AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made   (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:38

harvey prénom sunderland
We had a promise made, We were in love.

NOM : SUNDERLAND, ce nom est parfaitement négociable. PRÉNOMS : HARVEY, prénom négociable et second prénom totalement libre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date et lieu AU CHOIX, notez juste qu'il n'est pas né ni en alaska, ni à radcliff. ÂGE : TRENTE CINQ ANS, possibilité de le rajeunir d'un ou deux ans, ou inversement, de le vieillir d'un ou deux ans. ORIGINES : AU CHOIX, assez libre, du moment qu'il a au moins des origines américaines. NATIONALITÉ : AMÉRICAIN, de naissance, il est né sur le sol américain. STATUT CIVIL : DIVORCÉ, il a eu plusieurs belles années de mariage, mais la mort de son enfant a engendré la fin de son mariage. MÉTIER : il se dit MERCENAIRE, homme à tout faire, il enchaîne les petits boulots, les missions en l'échange d'un peu d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL, un truc dont il n'a jamais douté dans sa vie. MUTATION : SENS EXACERBÉS, il ressent tout mieux que les autres. Les odeurs sont plus fortes, il voit mieux, plus loin, son gout est plus prononcé que les autres, il entend mieux et est plus sensible physiquement ; ce qui rend la douceur d'une caresse plus agréable, mais la douleur d'une coupure moins supportable. TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, loyal, revanchard, déterminé, colérique, impulsif, borné, arrogant. AVATAR : diego luna. GROUPE : the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), harvey est née dans une famille banale, le genre de famille relativement simple au sein de laquelle il a toujours été particulièrement heureux. (002), il s'est marié assez jeune, une belle histoire d'amour qui lui a donné un enfant (fille ou fils, à vous de voir) dont il était très fier,  cette famille qu'il avait réussi à se construire représentait son plus grand bonheur. (003), mais tout ça, ça a fini par se terminer de la pire des façons à cette époque là, il travaillait dans la police, le genre de type faisant bien son boulot, mais un jour, il a eu à gérer une affaire mettant en scène un petit groupe de malfrats (5 personnes tout au plus) , il a tué l'un des leurs ; pas une erreur, un tir bien visé pour empêcher le type de tuer son partenaire, un geste qui n'a pas été apprécié par le reste du groupe, ils se sont vengé et lui ont pris son enfant, disparu pendant trois jours, retrouvé mort. (004), cet événement a détruit son mariage, sa femme voulait juste tourner la page, aussi dur que ça puisse être, elle avait ce besoin d'oublier, d'enterrer ce passé et de recommencer ; lui, il voulait se venger, leurs deux volontés étant incompatible, elle a fini par partir. (005), il l'a cherchée sa vengeance et il l'a menée à bien éliminant ceux qui lui avaient pris son gamin, un à un, avant de fuir pour aller s'exiler, il y a maintenant cinq ans, dans la petite ville de Fox River en Alaska. (006), là-bas, il était garde forestier, il habitait une maison perdue dans les bois, était souvent plus proche des animaux que des humains et ça lui convenait pas mal, personne ne l'emmerdait, c'était très bien pour lui. (007), mais il a rencontré Daisy, il y a un peu plus de trois ans, cette fille mignonne qui semblait pas en accord avec le paysage, après plusieurs verres, il a fini par la ramener chez lui, uns histoire qui n'aurait jamais dû aller plus loin qu'un coup d'un soir et pourtant, il la voyait souvent au milieu du peu d'habitants de la fille, intrigué, il s'est rapproché, il est devenu son ami, son allié, elle st devenue cette fille qui redonnait du sens à sa vie. (008), tous les deux, ils se sont lancés sur la route des états-unis, ce n'était pas difficile avec un don comme celui de la blonde de repérer les personnes en détresse, les gens désespérés et de leur venir en aide, au final, c'était devenu leur job, des mercenaires qui se faisaient payer pour les services qu'ils rendaient aux autres. (009), ils sont arrivés à Radcliff il y a un peu plus d'un an maintenant, vers le mois de septembre 2014, parce que la blonde voulait y retrouver sa cousine pour lui venir en aide, ils ont vite été coincés en ville à cause de la quarantaine qui a été mise en place en ville et qui n'a été levée qu'en juillet 2015 ; pendant tout ce temps, ils ont continué leur job de mercenaire. (010), mais un hunter a fini par les retrouver, ou le retrouver lui, plus exactement et il voulait faire d'une pierre deux coup, alors il l'a torturé pour obtenir le nom de son alliée, un nom qu'il n'a jamais craché, il a réussi à se libérer, à s'enfuir et il a décidé de quitté la ville pour protéger Daisy, être sûr qu'on ne le retrouverait pas pour essayer d'atteindre la blonde, cependant, il n'a pas tenu longtemps, juste deux ou trois semaines avant de revenir pour veiller discrètement sur elle, gardant ses distances avec elle, mais veillant de loin, pour s'assurer qu'elle va bien.

daisy  & harvey
You knew the hand of the devil And you Kept us awake.

Il était venu vers elle, avec un sourire charmeur et une phrase du genre ‘qu’est-ce qu’une jolie fille comme vous peut bien foutre dans cette ville paumée au milieu de nulle part ?’ elle avait bien dû l’admettre, il avait un certain talent en matière de drague et tout autant que c’était évident qu’elle n’était pas d’ici, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps à elle pour deviner qu’il était tout autant qu’elle étranger à l’Alaska. Ça avait été un coup d’un soir, une histoire qui n’était pas vouée à durer et pourtant, ils s’étaient revus et elle avait fini par lui dire, ce qu’une jolie fille comme elle faisait dans cette ville perdue, elle lui avait parlé de son pouvoir, de l’angoisse qu’il causait en elle et il lui avait offert son aide, il l’avait ramenée jusqu’à sa baraque, paumée au fond des bois, ça avait été un refuge pour elle, parce que déjà, elle estimait que dans l’immeuble où elle habitait, elle croisait encore trop de monde et son pouvoir n’était pas restreint qu’aux quatre murs de son appartement. Chez lui, y avait pas de voisins et en sortant, y avait plus de chance de croiser un loup qu’un être humain. Il l’avait hébergée, épaulée, aidée avec son don. Il l'avait souvent poussée à se concentrer sur lui et juste sur lui, ses sentiments, ses émotions, ses douleurs. C'était un problème parfois, parce qu'elle ressentait ce qu'il ressentait et que lui, il ressentait toujours tout plus fort. Mais c'était mieux pour elle, d'être concentré sur une seule personne et elle y arrivait très bien avec lui.

Leur duo, il marchait bien, des mercenaires qui recherchaient les petites missions, lui l'ancien flic, elle anciennement dans la CIA, ils avaient du savoir faire. Leur duo, il a tourné en histoire d'amour, ils se sont aimés, sans conteste, pendant plus d'un an, ils ont été un couple solide, malgré les problèmes qu'ils rencontraient, ils restaient soudés. Il savait que la blonde prenait du NH24 pour faire taire son don, elle ne le disait pas, mais il savait et il comprenait, il savait à quel point elle souffrait à cause de son don, alors si ça l'aidait à aller mieux, c'était très bien pour lui aussi. Mais y a eu cette fois, quand il s'est fait prendre par un hunter et son envie de la protéger. Il lui a menti, il lui a fait croire que sans son pouvoir, elle était inutile à ses yeux, que ça servait à rien qu'il reste avec elle et il est parti. Il a fuit la ville, il a fuit Daisy, persuadé que c'était mieux pour elle. Mais rapidement, trop rapidement, il a rebrousser chemin pour la surveiller de loin, garder un œil sur elle, parce qu'il tient à elle, parce qu'il l'aime. Mais il sait qu'elle le déteste à présent, elle et sa rancœur, elle et son vaccin qui la condamne à ne plus essayer de chercher plus loin que ce qu'elle voit ; elle a trop donné avec son don à toujours savoir ce qui se cachait dans le cœur des gens, maintenant c'est fini, elle est libre, elle ne cherche plus, elle ne sait plus et c'est mieux comme ça. Ouais, Harvey, elle le déteste pour ses mots vexant, pour la façon dont il a fuit, la façon dont il l'a abandonnée et laissée depuis environ un mois et lui, il est persuadé que c'est mieux comme ça, que ça lui sauve la vie à la blonde, que ça l'éloigne des hunters qui lui ont déjà mis la main dessus à lui et qui le surveille sans doute encore, en se disant qu'il finira bien par les mener à la deuxième transmutante du groupe, le truc qu'il ne fera jamais ; non, Harvey, il préfère encore mourir que de livrer Daisy aux hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made   (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:39

ce scénario est libre
ft. diego luna négociable.
Bonjour, bonsoir  I love you  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2558279357   :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 4170729518  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2922054708  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le pseudo est totalement libre, j'ai pris un truc que j'aimais bien, mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2765873474 et puis vous pouvez aussi dire qu'il a changé d'identité quand il est parti vivre en Alaska si vous voulez I love you

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Diego il est hot (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 4170729518 et puis star wars quoi (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 4170729518 mais si vous aimez le scénario, mais pas l'avatar,  on peut toujours en parler I love you J'avais pensé à Richard Madden, Wes Bentley, Jared Padalecki, Michiel Huisman, Santiago Cabrera, comme acteurs dans les mêmes âges qui semblaient bien aller au personnage (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 786090450 après, il y a possibilité de lui rajouter quelques années, j'avais pensé à des plus vieux comme Paul Rudd ou Idris Elba, mais ce ne sont que des propositions, si vous avez quelqu'un en tête, n'hésitez pas à proposer :aw:


• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2796218058  évidemment, je rigole  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 222075304 je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 243543726 après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2765873474 Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 658998169 ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 4170729518 j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2922054708  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 243543726

VOILA J'AI TOUT DIT  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 243543726  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3013803170  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 422354165  :bed:  :bed:  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 422354165  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 422354165  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 115991268  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 115991268  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3890427017  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3890427017  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3890427017  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3890427017  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 4178655748 et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 996374593 mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MON HARVEY  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3163460199  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2558279357  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 243543726  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3013803170  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 996374593  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 2567386121  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3440612238 Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme   (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 3563753149  et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:  (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made 200127192  :keur:  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DIEGO LUNA ≈ we had a promise made
» (M/LIBRE) MICHIEL HUISMAN ≈ we had a promise made.
» I made a promise, don't you leave her & I don't mean to. 彡ELEANOR
» (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO ≈ le fantôme du passé (love).
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING ≈ 'Cause they were made for each other
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: