AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proud of our great mistakes [ft. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Proud of our great mistakes [ft. Clyde]   Proud of our great mistakes [ft. Clyde] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:54

Décidément, c’était une foutue mauvaise journée.
Assise sur son tabouret de bar, son troisième verre déjà presque ville devant elle, Rayen était accoudée au comptoir et avant appuyé son front contre ses mains. De loin, on aurait dit une jeune femme désespérée, et les plus prompts à croire aux clichés auraient volontiers parié qu’il s’agissait d’une peine d’amour, mais il suffisait de croiser son regard incroyablement mauvais pour voir qu’il n’y avait aucune trace de tristesse en elle ; il n’y avait qu’une colère sourde, grondante, qui menaçait de s’agiter comme les vagues d’une mer déchaînée, et il ne ferait vraiment pas bon être pris dans la tempête. La chasseuse était d’une humeur absolument massacrante, et malheureusement pour elle, elle ne pouvait plus l’être qu’au figuré. Tout ça, c’était la faute de cette foutue garce qui avait réussi, par elle ne savait quel miracle, à mettre Thaddeus à la porte de son si joli bureau de maire. Il était beau, le chef des chasseurs du comté, à ne pas pouvoir maintenir son pouvoir face à une blondinette qui devait avoir la moitié de son âge et pas le dixième de l’expérience qu’il avait en matière de leadership. Lancaster s’était fait doubler, et en beauté qui plus est, par une gamine qui mettait un point d’honneur à défaire tout ce qu’il avait mis en place pour faciliter la cause hunter. La Gunpowder Squad n’était plus – enfin, officiellement du moins, elle avait été démantelée et une partie de ses membres avait été jeté en prison. Officieusement, les choses étaient bien différentes : les plus vindicatifs des nettoyeurs de l’ancien maire ne s’avoueraient pas vaincus aussi facilement et continuaient à agir dans l’ombre. Certes, il n’avaient clairement pas la même mobilité qu’autrefois, mais ça ne les empêchait pas de pourchasser inlassablement les dégénérés qui avaient oublié un peu trop vite qu’ils n’étaient pas désirés et qu’ils n’étaient pas à l’abri des diables qui viendraient les ramener en Enfer, de là où ils n’auraient jamais dû s’enfuir.
Pourtant, il fallait bien avouer que depuis les attentats à la mairie, la situation était loin d’être glorieuse pour les hunters. A dire vrai, ils se retrouvaient confrontés à des difficultés colossales pour la première fois depuis très longtemps, et quelque chose lui disait que ça n’irait certainement pas en s’arrangeant. Pas tant que Saddler serait aux commandes de cette satanée ville. De toutes les personnes du monde, il avait fallu que ce soit l’ex compagne de Cesare qui vienne leur mettre des bâtons dans les roues. Enfin, compagne : c’était sans doute un bien grand mot pour décrire ce qu’il s’était passé entre eux. Mais apparemment, sa haine farouche envers les DeMaggio n’avait pas diminué d’un pouce – la faute, sans doute, à Rafael qui prenait un malin plaisir à faire de sa vie un malheur sans fin. Tout ceci avait néanmoins conduit au second problème majeur de la huntress : son éviction pure et simple de son poste. Apparemment, être policière et s’appeler DeMaggio n’était pas éthiquement compatible, alors on l’avait remerciée sans autre forme de procès et on avait, en plus de ça, décidé de lui coller une enquête sur le dos. Si jamais ils parvenaient à remonter jusqu’à elle en étudiant certaines disparitions de mutants déclarés, elle risquait beaucoup plus qu’un licenciement et une petite tape sur les doigts. Et elle n’avait pas envie de se retrouver dans le couloir de la mort à vingt-six ans tout juste tout ça parce qu’elle avait simplement accompli son devoir envers la race humaine. Toute cette situation la mettait dans une rage folle, et puisqu’il était hors de question qu’elle parte en chasse tant que quelqu’un garderait un œil sur elle en permanence, elle s’était tournée vers une activité qui, avec de la chance, la détendrait tout autant : boire.

Rayen se massait les tempes, tentant de calmer un peu l’ire qui grondait en elle. Elle ne savait pas si l’alcool lui donnait plus de contrôle sur ses sentiments ou si, au contraire, il la poussait à laisser sortir la bête une bonne fois pour toutes. Tout ce dont elle était sûre, c’était qu’elle ne s’arrêterait certainement pas là, et si elle ne comptait pas aller jusqu’au trou noir non plus, elle espérait s’assommer suffisamment pour oublier un peu cette semaine minable qui venait de s’écouler.
Elle entendit vaguement quelqu’un s’asseoir à côté d’elle et il lui sembla entendre quelque chose qui ressemblait à un « dure journée ? » auquel elle répondit dans un grommellement.

- Vous avez pas idée …

Se décidant enfin à se redresser, elle croisa les bras sur le bar et tourna la tête vers l’inconnu qui venait de lui adresser la parole. Il avait l’air au moins aussi en forme qu’elle, et elle était prête à parier que ce n’était pas la première boisson de la soirée qu’il consommait. Parfait : ils pourraient être deux à râler dans ce cas. La jeune femme avait besoin de déverser son fiel d’une manière ou d’une autre, et si elle pouvait jouer les vipères avec quelqu’un d’autre, elle ne se ferait pas prier. Il n’y avait plus qu’à espérer que le grand blond aurait un minimum de conversation intéressante ; si ça n’était pas le cas, eh bien elle l’enverrait paître sans se gêner. Après tout, ça ne lui faisait ni chaud ni froid d’avoir l’air désagréable – elle n’était plus à ça près de toute façon.

- Vous avez l’air de passer un bon moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Proud of our great mistakes [ft. Clyde]   Proud of our great mistakes [ft. Clyde] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 18:47


Proud of our great mistakes
Rayen & Clyde

Le bar. C’est bien l’un des rares endroits où l’on peut noyer toute sorte de sentiment. On vient y célébrer tout et n’importe quoi, ou chercher du réconfort, du sport dans les bras d’inconnus, noyer son chagrin. Effectivement, toutes les raisons sont bonnes pour boire. En seize mois j’ai appris que dans un bar, on trouve de tout. De l’habitué qui campe ici, en passant par les jeunes qui n’ont probablement pas encore l’âge de boire, jusqu’au prof de littérature comme moi, qui sont d’une journée chiante de boulot, à laquelle c’était rajoutée une réunion préparé à la dernière minute par le proviseur et qui s’était éternisée, tout pour m’énerver en somme. Et puis faut dire aussi que la journée avait bien commencé, une engueulade avec mon fils qui m’a gentiment rappeler que j’étais un père nul à chier, entre autre, tout ça n’aide pas. Dire qu’à une époque je critiquais ces gens qui passe leurs soirée à boire pour oublier et maintenant regardez-moi, j’ai déjà deux verres de scotch et le même nombre de bières dans le sang. J’ai même développé une résistance à l’alcool qui dépasse l’entendement.

J’ai peut-être perdu la téléportation mais j’ai récupéré une mutation tout autre. C’est fou comme on peut s’attacher à quelqu’un à tel point que lorsqu’ils quittent notre vie on change du tout au tout. Et il y a des jours où les fantômes du passé nous poursuive et refusent de quitter nos pensées. Lydia, télépathe, bloquée à jamais dans mes pensées, comme c’est ironique. Ce qui l’a tuée est aussi ce qui la retient, j’aimerais juste pouvoir me souvenir d’elle, de son sourire et de sa voix sans me mettre à déprimer, sans revoir aussitôt son corps étendu, inerte dans son cercueil. Sans revoir le visage de mon fils, bouffi par les larmes, sans me souvenir de son père pleurant, se blâmant de ne pas avoir été là, et sa mère criant sur le bon dieu pourquoi n’avait-il rien fait pour protéger sa petite fille. Ma vie est devenue bien morose depuis la mort de ma femme.  Et pourtant, je dois me forcer à continuer d’avancer, pour mon fils, il a perdu sa mère et je l’ai laissé tomber après ça, pourtant j’essaie de redevenir le père que j’étais autrefois. Saleté de hunters, n’ont-ils pas mieux à faire que de tuer des innocents ? J’espère sincèrement que notre nouvelle maire sera un jour celle qui aura arrêté les hunters et leurs actions perverses. On n’arrête pas l’évolution, le plomb d’une balle ou l’injection du Nh25 ne feront rien contre elle. Ils peuvent bien tuer qui ils veulent, la seule chose qu’ils réussiront à faire c’est énerver plus de gens, qui un jour se vengeront.

Bon, aller, il faut que j’arrête de me morfondre pour ce soir et surtout, il faut que mon verre soit rempli, je me dirige vers le bar et demande un nouveau scotch. Je m’installe à côté d’une jeune femme qui a l’air aussi bien que moi, affalée sur le comptoir, mains sur les tempes, et la colère dans les yeux. « Dure journée ? » dis-je avant d’entamer mon verre à nouveau plein. J’ai pris l’habitude d’écouter les gens raconter leur déboire lorsque je suis dans un bar. Ça occupe, et parfois ça aide, et même si après on ne revoit plus ces inconnus dont on connaît a vie dans les grandes lignes, ça apporte toujours un petit quelque chose. Souvent ça m’aide même à trouver de nouvelles idées pour mon livre. «- Vous avez pas idée … » Ben si un peu, vu la tête qu’elle tire je me doute bien que ce n’est pas la fête dans sa vie. Bon déjà elle se redresse, ça veut dire qu’elle est ouverte à la conversation ! « - Vous avez l’air de passer un bon moment aussi. »  Non sans blague ? Ça fait seize mois que je trimbale ma tête de déprimé, j’ai comme qui dirait du mal à faire mon deuil, il faut dire que la perte de mon don m’affecte beaucoup aussi, comme les insomnies qui vont avec. J’esquisse un sourire « ça se voit tant que ça ? Laissez-moi deviner, c’est votre anniversaire et toute vos copines ont oublié, et en plus papa ne vous a pas acheter le modèle de Rolex que vous souhaitiez ? » Je ricane brièvement en espérant que ma blague pourrie ne la vexera pas, mais j’imagine bien que ce n’est clairement pas une raison aussi futile qui l’a amenée ici, espérant juste que ça la fasse ne serait-ce que sourire. Les riches bourgeois c’est fait pour qu’on se moque d’eux non ?



acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: Proud of our great mistakes [ft. Clyde]   Proud of our great mistakes [ft. Clyde] Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 3:17

Rayen n’était pas du genre à se laisser abattre. C’était plutôt le genre de femme à se battre bec et ongles contre le monde entier, à se débattre avec toute la force du désespoir et une rage inextinguible jusqu’à ce que la situation revienne en sa faveur, jusqu’à ce qu’elle trouve un moyen de s’en sortir, une pirouette, un mot, une arme pour reprendre le dessus et redevenir la combattante qu’elle avait toujours été. Il était hors de question qu’elle se laisse à nouveau balloter par les aléas de la vie comme lorsqu’elle était petite fille, hors de question qu’elle dépende de qui que ce soit qui ne le lui aurait pas rendu. Si elle devait se dresser contre le monde entier pour parvenir à ses fins, pour atteindre la reconnaissance qu’elle estimait mériter et rendre fier l’illustre famille à laquelle elle appartenait, si elle pouvait servir l’humanité en éliminant les tares vivantes qui s’y promenaient allégrement, alors elle serait comblée. La chasse, voilà une chose qui lui plaisait réellement ; quand elle chassait, elle se lançait à corps perdu dans ses traques, ne laissant aucune de ses proies lui échapper. Implacable, impitoyable et intraitable, elle pouvait voyager sur des centaines de kilomètres pour suivre à la trace un mutant qui se serait cru plus malin qu’elle. Sauf qu’on faisait toujours des erreurs, et qu’il suffisait d’attendre le bon moment, que l’attention se relâche et qu’un faux sentiment de sécurité s’installe pour soudainement laisser échapper une minuscule information. Alors, tout ce que la DeMaggio avait à faire, c’était remonter jusqu’à la source et achever le travail. Tous les mutants qui étaient entrés dans son collimateur en étaient ressortis les pieds devants, leurs cadavres maquillés en suicidés ou bien simplement détruits par le feu. Sans preuve, aucun moyen de l’accuser de quoi que ce soit. Et puisqu’elle ne pouvait pas systématiquement tuer les criminels qu’elle pourchassait en plein jour, il fallait bien qu’elle décharge sa rage ailleurs. Les mutants faisaient un excellent défouloir et un bon moyen de ne pas perdre la main.
Enfin, du moins, ils étaient un bon moyen de canaliser la violence qui avait fini par grandir en elle au fil des ans. Maintenant qu’elle avait été mise à pied, elle ne pouvait plus rien faire d’autre que d’attendre que les jours passent et que quelqu’un se décide enfin à porter un jugement sur son cas. Tout ça à cause de cette poufiasse de Saddler qui avait décidé de faire payer aux chasseurs tout ce qu’ils avaient fait subir à sa race de monstres. Qu’elle profite donc de son petit pouvoir nouvellement acquis : la gloire ne la protégerait pas éternellement et, tôt ou tard, elle paierait pour cet affront. Elle paierait, mais pas avant d’avoir vu le monde brûler sous ses yeux, jusqu’à ce qu’elle comprenne que si elle était restée à sa place, tout ça ne serait jamais arrivé. Elle aurait donné cher pour serrer ses mains autour du coup gracile de la jeune femme, mais malheureusement, elle ne pouvait que subir en ruminant sa haine. Persifler ne lui aurait pas fait de mal. Peut-être que l’homme qui s’était assis à ses côtés l’aiderait à changer un peu de disque, ou bien serait plus enclin à l’écouter que ses fréquentations habituelles – son oncle se serait sûrement lassé de l’entendre geindre, quant à son cousin, ce n’était même pas la peine d’en parler. Et puis, l’inconnu avait l’air au moins d’aussi bonne humeur qu’elle, alors d’une frustrée à un autre, peut-être qu’ils arriveraient à s’entendre.

- Ça se voit tant que ça ? Laissez-moi deviner, c’est votre anniversaire et toute vos copines ont oublié, et en plus papa ne vous a pas acheter le modèle de Rolex que vous souhaitiez ?

Un ricanement s’échappa d’entre les lèvres de la jeune femme. Si seulement elle pouvait vivre des choses aussi triviales. Elle devrait essayer un de ces jours, ça lui ferait sûrement des vacances. Profiter de l’argent qu’elle avait sur son compte en banque, du confort que pouvait lui apporter son nom de famille et vivre une vie de jeune fille riche qui n’avait pas de problème plus grave que d’engrosser un peu plus sa garde-robe, voilà une vie qui lui était parfaitement inconnue. Quant à son père … eh bien, disons simplement qu’elle n’en serait certainement pas là où elle en était aujourd’hui si elle avait eu la chance de le connaître.

- C’est ça, elles sont toutes parties faire la fête en m’oubliant en arrière. Et papa n’a visiblement pas vu passer le facteur au Paradis. Pas pratique pour envoyer des cadeaux.

Elle avala son verre et le but cul-sec, sentant avec plaisir la boisson glacée coulée le long de sa gorge et l’alcool lui échauffer doucement les joues. Une cuite, voilà qui allait lui faire du bien. Elle fit signe au barman et commanda la même chose avant de se tourner vers le grand blond sur le tabouret d’à côté.

- Et vous ? Votre femme vous trompe avec votre meilleur ami donc vous venez ici pour oublier, c’est ça ?

Quitte à faire dans les clichés, autant y aller à fond. Et puis si elle pouvait toucher à un sujet délicat comme il l’avait inconsciemment fait avec elle, elle ne s’en priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Proud of our great mistakes [ft. Clyde]   Proud of our great mistakes [ft. Clyde] Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:32


Proud of our great mistakes
Rayen & Clyde

Je déteste ces soirées où Lydia me hante. Tous ces souvenirs qui se rejouent dans mon esprit en boucle, comme si j’avais besoin de constamment me souvenir de tout ce que j’ai perdu. Au moins ce soir, une jeune femme vient déranger mes habitudes au bar. Alors je commence à blaguer sur ce qui l’amène ici et bien évidemment je dis une bêtise. "- C’est ça, elles sont toutes parties faire la fête en m’oubliant en arrière. Et papa n’a visiblement pas vu passer le facteur au Paradis. Pas pratique pour envoyer des cadeaux."  Et j'ai eu la bonne idée de faire une blague sur son père, qui bien évidemment est mort, bravo moi ! Quand il y a une connerie à dire, il faut que je le fasse. C'est sympas de croire qu'il est au paradis, encore faudrait-il qu'une telle chose existe. Dieu et toute sa clique ne sont rien que des histoires pour effrayer les enfants, il n'y a personne là-haut, sinon il prendrait pitié de la race humaine et il nous aiderait le vieux barbu, sauf si c'est un sadique auquel cas je comprends son manque d'implication. Quel boulet je fais. En même temps je ne pouvais pas savoir, je ne suis pas clairvoyant, en fait je ne suis rien du tout depuis ma mutation, juste un pauvre professeur de littérature complètement paumé qui devrait s'occuper de son fils plutôt que de rester au bar à boire en compagnie d'inconnus que je ne reverrais jamais. ''Désolé pour votre père!'' Ce qu'elle est conne cette expression! Désolé de quoi? De pas avoir tué je ne sais qui est mort ? " - Et vous ? Votre femme vous trompe avec votre meilleur ami donc vous venez ici pour oublier, c’est ça ?" Touché en plein cœur. Je sers le poing, et mon verre, ce n’est pas avec mon meilleur ami qu'elle m'a trompé, mais avec la mort, et elle est partie avec la grande faucheuse. ''J'aimerais tellement que ce soit ça, au moins elle serait encore en vie.'' Je finis mon verre d'une traite. Faisant signe au barman pour qu'il me réserve comme l'avait fait plus tôt mon homologue. L'alcool, quelle merveilleuse invention. C'est un bon moyen d'oublier la douleur. Et le seul moyen que j'ai trouvé pour me coucher, sans ca dormir est presque impossible depuis la vaccination.

"Elle est probablement quelque part avec votre père à se moquer de ceux laissés derrière" J'essais de rester calme et de continuer dans l'humour, mais ça me laisse un goût amer dans la gorge. Se moquer peut-être pas, mais je suis sûre que je la déçois à agir comme je le fait, mais que voulez-vous, je suis perdu sans elle. Si elle était là, elle entrerait dans une colère noire, à crier à quel point je suis décevant et pathétique, que je suis un père indigne qui détruit sa vie et celle de son fils. Elle me ramènerait chez nous en me tirant par les oreilles. Et elle aurait bien raison. "Donc, si vous n'êtes pas là pour maudire vos amies, qu'est-ce qui vous amène par ici?" C'est vrai, moi je viens noyer mon chagrin, je pourrais le faire chez moi si seulement chaque pièce de la maison ne me rappelait pas Lydia. Mais elle, c'est quoi son excuse? Les gens ne traînent pas dans les bars, seuls si ce n'est pour essayer d'oublier leurs misérables vies. Les hunters devraient couvrirent mes frais en boissons, après tout c'est de leurs fautes si ma vie est si misérable. Et Elle qu'est-ce qui la pousse à boire?  "Au fait, moi, c'est Clyde, enchanté" quitte a passé la soirée avec quelqu'un autant au moins connaître son prénom. Si on doit continuer à parler des cadavres laissés derrière nous, je préfère au moins avoir le nom de la personne qui va me faire craquer une fois de plus. Tout ce que j’ai à faire cette fois-ci c’est d’éviter de cracher sur les hunters, manquerait plus qu’elle en soit une, ou que quelqu’un d’autre dans la pièce le soit, ce n’est pas comme s’ils avaient quoique ce soit de plus à me prendre dû à une mutation, à ce que je sache mon fils n’en a pas, et moi j’en ai plus, alors bon, je n’ai plus rien à craindre, mais je préfère rester méfiant, après tout ce sont des tarés de tueurs.




acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proud of our great mistakes [ft. Clyde]   Proud of our great mistakes [ft. Clyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proud of our great mistakes [ft. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (fst, cesare (-18)) ≡ we'll learn from our mistakes.
» so proud of my family ▬ pv Lily
» Nastasia ✖ « I'm gonna make you proud. » |U.C
» we meet people thanks to mistakes (ft. Diana)
» Nothing but my own mistakes staring back at me (Dukie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: