AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme   (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:32

Harrison Jack Davis
Je ne pleure pas, jamais, même après sa mort

NOM : Davis, son plus gros problème avec ce nom de famille, c'est qu'il tombe toujours sur quelqu'un qui va lui demander si c'est son prénom PRÉNOMS : Harrison, il trouve que c'est le prénom parfait pour un ours mal léché, mais avec le temps il s'est habitué DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ♥ ÂGE : 36 ans ORIGINES : Il a du sang russe dans les veines et lorsqu'il veut insulter intelligemment quelqu'un sans se faire griller, il parle russe. Ce sont d'ailleurs les seuls mots qu'il connaisse dans cette langue. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Veuf MÉTIER : Informaticien ou en tout cas un métier qui lui permet d'être calé en informatique. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et les clubs de strip tease le confirme pour lui MUTATION : Il peut être mutant comme ne pas l'être ! Je laisse libre à ce niveau là TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique (il passe du calme à la tempête sans prévenir), ingénieux, a du mal à exprimer la tristesse ou même à comprendre ses sentiments, monosyllabe si on lui parle trop longtemps à son goût, peut se montrer tendre, compréhensif, se comporte comme un con face aux gens qu'il n'apprécie pas, sait se montrer souvent drôle. AVATAR : Aaron Stanford GROUPE : Au choix, mais pas tueur de mutants. CRÉDITS : tumblr



(001), Il s'est marié avec Amélie il y a six ans. Il pensait l'aimer, mais quand elle fut tuée sous ses yeux, il ne se mit pas à pleurer une seule fois. (002), Il vient de terminer sa phase de doute, a réussi à passer son deuil à sa façon, grâce notamment à son amitié étrange avec Diana(003), Il souhaite fonder une association "Real Human" pour aider les mutants dans le besoin, mais cela s'avère compliqué. Il ne sait pas encore comment procéder. (004), Ironie dramatique, sa femme est morte par un chasseur qui laisse sa marque : Real Human, suggérant que les mutants ne sont pas de véritables humains. Amélie était une mutante (+ d'explications dans le lien) (005), Il travaille pour son ex beau père avec qui il reste en bon entente (006), C'est un homme des plus respectés dans son domaine, rien ne semble lui résister. (007), Il a failli aller en prison plus jeune pour avoir tenté de craquer des informations secrètes du gouvernement via son ordinateur. Harrison affirme toujours qu'il a réussi et que lorsqu'il recommencera, ils ne s'en apercevront pas cette fois. (008), Il fait semblant de ne pas savoir se battre. En réalité il a connu sa femme après avoir réglé leur compte à trois personnes qui lui cherchaient des problèmes. (009), Il est devenu très casanier quand il est devenu veuf.(010), Maintenant, il est de plus en plus actif et avenant envers les autres. Il cherche à voir ce qu'il peut faire dans toute cette pagaille.

Diana Peterson & Harrison Davis
You are my hapiness

Pour résumer, Diana et lui se sont connues de façon très particulière. Elle a fait une erreur et heureusement elle est tombée sur le bon type. La jeune femme maîtrise sa mutation depuis quelques mois et pourtant quand elle a rencontré Harrison pour la première fois, elle lui a montré qu’elle était mutante. Le jeune homme venait de perdre sa femme et c’est ce qu’il lui expliquait dans le bus. Sa voiture n’avait pas démarré ce matin-là, d’où sa présence, assis à côté de la mutante. Maintenant c’était son portable qui ne fonctionnait pas et cela le contrarier, parce que sa femme était morte il y a moins d’une semaine. Diana est quelqu’un de très compatissante, peut-être trop. Elle lui proposa de voir son portable de plus près et elle parvint à le refaire fonctionner. Le hic ? C’est qu’Harrison savait que si son portable ne fonctionnait pas, c’est parce qu’il lui affichait batterie faible depuis son réveil. Sa batterie était chargée. C’est plus tard qu’ils se rencontrèrent de nouveau. Harrison voulait la revoir, parce qu’il avait connu une autre mutante comme Diana : sa femme. Elles avaient le même don. La jeune serveuse ne savait pas si c’était une bonne idée, mais elle finit par céder et se lia d’une amitié très proche avec lui.

Mise en situation:


Dernière édition par Diana Peterson le Ven 15 Avr 2016 - 16:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme   (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:32

ce scénario est libre.
ft. Aaron Stanford négociable

Coucou ♥️ je t'aime déjà pour avoir fait l'effort de me lire jusqu'ici  (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 921491218  je t'offre un hôtel de cookies si tu prends mon scénario  (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 243543726

Avatar & Pseudo : Aaron est l'un de mes acteurs préférés et je me permet de tenter ma chance en le proposant parce qu'il joue dans une nouvelle série (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 243543726 mais vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 3991503307 même si pour les gifs, c'est pratique (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 2765873474
Le pseudo est libre bien sûr  :calinchou:

Histoire & liens : L'histoire s'inspire de Demolition, j'avoue tout (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 2765873474 mais sinon vous pouvez changer tout ce que vous voulez ! Juste gardé la trame de base (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 2765873474
Pour le lien, j'avoue les voir avoir peut-être une relation, peut-être que ça continuera juste comme ça (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 243543726 Diana a depuis peu "trouvé l'amour" mais c'est compliqué (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 2765873474 disons seulement qu'elle ne prendra pas le risque que l'on s'en prenne à son ami et qu'elle ne veut pas le blesser en sachant qu'elle a des sentiments pour un autre. Mais c'est aussi négociable (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 243543726

Présence & niveau rp : L'idéal serait au moins une réponse toutes les deux semaines en rp  (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 3991503307  et pour le niveau... Disons que j'ai tendance à vraiment apprécier un rp quand il fait au moins 500 mots. Vous pouvez taper bien plus haut bien sûr  (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 115991268

Je vous aime si vous le prenez  (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈  Je n'aimais pas ma femme 4051910872  en tout cas, merci de m'avoir lu, you're awesone !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AARON TVEIT ≈ only god forgives.
» (M/LIBRE) AARON TAYLOR JOHNSON ≈ It's your conscience. We don't talk a lot these days.
» aaron ≈ 111-142-972
» (aaron) Show me how to be whole again
» (aaron) show me how to be whole again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: