AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 20:37


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !


Le grand brun aimait bien être sollicité par l’hôpital pour venir renforcer les effectifs infirmiers des urgences : il ne crachait jamais sur la chance de rafraîchir un peu ses connaissances sur les nouveaux process de soins des infirmiers, et surtout, ça lui évitait de s’ennuyer à la caserne les jours où il ne se passait pas grand-chose. Il avait troqué ses rangers et son pantalon ignifugé contre une blouse et un boite de bandages et un petit badge avec son nom et une photo de lui pas bien flatteuse. Il passait de chambre en chambre en souriant, venant prendre les symptomes des malades, leurs signes vitaux, avant de les diriger vers tel ou tel service pour qu’ils soient pris en charge par un médecin. Pour les actes les plus simples, désinfections de plaie, changement de pansements, il était autorisé à le faire comme n’importe quel membre du personnel médical de l’hopital. Simplement, il évitait de prendre trop de risque, et appelait une autre infirmière au moindre doute : il n’était pas sur que son assurance le couvrirait en cas de bêtise, et Clementine lui passerait un savon si il se faisait encore plus remarquer. Et vu la façon dont elle lui avait rabattu les oreilles la dernière fois, ça ne l’intéressait que très moyennement…

Sa liste de patients achevée, Dhan était revenu à l’accueil en sifflotant, les mains dans les poches, pour recevoir une autre liste de l’infirmière de l’accueil, lui adressant un clin d’œil charmeur en attrapant la tablette et la feuille noircie de nom. L’un d’entre eux attira immédiatement son œil, alors qu’un sourire s’étira sur ses lèvres : Isolde attendait dans une des chambres pour une simple visite de contrôle, et il était hors de question qu’il laisse madame le maire aux bons soins d’une autre infirmière que lui. Enfin, infirmier… Bref vous avez compris. Il reposa la tablette sur le bureau de la secrétaire, et se mit à courir dans les couloirs sans aucune discrétion, criant à la volée quelque chose qui ressemblait à « pardon désolé on se pousse ceci est une urgence lalalalalala » qui tirèrent des gloussements aux inconnus postés dans le couloir. Qu’importe, si le ridicule tuait, Dhan serait mort depuis bien longtemps de toute façon. Arrivé devant la dite chambre, il se redressa, vérifia qu’il n’avait pas la braguette ouverte ou autre inattention  particulièrement gênante en présence d’une dame. Sur quand cette dame était Isolde Saddler, qui était un peu son idole en ville. Enfin, idole, c’était peut être un bien grand mot, mais il était véritablement impressionné par la détermination et la force de caractère de la jeune femme : de fliquette, elle était devenue le symbole de la résistance active des mutants de Radcliff, puis la plus jeune maire de la ville, ni plus ni moins. Dhan portait de grands espoirs envers la jeune femme, et faisait partie de son comité de soutien depuis les premières heures de sa candidature. Pour tout dire, il n’avait pas loupé un seul meeting, prétextant de faire la sécurité pour venir applaudir la jeune femme, des étoiles dans les yeux. Une fois sur d’être présentable, il avait toqué à la porte de la chambre, avant de ne passer que la tête dans l’encadrement de la porte, un grand sourire sur le visage :

- B’jour Madame le maire, il parait que vous avez besoin d’un docteur ?

Avec sa tête d’imbécile heureux, il espérait bien réussir à tirer un petit sourire à la jeune femme : il fallait dire que sa vie n’était pas de tout repos ces derniers temps, et qu’elle n’était pas dans un bel état quand il l’avait récupéré, quelques jours plus tôt, après l’explosion à la mairie. Alors s’il pouvait lui offrir quelques minutes de bonne humeur et de légèreté, il mettrait un point d’honneur à lui prodiguer tout ça. Il referma la porte derrière lui, s’approchant d’elle pour s’asseoir à coté du lit et de poursuivre, pointant son badge du bout du doigt :

- Ils manquaient d’infirmiers depuis la semaine dernière, et comme il n’y a pas eu de drame ces derniers jours, j’ai été autorisé à venir donner un coup de main ici … En quoi puis je t’aider, en dehors du fait que ma présence et ma vue soient une source de bien être et de sérénité en elles même ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:22

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Depuis l’explosion de la mairie, Isolde avait eu l’impression de ne pas avoir franchement beaucoup l’occasion de se poser. Dans le fond, ça aurait presque pu ne pas la déranger beaucoup, elle était le genre de personne plutôt active qui n’aimait pas rester bien longtemps à ne rien faire. Mais, il fallait quand même avouer qu’entre son nouveau travail en tant que maire de la ville, Insurgency dont il fallait bien continuer à s’occuper et Clara qu’elle ne pouvait définitivement pas abandonner pour ne s’occuper que de sa vie professionnelle, y avait quand même des moments où elle avait envie de prendre un peu de temps pour souffler un bon coup. Ils étaient trop rares les moments où on lui laissait du temps pour elle. Pourtant, il faudrait bien qu’elle s’en débloque, sinon elle allait rapidement virer cinglée et puis, ils s’étaient bien mis d’accord, avec Cesare, sur le fait qu’ils ne passeraient plus jamais plusieurs semaines d’affilées sans se voir. Ça avait été trop dur quand elle était restée enfermée dans le QG d’Insurgency pendant toute la durée de sa campagne électorale. Ça avait été pour sa sécurité et pour celle de Clara, mais cette idée n’avait pas rendu les choses forcément plus faciles. Et puis finalement, elle s’en était bien tirée pendant la campagne, Lancaster avait préféré contre-attaquer juste après. En faisant exploser deux bombes pendant son discours de victoire, des explosions qui avaient détruit une bonne partie de la mairie et des bâtiments à côté, en plus d’avoir causé la mort de soixante-trois personnes. Si ça avait été elle la principale personne visée par ces bombes, ça avait été un échec, si le but avait plutôt été de tuer le plus de personnes possible, on pouvait dire qu’il s’agissait d’une réussite. Cependant, elle avait tendance à penser que c’était elle qu’on voulait morte, plus encore que ceux qui avaient pu la soutenir. Sinon, on ne lui aurait pas envoyé un psychopathe pour venir terminer le travail. Moren avait bien raté son coup, aussi bien avec ses bombes qu’après quand il avait voulu l’achever. Qu’il croupisse six pieds sous terre ce timbré, c’était probablement pas une mauvaise chose. Cette journée ne l’avait cependant pas laissée indemne, mais au moins, pouvait-elle dire, que les explosions avaient eue plus d’incidence sur sa santé que Kingsley Moren en personne, s’il devait y avoir une vie après la mort, comme il devait certainement y croire, illuminé comme il l’était, elle aurait vraiment voulu avoir la possibilité de le narguer, cet abrutit.

Ces fichues bombes en tout cas, elles l’avaient laissées avec une légère commotion cérébrale et une cicatrice au niveau du front. Heureusement, elle trouverait toujours le moyen de cacher ça avec une mèche de cheveux. Elle avait eu d’autres blessures avec, des égratignures, les ongles dans un mauvais état à avoir dégagé des morceaux de briques. Assez de dégâts pour qu’on lui programme une nouvelle visite médicale plusieurs semaines après, histoire de s’assurer que tout allait parfaitement bien. Elle allait bien, elle n’en doutait pas une seule seconde elle, mais bon, pour une fois dans sa vie, elle pouvait bien faire l’effort d’écouter ce qu’on lui disait et de se rendre à l’hôpital pour cette fameuse visite médicale. Elle n’avait pas l’impression d’avoir le temps pour ça, alors que Lancaster, avait laissé la ville dans un état déplorable avec ou sans bombe, c’était déjà considérablement le bordel et repasser derrière lui, ce n’était pas la chose la plus facile du monde. Y avait énormément de travail à effectuer pour rendre Radcliff un peu meilleur qu’auparavant et il lui faudrait probablement des mois et des mois, pour que les efforts qu’elle faisait soit un minimum reconnus. Déjà sans le couvre-feu et la mise en quarantaine, les habitants de la ville se sentaient sans doute un peu plus libres. Ça ne pouvait pas être une mauvaise chose. Ça lui donnait presque envie de partir quelques jours loin d’ici, prendre des vacances, comme elle avait pu en parler avec Cesare, même si ça avait été plus de l’humour qu’autre chose. Mais si elle avait déjà du mal à se libérer pour se rendre jusqu’à l’hôpital le temps d’une visite, ce n’était même pas la peine d’espérer trouver le temps pour prendre des vacances. Elle avait quand même réussi à s’y rendre jusqu’à l’hôpital, Clara dans sa poussette, parce qu’elle n’avait pas eu envie de la confier à qui que ce soit pour le moment. Il lui arrivait un peu trop souvent de l’emmener avec elle à la mairie – ou au gymnase qui servait de mairie – de peur de devoir s’en éloigner trop longtemps. Elle l’avait déjà confiée à d’autres personnes, le temps de quelques heures, ou d’une nuit ; des nuits qu’elle avait passé avec Cesare, ce qui lui avait permis de compensé l’absence de sa fille. Elle préférait quand même l’avoir près d’elle. Au moins, alors qu’elle attendait dans la pièce qu’on lui avait indiqué, elle avait de quoi s’occuper, sa fille dans ses bras, le temps semblait passer plus vite.

Elle releva les yeux, sa fille toujours serrée dans ses bras, quand on toqua contre la porte et en voyant le visage familier de Dhan passer la porte elle ne put s’empêcher de lui adresser un large sourire. Ce type il dégageait ce quelque chose qui devait rendre impossible le fait de faire la gueule en sa présence de toute façon. « Tu devrais revoir un peu ton entrée. Si j’avais l’esprit déplacé, je me serais crue dans un film porno. » Elle avait carrément l’esprit déplacé dans le fond. Mais fallait avouer qu’hors contexte, c’était le genre d’introduction qu’on pouvait trouver dans ce genre de films tout à fait passionnants. Cela dit, ses propos restaient de l’ordre de l’humour, fort heureusement. Elle ne put s’empêcher de lâcher un léger soupire suite aux propos de Dhan. Pas de drame ces derniers jours. Elle devait bien admettre qu’elle croisait les doigts pour que ça continue comme ça pendant encore longtemps. Elle en avait marre des drames ces derniers temps. Il semblait que c’était ce qui constituait sa vie depuis de trop nombreuses semaines maintenant. « Je me serais bien contenté du bien-être et de la sérénité. » C’était le genre de trucs dont elle avait besoin en ce moment, alors qu’elle passait trop de temps à essayer de gérer les problèmes de cette ville sans vraiment savoir ce qu’elle faisait. Ce qu’elle savait au moins, c’était qu’elle faisait de son mieux et c’était déjà un bon début. « Mais, j’avais rendez-vous pour vérifier que tout allait bien après l’explosion. » De toute évidence, elle n’avait pas perdu de tympans, malgré le son assourdissant des bombes, elle avait encore quelques plaies superficielles, mais rien d’assez douloureux pour l’inquiéter, alors de son point de vu à elle, cette visite médicale était parfaitement inutile, à part pour le bien-être et la sérénité apportée par Dhan sans doute. « Je crois que c’est surtout pour la commotion cérébrale. » Tenant Clara, à moitié assoupie contre elle d’une seule main, de l’autre elle dégagea ses cheveux de devant la fameuse plaie qui avait quand même assez bien cicatrisé depuis le temps. « J’étais censée venir beaucoup plus tôt, mais j’ai pas arrêté de repousser, alors je suppose que si y avait eu quelque chose de grave, j’aurais déjà eu des problèmes. » C’était un peu sa façon de voir sa propre santé ça. Si c’était grave, elle aurait eu des problèmes, mais là y avait rien à signaler, elle se sentait bien en tout cas, mais puisqu’on la lui avait rabâcher cette visite médicale, elle avait fini par s’y rendre, au moins, on allait pouvoir lui foutre la paix avec ça maintenant.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:19


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !


Le pompier-infirmier-chanteur de karaoké était un peu fan d’Isolde, comme d’autres pouvaient être fans d’un joueur de football américain ou d’un membre de boys band. Déjà, il l’a trouvé super belle et charismatique – c’était un fait, pas besoin de discuter les faits- et ensuite, il admirait la détermination d’une si jeune femme à vouloir vraiment faire bouger les choses et rendre le monde meilleur. Et puis, elle n’avait pas pris la grosse tête, alors qu’elle aurait pu, une fois l’écharpe sur l’épaule. Non, à la place, elle travaillait toujours plus, pour que Radcliff redevienne une simple bourgade où il fait bon vivre. Alors vraiment, si il pouvait l’aider un peu, d’une manière ou d’une autre, il se plierait en quatre pour lui permettre de souffler un peu. Il joua des sourcils avec un grand sourire, alors qu’il effaçait les derniers mètres qui les séparaient pour lui faire la bise :

- Mon entrée est parfaite, c’est toi qui a l’esprit tordu, succube. Devant un enfant en plus, tsss !

Il sourit encore un peu plus en voyant la petite Clara, blottie contre sa mère et le fixant de ses grands yeux de nourrisson. Dhan avait un sérieux problème avec les enfants. Il les attirait comme un aimant, et surtout, il était du genre à s’extasier devant le moindre bébé comme une femme travaillée par ses hormones. Il fit un mouvement pour prendre la petite dans ses bras, puis se retint : Il n’allait pas arracher la petite des bras de sa mère, quand même, il savait se tenir hein. Enfin en général oui. Il se fit violence pour ne pas gagatiser plus longtemps devant la bouille d’ange du bébé, pour mieux se concentrer sur Isolde :

- Vaut toujours mieux être prudente oui, tu voudrais pas que ce bout de chou se retrouve coincée à l’hopital parce que tu nous fait un anévrisme ou une commotion, hein ? Allez, laisse moi voir ça, les médecins sont tous aux urgences, du coup je serais ton infirmier servant pour aujourd'ui. La chance hein ? .

Prudent, oui, la preuve, lui avait laissé trainer sa douleur aux cotes sans le dire à Clémentine, et il s’en était mordu les doigts : une de ses cotes flottantes était finalement cassée, et il en avait bavé quand le médecin avait du lui remettre tout ça en place. Il roula exagérément des yeux devant la piètre excuse de la jeune femme, vérifiant dans son dossier si il n’y avait rien de plus à vérifier que cette grosse bosse sur son front :

- Il va falloir arrêter de faire ton Dhan ma ptite, sinon tu vas aux devants de certaines déconvenues… T’es peut être costaude, mais t’es pas en acier, tête dure ou pas… Bon, apparemment, à part cette plaie, tout le reste roule … T’as une petite carence en fer par contre, mais ça ça doit être la fatigue et le stress. Tu bois beaucoup de thé ? De café ? ça ralentit parfois un peu l’absorption en fer, alors pour peu que de base tu en consommes peu …Hein Clara, maman dort pas beaucoup et siffle la cafetière au petit dèj, hein ?

Ça y est, il recommençait. Il ne pouvait pas trop s’en empêcher en même temps, la petite était TELLEMENT mignonne. C’était pas possible d’être un si beau bébé. Bon, certes, elle avait hérité des gènes flatteurs de la maman, mais quand même. Dhan gloussa, puis se pencha vers le front de la jeune femme pour inspecter la plaie, propre et plutôt en bonne voie de cicatrisation, au demeurant.

- Le doc t’a fait faire une radio pour voir si tu as pas une petite fêlure sur le crâne, ou quelque chose du genre ? La plaie est jolie, je pense que tu devrais pas avoir une trop grosse cicatrice. Comment vas Cesare ? Il avait pas besoin de faire un petit check up lui aussi ?

Oui, autant faire un tir groupé, qu’ils soient tous rassurés de leur bonne santé. Quand il les avait récupéré à la mairie ce jour là, ils étaient clairement en piteux état, et il avait craint un moment pour leur vie. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait insisté pour être avec eux dans le camion les menant vers l’hopital, conscient que l’un deux pouvait défaillir à tout moment. Et puis finalement, il avait assisté à une séance aussi gênante que mignonne, rapport au fait qu’il avait les oreilles qui trainaient un peu trop et une curiosité dévorante. Mais bon, c’était Dhan, on ne le referait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:40

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Isolde, elle n’avait jamais été du genre à beaucoup s’inquiéter pour sa santé. Elle ne courrait pas chez le docteur dès qu’il y avait un petit truc qui n’allait pas. Heureusement elle n’était pas souvent malade et au cours de sa carrière dans la police, s’il avait fallu qu’elle se blesse, on l’avait toujours envoyée à l’hôpital qu’elle le veuille ou non. Même pendant sa grossesse, elle n’avait pas été la plus prudente des femmes. Elle en avait pris des risques avec Clara dans le ventre. Plus qu’elle ne voulait bien l’admettre sans doute. D’autant plus qu’il était hors de question pour elle d’écouter les conseils des médecins. Elle n’avait pas bu une goutte l’alcool pendant sa grossesse et elle ne fumait pas, donc de ce côté-là, elle avait été raisonnable. Mais, la plupart des régimes conseillés pour les femmes enceintes l’auraient rendue dépressive en trente seconde. Ils conseillaient de manger des légumes et des graines et d’éviter les trucs trop gras et ils prétendaient que c’était pour la santé du bébé, d’après Isolde, c’était juste encore un bon moyen de pousser les femmes à se priver de ce qu’elle voulait, parce qu’attention, même enceinte faudrait pas prendre trop de kilos, après tout messieurs avaient besoin que leur femme reprenne rapidement leur taille de guêpe. Peut-être bien que c’était elle qui avait interprété ça comme ça histoire de pouvoir bouffer ce qu’elle voulait sans culpabiliser ; t’façon y avait eu personne pour lui dire quoi que ce soit aucun type pour lui reprocher de prendre des kilos à tour de bras. Si y avait eu un mec pour lui dire ça de toute façon, il se serait pris un énorme coup de poing dans la tronche, parce qu’avec un bébé dans le bide, c’était normal de grossir, comme quoi des fois, fallait quand même admettre qu’heureusement que Cesare n’avait pas été à ses côtés pour surveiller ce qu’elle faisait pendant sa grossesse. Et de toute façon, sa ligne elle l’avait récupérée rapidement après sa grossesse, pas parce qu’elle mangeait bien, mais parce qu’elle faisait beaucoup de sport ; le tout sans pour autant ressembler aux mannequins dans les magazines parce qu’elle n’avait pas envie de finir anorexique elle. Elle était ce genre de femme qui vivait très bien avec son corps, plutôt fière de ses formes. Elle savait quand même prendre soin d’elle de ce côté-là, c’était déjà ça. Elle était sportive et dynamique et ça s’était important pour la santé alors, ça compensait tout le reste d’après elle.

Mais faire un petit bilan après tout ce qui avait pu se passer à la mairie le jour de son élection, ce n’était pas du luxe. Elle avait repoussé, encore et encore, toujours trop occupée, mais au bout d’un moment, fallait bien qu’elle le fasse, histoire qu’on ne vienne plus l’emmerder avec ça et puis ça lui faisait un petit break avec tout le reste, c’était pas plus mal, quand bien même elle aurait préféré aller se poser à la terrasse d’un café plutôt que de se rendre à l’hôpital. Au moins, elle avait eu de la chance quant au médecin s’occupant d’elle, c’était déjà ça. Tant que c’était Dhan, peut-être bien que ça pourrait valoir un moment tranquille à la terrasse d’un café. « Tant qu’elle comprend rien à ce que je raconte, j’ai encore la chance de pouvoir dire ce que je veux. » Mais il allait pas trop falloir tarder à faire attention aux mots utilisés, histoire que le premier qu’elle prononcerait soit ‘maman’ et non pas quelque chose du genre ‘merde’ ou encore ‘putain’. Cela dit lui demander d’arrêter de jurer, c’était un peu comme lui demander d’arrêter de bouffer n’importe quoi, ça semblait complètement impossible à réaliser. « Ouais, je te laisse faire. J’ai de la chance que ce soit toi, je suis sûre qu’un autre m’aurait engueulée pour le retard. » C’était souvent ça que les médecins lui râlaient dessus pour lui dire qu’elle aurait dû venir plus tôt ou qu’elle devrait arrêter de faire n’importe quoi. Elle avait bien cru qu’elle allait finir par rendre Scarlett complètement folle tout le temps de sa grossesse. Mais bon, c’était quoi le problème après tout ? Elle allait bien et Clara aussi alors elle l’avait plutôt bien géré sa grossesse et puis, quand il s’agissait des rendez-vous médicaux pour Clara, maintenant qu’elle était née, elle n’était pas en retard du tout. Elle en avait tous les mois, pour vérifier la croissance du bébé, sa santé, faire des vaccins et tout ça, y avait pas moyen pour qu’elle les évite. Parce que Clara, inéluctablement, elle était beaucoup plus importante qu’elle. « Bha toi, arrête de faire ton Dhan aussi du coup. » Qu’il commence par suivre ses propres conseils après tout, y avait pas de raison que ce soit valable pour elle mais pas pour lui. Elle laissa échapper un soupire avant de pencher vers Clara. « Et à ton avis, pourquoi est-ce que maman elle manque de sommeil hein ? » Principalement à cause du bébé qui pleurait régulièrement la nuit, mais aussi sans doute du fait qu’elle bossait beaucoup et que les dernières semaines sans Cesare avaient été compliquées, la poussant à la réflexion dès qu’elle se retrouvait dans son lit et la maintenant éveillée plus qu’elle ne l’aurait voulu. « Parait que le chocolat c’est riche en fer, alors je pense que je peux faire l’effort d’en manger encore plus, histoire de compenser ma consommation de café. » Y avait pas de soucis là-dessus. Le fer, ça allait, dans le chocolat, la viande, le poisson, ça elle pouvait en manger. Tant qu’on lui disait pas de privilégier les légumes et de se mettre à manger des graines, ça irait.

« Ouais, j’ai fait tout un tas d’examens après les explosions et on lui avait dit que ça allait et si en plus la cicatrice est vouée à ne pas être trop grosse, tout est parfait. » Elle avait même insisté pour qu’on vérifie son cœur, histoire de vérifier que ça allait, quand bien-même elle avait eu l’impression que l’autre timbré avait été à deux doigts de lui arracher. Elle avait eu de la chance, bien plus que de nombreuses personnes ce jour-là et pourtant, c’était elle qu’on avait voulu viser. Quoi que, y avait des moments où elle se disait que Thaddeus avait voulu faire le plus de victime, histoire de punir les gens de pas avoir voté pour lui. C’était bien le genre du bonhomme. Après tout, si ça n’avait été qu’elle, Moren aurait pu suffire, les bombes n’étaient pas nécessaires. Toujours été-t-il que Moren n’avait, de toute évidence, pas été suffisant. Pas plus que les bombes. Il en fallait plus pour l’abattre. Même si, elle aurait eu beaucoup moins de chance si Cesare n’avait pas été dans le coin. Cesare justement, l’évocation du jeune homme la rendait nerveuse. Elle n’avait pas l’habitude de parler de Cesare aux autres. Parce que c’était censé être leur secret cette relation et pourtant, y avait un certain nombre de personnes qui les avait vus ensemble, dont Dhan et lui, elle lui faisait confiance, là n’était pas le problème. C’était juste qu’elle n’avait vraiment pas l’habitude d’en parler. « Cesare euuuh … » Elle haussa les épaules. Sans doute que ouais, il aurait bien eu besoin d’un petit check-up, mais c’était Cesare, il se débrouillait très bien tout seul. « Il va bien. » Elle ne l’avait pas vu en personne depuis tout ça, mais ils communiquaient quand même, histoire de pas rester trop longtemps dans le silence, comme ça avait été le cas pendant les semaines de la campagne et il disait qu’il allait bien, alors c’était qu’il allait bien. « Il est pas fan des hôpitaux, alors il gère tout seul et je suis mal placée pour lui dire d’aller voir le médecin juste au cas où … » Si elle devait se mettre à lui donner ce genre de conseil ce serait l’hôpital se fichant de la charité de toute façon, elle le savait bien. Et puis, lui au moins, il savait gérer les bobos en tout genre, il le lui avait prouvé à de nombreuses reprises, du coup elle savait que là-dessus, elle n’avait pas de soucis à se faire. Il allait bien et elle se débrouillerait pour le voir prochainement, histoire d’en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:00


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !


Le pompier sourit à la jeune femme alors qu’elle se dédouanait de son verbe un peu fleuri, avant d’offrir un regard attendri à la petite fille : c’était incroyable comme il avait l’impression qu’elle avait grandi, en juste quelques mois. Bientôt, Isolde devrait lui courir après à travers son appartement ou dans les couloirs de la mairie. Bientôt, il est même possible qu’elle ait à gérer l’émergence des capacités extraordinaires de Clara : dans l’esprit de Dhan, quand on connaissait les deux parents, il lui paraissait peu probable que la petite soit née sans le génome. Ce serait même presque dommage, puisqu’à ses yeux, il était nettement plus rassurant de se dire que la prochaine génération de mutants aurait des ainés, parfois même au sein de leur propre famille, pour les guider là où les premières générations de mutants avaient du parfois se débrouiller dans la solitude la plus totale, et dans l’idée qu’ils n’étaient pas des êtres humains « normaux ».

- Pire qu’engueulé j’pense, mais à ce que je vois, a priori tu n’as rien de bien méchant. Tu n’as pas de vertiges en ce moment, des saignements de nez ou des absences ? Parce que si c’est le cas, ce n’est pas forcément la faute au manque de sommeil, et là il faudrait faire une irm ou un scan.

Ce n’était qu’un contrôle de routine, mais il suffisait d’un caillot coincé quelque part pour que tout vire au drame, et si Dhan gardait un ton léger, il n’en était pas moins professionnel, et il refusait de prendre le moindre risque, et encore moins avec la santé de celle qu’il considère comme une amie. Alors il comptait sur l’honnêteté d’Isolde pour pouvoir l’aider au mieux.

- J’peux pas faire ça moi, si je ne fais plus le Dhan, déjà de une vous allez tous vous ennuyer, et ensuite je ne sais pas faire.

Il gloussa devant l’explication de la jeune femme sur ses cernes marquées et sa fatigue évidente, se tournant vers Clara avec un sourire :

- Ben mon chou, faut laisser dormir maman, sinon elle va être bien, bien trop fatiguée pour te faire un petit frère ou une petite sœur, et parole de fils unique, c’est pas hyper rigolo, je te le recommande pas. * il releva les yeux vers Isolde* le chocolat ça se joue, mais pas du kinder hein, du vrai bon chocolat noir de qualité. Et du vin rouge, les tanins c’est excellent mais avec modération, et surtout en bonne compagnie, toi-même tu sais.

Il rangea son stéthoscope et autres petits joujoux et ôta ses gants, rangeant ses affaires tout en notant sur un bout de feuille le nom de quelques compléments alimentaires accessibles sans ordonnance. Ça ne pourrait pas lui faire de mal de toute façon. Il hocha la tête d’un air entendu devant la réponse d’Isolde sur Cesare : ils n’avaient jamais été du genre très expansifs ces deux là, ce qui le chagrinait un petit peu, par parce qu’il aimerait les voir déambuler ensemble dans la rue, mais parce qu’ils méritaient de pouvoir vivre leur amour normalement, comme n’importe quel couple, comme n’importe quels parents.

- Je vois… Si il veut juste un petit contrôle de routine, il peut toujours passer à la maison hein, j’ai de quoi l’ausculter et faire les vérifications de base… ce sera toujours plus discret que de passer les portes de l’hopital… qu’il hésite pas. Et Clara, je suppose que c’est Scarlett qui s’en occupe, non ? ses vaccins sont à jour, tout ça ? Tu as trouvé une place en crèche pour l’année prochaine, ou pas encore ? Il parait que c’est la croix et la bannière pour en décrocher une, je crois qu’il va falloir que tu verses de pots de vin ou que tu ouvres une nouvelle classe exprès pour Clara si tu veux être tranquille, ahah …

Il tâchait de conserver un ton léger et informel, mais au fond, il s’inquiétait sincèrement pour Isolde. Elle travaillait beaucoup, surement trop d’ailleurs, mais il n’y avait pas que ça : il avait l’impression qu’elle n’avait pas eu l’occasion de relâcher la pression, ou tout simplement de discuter librement et de vider son sac récemment. Et il trouvait ça simplement dommage …
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 16:48

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Quand il s’agissait d’elle-même et de sa propre santé, Isolde elle n’avait aucune difficulté à se dire qu’elle verrait ça plus tard. Elle était de ceux qui accrochaient des tas de post-it sur le réfrigérateur avec des petites notes lui disant de prendre rendez-vous à tel ou tel endroit, sans qu’elle ne le fasse jamais. Ça pouvait toujours attendre demain et finalement les post-it finissaient à la poubelle, remplacés par des trucs plus importants, jusqu’à ce qu’elle se dise de nouveau qu’il fallait qu’elle prenne tel ou tel rendez-vous. Elle était en bonne santé de toute façon, alors ce n’était pas comme si repousser tout ça à l’extrême ça allait finir par la tuer. Si vraiment il y avait quelque chose qui n’allait pas, elle allait chez le docteur de toute façon. Là, elle avait été trop occupée pour vraiment prendre le temps de prendre rendez-vous. Ça avait été difficile de se dégager un créneau pour le faire, mais bon, elle s’était débrouillée pour trouver un peu de temps et comme ça, personne ne pourrait continuer de lui dire qu’il fallait qu’elle aille faire une vérification, au cas où quelque chose n’irait pas. Tout allait bien de toute façon. Au moins, avec Dhan, elle ne risquait pas de se faire trop remonter les bretelles, ça lui éviterait de devoir soupirer et de lever les yeux au ciel à chaque réflexion qu’il pourrait lui faire. « Nop, rien de tout ça. » A part peut-être des absences de temps en temps, pas c’était plutôt parce qu’elle se perdait dans ses propres pensées, celles qu’elle égarait un peu trop souvent vers un Cesare qui était absent alors qu’elle l’aurait voulu à ses côtés. Ouais, ça pouvait donner à son entourage l’impression qu’elle n’était pas vraiment là, mais, elle, elle savait parfaitement où elle était. Y aurait pas besoin de scanner ou d’irm logiquement et ça l’arrangeait quand même pas mal, parce que ça coutait cher ces machins là et qu’elle venait d’acheter une maison et son assurance de viendrait pas couvrir tous les frais, alors habituellement l’argent elle ne faisait pas trop attention parce qu’elle n’était pas dépensière, mais la baraque, elle l’avait sentie passer quand même.

Mais elles seraient bien dans cette maison, Clara et elle. Loin du centre-ville dans lequel elle habitait depuis des années et où elle était pas mal exposée, d’autant plus que certains chasseurs avaient son adresse et qu’elle n’avait pas envie qu’on lui mette la main dessus. Déjà, dès que la mairie serait de nouveau sur pieds, elle ferait renforcer la sécurité. Pour avoir elle-même réussi à placer une bombe dedans, elle était bien placée pour savoir qu’au temps de Thaddeus la sécurité avait été complètement bancale, comme si ce type avait cru qu’il était trop bien pour qu’on vienne s’en prendre à lui. Elle c’était plutôt le contraire, elle craignait qu’on s’en prenne à elle ou à Clara. Elle mettait du temps à aller chez le médecin, mais elle faisait quand même un minimum attention à elle et Dhan devrait sans doute en faire autant. Elle leva légèrement les yeux au ciel à sa réplique, plus amusées qu’autre chose. Mais quand même. » Fais attention quand même. » Qu’il ne fasse pas trop n’importe quoi, après tout, être prudent, c’était le mot d’ordre dans une ville comme Radcliff. Dhan était un humain, un type bien, mais malheureusement, les hunters, ils s’en fichaient complètement de ça. Tout comme ils s’en ficheraient que Clara ne soit qu’un bébé, si jamais ils décidaient de s’en prendre à elle, ils le feraient sans remords. « Moi je suis fille unique aussi et je m’en suis toujours très bien sortie. Maman elle sera éternellement trop fatiguée pour faire une petite sœur ou un petit frère. » Et puis c’était de toute façon trop compliqué avec papa pour envisager de faire un deuxième enfant. Pour l’instant, Clara, ça suffisait largement et ouais, elle aussi plus jeune elle aurait bien voulu une sœur ou un frère, mais concevoir un bébé, c’était pas bien compliqué, le porter, le mettre au monde et s’en occuper après, c’était déjà une autre paire de manche, alors pour l’instant, un bébé, c’était bien assez. « Mais le vrai chocolat noir de qualité c’est trop amer, ça compte pas les tablettes bon marché qu’on achète en supermarché ? » parce que c’était quand même meilleur et ça elle en avalait à tout va. « Je pense que je peux faire l’effort de prendre un verre de vin rouge de temps en temps en bonne compagnie. » S’il fallait ça pour aller bien. Après tout, y avait quelques semaines de ça, elle en avait ouvert une en compagnie de Cesare une bouteille de vin. Y avait probablement pas meilleure compagnie aux yeux d’Isolde.

Cesare, la meilleure compagnie qui soit et pourtant, elle ne pouvait pas passer autant de temps avec lui qu’elle aurait voulu. Elle laissa échapper un soupire suite à la question de Dhan, qui aurait pu s’appliquer aussi bien à c qu’elle ressentait vis-à-vis du fait d’être toujours trop loin de Cesare tout comme une réaction normale en le voyant noter plein de trucs sur son papier. Fallait éviter de lui en refiler trop des trucs à prendre quand même, c’était déjà compliqué de penser à la pilule contraceptive tous les jours – Clara en était la preuve – alors mieux valait éviter de lui demander de prendre plein de médicaments ; qu’elle ne finisse pas par en avoir marre au point de même éviter la fameuse pilule, sans quoi finalement le petit frère ou la petite sœur, il pourrait venir plus vite que prévu. Fallait-il encore qu’elle puisse voir Cesare. Ils se verraient plus souvent ils avaient dit, mais ça restait compliqué. « Je pourrais toujours lui dire ça, mais bon … » C’était Cesare après tout. On lui avait sans doute toujours appris à s’occuper de lui par lui-même, faire ses propres sutures et compagnie alors il avait du mal à a l’imaginer aller voir quelqu’un pour une visite médicale, même en dehors d’un hôpital. Heureusement qu’il était résistant. Au moins concernant Clara, c’était plus simple, c’était elle qui l’emmenait voir le médecin et elle n’avait pas le choix la petite, quand bien même elle détestait déjà les piqûres. « Ouais c’est Scarlett qui s’en occupe et elle est à jour, j’ai moins de mal à me déplacer pour aller voir le médecin quand c’est pour elle que quand c’est pour moi. » C’était pas compliqué, elle était facilement plus inquiète pour sa fille que pour elle-même. Et puis on voyait tellement de trucs sur la santé des bébés, qu’elle préférait faire très attention. « J’ai déjà une place à la crèche … être maire ça a des avantages. » Et elle l’emmenait souvent à la mairie avec elle, parce qu’elle n’aimait pas l’avoir loin d’elle, mais les journées pleines de réunions et compagnie elle n’avait pas le choix de la déposer quelque part. « J’ai peut-être fait un peu de chantage pour avoir ma place en fait. Genre, ‘je suis maire, je peux augmenter vos financements’. C’est pas très bien. » Elle grimaça légèrement, mais en même temps, elle en avait besoin de sa place à la crèche, alors il avait bien fallu qu’elle négocie avec ce qu’elle avait. Tant pis si elle avait volé la place d’une autre maman ; elle, elle était officiellement célibataire, plus souvent seule qu’avec le père de la petite pour l’aider alors, elle avait bien le droit à un peu d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:20


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !


L’américano brésilien sourit avec complaisance et bienveillance à son amie, malgré son manque flagrant de bonne foi concernant sa santé et sa façon de s’en occuper. Même si ils ne se connaissaient pas depuis des années, Dhan avait commencé à cerner le personnage de la jeune femme : elle oeuvrait pour le bien commun autant que pour les gens auxquels elle tenait, en oubliant assez fréquemment que sa propre personne en cours de process. Heureusement, il savait aussi qu’elle était plutôt entourée, malgré tout, et que les membres d’Insurgency ainsi que quelques uns des Uprisings seraient prêts à se mettre en danger pour lui venir en aide. Des mutants plus bad ass les uns que les autres, et quelques humains un peu dingues comme lui. Bon, a part qu’aucun d’entre eux n’arriverait à lui foutre une fourchette de brocolis dans la bouche, même si une alimentation riche en vitamines et en fer étaient exactement ceux dont elle avait besoin en ce moment. Au passage, il leva les yeux au ciel devant la mise en garde d’Isolde, alors qu’il jouait avec les petites mains de Clara qui s’agrippait à ses index :

- Ça vaaaa hein, tu sais, jsuis pas sur que les chasseurs en aient grand-chose à faire d’un pauvre humain comme moi, j’suis surement même le cadet de leur souci !

Bon, Clém’ ne serait probablement pas d’accord avec cette affirmation, surtout quand on savait le nombre de mutants dans l’entourage proche du pompier, et surtout la façon dont il s’affichait ouvertement comme un pro mutant. Rien que cette dernière donnée suffisait probablement à le mettre sur la liste de quelques hunters les plus extrémistes. Sauf que ça, Dhan l’occultait totalement, volontairement ou non.

- Si jamais tu as besoin de repos, je ferai un super baby sitter pour Bébé Clara tu sais. C’est pas comme si la caserne et le gymnase qui te sert de mairie en ce moment étaient, genre, a 200 mètres l’un de l’autre, non ?

Bon, concrètement, il ne s’intéressa pas tant que ça au fait qu’Isolde puisse avoir un second enfant ou non, c’était son problème après tout. Simplement, il avait toujours, (en tant que fils unique,) en tête qu’une grande famille, (ce qu’il n’avait jamais eu,) c’était la clé d’une vie pleine de joie, de bruit et d’énergie. Il avait juste beaucoup de mal à convaincre la femme de sa vie que c’était le cas. Alors en attendant, il gagatisait un peu sur toute la progéniture de son cercle d’amis et, qu’on se le dise, Clara était de loin le plus joli bébé du lot, sans l’ombre d’un doute. Il fit un effort monstre pour détourner les yeux de la petite fille pour se reconcentrer vers la mère/maire : cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas retrouvés seuls dans la même pièce, loin des oreilles indiscrètes, et c’était peut être le meilleur moment pour lui poser quelques questions qui le taraudaient maintenant depuis quelques jours… Semaines, en fait.

- Du coup … Vous euh, vous avez réussi à attraper celui ou ceux qui ont fait Ca, à la mairie ? Enfin je veux dire, on se doute bien de qui est derrière tout ça, mais tout de même… J’étais surpris qu’ils ne soient pas trainés sur la place public, ou au moins médiatisés… Je sais pas, c’était quand même un attentat Terroriste à ce niveau là, probablement même l’un des plus meurtriers directement dirigé contre la communauté mutante…

Il secoua la tête : l’incident avait été médiatisé, bien sur, mais pas sous l’angle du crime de haine, ce qu’il trouvait proprement scandaleux. S’il avait été à la place d’Isolde… Bon, il n’y serait jamais, mais dans l’hypothèse, il l’aurait probablement crié sur tous les toits. Ça n’aurait peut être pas été très discret, ni même malin, mais au moins la vérité aurait éclaté, et il trouvait ça important. Après, peut être ne connaissait il pas tous les tenants et les aboutissements de cette problématique, mais il ne demandait que ça, de comprendre … Et de l’aider, si il en avait la capacité, d’une manière ou d’une autre …
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:07

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Isolde n’était sans doute pas la seule personne au monde à oublier un peu trop souvent de faire attention à sa propre santé. Elle avait de la chance, elle n’était pas souvent malade. Elle arrivait souvent à se blesser par contre, entre la police, Insurgency et tout ce qui pouvait se passer à Radcliff, ce n’était pas compliqué de se blesser. Mais elle s’en tirait toujours bien, même si ces derniers temps, elle enchainait un peu. Entre un accouchement puis un hunter qui avait essayé de l’éventrer et son duel avec Rafael DeMaggio, dans le fond, elle se serait vraiment bien passée de cette explosion qui l’avait quand même assez bien abimée. Assez déstabilisée pour que face à Moren elle ait eu l’impression qu’elle ne ferait pas long feu. Elle n’avait pas eu son pouvoir, elle avait été complètement sonnée et jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse être un transmutant. Elle avait eu de la chance que Cesare ait été là, sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle ne savait pas trop ce qu’il avait fait Moren, mais pendant un instant, elle avait cru que son cœur était en train de s’arracher de sa poitrine et ça n’avait été qu’une question de temps pour que tout ce qui le retenait là où il était ne lâche complètement. Elle s’estimait heureuse que Cesare ait été dans le coin pile au bon moment, sans quoi elle serait probablement morte et enterrée, génial sa carrière de maire, avortée si rapidement même pas une heure après l’annonce de son élection. C’était sûr que si elle avait dû mourir là-dedans, ses volontés de changer les choses auraient été réduites à néant. Elle n’avait jamais vraiment été prête à mourir pour tout ça, malgré tout ce qu’elle avait pu dire à Cesare quand il était venu la confronté chez elle après l’annonce de sa candidature. Elle ne ferait pas une différence dans la ville de Radcliff en mourant bêtement c’était certain et puis elle avait une fille. Elle savait bien que Clara avait besoin d’elle et elle n’avait pas franchement envie de la laisser tomber, alors peut-être que des fois elle ferait mieux d’y faire plus attention à sa santé.

Dhan aussi d’ailleurs. Il était marié après tout, ça valait bien de faire un effort. Isolde n’était pas franchement convaincue par ce qu’il disait. Elle connaissait les hunters, la façon dont ils se comportaient et ça lui permettait de pouvoir affirmer que y en avait beaucoup qui s’en fichaient que ce soit des humains ou des transmutants, ils tuaient tout ce qui était sur leur passage. Rafael avait tué son père à elle, des années plus tôt parce qu’il avait essayé de la protéger. Récemment, il avait tué Anthea, parce qu’elle était son amie, il l’avait tuée juste pour l’atteindre elle et tous les deux, ils n’étaient que des humains. Ils en avaient laissés combien dans leurs sillages des humains lambdas des hunters ? Entre ça et l’incendie chez les Hodgins, y avait mille et une raison de penser que Dhan avait tout autant de chance de se faire tuer que n’importe quel transmutant dans cette ville. D’autant plus qu’il était chez Uprising, rien que pour ça, il était un ennemi des hunters. S’ils lui mettaient la main dessus en sachant ça, ils n’hésiteraient pas à le torturer pour qu’il donne d’autres noms ou à le tuer pour qu’il serve d’exemple. Ils étaient cinglés les hunters, y avait pas de doutes à avoir là-dessus. « Soit pas si sûr de ça Dhan. Ils s’en foutent que tu sois humain ou pas. Si tu es du côté des mutants, ils s’en prendront à toi s’ils en ont l’occasion. » Comme Rafael avait pu s’en prendre à son père, puis à Anthea. Ils n’avaient aucun scrupule. Ils étaient beaux avec leur volonté de défendre l’humanité, alors qu’ils faisaient les frais de leurs conneries. « Faut rester réaliste, ils sont plus dangereux que les transmutants, pour cette humanité qu’ils prétendent défendre. » Suffisait de voir le bilan de l’explosion de la mairie, les hunters, ils avaient tué combien d’humains dans cet attentat ? Plus que les mutants n’en avaient tués à Radcliff en plus d’un siècle sans doute. Mais bon, les convaincre de ça, c’était probablement impossible. « Alors fais attention. Ordre du maire de la ville. » Elle lui adressa un sourire. Elle était peut-être plus sérieuse qu’elle en avait l’air. Tant pis si ça avait l’air d’abus de pouvoir. Qu’il soit prudent, comme tout le monde dans cette ville de malheur, parce qu’elle avait déjà perdu trop d’amis, trop de proches pour ne pas craindre que ça se reproduise encore. Des fois elle avait l’impression que rien que le fait d’être dans sa liste d’ami c’était risqué. C’était ce qui avait fait tuer Anthaa après tout.

Elle n’avait certainement pas envie qu’il arrive quelque chose à Dhan, ni à cause d’elle, ni à cause de rien du tout. C’était un type bien qui ne méritait clairement pas qu’il lui arrive malheur. C’était ce genre de personne en qui elle avait complètement confiance et des gens comme ça dans sa vie, elle n’en avait pas tant que ça. Mais ce n’était pas compliqué de lui faire confiance à Dhan, il dégageait ce quelque chose qui le rendait tellement attachant, tellement fiable, que c’était quasiment impossible de faire autrement. « C’est vrai, on travaille pas loin. Si jamais tu te retrouves avec un bébé sur les bras, souviens-toi bien que ce sera parce que tu t’es proposé. » Elle ne confiait pas Clara à n’importe qui, mais elle pouvait la confier à Dhan elle en était certaine. « Tu veux faire un test ? » Qu’elle ajouta avant de tendre légèrement les bras dans lesquelles y avait la petite, pour qu’il puisse l’attraper s’il en avait l’envie. Il avait l’air d’être ce genre de type qui adorait les bébés de toute évidence, étrange qu’il n’en ait pas déjà. Peut-être bien que sa femme elle était comme elle, du genre à ne pas vouloir d’enfant, parce que Clara, c’était un accident, mais maintenant qu’elle était dans sa vie, Isolde, elle se sentait idiote de pas en avoir voulu. Elle haussa les épaules à sa réplique avant de laisser échapper un léger soupire. « Non, on manque de preuve pour vraiment pouvoir coincer Lancaster. L’accuser sans preuve ce serait complètement inutile. » Elle était convaincue que c’était Lancaster, mais on lui avait bien fait comprendre que l’accuser comme ça sans preuve ce serait juste un bon moyen de se foutre elle-même dans la merde alors fallait éviter. « Mais il était pas tout seul. Le type qui l’a aidé à faire tout ça, il est mort maintenant. C’est déjà ça … » Ouais vengeance et justice, ce n’était pas la même chose, mais Moren, il méritait son sort et au moins, Cesare l’avait eue sa vengeance comme ça et au passage, il lui avait sauvé la vie à elle. Alors pour le coup, elle n’allait pas se plaindre, la vengeance, ça pouvait avoir du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 23:02


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !



Dhan était surement un peu naif quand il songeait que sa nature d’humain le préservait de la dangerosité des chasseurs. Il fallait dire qu’il n’en avait encore jamais croisé pour le moment, et il ne s’imaginait pas une seule seconde que les capacités tellement inoffensives de sa douce épouse pourraient attiser la haine de cette bande de détraqués. D’une certaine manière, il avait été largement préservé de la folie des anti mutants, et voyait encore dans leur lutte quelque chose d’héroique, de presque romantique et chevaleresque. Bon, il n’était pas tout à fait stupide non plus, mais il ne voyait pas son camp perdre au final. Ils faisaient partie des gentils, et les gentils finissaient toujours par gagner. Si ce n’était pas le cas, c’était simplement que le combat n’était pas encore terminé. Aussi, quand Isolde le mit en garde, il se contenta d’hausser les épaules, un peu désinvolte, peut être trop léger. Mais c’était Dhan, la gravité ne lui seyait pas au teint, de toute manière.

- Ça vaaaaa je ferais attention … Mais bon, c’est pas comme si j’avais un métier de base sans danger hein… on ne sauve pas les gens en restant planquer derrière un bureau, hein wonderwoman ?

Le sujet était clos aux yeux de Dhan, et il fut reconnaissant à la jeune maire de ne pas trop insister. Son regard s’illumine d’ailleurs quand son amie valide l’idée qu’il puisse garder de temps en temps la petite fille, et plus encore quand elle lui temps l’enfant pour qu’il vienne la prendre dans ses bras. Le grand brun ne se fit pas prier pour  attraper le bébé pour l’enserrer doucement, s’empêchant même de glapir d’attendrissement alors que la petite héritière posait ses grands yeux dans les siens, accrochant ses petits doigts autour du pouce du pompier. Dhan avait un truc avec les enfants, et de toute évidence Clara ne faisait pas exception : il s’expliquait ça avec des tas de raisons plus ou moins crédibles, qu’il avait une odeur réconfortante, que ses grandes mains avaient surement pile la bonne taille pour bercer les bébés, que sa voix versait dans des graves qui les aidaient à s’endormir … En réalité, c’était simplement qu’il aimait tellement les enfants qu’il semblait rayonner de bonheur et de tendresse dès qu’on lui mettait un morveux dans les bras. Mais quand en plus c’était une adorable petite poupée comme Clara… alors là clairement, on le perdait complètement. D’ailleurs, à partir de l’instant où il s’était concentré sur Clara, il n’était plus Isolde qu’à moitié, malgré sa bonne volonté. Il n’avait dit que pour la petite fille qui lui gazouillait dessus avec entrain.

- Oh euh … vous finirez bien par trouver, non ? Je veux dire… Un type comme ça doit avoir ses placards qui grouillent de cadavres, il y aurait quelqu’un chez nous avec une pelle assez costaud pour exhumer tout ça non ? * il se mit à répondre aux couinements de Clara avec des petits bruits de bouche parfaitement ridicules, mais qu’il semblait parfaitement assumer devant la mère de cette dernière* ça fait au moins un salop de moins, c’est toujours ça de gagner, non ?

Il redressa un peu Clara contre son épaule pour lui faire faire face à sa mère, agitant sa petite main potelée pour qu’elle lui fasse un petit coucou, un sourire crétin sur le visage, alors qu’il s’enivrait de son odeur de minuscule être vivant :

- Bon alors, je suis plutôt doué non ? Tu crois que quand elle sera plus grande, elle pourra m’appeler Tonton Dhan ? ou Tio Dhan tiens, en portugais, parce que chez nous, on dit toujours Tio, et puis les enfants prononcent plus facilement Tio que tonton, du coup elle m’appellera plus tôt et ça c’est franchement cool… Oh et puis au pire elle m’appelera bien comme elle veut, je suis pas difficile. Hein je suis pas difficile mademoiselle-la-plus-belle-de-la-terre-juste-derrière-clementine-en-attendant-que-tonton-dhan-ait-lui-même-un-bébé, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:37

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Convaincre Dhan de faire attention à sa peau, c’était probablement aussi dur que de faire comprendre à Clara qu’il ne fallait pas pleurer la nuit, une cause perdue en somme. Clara, elle comprendrait bien un jour, quant à Dhan, elle espérait qu’il n’aurait pas à comprendre ce qu’elle disait en se retrouvant au cœur d’un problème. Mais ils étaient à Radcliff et Isolde, elle doutait facilement que les choses puissent bien se passer pour tout le monde à Radcliff. Surtout pour ceux qui prenaient part aux nombreux combats qui faisaient rage dans cette ville. Elle était bien placée pour savoir de quoi elle parlait. Dhan, il faisait partie d’Uprising, il était du genre à vouloir défendre les droits des transmutants alors ça faisait déjà tant de raisons pour les hunters de s’en prendre à quelqu’un comme lui. Elle en avait vu des humains mourir Isolde. Y avait eu son père, des années plus tôt, qui s’était pris une balle dans la tête pour lui sauver la vie à elle. Puis, y avait eue Anthea, quelques mois plus tôt, puis les Hodgins aussi, ils n’avaient été qu’humains eux, et ils étaient morts brûlés dans leur maison, par les hunters. Personne n’était vraiment en sécurité dans une ville comme celle de Radcliff. Mais, ça ne servait pas à grand-chose d’insister avec Dhan, elle en avait conscience. Alors, elle se contenta de lever les yeux au ciel, un sourire sur les lèvres. Résistant quand même difficilement à l’envie de faire un commentaire sur le fait de rester planqué derrière un bureau, parce que de son point de vue à elle, c’était plus dangereux le boulot de bureau, en quelques secondes en tant que maire de ma ville, elle avait été prise dans des explosions et avait manqué de se faire tuer par un malade, alors qu’en plusieurs années à travailler comme flic à Radcliff, elle n’avait jamais frôlé la mort d’aussi près. Pourtant, être maire, c’était beaucoup plus de temps passé derrière un bureau que ne pouvait l’être le travail qu’elle avait effectué dans la police. C’était l’un des trucs qu’elle aimait le moins dans son nouveau boulot, rester derrière son bureau ; heureusement, y avait d’autres avantages à côté.

Peut-être bien que le fait que le gymnase dans lequel étaient, pour le moment, situés les locaux de la mairie était proche de la caserne de pompier pouvait faire partie des avantages, si jamais elle avait besoin de quelqu’un pour garder Clara, elle pouvait compter sur Dhan. Si elle n’en avait pas douté une seule seconde avant qu’il n’ait Clara entre les bras, maintenant qu’elle les voyait ensemble, c’était vraiment impossible de penser que Dhan ne pouvait pas être une excellente nounou. Il avait l’air tellement concentré sur le bébé qu’il semblait presque avoir oublié sa présence à elle dans la pièce. C’était le charme de Clara ça, elle était tellement parfaite qu’elle attirait toute l’attention sur elle en un clin d’œil. Elle aussi des fois quand elle avait Clara dans les bras, elle oubliait tout le reste et bonne chance pour lui parler dans ses moments-là. C’était souvent arrivé pendant les dernières semaines à Insurgency alors qu’elle avait été enfermée dans son bureau avec la petite, des fois on venait lui parler et elle n’écoutait rien du tout. C’était de la faute de Clara de toute façon. Voir Dhan comme ça avec le bébé, ça ne pouvait que la faire sourire et c’était forcément plus agréable que de parler des cons qui s’amusaient à faire péter des bombes – techniquement, elle faisait partie de ces cons là – et des psychopathes en puissance qui sévissaient dans les rues de la ville. « Ouais, on finira bien par le coincer. » Elle en était certaine Isolde, elle n’allait pas laisser Lancaster s’en tirer indéfiniment avec les nombreuses morts qu’il avait causées, et pas seulement lors des explosions quelques semaines plus tôt. Lancaster, il était bien placé dans la liste des gens qu’Isolde méprisait le plus au monde. Probablement qu’il était en deuxième position, juste derrière Rafael DeMaggio, parce que lui, il avait tué son père, Anthea et il était responsable de toute la merde que Cesare avait pu connaitre dans sa vie. Elle avait quand même plus de chance de coincer un jour Lancaster que le patriarche DeMaggio. Tant pis, pour l’instant, elle pourrait bien ne se contenter que d’un seul. « Yep, c’est sûr que c’est pas moi qui vais aller pleurer ce type. » Il avait essayé de la tuer après tout Moren, alors non elle n’allait pas le regretter et puis, il avait tué la cadette de Cesare. Maintenant qu’il était mort, Cesare avait trouvé sa vengeance et quand bien même elle avait tendance à se dire que ce n’était pas ça qui allait l’aider à se sentir mieux, c’était déjà ça et ça faisait un salop de moins sur Terre comme venait de le souligner Dhan.

Elle ne put s’empêcher de retenir un rire, quand Dhan agita la main de Clara pour qu’elle fasse coucou, un signe auquel elle répondit avec enthousiasme, quand bien même ce n’était pas vraiment un geste qui avait dépendu de la volonté de la petite fille, et qu’elle ne devait même pas comprendre ce que ça voulait dire. « Ouais, t’es plutôt doué. » Qu’elle répondit un sourire aux lèvres. Ça semblait naturel en plus chez lui, alors qu’elle, elle avait l’impression de galérer encore parfois, d’être obligée de lire des millions de bouquins pour savoir comment s’y prendre, parce qu’être mère, ça faisait partie de ces trucs qu’elle n’avait jamais prévus dans sa vie et qui lui était tombé dessus beaucoup trop tôt. « Elle t’appellera comme tu voudras. Mais si c’est Tio, ce sera probablement le seul mot de portugais qu’elle connaitra. » Parce qu’il ne fallait pas compter sur elle pour lui apprendre le portugais hein, elle n’y connaissait rien elle. Peut-être que Cesare pourrait lui apprendre l’espagnol, c’était presque pareil d’après Isolde, vu qu’elle n’y connaissait rien de toute façon, on pouvait bien lui parlé en espagnol, en portugais ou en chinois, que ce serait pareil pour elle. « C’est la plus belle de la terre en première position. » Qu’elle répliqua, faussement choquée par la réplique de Dhan. Pour elle, c’était forcément sa fille la plus belle et y aurait jamais personne pour lui prendre sa place. Mais c’était différent pour les autres, bien entendu. « T’as jamais envisagé d’en avoir des enfants ? Tu ferais un bon père et puis, t’es marié, dans une relation stable et tout ça … » Elle haussa légèrement les épaules. Fonder une famille quand on avait tout ça, ça devait probablement être moins compliqué, pas dans le sens de la conception, ça Isolde pouvait témoigner que c’était beaucoup trop simple pour tout le monde, mais d’un point de vu plus matériel, son univers à lui semblait plus propice aux enfants que le sien à elle. Elle avait été enceinte à un moment où elle avait voulu détester Cesare et maintenant que ça allait mieux entre eux, elle ne pouvait pas le voir quand elle le voulait, pourtant ils avaient une fille et c’était compliqué. Ce serait plus simple pour un couple comme celui de Dhan, ce genre de couple qu’elle enviait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:08


-Isolde & Dhan-
Hello Sunshine !


Dhan avait toujours adoré les enfants, sans aucune distinction sur leur âge, leur genre ou leur capacité à brailler. Ils pouvaient lui baver dessus, lui pincer le nez, lui tirer sur les poils de la barbe ou foutre leurs doigts gluants de bave et de morve dans les cheveux, il gardait cet air béat du type qui sait pourquoi il est sur cette terre : Aider les gens, et gagatiser sur les humains miniatures. Il était totalement dingue de Peter Porter, jouant avec lui et son pouvoir pendant des heures entières, mais Clara, c’était encore différent. La mini Isolde était terriblement mignonne, et il était à peu près sur d’être capable de la regarder babiller, s’agiter, et même dormir sans même se lasser, pendant des heures. Peut être était ce parce qu’en tant qu’enfant unique, il n’avait jamais eu l’occasion d’être dégouté ou blasé par un petit frère ou une petite sœur, et comme tous ses cousins et cousines étaient plus vieux que lui … Le petit dernier de la famille avait surement manqué de tout cela jeune, et se rattrapait une fois adulte. D’ailleurs, cela n’avait pas échappé à quelques mères de l’immeuble où ils vivaient avec Clémentine, et qui n’hésitaient pas à lui faire garder leurs gamins quand elles avaient besoin de partir faire des courses, ou qu’elles finissaient plus tard du travail. Ce n’était pas une corvée pour lui, vraiment, en revanche il n’en parlait pas trop à Clem. Il craignait qu’elle ne l’interprète comme une sorte de message en sa direction, et il ne voulait pas qu’elle se culpabiliser à cause de ça. Elle avait déjà bien assez à penser pour réfléchir aux envies d’enfant de son mari.

Aussi pour le moment, Dhan se consolait comme il le pouvait avec les rejetons de son entourage, qui en général le lui rendaient bien, à s’arrêter de pleurer dès se mettait à chantonner, ou encore à accepter un biberon de sa main qu’ils rechignaient à prendre avec un autre. Bon, ce n’était pas le cas de Clara, qui semblait être le bébé le plus cool et adorable de monde, mais cela pouvait s’appliquer avec d’autres bambins. Alors qu’il tenait une Clara gazouillante dans ses bras, la trouvant minuscule ainsi installée, il se contenta d’hocher la tête quand elle conclut la conversation sur Lancaster et son sbire. Il n’était pas vraiment le genre à considérer la peine de mort comme un châtiment nécessaire, mais il pouvait convenir que celle de ce chasseur ferait probablement plus de bien que de mal en ville…
Et puis il sourit quand elle concéda qu’en effet, il se débrouillait plutôt pas mal. Ça, il en tirait une certaine fierté. Il continua de jouer à la marionnette avec Clara jusqu’à ce que la petite se mette à couiner légèrement, lui calant son petit doigt dans la bouche, qu’elle se mit à têter distraitement. A la question d’Isolde, Dhan haussa les épaules, l’air faussement désinvolte : cependant, son sourire s’effaça, un peu. Plus qu’il n’eut l’impression :

- Ah, la question à un million … Si, j’l’envisage à peu près depuis que j’ai demandé à Clémentine de sortir avec moi, j’devais avoir seize ans. Je me suis dit que la combinaison de nos deux adn devrait faire un truc cool, genre un métisse aux yeux clairs, ou un même une gamine au teint mat et à la crinière rousse.

Il fit une pause, se perdant un instant dans le regard serein du bébé dans ses bras, avant de continuer, l’air soudain bien plus calme et mélancolique que ses habituels punchlines énergiques :

- Clem a peur de faire un petit mutant, de lui transmettre des gènes et toutes les difficultés qu’il y a autour… Et puis sa relation avec sa propre mère a été un peu … compliquée, alors je suppose que ça aussi ça aide pas …

Il ne voulait pas accabler son épouse loin de là, et encore moins faire la Cosette devant Isolde, alors il secoua la tête, puis reprit son air léger habituel :

- Enfin, je peux pas être partout, genre sauver le monde et le repeupler, alors je me contente d’être un héros, tu vois ?

Il lui tendit la petite pour qu’elle la récupère contre elle, non sans un petit pincement au cœur, puis se redressa d’un bond, époussetant sa blouse pourtant immaculé.

- Bon c’est pas tout, mais je suppose qu’il y a d’autres patients à voir, je ne peux pas être ton infirmier personnel et exclusif, Isolde Saddler ! Ou alors faudra me payer grassement !

Un dernier sourire, puis il n’hésita pas à serrer la jeune femme contre lui, prenant garde à ne pas compresser le bébé dans le mouvement.

- Si t’as besoin de moi, pour la petite, pour un café, pour un mojito, une partie de monopoly, tu m’appelles Ok ? Même juste pour dîner à la maison, Clém sera ravie de te voir, et moi aussi …




Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:34

All my friends we're glorious.
— dhan stevens & isolde saddler —

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Clara, elle était un imprévu dans le chemin d’Isolde, la jeune femme n’avait jamais imaginé qu’elle aurait un jour un enfant, elle n’en avait jamais voulu. Jamais elle ne s’était imaginé une vie stable, aux côtés d’un homme qu’elle aimerait et qui l’aimait et qu’ensemble ils auraient un bébé, une belle maison et un mariage pour officialiser tout ça. Pourtant, de plus en plus, alors que sa vie avec Clara et son histoire d’amour avec Cesare se construisait, elle se surprenait à la vouloir cette vie simple et banale, loin de tout ce qu’elle avait construit jusqu’à présent. Clara pourtant, elle n’en avait pas voulu, elle était tombée enceinte bêtement, parce qu’à un moment Cesare et elle, avaient mis de côté la prudence et puis après, quand Cesare elle s’était retrouvée toute seule avec sa grossesse sur les bras, son premier réflexe, ça avait été de choisir l’avortement, parce qu’elle pensait qu’elle n’était pas prête à avoir un enfant, qu’elle n’en voulait pas et qu’il était hors de question qu’elle mette au monde et élève seule l’enfant du type qui, dans une explosion, l’avait trahie, avait brisé son cœur et tué nombreux de ses amis, dont, sa meilleure amie. Au fil des jours, des semaines qui étaient passés au début de sa grossesse, la blonde avait finie par la détester Clara, elle avait maudit tout ce que ce bébé pouvait représenter et tout ce qu’elle avait voulu, ça avait été de s’en débarrasser. Chose qu’elle n’avait pourtant jamais faite, elle avait beau avoir pris rendez-vous à la clinique pour avorter, elle n’avait pas été jusqu’au bout de la procédure, alors, à un moment, elle en était arrivée à espérer que sa vie était assez risquée pour qu’elle perde le bébé, fasse une fausse couche à cause des risques qu’elle continuait de prendre. C’était le genre de pensées qu’elle avait eu et qui la dégoutait à présent. Il lui avait fallu au moins un trimestre pour se rendre compte qu’elle le voulait ce bébé, qu’elle l’aimait et qu’au moins, il pourrait lui permettre de reconstruire sa vie, malgré tout ce qu’elle avait pu perdre. Ça avait été long et dur à accepter et pourtant aujourd’hui, Clara, c’était la plus belle chose qu’elle avait dans sa vie et elle ne regrettait absolument pas de lui avoir donné la vie, de l’avoir gardée et de l’aimait comme elle l’aimait à présent.

Elle contrairement à Dhan, si on lui avait mis un bébé dans les bras avant qu’elle ait Clara, elle aurait paniqué, elle aurait cherché à tout prix à le rendre à son propriétaire, parce que tout ça, elle avait vraiment cru que ce n’était pas fait pour elle. Elle détestait les pleurs des bébés, les caprices des enfants, les couches, le vomi, tout ça, ça l’avait plus facilement dégoutée que motivée à l’idée d’avoir un jour un enfant. Alors, un type qui semblait tant les aimer les enfants et être si doué avec eux, ça semblait presque bizarre qu’il n’en ait pas déjà un, voire même plusieurs. Dhan, il ferait un excellent père, elle en était certaine Isolde, au moins, contrairement à elle, il ne serait pas là, à tâtonner dans un rôle qui pourtant ne semblait pas laisser place aux erreurs. Avoir un enfant, c’était être responsable d’une autre vie et c’était beaucoup de pression d’après Isolde. Elle avait toujours peur de mal faire les choses, de s’y prendre n’importe comment et qu’au final, sa fille finisse par la détester pour toutes les erreurs qu’elle pourrait faire. « Seize ans, ça fait jeune quand même pour vouloir des enfants. » Elle laissa échapper un léger rire. Ouais, elle quand elle avait eu seize ans, elle avait eu d’autres priorités que les enfants. De toute façon à cette époque-là, elle avant cru qu’elle n’aurait jamais d’homme dans sa vie pour en concevoir un d’enfant, définitivement plus attirée par les femmes que par les hommes. « C’est dommage, je suis sûre que tu ferais un bon père. » Y avait pas beaucoup de doutes à avoir là-dessus, il était vraiment doué avec les gamins. « Je vois pas ce qu’il y a de mal dans le fait d’avoir un petit mutant. » Elle haussa les épaules, elle ne savait pas si Clara était une mutante, mais elle savait que si c’était le cas, ce n’était pas à elle que ça poserait problèmes. Elle était transmutante et fière de l’être, elle passait sa vie à défendre les transmutants, alors forcément, difficile d’imaginer qu’elle ait peur que sa fille en soit une. Mais bon, chacun avait sa façon de voir les choses de toute évidence. Elle ne savait pas elle, ce que ça faisait d’avoir une histoire compliquée avec sa mère, parce qu’elle n’avait jamais connu la sienne de mère, cette dernière étant morte en la mettant au monde. Mais pour avoir eu peur de mourir lors de son accouchement, elle pouvait au moins comprendre, qu’on puisse craindre de reproduire, même involontairement, le même schéma que ses parents.

C’était dommage pour Dhan quand même. Isolde lui adressa un léger sourire en récupérant Clara au creux de ses bras. Elle haussa légèrement les épaules. « Bha, on peut toujours faire les deux. » Elle avait Clara et elle continuait d’essayer de sauver le monde elle, ou au moins Radcliff, c’était bien assez compliqué pour ne pas qu’elle ait l’ambition d’aller sauver le reste du monde après. « J’pourrais toujours te prêter la mienne de temps en temps. » Ça donnait presque à Clara le statut d’objet dit comme ça. Mais si ça pouvait lui faire plaisir à Dhan de passer un peu de temps avec Clara et qu’elle ça pouvait lui rendre service, y avait pas de raison de ne pas la partager la petite Clara. « T’as raison, aller, va donc sauver le monde. » Il allait encore du boulot, des patients qui avaient besoin de lui bien plus qu’elle après tout. Elle allait bien elle, ce n’était qu’une visite de routine, y avait eu des blessés plus graves dans les attentats. Elle avait eu de la chance elle. Elle lâcha Clara d’un bras, la gardant quand même contre elle avec son deuxième bras, pour rendre con accolade à Dhan. « Yep, faudra qu’on se prévoie un truc un de ces quatre. » C’était toujours un peu compliqué, parce qu’elle avait Clara à gérer, mais bon, ils pouvaient toujours se trouver un moment pour aller boire un café un verre, ou se prévoir un dîner. « Toi aussi, hésite pas à m’appeler si t’as besoin de quelque chose. » Elle lui adressa un nouveau sourire avant de remettre Clara dans sa poussette. Dhan devait retourner bosser, alors toutes les deux, elles n’avaient aucune bonne raison de rester dans cet hôpital. Isolde n’était après tout pas une grande fan des hôpitaux, alors vu le beau temps qu’il y avait dehors, elle savait qu’elle serait mieux à se promener un peu en ville avec Clara avant de rentrer continuer de s’occuper de son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde   Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes ... ~ Isolde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIRVANA ✤ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.
» La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.
» à nos vies de merde dans ce monde de merde qui tire à sa fin
» isolde ≈ 523-654-982
» (stv|isolde (-18)), and we could be enough, that would be enough.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps terminés-
Sauter vers: