I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Dim 27 Sep 2015 - 8:06
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Il regardait l'écran devant lui sans réellement le voir. En vérité, il était perdu dans ses pensées depuis dieu seul sait combien de temps au juste. Il devait finir de revoir ce code mais il ne pouvait pas se concentrer correctement parce qu'autre chose occupait son esprit pour le moment. On lui avait reporté qu'Eleanor et Viktor étaient partis en mission ensemble. Jusque là en théorie, pas de soucis me direz-vous, mais c'était loin d'être le cas pour Theodore. Parce qu'il ne pouvait s'empêcher de s'en faire pour la jeune femme qu'il considérait comme sa fille à plus d'un égard. Il savait très bien qu'il n'était pas son père et que la jeune femme en avait un là dehors, quelque part qui existait bel et bien et qui un jour pourrait refaire surface dans sa vie mais il s'était attaché à cette fille. Parce qu'il appréciait son caractère -bien que parfois il pouvait prétendre le contraire- et que tout simplement, il était heureux d'avoir cette relation là avec elle puisqu'il n'aurait jamais la chance de la découvrir avec ses propres enfants. Alors forcément, il s'en faisait pour elle, comme n'importe quel père le ferait pour sa fille, surtout en sachant qu'elle avait d'ores et déjà un passif avec Vik. Pas étonnant alors qu'il ne puisse pas vraiment se sortir tout ça de la tête même si son travail était important. Il le savait, mais il s'était promis de veiller sur elle quoi qu'il arrive et comment faire ça si elle partait en mission comme ça sans même l'en avertir ? S'il lui était arrivé quelque chose pendant cette mission... Non, il ne préférait pas y penser. Secouant la tête, il reprenait ses esprits et parcourait à nouveau les lignes de codage sous ses yeux tout en avalant une nouvelle gorgée de café froid.
Il s'était écoulé quelques heures depuis et lorsque son portable vibra, un message le prévenant que les deux jeunes gens venaient de rentrer au QG, il fut soulagé. Ils étaient sains et saufs, même si son inquiétude s'était focalisée plutôt sur elle avouons-le. Pas qu'il ne supportait pas Viktor, ça n'était pas un mauvais bougre dans le fond mais il y avait toujours cet élan paternel en lui qui le mettait en réserve par rapport à lui, là encore comme n'importe quel père se méfierait des fréquentations de sa fille. Surtout que dans son cas, il y avait déjà des précédents. Laissant donc un moment passé, il termina d'encrypter certains données avant de les envoyées à Sheldon puis il ferma son ordi, prenant le chemin de l'infirmerie. Elle s'y trouvait sûrement et au pire, il irait voir en salle de repos ou chez elle pour la trouver, mais il devait s'assurer qu'elle allait bien de ses propres yeux. Et puis il avait aussi bien l'intention de lui faire comprendre que se lancer tête la première vers le danger n'était pas vraiment une bonne idée. Effectuant un léger détour auparavant, pour chercher un chocolat chaud, il arrivait dans l'espace aménagé dans le sous-sol qui servait d'infirmerie et l'aperçu un peu plus loin. S'approchant doucement, il tendit la tasse vers elle, laissant l'odeur de la boisson la faire réaliser qu'il était à côté à présent. « Tiens, ça n'aidera pas la douleur mais au moins ça te réchauffera un peu. » lança-t-il avec un sourire presque imperceptible même si on voyait déjà son air sérieux se profiler à l'horizon.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Mar 6 Oct 2015 - 23:27
I made a promise, don't you leave her
I’ll protect you from all the things I’ve seen, and I’ll clean your wounds, rinse them with saline, kerosene
Ellie était épuisée. Ses muscles étaient raides, son souffle court, ses yeux las. Une fois qu’elle et Vik étaient de retour dans la voiture pour retourner au QG, elle avait bien manqué s’endormir, si seulement ce n’était pas elle qui conduisait. Vik également était silencieux – ça avait été une mission difficile, qui ne s’était pas vraiment déroulée comme prévu. C’était rarement le cas, mais particulièrement cette fois-ci. Ellie aimait aller en mission, vraiment. Elle acceptait toujours quand on lui proposait de faire quelque chose de concret sur le terrain, surtout si c’était avec son petit ami. Elle se sentait véritablement utile, et ça lui permettait de mettre son entraînement en pratique. Mais c’était vraiment épuisant, de toujours jouer les héros. Et honnêtement, à chaque fois ça la chamboulait, parce qu’était toujours terrifiée qu’il arrive quelque chose à Vik et qu’elle ne puisse pas le protéger. Ou alors, que des gens innocents soient blessés par sa faute. Elle tenait son arme d’une main ferme, et elle frappait avec conviction, et peu importe si la mission se déroulait bien ou non – cette crainte était toujours présente au fond d’elle-même, et elle ne pouvait jamais la chasser. Ellie s’arrêta devant la clinique de Vik – il avait du boulot à faire. Il lui donna rendez-vous ce soir-là pour un bon repas et un film, question de décompresser un peu. Il lui vola un baiser avant de disparaître à l’intérieur du bâtiment, et Ellie pris quelques secondes pour l’observer avant de repartir vers le QG. Souriant malgré elle, et malgré sa fatigue, elle se gara dans le stationement de la banque et sortit de la voiture. Une fois entrée dans le QG, elle se dépêcha d’envoyer un texto à Teddy : “Je suis rentrée. Tout est OK.” Elle savait qu’il se faisait du souci, et c’était la moindre des choses de le rassurer. Elle l’appréciait beaucoup, Teddy, bien plus qu’elle ne voudrait jamais l’admettre. Elle avait l’impression de lui devoir beaucoup même si en vérité elle ne lui devait rien – rien de concret, du moins. Mais l’homme avait su ajouter une pièce au puzzle chaotique de sa vie, la rendant pas plus rangée, mais plus agréable, plus réconfortante. Avec Vik, puis maintenant avec Teddy, Ellie ne se sentait plus jamais seule. Elle s’était trouvée une famille, en quelque sorte.
La jeune femme, après avoir fait son rapport, ne prit pas la direction de la division informatique comme elle le faisait habituellement – elle avait une douleur à l’épaule qu’elle savait qu’elle était mieux de ne pas ignorer. Elle se dirigea donc vers l’infirmerie, pour demander conseil. L’infirmière lui fit faire quelques exercises, et lui diagnostica un simple muscle étiré. Du repos, qu’elle avait besoin, rien d’autre. Ellie hocha de la tête, restant assise sur le petit lit tandis que l’infirmière alla s’affairer avec d’autres patients. Le repos. Ellie ne connaissait pas très bien ce mot, ça n’avait jamais été le cas. La jeune femme était perdue dans ses pensées quand elle vit un visage familier entrer l’infirmerie. Elle sourit instinctivement tandis que Teddy s’approchait d’elle. C’était étrange, comment il la faisait sentir bien et en sécurité. Tout allait bien mieux quand Teddy était dans les environs. Il lui tendait une tasse de chocolat chaud, qui émanait une odeur plus que réconfortante. Ellie eut un grand sourire et s’empara de la tasse. “Tiens, ça n’aidera pas la douleur mais au moins ça te réchauffera un peu.” Il avait ce petit sourire qui était un peu sa marque de commerce, bien qu’Ellie le connaissait assez pour lire l’inquiétude sur son visage. Une conversation sérieuse se profilait à l’horizon, elle le sentait. Elle n’était pas particulièrement d’humeur pour une leçon, mais elle appréciait trop le chocolat chaud pour tirer le tapis sous les pieds à Teddy tout de suite. “Tu te la joues docteur aussi, maintenant ? Je dois dire que ça te va bien. Il te manque juste la blouse blanche” répondit-elle d’un ton amusé. C’était toujours comme ça avec Teddy, ou presque. Des tirades et des tirades. “Merci, docteur.” Elle prit une gorgée de la tasse, appréciant la chaleur du breuvage dans sa gorge. “Et puis il est délicieux, en plus. Tu devrais peut-être devenir barista à la place.” Elle voulut lui donner un coup sur le bras, comme elle aimait bien le faire, mais quand elle souleva le bras, son épaule lui élança et elle fit une grimace bien malgré elle. Elle cacha le tout d’un rire nerveux, espérant que Teddy n’ait pas remarqué sa blessure.
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Jeu 15 Oct 2015 - 13:41
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Expliquer pourquoi et comment il en était arrivé à se préoccuper autant d'elle, il ne saurait pas réellement le faire, pas de façon objective et simple en tout cas. Ce qui était un peu un paradoxe quand on y pense car le monde de la finance dans lequel il a évolué pendant une bonne partie de sa vie demande précisément ce genre de comportement, réfléchi -même si souvent basé sur une intuition- et efficace. On vend quand ça va mal, on achète quand ça monte, des formules complexes pour des échanges simples. Tout ça pour dire au final qu'il y avait sans doute un bon nombre de raisons pour lesquelles Theodore s'était senti investit de la protection de la demoiselle. Il faut dire qu'il avait pu voir plusieurs traits de caractère qu'il possédait chez elle, incluant bien sûr cette facilité avec les ordinateurs et la technologie. Et bien sûr, quand il en avait appris plus sur son histoire, il avait voulu la protéger, lui montrer que tous les hommes n'étaient pas comme son père et il trouvait dans leur relation un aperçu de ce qu'il n'aurait jamais en ayant fait le choix de rester sans enfants. Alors forcément, d'apprendre qu'Ellie était en mission avec Viktor lui avait fait naître une petite boule de nervosité au creux de l'estomac mais il ne pouvait le contrôler. Il s'en faisait pour elle et tout comme elle ne changerait plus, lui non plus. Il faudrait donc faire avec même si pour le moment c'était un brin problématique pour lui puisqu'il ne parvenait à se concentrer bien longtemps, son esprit s'imaginant déjà le pire même s'il voulait rester positif. Eleanor savait se défendre et Vik ne la laisserait pas se faire blesser, ça il le savait.
Il s'était quand même replongé dans ses occupations après un moment, car d'autres avaient besoin de son attention. Il avait de quoi faire en plus avec le nombre croissant de personnes se voyant percer à jour avec la campagne de chasse des hunters après les mutants en ville. Cependant lorsqu'il reçu le message lui confirmant que les deux jeunes gens étaient rentrés sains et saufs, il décida d'aller s'en assurer de ses propres yeux, quitte à devoir passer des heures supplémentaires au QG -ce qu'il faisait de toute façon quasiment chaque jour à présent- pour terminer ce qu'il avait à faire. Effectuant un détour avant d'arriver à l'infirmerie pour prendre un petit quelque chose pour Ellie, il entrait dans la pièce en essayant de dissimuler au mieux son air concerné avec un léger sourire tout en lui tendant la tasse de chocolat chaud. « Il doit bien en avoir une dans un des labos mais j'ai laissé mon stéthoscope à la maison par contre. » rétorqua-t-il en prenant place à ses côtés, esquissant un nouveau sourire lorsqu'elle le remercia pour le chocolat. C'était leur façon à eux de communiquer de toute façon. Boutades, tirades et autres échanges verbaux qui ne devaient pas avoir beaucoup de sens pour les autres mais eux se comprenaient toujours. « Hum, je crois que ce choix de carrière n'est pas vraiment fait pour moi, à moins que les gens soient prêts à faire la queue pendant deux heures parce que je n'arrive pas à faire ce dessin de feuille correctement du premier coup. » répondit-il à sa nouvelle remarque, constatant la grimace qui avait accompagné son geste. Elle s'était sans doute fait mal au cours de la mission et tentait de détourner le sujet parce qu'évidemment, il avait son air sérieux de sorti et ça ne pouvait rien présager de bon pour elle. « Alors, verdict ? » demanda-t-il simplement, référant bien sûr au pronostic de l'infirmière qui était venu la voir. De toute façon, si elle ne lui répondait pas, il irait tout simplement voir son dossier par lui-même, il fallait bien qu'il y ait des avantages à être le bras droit de Sheldon de temps en temps quand même. Et ça n'était pas pour l'embêter ou quoi, il était simplement inquiet pour elle et il voulait s'assurer qu'elle prendrait soin d'elle, chose qu'elle ne faisait pas en règle générale, à son plus grand désarroi.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Dim 25 Oct 2015 - 20:13
I made a promise, don't you leave her
I’ll protect you from all the things I’ve seen, and I’ll clean your wounds, rinse them with saline, kerosene
Même si ça faisait plusieurs mois qu’Ellie était avec Uprising, elle n’était pas certaine de s’être vraiment habituée à ce genre de vie. C’était tellement étrange, après tout. Tellement pas normal. Parfois, elle avait l’impression de vivre une vie tout droit sortie d’un film de James Bond. Un gouvernement tyrannique, un groupe rebelle. Pendant les premières semaines, ça allait. Elle était capable de garder une distance avec ce qu’elle faisait. Après tout, elle restait à l’intérieur, elle ne faisait que travailler sur un ordinateur, comme elle l’avait fait toute sa vie. Leur équipe était toute petite. Mais le temps avait défilé, et il s’était passé des trucs complètement dingues à Radcliff, et voilà que Uprising ne cessait de grandir, et voilà qu’Ellie était passée de simple hackeuse à agente sur le terrain. Elle avait toujours aimé être dans l’action – après tout, Ellie avait toujours été un bout en train, difficile à garder en place. Elle avait bien fatigué son entourage quand elle était petite. Alors vouloir se lancer dans le feu de l’action, ça lui ressemblait. Elle n’avait pas changée, pas vraiment. Mais quand même, c’était tout de même étrange, quand elle s’arrêtait pour penser à ce qu’elle faisait. Elle se disait parfois qu’elle ne réalisait pas vraiment ce que c’était. Comme si elle vivait un film. Que le danger n’était pas vraiment réel. Que les balles tirées par les ennemis n’étaient pas des vraies. Que la douleur ne viendrait jamais. Mais elle venait. Ellie l’oubliait trop souvent. Ellie n’était pas le genre de personne qui pensait à ces choses-là, elle agissait, tout simplement. Elle avait accepté l’offre de Sheldon sans trop y penser. Elle avait décidé de demander à Vik de l’aider à s’entraîner sans trop y penser. Et maintenant, elle jouait les agents secrets, elle tirait un flingue, un vrai flingue, et elle sauvait les transmutants des vilains hunters. Sans jamais trop y penser.
Elle savait que Teddy lui reprochait exactement cela, elle le voyait dans son regard. Qu’il n’aimait pas la voir se lancer tête première dans n’importe quelle mission. Mais Ellie, elle était comme ça, même qu’elle aimait ça. Vik n’avait pas réussi à l’arrêter, et voilà qu’elle l’avait entraîné avec elle. Elle était une tornade, sans cesse en mouvement, instoppable. Teddy fit un commentaire sur son stéthoscope resté à la maison. Elle laissa échapper un rire, tenant toujours sa tasse brûlante entre les doigts. La chaleur lui faisait du bien. Rire avec Teddy lui faisait du bien. Mais elle savait que les questions viendraient, ça se lisait dans son regard. Elle essayerait juste de retarder l’échéance. “Hum, je crois que ce choix de carrière n’est pas vraiment fait pour moi, à moins que les gens soient prêts à faire la queue pendant deux heures parce que je n’arrive pas à faire ce dessin de feuille correctement du premier coup.” L’éclat de rire fusa des lèvres d’Ellie. Il n’y avait que Teddy pour la faire rire comme ça. Un idiot, vraiment. Mais elle adorait cet idiot. Le sens de l’humour de Teddy l’avait surpris quand il était arrivé la première fois – après tout, elle n’avait pas souvent rencontré des gens avec lesquels elle était aussi compatible. C’était comme si Teddy et elle étaient faits pour se rencontrer, deux pièces du même puzzle. “Alors, verdict ?” demanda Teddy de son célèbre air sérieux. Ellie eut une autre grimace, mais pas de douleur cette fois. Elle n’avait pas vraiment envie de parler de sa blessure, tout simplement parce que ça inquiéterait Teddy et que ça ramènerait sur le tapis la discussion éternelle sur le fait qu’elle ait autant sur le terrain. Elle savait qu’il n’avait que de bonnes intentions, mais Ellie n’était pas très habituée qu’on prenne soin d’elle, et elle avait encore l’habitude de se mettre sur la défensive quand quelqu’un le faisait. “C’est rien de grave.” Elle sourit à Teddy, comme pour appuyer ses propos. “Juste un muscle étiré” ajouta-t’elle, sachant que Teddy voudrait connaître les détails. “J’ai un peu trop dansé le YMCA.” La blague passa ses lèvres sur un ton sérieux, parce qu’elle avait envie de faire rire Teddy un peu, pour qu’il se détende. Elle prit une longue gorgée du chocolat chaud. “Sérieux, c’est rien, t’inquiètes pas. Ça va guérir super vite. Deux ou trois jours dans mon lit avec Netflix et je vais être de retour sur mes deux pieds prête pour l’action.” Elle se mordilla la lèvre – peut-être qu’elle n’aurait pas du mentionner ça, l’action, mais c’était sorti tout seul.
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Mar 10 Nov 2015 - 18:04
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
A bien des égards, tout ce qui se passait à Radcliff comme ailleurs avait de quoi vous faire penser à un scénario tout droit tiré d'un des romans de ce cher Ian Flemming, c'est vrai. Il s'était fait la réflexion à plusieurs reprises déjà, Sheldon ayant évidemment le rôle d'M puisque c'était lui le grand patron mais Teddy savait qu'il était loin d'avoir le génie d'un Q pour prétendre à ce titre même s'il pouvait faire des prouesses une fois un ordinateur et une connexion entre les mains. Et bien sûr avec les mutants qui entraient en jeu, tout ça prenait aussi des airs de films de science-fiction mais c'était pourtant bel et bien la réalité là-dehors et des gens perdaient leur vie, ce qui confirmait bien que tout ça était malheureusement bien réel et c'était bien pour ça que le groupe tentait par tous les moyens de faire en sorte de protéger ceux qui en avaient besoin. Ça n'était pas une tâche simple la plupart du temps, de mener deux vies de front pour pouvoir faire en sorte de faire avancer les choses mais pour lui au moins, ça ne demandait pas autant d'efforts vu qu'il n'était plus en âge de sortir aussi souvent que le faisaient les jeunes et que puisque sa vie sentimentale était au point mort, il pouvait consacrer ce temps là à faire en sorte de couvrir les transmutants qui voulaient quitter la ville ou à faire échouer les plans des hunters. Et même s'il n'allait que rarement sur le terrain puisqu'il ne pouvait bousiller sa couverture et qu'il devait chapeauter les opérations depuis le QG, ça ne l'empêchait pas de savoir ce qu'était la réalité du terrain et c'était précisément ce qu'il craignait le plus pour elle. Car il la connaissait la demoiselle, elle et son côté fonceur. Pas entièrement à mettre sur le dos de son jeune âge d'ailleurs mais il ne pouvait pas non plus la garder enfermée, ça il le savait mieux que quiconque. Ce qui ne l'empêchait pas de s'en faire pour elle malgré tout et ce même s'il la savait parfaitement en mesure d'assurer ses arrières.
Il n'en restait pas moins que ces sauvages d'hunters n'étaient pas des enfants de chœur et qu'il avait peur pour elle à chacune de ses sorties. Et oui, il n'arrivait pas toujours à réprimer ce côté paternaliste qu'il avait avec elle comme à cet instant très précis où il lui offrait ce regard si caractéristique. Mais pour le moment, il lui laissait encore un petit répit avant de passer à la partie moins agréable qui l'attendait après son retour de mission, surtout qu'elle ne s'en était pas sortie complétement indemne cette fois-ci même accompagné de Viktor. Non, pour l'instant, l'atmosphère se voulait légère avec les réponses teintées de sarcasme qu'il lui offrait rapport à ses suggestions de carrière pour lui. C'était bon de l'entendre rire de la sorte en tout cas, au moins il la faisait toujours rire. Oui, on ne pouvait pas forcément le suspecter au premier coup d'oeil avec lui mais Theodore cachait un humour certain derrière son apparence de banquier respectable mais il est vrai qu'en général, il n'avait pas vraiment l'occasion de le montrer dans le cadre de son boulot. Mais trêve de plaisanterie sur ses éventuels choix de reconversion professionnelle, il était là pour savoir comment elle allait et elle aussi devait savoir qu'il ne partirait pas de là tant qu'il n'en saurait pas plus.
Ellie avait peut-être l'habitude qu'on la laisse tranquille et que son sort n'inquiète personne mais Teddy lui était du genre à s'en faire pour ses proches et lui non plus on ne le changerait plus, pas totalement en tout cas mais s'il s'en foutait, il ne serait pas là où il était aujourd'hui et comme certains, il pourrait même essayer de tirer parti de l'agitation et du désespoir de certains pour se faire une petite fortune mais ça n'était tout simplement pas lui. Finalement la jeune femme lui répondit mais son regard interrogateur devait sans doute lui dire qu'il attendait plus de détails. Un muscle étiré. En effet, rien de grave en théorie mais quand même, ça demandait des soins appropriés, y compris du repos et connaissant la miss, ça serait sûrement l'enfer voir impossible de la faire rester en place le temps qu'elle récupère. « Bien tenté. » rétorqua-t-il à sa tentative de détendre l'atmosphère -douée, elle utilisait sa propre technique contre lui mais venant d'Ellie, ça ne l'étonnait guère-. Il la laissait donc boire son chocolat avant d'ajouter qu'il n'avait pas à s'en faire, qu'après deux trois jours au repos elle pourrait retourner sur le terrain sans problème, ce qui lui arracha une moue suspiçieuse. « Deux ou trois jours sans rien faire d'autre ? Humm, tu es certaine de pouvoir tenir aussi longtemps sans rendre tout le monde dingue ? » demanda-t-il en haussant un sourcil. Il la taquinait à nouveau bien entendu mais s'il fallait qu'il reste à côté pour s'assurer qu'elle prendrait le temps nécessaire pour se remettre, ma foi, il le ferait. Elle lui en voudrait sûrement mais bon, il était prêt à prendre le risque et elle devait le savoir.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Lun 7 Déc 2015 - 23:46
I made a promise, don't you leave her
≈≈≈
Ellie ne savait pas trop comment cette histoire avec Teddy avait commencée – après tout, quand il avait débarqué chez Up la première fois, Ellie avait levé les yeux au ciel. Ils étaient encore une toute petite équipe à l’époque, et toute nouvelle addition était vu d’un oeil un peu méfiant par les membres déjà présents. Mais il n’avait pas fallu beaucoup de temps pour qu’Ellie change d’avis sur cet homme un peu étrange – quelques blagues, quelques sourires, et le tour était joué. Ce n’était certes pas particulièrement difficile d’entrer dans les bonnes grâces de la jeune femme, qui était toujours prête à aimer tout et tout le monde – mais Teddy avait été un cas particulier. Elle se souvenait de ce petit moment, une fraction de seconde peut-être, où il avait sorti une blague et qu’elle avait pensé – bon dieu, ça, c’est vraiment drôle. À partir de là, c’était évident qu’ils allaient s’entendre comme larrons en foire, et leur collaboration déjà réussie devint tout simplement explosive. La rapidité d’Ellie et la stratégie de Teddy, tout ça combiné menait à succès après succès. Instoppables, qu’ils étaient. Et Ellie adorait se rendre du QG pour passer du temps avec lui, car c’était assuré qu’elle allait s’amuser. Et puis doucement, au fil du temps, quelque chose s’était ajouté à leur relation. Une affection un peu plus grande, un sentiment d’appartenance… une connexion. Teddy n’était pas comme avec les autres avec Ellie, et c’était pareil pour elle, ils avaient développés quelque chose de spécial, tout simplement, et la jeune femme n’aurait su l’expliquer mais elle ne voulait certainement pas s’en détacher. Bientôt, la présence de Teddy était devenue une sorte de nécessité – elle se surprenait à vouloir lui parler quand il n’était pas là, à se demander son avis – que ferait Teddy, se demandait-elle parfois quand elle travaillait chez elle ou chez Vik. Il était devenu une véritable figure dans sa vie, quelqu’un dont elle ne pouvait se passer. Et même si Ellie passait de moins en moins de temps dans les labos informatiques de Up et de plus en plus de temps sur le terrain, il n’en demeurait pas moins que Teddy était important pour elle, et qu’elle se sentait en quelque sorte responsible par rapport à lui, de là ses textos pour lui dire qu’elle allait bien, de là lui qui se présentait à l’infirmerie avec une boisson chaude pour la réconforter. Oui, c’était quelque chose de bien étrange entre Teddy et Ellie – et ni un ni l’autre n’étaient très penchés vers les conversations émotives, à se dire ce qu’ils avaient dans la tête, mais les deux étaient sur la même longueur d’ondes, comme d’habitude – une approbation mutuelle.
Les réponses d’Ellie n’étaient pas suffisantes – elle s’en doutait bien. Il s’inquiétait beaucoup Teddy, peut-être même un peu trop. Après tout, elle se débrouillait bien sur le terrain, plus que bien. Et Vik était toujours là pour veiller sur elle. Mais la jeune femme avait l’impression qu’elle pourrait être accompagnée de tout un groupe de SWAT et Teddy se rongerait tout de même les ongles jusqu’au sang jusqu’à ce qu’elle rentre en sécurité. C’était chouette, d’avoir quelqu’un qui s’inquiétait pour elle, en quelque sorte – que quelqu’un se soucie suffisamment d’elle pour s’inquiéter de sa sécurité. Avant Vik, Ellie n’avait jamais eu de relation pareille avec qui que ce soit. Et voilà qu’elle en avait deux sur le dos. La pensée lui arracha presque un sourire. “Bien tenté” dit-il – ouais, clairement, elle ne s’en sortirait pas indemne. Teddy était venu chercher des réponses et le connaissant, il finirait par les obtenir. Peut-être que le moment était venu, après tout, d’avoir cette fameuse conversation. Ellie ne pouvait pas l’éviter pour toujours. “Deux ou trois jours sans rien faire d’autre ? Humm, tu es certaine de pouvoir tenir aussi longtemps sans rendre tout le monde dingue ?” Ellie lui lança un regard noir, même si un sourire amusé se dessina en même temps sur ses lèvres. Les taquineries étaient inévitables avec Teddy. “Très amusant” rétorqua-t’elle, lui tirant la langue d’un air un peu enfantin mais caractéristique d’elle. Ellie était une éternelle adolescente, après tout. Sa maturité avait cessée d’augmenter à son seizième anniversaire – du moins, c’était ce que Vik s’amusait à dire. La jeune femme, malgré les plaisanteries, pouvait tout de même discerner un certain sérieux chez Teddy, alors elle leva les yeux au ciel. “Très bien. Une semaine, ça te va? Avec autant de temps, je vais avoir le temps de rendre Vik complètement débile, je vais devoir l’emmener à l’asile et tu en seras enfin débarassé” dit-elle d’un ton amusé. Elle savait que Teddy n’avait rien de grave contre Vik – à part le fait qu’il soit son petit ami. Un vrai papa poule, ce Teddy, s’amusa-t’elle à penser. “Écoute” dit-elle plus sérieusement, jouant avec la tasse entre ses doigts. “Tu sais que j’apprécie que tu te fasses autant de souci, c’est chouette de ta part… Mais il faut que tu arrêtes de t’en faire autant. Sinon tu vas perdre tous tes cheveux.” Ellie ne put empêcher un grand sourire se dessiner sur son visage. “Enfin, ceux qu’il te reste.”
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Ven 25 Déc 2015 - 12:53
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Les apparences sont trompeuses, on ne le répétera jamais assez. Même lui n'y faisait pas exception mais fort heureusement pour lui, en ce qui le concernait, c'était dans le bon sens du terme. Car derrière cette image un peu austère qu'il pouvait véhiculé en tant que banquier, se cachait un tout autre visage qui se révélait bien vite quand on prenait la peine de ne pas s'arrêter à la première impression qu'on avait de lui. Oui, Theodore pouvait être tout à fait sérieux et professionnel quand il le fallait mais on pouvait aussi rapidement repéré son côté drôle qui se manifestait certes de façon sporadique selon le contexte mais qui faisait pourtant bel et bien parti de sa personnalité. C'était sans aucun doute d'ailleurs ce qu'avait du se dire la jeune fille à l'époque car il avait bien vu qu'elle devait s'être fait avoir elle aussi. Pourtant en effet, bien vite il s'était créé entre eux deux un lien fort, qui faisait d'eux une équipe redoutable lorsqu'ils alliaient leurs compétences derrière un ordi mais c'était aussi bien plus profond que ça en vérité. Dire avec précision ce que c'était,il ne pourrait pas réellement le faire mais on pouvait aisément dire qu'il s'était installé une sorte de relation père-fille entre eux. Bien sûr, Teddy était conscient du fait que la demoiselle avait déjà un père, il savait aussi l'état de sa relation avec ce dernier. Il n'avait jamais tenté de prendre la place de qui que ce soit, ça c'était fait naturellement à vrai dire. Ce qui l'avait surpris plus d'une fois d'ailleurs puisqu'il ne soupçonnait pas avoir un tel tempérament en lui puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir d'enfants à lui. En tout cas oui, lorsqu'il s'agissait d'Ellie, il devenait un véritable papa poule, en adoptant tous les traits y compris cette attitude de méfiance vis à vis de Vik qu'il appréciait pourtant beaucoup mais qui avait le tort d'être le petit ami de celle qu'il considérait comme sa fille. Et encore une fois, il n'avait pu s'empêcher de s'en faire pour elle en recevant son message même si elle lui assurait aller bien. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle tenterait de lui faire croire qu'elle n'avait rien mais il ne tombait plus dans le panneau. Le mauvais côté de connaître quelqu'un aussi bien sûrement.
Car oui, Theodore n'allait pas se laisser servir ces demi-réponses, sachant très bien ce qu'elle tentait de faire. L'un comme l'autre ne pouvait s'en empêcher, elle de vouloir en un sens le repousser peu habituée qu'on se soucie autant d'elle et lui parce qu'il s'en faisait vraiment pour elle même s'il savait qu'elle pouvait se défendre toute seule. Que voulez-vous, certaines choses ne se contrôlaient pas même dans un temps où certaines personnes pouvaient justement manipuler ce genre de choses. Un moment viendrait en effet où il faudrait qu'ils évoquent certains points et vu que ni l'un ni l'autre n'était du genre à aimer particulièrement se livrer sur sa personne, ça serait sans nul doute compliqué mais en attendant, il préférait prendre le parti de rester sur un ton léger en se moquant -gentiment- du fait qu'elle ne pourrait pas rester bien longtemps sans rien faire suite à sa blessure. mais il doutait également que cela suffise pour qu'elle se rétablisse pleinement et il sourit en l'entendant se résigner à prendre une semaine entière de repos. « Mon côté pragmatique me fait dire que ça ferait d'une pierre deux coups en effet. » répondit-il dans un premier temps, haussant la tête pour acquiescer. « Mais oui, satisfait pour une semaine, même si je sens que tu me le feras payer à moi aussi d'une façon ou d'une autre. » admit-il ensuite, esquissant un léger sourire. Il souriait parce qu'une fois de plus, la ressemblance entre eux lui sautait aux yeux car imaginer une semaine de repos forcé pour sa pomme le rendrait tout aussi bougon. Lorsqu'Ellie repris alors la parole, il constata qu'elle redevenait plus sérieuse, triturant la tasse entre ses doigts et il fit la moue face à la réflexion qu'elle venait de lui servir. « Les hommes chauves ça peut être sexy aussi, regarde le professeur X. » rétorqua-t-il du tac au tac avant de redevenir sérieux lui aussi. « Je sais que tu préférerais que j'arrête de m'en faire mais je n'y peux rien. C'est plus fort que moi. Puis faut bien que je m'en fasse pour quelqu'un si je veux pas devenir un vieux aigri qui déteste tout le monde. » Il aurait bien ajouté que c'était son job de s'en faire pour elle, en tant que père de substitution mais il s'abstint, se doutant que ce que cela impliquerait alors les mettraient mal à l'aise tous les deux et vu les circonstances présentes, mieux valait éviter ça. Même si c'était la vérité en un sens...
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Lun 25 Jan 2016 - 18:03
I made a promise, don't you leave her
≈≈≈
“Mon côté pragmatique me fait dire que ça ferait d’une pierre deux coups en effet” répondit Teddy. La jeune femme eut un sourire amusé. Teddy et Viktor – ça, c’était quelque chose. Ellie se souviendrait toujours de la première rencontre entre Teddy et Viktor. C’était le genre de moment qui, dès qu’il se produisait, entrait instantanément dans l’histoire. Le genre de souvenir dont on ne peut pas se débarasser, et le genre de souvenir dont on ne veut pas se débarasser. Non, Ellie voulait se souvenir à jamais de la première fois qu’elle était entrée dans le laboratoire, main dans la main avec Viktor – et le regard de Teddy qui était passé de son visage à celui de son petit ami, et jusqu’à leurs main liées. Il avait compris, juste comme ça, qui était cet étranger, et immédiatement l’atmosphère de la salle avait changée. Ellie n’avait pas pu réprimer un sourire devant l’air mi-méfiant, mi-déboussolé de Teddy. Oui, peut-être aurait-elle du le prévenir qu’elle emmènerait Viktor – mais la visite n’avait même pas été prévu par les tourteraux et puis, c’était bien plus amusant de lui faire la surprise. Seulement quelques jours s’étaient passés depuis qu’Ellie avait annoncé à Viktor son association avec Uprising, et ce dernier voulait venir visiter le fameux QG – il était donc ahuri par tout ce qu’il voyait, et ne s’était pas du tout attendu à une telle réaction de la part de Teddy. Ellie ne lui avait glissé qu’un bref mot à propos de lui, préférant attendre que Viktor voit de lui même ce qu’il en était. La rencontre avait été brève, très peu loquace, et bien vite, Ellie et Viktor repartait, Viktor complètement confus, et Ellie riant comme une hystérique. Non, cette rencontre, Ellie ne l’oublierait jamais – elle pouvait même dire que c’était le moment qui avait comme enclenché un nouveau côté de Teddy – celui du protecteur, ou comme certains de leurs collègues l’appelait, son côté ‘père poule’. Ellie trouvait ça bien mignon, surtout quand Viktor et Teddy étaient la même pièce – car ça, ça méritait toujours un sac de popcorn. Mais elle savait bien qu’avec les derniers mois, Teddy avait appris à connaître Viktor et à réaliser qu’ils avaient en fait quelque chose en commun – elle-même. Et malgré toutes leurs piques, malgré leur relation parfois étrange, Ellie savait au fond d’elle qu’ils ne se détestaient pas vraiment. Bien au contraire, en fait, elle s’en doutait bien. Uprising avait cet effet sur les gens – tous se battaient pour la même cause, après tout. Ça rapprochait, ça tissait des liens, et des liens très fort. Ellie observait parfois son entourage, ses amis, ceux qu’elle aimait et qu’elle voulait protéger – tous, ou presque, venaient de ce groupe autrefois modeste, maintenant beaucoup plus important. Malachi, Elsa, Scarlett. Ce n’était que quelques exemples. Elle devait beaucoup à Uprising et à Sheldon – pas seulement pour lui avoir donné un objectif, un but, une cause pour laquelle se battre – mais aussi pour toutes ces rencontres, et tous ces gens qu’elle aimait sincèrement.
“Mais oui, satisfait pour une semaine, même si je sens que tu me le feras payer à moi aussi d’une façon ou d’une autre.” Ellie répondit à son sourire avec un petit rire, qui fit secouer son épaule et lui arracha une grimace de douleur – mais elle la chassa bien vite avec un autre sourire. “Ça, c’est bien certain. Je vais écouter plein de films et te texter toutes les fins pour te les gâcher – qu’est-ce que t’en dis?” proposa-t’elle avec un air espiègle. Puis Ellie décida qu’il était temps de dire les vraies choses – après tout, ça faisait un moment qu’elle voulait en parler à Teddy. Son inquiétude constante était touchante, vraiment – mais elle se débrouillait bien, et elle voulait que Teddy s’occupe de lui-même aussi. Il ne devait pas s’oublier. Car Ellie s’en faisait pour lui – même s’il restait la plupart du temps dans le QG, il n’était pas hors de danger. Et à force de constamment se soucier des autres, Ellie ne voulait pas qu’il s’oublie. “Les hommes chauves ça peut être sexy aussi, regarde le professeur X.” Elle aurait du s’attendre à une telle réponse – mais elle avait pensé que Teddy réagirait autrement, et cet humour lui arracha un éclat de rire. “Je sais que tu préférerais que j’arrête de m’en faire mais je n’y peux rien. C’est plus fort que moi.” Ellie observa doucement Teddy, son visage familier, les lunettes sur le bout de son nez. Elle sentit ses épaules se détendre, et elle s’attendrit – comment est-ce que cet inconnu avait pu devenir soudainement aussi important pour elle ? Elle n’y comprenait rien. Mais au fond, ça n’avait pas d’importance. “Puis faut bien que je m’en fasse pour quelqu’un si je veux pas devenir un vieux aigi qui déteste tout le monde.” La dernière remarque de Teddy lui arracha un autre sourire – elle arqua un sourcil, l’observant par-dessus la tasse qu’elle sirotait toujours tranquillement. “J’avais l’impression que tu étais déjà un vieux aigri qui déteste tout le monde.” Elle parlait à la blague, évidemment – peu de gens se souciaient autant des autres que Teddy. Elle jeta un regard à Teddy, et se rappela ses paroles – ‘je n’y peux rien’. Elle eut un sourire. “Mais merci. J’ai jamais eu personne qui…” Elle hésita. “Tu sais. Qui s’en faisait vraiment pour moi. Alors, c’est plutôt cool. C’est plus chouette que d’être toute seule.“ Avec Viktor, Teddy était le seul au courant de la vie d’Ellie – comment son père avait disparu, comment sa mère était tombée malade, comment elle avait été seule pendant si longtemps – alors elle savait qu’il comprendrait ce qu’elle voulait dire. “Mais je m’en fais pour toi aussi, tu sais. À passer tes journées à te demander si je vais bien ou à surveiller Vik, je veux pas que tu oublies de t’occuper de toi.” Ellie se redressa dans le petit lit de l’infimerie, posant sa tasse sur la table de chevet. “D’ailleurs, il serait temps que je t’organise un rencard, tu penses pas ?” Elle sourit à Teddy d’un air entendu – elle adorait jouer les Cupidon pour lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Lun 15 Fév 2016 - 21:49
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Son côté protecteur, il l'avait toujours eu à vrai dire. Mais il avait été mis en sommeil profond lorsqu'il avait compris qu'il ne fonderait jamais une famille avec son ex-femme. Ce qui ne l'empêchait certainement pas de s'en faire pour ses proches en général, ça on vous le dira. Mais il est vrai qu'avec Ellie, ce dernier était revenu à la vie de plein fouet lorsqu'il avait vu cette dernière et Viktor, main dans la main. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce que ce geste signifiait et oui du coup, instantanément, il était passé en mode "papa poule" même si en théorie, il n'avait pas à le faire puisqu'ils n'avaient aucun lien de parenté. Mais la famille ça ne s'arrête pas aux liens du sang et à tellement d'égards, Eleanor serait et resterait toujours la fille qu'il n'aurait jamais et à ce titre, il faisait sa mission de la protéger et d'être là pour elle, même si cela devait dire assumer ce rôle de figure paternelle surprotectrice. Alors oui, lorsqu'il avait compris ce qui se tramait entre ces deux là, forcément, il s'était montré un peu moins chaleureux que d'habitude, se mettant à lancer des piques un peu plus souvent mais oui, avec le temps, il avait aussi bien compris que Vik voulait la même chose que lui: la sécurité d'Ellie alors il cessa d'être en permanence sur son dos. Avoir un but commun aidait forcément et en toute objectivité, même s'il restait méfiant par nature, il voyait bien que le jeune homme tenait tout autant que lui à la jeune femme alors pour son bien à elle, ils étaient capables de faire bonne figure et dans le fond, il l'aimait bien. Mais évidemment, hors de question qu'il le lui dise de vive voix et devant témoins. Ça serait trop lui en demander. Mais surtout, il était content qu'elle ai trouvé un type bien et qui la soutenait dans ses choix, comme dans celui d'avoir rejoint le groupe par exemple.
Mais pour le moment Viktor n'était pas sa préoccupation principale. C'était bel et bien Ellie, qui comme à son habitude se montrait bornée en essayant d'ignorer le fait que sa blessure prendrait du temps à se remettre, surtout si elle s'entêtait à ne pas se reposer. Ce qui évidemment le fit reprendre par défaut son rôle de père adoptif avec elle, même si cela se faisait avec humour pour le moment. Sa réaction ne se fit pas attendre d'ailleurs, ce qui l'amusa. « J'en dis que tu devrais penser à autre chose parce qu'avec tous le boulot qu'on a en ce moment, j'ai plus réellement le temps de regarder des films. » rétorqua-t-il à la jeune femme en haussant les sourcils tout en penchant légèrement la tête sur le côté pour lui faire comprendre que son plan de vengeance avait du plomb dans l'aile. Rebondissant sur sa remarque avec une référence à la pop culture à laquelle visiblement elle ne s'attendait pas vu l'éclat de rire qu'elle laissa s'échapper alors -qui lui fit arborer une seconde un sourire fier-, il s'excusa auprès d'elle, admettant qu'il ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire pour elle. Bien sûr, pour détendre un peu les choses après une telle déclaration, il rajouta une note d'humour, comme à son habitude. « Hey ! Je ne suis peut-être plus de première fraicheur mais je suis pas encore si vieux que ça. » souligna-t-il en prenant un air vexé qui ne tint pas bien longtemps face au sourire de la jeune femme.
Il redevint cependant plus sérieux lorsqu'elle repris la parole à son tour, le remerciant de le faire malgré tout. Il voyait bien qu'elle hésitait à exprimer tout ça de vive voix, aussi ne la pressa-t-il pas pour parler mais l'encouragea d'un regard. Il esquissa pour la peine un sourire chaleureux et plein de tendresse lorsqu'elle admis enfin que dans le fond, ça n'était pas si mal d’avoir quelqu'un qui s'en faisait pour elle comme il pouvait le faire. « Je sais oui, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu'il arrive. On forme une équipe après tout. » rajouta-t-il en souriant doucement. Il pensait ajouter famille mais il n'avait pas besoin de le faire en vérité puisqu'il savait qu'elle devait le penser elle aussi dans le fond. Eleanor s'empressa alors de la lui faire à l'envers, arguant qu'elle avait beau apprécier qu'il s'en fasse pour elle, elle aussi s'en faisait pour lui à force de toujours faire de la vie des autres sa priorité plutôt que la sienne. « C'est aussi partie de mon boulot de m'en faire pour les autres; » tenta-t-il de se justifier avant de secouer vivement la tête de façon négative face à l'idée qu'elle venait de soumettre. « Oh non, non. Pas de rencard. Le dernier était une véritable catastrophe, je préférerais éviter que ça se reproduise. » Forcément, il n'était pas au courant qu'il avait un rencard à ce moment puisqu'elle l'avait convaincu qu'il allait la rejoindre pour diner alors que l'attendait la pauvre victime du plan machiavélique de la jeune femme. « Puis qui te dis que je n'en ai pas déjà un de prévu d'abord ? » ajouta-t-il, se giflant mentalement presque aussitôt de l'avoir dit parce qu'il savait ce qui allait arrivé à présent qu'il avait lâché le morceau devant elle. Mais bon, peu de chance que l'info soit tombée dans l'oreille d'une sourde...
crackle bones
Dernière édition par Theodore Wenworth le Mar 15 Mar 2016 - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Sam 5 Mar 2016 - 17:40
I made a promise, don't you leave her
≈≈≈
Elle ne sentait presque plus la douleur dans son épaule. Elle ne savait pas si c’était les médicaments anti-douleur de l’infirmière qui avaient commencés à faire effet, ou si c’était juste la distraction que lui offrait Teddy. Il était doué pour ça, pour lui changer les idées, pour lui faire oublier ce qui faisait mal. C’était le rôle d’un ami, certainement, mais Teddy le faisait d’une manière particulièrement bien vis-à-vis d’Ellie. Il la connaissait vraiment bien, il savait comment la rassurer, comment la faire rire, comment soulager sa peine. C’était juste comme ça, c’était instinctif. Et Ellie lui en était toujours particulièrement reconnaissante, malgré les apparences de tirailles et de blagues nulles. Oui, elle était particulièrement reconnaissante pour Teddy et la place qu’il avait à présent dans sa vie. Elle ne saurait se passer de lui à présent, ça c’était certain. Et s’il devait lui arriver quelque chose… La jeune femme balaya la possibilité de ses pensées. Non, rien n’arriverait à Teddy – il n’allait pas vraiment en mission, et c’était quelqu’un de prudent dans la vie. Il ne faisait pas confiance à n’importe qui. À moins qu’il n’y ait un attentat sur le GQ de Uprising – et pour ça il faudrait d’abord que sa localisation soit connue – Teddy était en sécurité. Ellie s’en assurerait. Il faisait partie de sa famille à présent, même qu’il était pas mal sa seule famille. Avec un père absent, et une mère malade depuis des années, qui ne tarderait pas à rendre son dernier souffle, et sans frère ou soeur – Ellie était vraiment seule au monde. Mais plus maintenant, pas avec Teddy, et pas avec Vik. Elle avait une famille à s’occuper, et une famille qui s’occupait d’elle. C’était un peu étrange, certainement, mais elle n’allait pas s’en plaindre. Ça faisait du bien d’être entourée. Et c’était difficile de l’admettre pour la jeune femme. Bien qu’elle n’était pas du genre à avoir la langue dans sa poche – pas du tout,même – c’était plus difficile pour elle de parler de ce qu’elle ressentait, et de se livrer aux autres. Ça lui avait pris du temps avec Vik, même si elle l’aimait passionnément. Mais ça se faisait plus naturellement avec Teddy, malgré sa maladresse. Ça faisait du sens de lui dire comment elle se sentait et ce qu’elle pensait. Il était vraiment comme un père pour elle – même si elle ignorait totalement ce que c’était, un père. Mais elle le voyait comme ça. Et Teddy le savait, que c’était dur pour elle de se livrer comme ça – il l’encourageait d’un sourire, la rassurait, qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Bien sûr qu’elle pouvait avoir confiance en lui – à lui plus qu’à n’importe qui, sauf peut-être Vik.
“Je sais oui, et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, quoi qu’il arrive. On forme une équipe après tout.” Les paroles de Teddy lui arrachèrent un sourire. C’était plutôt rare qu’ils se parlaient de cette manière – après tout, la plupart du temps, ils étaient trop occupés à se faire des blagues nulles ou à remettre en question les goûts vestimentaires de l’autre. “C’est aussi partie de mon boulot de m’en faire pour les autres” répondit-il à ses inquiétudes, et Ellie dut admettre que c’était vrai. Ce n’était pas seulement son boulot à lui, mais également son boulot à elle – c’était le boulot de tout le monde chez Uprising. Ils étaient tous là les uns pour les autres, c’était comme ça. Entrer chez Uprising, c’était comme signer un contrat pour la protection de ses membres. Puis Teddy se mit à secouer la tête à la remarque d’Ellie. “Oh, non, non. Pas de rencard. Le dernier était une véritable catastrophe, je préférerais éviter que ça se reproduise.” Ellie leva les yeux au ciel. “C’était pas une catastrophe, arrête de dire ça!” s’exclama-t’elle, avec cependant un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. “Je savais pas, moi, qu’elle aimait autant ses chats…” La jeune femme se mordit la lèvre, retenant un rire au souvenir du récit de Teddy, qui était arrivé au QG le lendemain l’air piteux, pour ensuite lui expliquer que son rencard avait passé la moitié de la soirée à lui parler de ses dix chats. Mais ça n’allait quand même pas arrêter Ellie de jouer les cupidons, certainement pas. “Puis qui te dis que j’en ai pas déjà un de prévu d’abord?” La jeune femme se redressa brutalement dans le lit d’hôpital, ne sentant même pas la douleur vive dans son épaule – rien à faire. Elle n’allait quand même pas laisser Teddy lâcher une bombe comme ça sans l’interroger de manière exhaustive. “Quoi?!” lâcha-t’elle d’une voix aigue. “Comment ça, t’en as déjà un de prévu?” Elle fixa Teddy, yeux ronds, bouche entrouverte. “Comment est-ce que – mais pourquoi tu – non mais ça va pas, pourquoi tu me l’as pas dit avant!” Elle secoua la tête. Peu importe, en fait. Ses lèvres se brisèrent en un immense sourire, et elle se placa sur le coin de son lit, bien décidée à faire parler Teddy. “Quand ? Avec qui ? Comment c’est arrivé, c’est toi qui a demandé ou c’est elle ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Mar 15 Mar 2016 - 11:35
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Theodore avait toujours été doué lorsqu'il s'agissait de ça. De parler aux gens pour les rassurer, pour se faire comprendre et convaincre. C'était d'ailleurs souvent une raison qui faisait dire à ses parents qu'il aurait du faire carrière dans le droit, il aurait fait un grand avocat sans aucun doute mais il ne se voyait tout simplement pas dans ce métier où il serait tôt ou tard, amener à défendre quelqu'un de coupable. La finance n'était pas un monde beaucoup plus tendre, c'est certain mais au moins il pouvait garder une certaine intégrité morale. Ce que certains ne faisaient pas, il ne se leurrait pas sur le sujet mais en apprenant à le connaître un tant soit peu, on comprenait bien vite qu'il était quelqu'un de droit et de juste. Quant à se préoccuper des autres plutôt que de lui, ça aussi ça n'était pas nouveau et il s'était simplement avéré que ces deux là s'étaient trouvés au bon moment. La jeune femme avait trouvé un père d'adoption sur qui elle pouvait se reposer en cas de problème et lui avait la chance de pouvoir avoir quelqu'un d'autre à protéger et à voir grandir. Il ne demandait pas plus et oui, à présent et même s'il ne le dirait sûrement pas, Ellie était la personne qui comptait le plus dans sa vie. Ce qui expliquait évidemment pourquoi il était là à cet instant très précis, sachant la jeune femme blessée, même légèrement. Il savait bien qu'il ne pouvait pas l'empêcher d'aller sur le terrain -elle était une sacrée tête de mule quand elle le voulait- mais elle ne pouvait pas l'empêcher lui de s'en faire et ça aussi elle le savait. C'était les risques du métier, si on peut dire, sachant à qui ils avaient à faire en face et il était conscient que la possibilité qu'elle ne revienne pas un jour existait bel et bien mais il l'occultait tout simplement, sans ça il ne pourrait plus rien faire correctement. Après tout, elle avait encore la vie devant elle, un avenir à construire avec Vik si tout allait bien. Si lui partait ma foi... Ça serait moins grave on va dire. De son point de vue en tout cas mais ce genre de pensées n'apportaient rien de bien constructif aussi préférait-il les laisser de côté en temps normal. Puis l'un comme l'autre n'étant pas vraiment le plus à l'aise pour se livrer, ces dans ce genre d'échanges qu'ils témoignaient leur attachement, sous forme de petites piques mais chacun savait bien ce qu'elles cachaient en vérité. Une sorte de langage tacite entre eux en somme.
Pourtant oui, cette fois Teddy formulait tout ça à voix haute, en lui rappelant qu'elle pourrait toujours compter sur lui puisqu'ils formaient une équipe. Bien sûr,il parlait de leur petit duo ici, mais cela s'étendait aussi en effet aux autres, parce que c'était aussi ça Uprising. Tout le monde unis pour la même cause mais aussi unis pour tout le reste. C'est comme ça qu'ils pouvaient faire en sorte d'aider les autres et surtout de pouvoir continuer à le faire parce que chacun couvrait les arrières des autres. Mais aussi vite que le moment était venu, il repartait, voyant notre banquier s'agiter vivement contre l'idée qu'elle se mêle à nouveau de sa vie sentimentale, se souvenant encore trop bien de la dernière fois que c'était arrivé. Une des soirées le plus longues de toute sa vie! Son rencard était une femme tout à fait charmante mais... pas vraiment le type qui lui fallait, même s'il n'avait rien contre les chats. « Catastrophe, désastre c'est bonnet blanc et blanc bonnet tout ça. » rétorqua-t-il à Eleanor qui visiblement se moquait un peu de lui vu le sourire qu'elle affichait en y repensant. Mais il commis l'erreur de vouloir lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide de ce côté là et bien entendu, la réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Il clos ses yeux une seconde, la voyant instantanément prendre un air surpris. Il était fait comme un rat et il le savait. « C'était une façon de parler, rien de plus Ellie. » tenta-t-il alors d'expliquer, ce qui n'était pas faux en un sens. Tout ça amusait bien trop la hackeuse et il cherchait un moyen de s'en sortir mais sans y arriver. La voyant surexcitée, installée au bord du lit comme une gamine qui attend qu'on lui lise la suite de son histoire préférée, il esquissa malgré tout un léger sourire et roula des yeux, abbatu. Il savait qu'il devrait craché le morceau s'il voulait espérer qu'elle le laisse tranquille. « Quand, je ne te le dirais pas parce que je suis certain que tu t'arrangerais pour être dans les parages, qui, c'est une femme tout à fait charmante que j'ai rencontré récemment et disons que ça c'est fait tout seul au détour d'une conversation. » répondit-il donc, ne donnant pas plus de détails parce qu'il savait très bien qu'en le faisant, elle finirait par trouver de qui il s'agissait, elle était maline ne l'oublions pas et il ne voulait pas prématurément tout gâcher avec Jia, surtout qu'elle venait tout juste d'intégrer le groupe elle aussi.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Ven 1 Avr 2016 - 22:30
I made a promise, don't you leave her
≈≈≈
Ellie tenait vraiment à Teddy, et c’était pour ça qu’elle voulait autant le voir heureux. S’il y avait bien quelqu’un qui le méritait, c’était lui. Il dédiait tout son temps aux autres, à s’oublier lui-même, et Ellie s’était bien donnée comme mission de lui en redonner au moins un petit peu. Ce n’était tellement pas grand-chose, de lui organiser des rendez-vous. Certes, la plupart se terminaient en désastre, comme ça avait été pour la femme qu’Ellie avait surnommé ‘la folle aux chats’, mais au moins ça faisait sortir Teddy de chez lui. Elle détestait tellement le voir seulement faire des aller-retour entre chez lui et le QG, à manger sur le pouce et à oublier de socialiser parfois. Oui, c’était la moindre des choses de lui organiser des sorties pour lui changer les idées, ou même d’aller à des endroits avec lui – au cinéma ou peu importe où. Ce n’était tellement pas grand chose à côté de tout ce qu’il faisait pour elle. Il l’avait tellement aidé, à accepter l’aide des autres et l’amour des autres. Même qu’Ellie était certaine qu’elle n’aurait jamais été capable de revenir en couple avec Viktor si Teddy n’avait pas été dans sa vie. Elle s’était longtemps crue condamnée à être seule, et la voilà maintenant avec un homme qu’elle aimerait jusqu’à la fin de ses jours, et qui l’aimait également. Et elle devait tout ça à Teddy, Teddy et ses chemises étranges, Teddy et ses petites lunettes posées sur son nez. Elle était certaine qu’elle lui devait absolument chaque aspect de sa vie à présent – elle était arrivée chez Uprising, dans le petit quartier informatique de Sheldon en laissant tout derrière elle, et maintenant elle reconstruisait tout, une vie à elle, qui lui appartenait. Mais c’était difficile pour Ellie de démontrer sa gratitude à Teddy. Elle n’était pas douée pour parler de ses émotions, et elle n’aimait pas vraiment ça – heureusement, le banquier était comme elle et elle aimait croire qu’ils se comprenaient avec un simple regard. Et c’était amplement suffisant pour la jeune femme, en autant qu’ils sachent comment elle tenait à lui et comment elle lui devait tout. En autant qu’il le sache – car la vie était fragile, surtout ces derniers temps à Radcliff. Elle prenait un risque à chaque fois qu’elle partait en mission, oui – son épaule blessée en était la preuve – mais également à chaque fois qu’elle sortait à l’extérieur. Le monde était dangereux, tout simplement. Mais au moins elle était bien entourée à présent. Elle n’était plus seule.
« C’était une façon de parler, rien de plus Ellie. » Elle jeta un regard entendu à Teddy, lui montrant bien qu’elle ne le croyait pas une seconde. Façon de parler, mon oeil. Ça se voyait partout dans son visage qu’il regrettait d’avoir parlé trop vite. Mais c’était inutile d’essayer d’éviter le sujet à présent, Ellie était beaucoup trop tenace dans ce genre de situations – et Teddy s’en rendit compte rapidement, ses lèvres formant un sourire. « Quand, je ne te le dirais pas parce que je suis certain que tu t’arrangerais pour être dans les parages » débuta Teddy. Ellie eut un grand sourire, montrant que le banquier était dans le mile. En effet, ça serait totalement son genre de convaincre Vik de quitter l’appartement le temps d’un soir pour aller manger au restaurant… Le même que Teddy, peut-être ? Et, cachés derrière leurs menus, ils pourraient espionner leurs conversations. Diaboliques ? Un petit peu. «… qui, c’est une femme tout à fait charmante que j’ai rencontré récemment et disons que ça s’est fait tout seul au détour d’une conversation. » Ellie arqua un sourcil aux paroles de Teddy. « Tout à fait charmante ? Très bien, Don Juan » répéta-t’elle, son immense sourire toujours collé sur le visage. « Je ne pensais jamais que ce jour arriverait. Je suis fière de toi » dit la jeune femme, en donnant un petit coup de coude à Teddy. C’était plutôt rare qu’elle entendait le banquier parler de cette manière – ça la rendait très heureuse, et ça lui faisait oublier la douleur dans son épaule. « Tu l’as rencontré récemment, alors ? Comment ? Où ? » Elle donna à Teddy un regard entendu. « Allez, crache le morceau. Tu sais que je vais finir par le découvrir par un moyen ou par un autre. » Après tout, quelqu’un devait bien savoir qui cette femme charmante était – et Ellie était douée pour questionner les gens. « Je te promets de ne pas venir espionner votre rendez-vous » ajouta-t’elle pour essayer de le convaincre de cracher le morceau sur les détails de leur rencontre.
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Dim 17 Avr 2016 - 14:51
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Il y avait une bonne raison à son apparente dévotion. Theodore préférait se concentrer sur les autres parce qu'à ses yeux,il n'avait plus réellement de raison de le faire sur lui-même. Il avait atteint la cinquantaine en solitaire et comptait bien poursuivre de cette façon, surtout après avoir rejoint le groupe. Mieux valait se soucier de ceux qui avaient un avenir, une famille à protéger. Enfin c'est ainsi que lui voyait les choses mais évidemment, la demoiselle elle les voyait d'une autre et s'était mise en tête de le caser à tout prix, même si cela l'avait amené devant des déconfitures comparables à celle de ce rendez-vous avec cette folle aux chats. Il était touché de voir qu'elle se souciait de son bien-être, bien sûr mais il sortait. Certes beaucoup moins qu'à une certaine époque parce qu'il avait des journées plus que bien remplies avec son boulot à la banque et les heures supplémentaires ensuite une fois passé au QG mais il ne s'en plaignait pas parce qu'il savait que ce sacrifice là de son temps libre pouvait aider d'autres personnes et ça lui suffisait comme compensation. Puis selon lui il avait eut une vie, peut-être pas celle qu'il avait espéré étant plus jeune mais il n'avait pas mal vécu et il avait voyagé, vu le monde avant d'arriver ici, alors pas tant de regrets que ça à avoir en regardant en arrière pour lui. Mais depuis que la jeune femme était entrée dans sa vie oui, les choses avaient évoluées de façon positive, chacun ayant trouver chez l'autre un aspect qui venait combler certains vides. Même s'ils n'en parlaient jamais vraiment puisqu'aucun d'eux n'était vraiment à l'aise lorsqu'il s'agissait d'exprimer tout ça mais ça ne les empêchaient pas de se comprendre, à leur façon. Une preuve de plus qui illustraient à quel point ils avaient pu se rapprocher au fil du temps puisqu'en effet, un regard ou un sourire suffisait à présent. Et même s'il avait des craintes quant à son implication grandissante sur le terrain, il savait les faire taire parce qu'il savait aussi qu'elle voulait aider elle aussi et que c'était là qu'elle pouvait le faire au mieux à présent. C'était aussi ça d'être parent après tout, voir l'oiseau quitté son nid même si ça n'était pas vraiment le sien. Mais trêve de sentimentalisme pour le coup.
Oui, plus question de ça à présent qu'il avait sans le vouloir provoqué sa propre situation sans le vouloir. Car en effet, lui qui avait simplement voulu contrer son argument par un trait d'esprit s'était retrouvé forcé à subir l'excitation soudaine d'Ellie qui s'imaginait déjà tout un tas de choses sur le sujet et il fut bien forcé de lâcher le morceau, conscient qu'elle n'irait jamais le croire s'il prétendait qu'il ne s'était rien passé. La prochaine fois, il la fermerait tout simplement. Il tentait donc de fournir le moins d'info possible pour éviter qu'elle n'aille fourrer son nez partout -ce qu'elle ferait, ça il en était certain quoi qu'il arrive- mais assez pour qu'elle puisse finir par le laisser s'en sortir assez rapidement. Mais visiblement c'était bien trop réjouissant comme événement pour elle vu le sobriquet avec lequel elle venait de l'affubler après ce qu'il venait de dire. « Hey! Je n'ai rien d'un Dom Juan déjà et puis fière de quoi au juste ? Je draguais déjà bien avant ta naissance jeune fille. » tenta-t-il de se justifier devant elle, sachant que cela l'amuserait plus qu'autre chose au final mais qu'importe. Mais l'interrogatoire reprenait assez rapidement et il poussa un léger soupir, sachant que s'il crachait le morceau comme elle venait de le dire, elle ne mettrait pas bien longtemps avant de deviner de qui il s'agissait et il préférait éviter d'en arriver là. Surtout que pour le moment, rien n'était encore fait avec Jia. « Précisément alors tu vas t'amuser à trouver ça toute seule comme une grande. » rétorqua-t-il en affichant un sourire amusé avant de la regarder avec attention, jugeant son offre qui avait le mérite d'être alléchante mais il savait qu'elle pouvait être qu'un appât pour le faire parler. « C'est vraiment important pour toi de savoir ce genre de détails ? L'essentiel de toute façon c'est que pour le moment, rien n'est encore fait alors je veux prendre mon temps et faire les choses bien. » admit-il devant la jeune femme, son côté vieux-jeu et romantique refaisant évidemment surface pour la peine mais depuis son divorce qui remontait déjà à un moment, c'était bien la première fois qu'en effet, il voulait que les choses fonctionnent alors normal qu'il ne veuille pas tout gâcher prématurément.
crackle bones
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Sam 4 Juin 2016 - 22:27
I made a promise, don't you leave her
≈≈≈
« Hey ! Je n’ai rien d’un Don Juan déjà et puis fière de quoi au juste ? Je draguais déjà bien avant ta naissance jeune fille. » Elle plissa le nom au surnom, mais ne put s’empêcher de sourire. C’était étrange et excitant à la fois d’imaginer Teddy avec une femme. D’un côté, il était un peu comme un père aux yeux d’Ellie alors c’était évident qu’elle ne voulait pas pousser l’imagination trop loin, mais elle était bien contente de voir cette petite lumière dans ses yeux alors qu’il décrivait cette mystérieuse inconnue comme une femme absolument charmante. Ellie savait ce que c’était, que de débuter une nouvelle histoire – les palpitations du coeur, les mains moites, les sourires un peu trop grands. Après tout, elle l’avait vécu voilà de cela pas si longtemps avec Viktor. Enfin, ce n’avait pas été un début en soi, plus des retrouvailles, ou un nouveau départ, mais ça n’empêchait pas qu’elle s’était sentie comme une adolescente à nouveau et ce sentiment là était absolument unique au monde. Et Teddy, à ses yeux, probablement plus que n’importe qui, méritait de se sentir jeune et en vie. Elle ne voulait pas trop le pousser, bien sûr, à avouer l’identité de cette femme – mais d’un autre côté elle était beaucoup trop curieuse et Ellie n’était pas connue pour faire dans la modération. Quand elle voulait quelque chose, elle s’arrangeait généralement pour l’avoir et Teddy ne faisait certainement pas exception à la règle. Elle posa donc quelques questions, innocemment – elle savait bien qu’il ne lui dirait pas tout, mais quand même elle pourrait sans doute lui retirer quelques informations dans cette attaque de questions. Elle ponctuait le tout d’un grand sourire, espérant que ça finirait de convaincre Teddy. Elle avait tout oublié sur la mission, sur la douleur dans son bras, sur tout – elle ne se concentrait que sur Teddy, attendant sa réponse et se creusant le crâne pour essayer de devenir de qui il pouvait bien s’agir. Il l’avait rencontré récemment, dans ses mots – donc, ce n’était probablement pas quelqu’un de Uprising, à moins qu’il s’agisse d’une recrue. Ellie réfléchit, tentant de dresser une liste de qui avait récemment rejoint le groupe – mais ce dernier ne cessait de s’agrandir, chaque jour, et c’était parfois difficile de se rappeler de tous les noms. C’était certainement une bonne chose, d’un côté – ça signifiait qu’ils devenaient de plus en plus fort - mais ça voulait également dire que la jeune femme ne connaissait pas tout le monde, un fait qui ne manquait pas de la déranger. Elle se mordilla la lèvre, réfléchissant, mais aucun nom ne lui apparaissait. C’était certainement pour ça qu’elle n’était jamais devenue détective – elle était persuasive, mais pas particulièrement perspicace.
« Précisément alors tu vas t’amuser à trouver ça toute seule comme une grande » répliqua-t’il, toutefois avec un sourire, tandis qu’Ellie soupira doucement, levant les yeux et les deux bras au ciel en signe d’exaspération. « Allez, pourquoi tu me faciliterais pas la vie, je croyais qu’on étaient des amis ! » soupira-t’elle d’un air dramatique. Mais bon, elle voyait bien que Teddy ne voulait pas lâcher le morceau alors elle se résigna. Très bien. Elle trouverait toute seule – mais elle l’avait bien prévenu. « C’est vraiment important pour toi de savoir ce genre de détails ? » Elle secoua la tête, ses lèvres brisées en un sourire. « L’essentiel de toute façon c’est que pour le moment, rien n’est encore fait alors je veux prendre mon temps et faire les choses bien. » Elle entendit quelque chose dans sa voix qui termina de la convaincre de ne plus pousser le jeu. Après tout, elle avait appris à connaître Teddy au fil des derniers mois – elle savait qu’il n’avait pas eu une vie facile et que son dernier mariage avait été difficile pour lui. Alors clairement, ce rendez-vous lui tenait à coeur et il voulait prendre son temps. Ellie ne pouvait qu’apprécier cela, et elle lui adressa un sourire, lui indiquant qu’elle avait bien compris. « D’accord, j’arrête de t’embêter. Mais j’espère bien avoir quelques détails sur ce rendez-vous après le coup. » Après tout, elle était excitée pour Teddy, espérant que ce soit le début d’une belle histoire pour lui. « Si tu veux un conseil, cependant, ne porte pas une de tes chemises à fleurs, si tu veux pas qu’elle s’enfuie en courant » ajouta-t’elle d’un ton mi-amusé, mi-moqueur, avant de lui donner un petit coup de poing sur l’épaule. Soudainement son estomac se mit à gronder fort, et elle réalisa à quel point elle avait faim – elle n’avait pas mangé depuis le matin même avant de partir en mission. « Tu veux aller manger quelque chose ? Je meurs de faim » proposa-t’elle, tentant doucement de se lever de son siège, testant la force de son épaule. Elle grinça un peu des dents mais était rapidement sur ses pieds, souriant à Teddy en attendant sa réponse.
Invité
Invité
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR Mar 14 Juin 2016 - 17:49
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to.
Eleanor & Teddy
Oui, il avait bien senti que le jeune fille était sans doute un peu trop mais il ne pouvait pas vraiment revenir sur ce qu'il venait de dire et vu la réaction qu'elle eut en l'entendant, de son point de vue, ça en valait la peine. Il ne se démontait pas pour autant, sachant très bien que s'il montrait la moindre once d'hésitation, Ellie en profiterait pour s'enfoncer dans la brèche et il n'aurait d'autre choix que de lui dire de qui il s'agissait et lui fournir les détails de toute l'histoire et sincèrement, même s'il l'adorait et était prêt à se sacrifier pour elle, il préférait garder tout ça secret pour le moment. Par superstition ou non mais c'était avant tout parce qu'il n'était même pas encore réellement sûr qu'il y ait quelque chose à raconter. Certes il y avait eut un rendez-vous mais ça ne voulait pas pour autant dire que -permettez l'expression- l'affaire était pliée. Cela faisait bien des années qu'il n'avait plus véritablement draguer -rien que le mot le faisait tiquer pour le coup- et il était peut-être un peu rouillé. La seule fois où il avait ressentit une telle nervosité face à une femme c'était avec son ex et ça n'était peut-être pas la meilleure référence qui soit quand on sait comment ça c'était fini entre eux. Mais il appréciait vraiment beaucoup Jia et oui, cela se manifestait par moments par des sourires un peu plus longs qu'à l'accoutumée, une humeur un peu plus légère. Cependant, sachant en effet très bien que comme un chien, une fois un os en bouche, Eleanor n'était pas du genre à lâcher le morceau maintenant que son intérêt avait été piqué à vif, il tentait de résister au mieux à la pression qu'elle tentait de lui mettre à sa manière. Le flot de questions était fait pour le déstabiliser -hey, ça n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces après tout- et il se décida donc à lui donner un petit bout d'info, de quoi l'occuper suffisamment longtemps pour qu'il puisse être tranquille un moment. Il savait qu'elle devait déjà plus que probablement égrainer la liste de personnes pouvant potentiellement répondre au critère qu'il venait de lui fournir. Il pouvait presque voir les rouages imaginaires tournés dans sa tête. Au moins elle ne semblait pas voir l'évidence et il en était soulagé, même content de la voir un brin frustrée après qu'il lui ai dit qu'elle devrait trouvé la réponse toute seule. « Parce que je passerais à côté d'une occasion de te voir faire cette tête de chien battu déjà... » rétorqua-t-il, ne pouvant laisser passer une telle perche face à elle.
Du coup, pour tout de même atténuer sa déception, il lui concédait cette petite confession mais sur un ton qui en effet, laissait entendre qu'il vaudrait mieux pour elle de laisser tomber pour le moment si elle ne voulait pas qu'il se ferme définitivement sur le sujet. Petite victoire en soi, il semblait avoir réussi à la calmer puisqu'elle baissait les armes même si elle ajoutait que bien entendu, elle voudrait des détails une fois le rendez-vous passé, ce qui le fit secoué légèrement la tête. Ellie sera toujours Ellie et son roulement d'yeux traduisait ça sans aucun soucis même s'il souriait malgré tout. « On verra si tu les mérite d'ici là. » répliqua-t-il à la jeune femme. Car il se doutait qu'entre temps, elle reviendrait quand même à la charge. Prenant un air offusqué à la mention des chemises à fleurs -il n'en avait jamais porté une seule et n'en possédait même pas c'est dire-, il lui envoya un regard noir l'espace d'une seconde « Je sais encore comment m'habiller pour un rencard. Je sais que le dernier remonte mais quand même! » lança-t-il pour sa défense. Il était un homme de goût après tout, il savait qu'un costume bien taillé était comme disaient certains, l'équivalent de la lingerie pour les femmes et il savait les porter. Même si depuis son arrivée à Radcliff, il est vrai que les costard à $1.500 restaient dans le placard sauf grandes occasions. Fronçant les sourcils lorsque l'estomac de la hackeuse se manifesta de façon bien sonore, il sourit à la remarque qui suivit. [ci]Captain Obvious bonjour![/i] « Allons-y avant que ton ventre ne fasse croire à tout le monde par ses cris stridents qu'un monstre ne se planque dans le QG. » annonça-t-il en se levant à son tour, s'avançant vers la sortie pour lui ouvrir la porte afin qu'elle ne fatigue pas ses bras sans raison. « Après vous mademoiselle. » dit-il sur un ton qui se voulait pompeux pour insister sur le geste. La laissant sortir, prenant sa suite, il avança de quelques pas à ses côtés avant de reprendre la parole. « J'espère juste qu'ils ont refait le stock, vu le son que ton ventre a fait, je crains le massacre. » Clairement, il se moquait d'elle à son tour et comme prévu, la réaction d'Ellie ne se fit pas attendre et ils partagèrent un rire ensemble, comme ils avaient déjà pu le faire pas mal de fois déjà mais encore une fois, Theodore était alors heureux d'avoir croisé le chemin de cette jeune femme et il savourait sa chance de pouvoir la voir grandir et devenir une femme, comme il aurait pu le faire avec sa propre fille. Et de ce qu'il pouvait en dire, il avait de quoi être fier de celle qui se tenait à ses côtés, même si par moments, elle restait une vraie gamine. Mais dans le fond, c'était aussi ça qui les unissaient alors, pouvait-il le lui reprocher ? Non évidemment. De toute façon, il n'était jamais vraiment objectif quand il s'agissait d'elle mais ça lui importait peu. Après quelques minutes, ils arrivèrent donc au réfectoire pour grignoter un bout ensemble et fort heureusement, Ellie tint sa promesse et ne revient pas sur le sujet, parlant plutôt des derniers dossiers en cours et autres choses à planifier pour le groupe au sein de leur petit département, le tout sur un ton détendu comme ils le faisaient toujours. Oui, de loin, sans les entendre, on pourrait aisément croire voir un père discutant avec sa fille.
crackle bones
- THE END -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR
I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR