde, si c’était pour qu’elle la traque par la suite, elle ne voulait pas la laisser s’enfuir. Un hunter de moins de toute façon, ça ne pourrait pas être une mauvaise chose. Elle ne pouvait pas la laisser partir, ce n’était pas envisageable. Alors, elle était partie après elle, la suivant dans les rues de Radcliff. Qu’est-ce qu’elle allait faire si elle lui mettait la main dessus ? Tenter une nouvelle chance avec l’arme qu’elle avait entre les mains ? Espérer que cette fois elle arriverait à viser correctement ? Non, sans doute pas, mieux valait qu’elle se contente du poison. C’était plus simple comme ça, elle en avait déjà eu plusieurs des hunters comme ça. Ils crevaient dans leur coin, sans qu’elle n’ait besoin de se soucier d’eux. Ils mourraient quand elle était déjà loin. Ça aidait sa conscience sans aucun doute. Elle ne savait pas franchement si elle en avait encore une de conscience ces derniers temps. Mais, y avait une partie d’elle qui lui répétait qu’au moins, elle ne faisait pas de mal aux innocents. Y avait que les hunters qu’elle pouvait tuer, parce que la plupart du temps, ils étaient là pour la tuer comme cette fille-là. Bien qu’elle soit venue avec sa belle proposition. Qu’est-ce qu’il en était de sa conscience à elle ? Elle dormait mieux la nuit parce qu’elle se disait qu’au moins, elle laissait le choix aux transmutants ? Une balle dans la tête ou un vaccin aux effets aussi indésirables qu’imprévisibles. Tu parles d’un choix. Ils n’avaient pas de conscience les hunters, ils s’en fichaient de ce qui pourrait arriver à ceux qu’ils vaccinaient. Elle avait tué Andy à cause de leur vaccin. Elle les détestait. C’était suffisant pour la pousser à poursuivre cette fille à travers les rues de cette ville. Elle pouvait bien aller droit dans un piège, tomber sur une armée de hunters qu’elle serait allée rejoindre que ça ne la faisait même pas reculer. Chacune de ses actions étaient complètement suicidaires dans le fond. Elle était cinglée et plus le temps passait dans ces conditions, plus elle avait l’impression de perdre la tête.

Elle avait été rattrapée par une douleur dans sa jambe, juste là où elle avait encore la marque du bloc de pierre qui lui était tombé dessus après l’explosion de la mairie. Elle avait fait elle-même quelques points histoire de pas laisser ça comme ça. Elle faisait attention, elle désinfectait, mais les fils n’avaient pas arrêté de lâcher, alors la plaie mettait beaucoup de temps à cicatriser et ce n’était pas comme si elle y faisait particulièrement attention, à ces fils qu’elle n’arrêtait pas de refaire. La cicatrice serait moche, c’était certain. Mais tant pis, dans la liste de ses soucis, c’était vraiment très bas ça. De toute façon, c’était pas comme si y avait encore quelqu’un pour en avoir quelque chose à faire de son corps. Ni elle, ni son petit ami, puisqu’il était mort et comme franchement elle n’avait pas l’impression qu’elle aurait un jour quelqu’un d’autre sa vie, y aurait jamais personne pour juger les cicatrices dégueulasse qu’elle gardait sur elle, parce qu’elle pouvait être barmaid, serveuse, ou vendeuse, mais jamais elle ne serait médecin. Arrêtée par la douleur elle avait quand même observé la brune, la voyant rentrer dans une maison. Chez elle peut-être ? Elle n’en savait rien et elle s’en fichait. La douleur estompé, ou assez habituée à cette dernière pour l’ignorer, elle avait repris sa route, rejoignant cette même maison, poussant la porte sans demander son reste. On allait pas non plus se mettre à être civilisé dans une ville pareille. C’était cette fille qui avait voulu la tuer ou la vacciner, alors la politesse, elle était loin. Mais y avait une autre fille. Elle n’hésita pas à la pointé de son arme, si c’était une pote hunter à elle de toute façon. Et puis y avait trois chances sur quatre pour qu’elle tire dans le mur plutôt que sur cette fille vu ses capacités de tire. Mais ça, elle ne le savait pas cette fille. « Pousse toi de là, je suis là pour cette salope » D’un geste du menton elle désigna la fille avec qui elle venait d’avoir une altercation. Elle était venue là pour terminer le travail, elle l’avait cherché cette fille après tout. C’était elle qui avait commencé. Reyna elle, elle n’avait rien demandé à personne, pas ce soir en tout cas, mais elle ne pouvait pas la laisser s’en tirer si facilement.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]   Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Just animals that can't be tamed, we're all just savages [Alaya, Reyna, Ziella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Gideon) ❖ Just like animals.
» Absence de Dan/Sacha/Ziella
» (reyna) i'm looking for answers
» alaya ✮ there is an answer.
» Alaya ≈ 213-458-964
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: