| marvin smedry ~ who dares win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Dim 15 Mai 2016 - 14:44 | |
| |
|
| |
Marvin Smedry MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 970
SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Mar 17 Mai 2016 - 10:20 | |
| - Faith Cunningham a écrit:
- MDRRR Je l'imagine bien l'applaudir, ça serait trop drôle Oui mais forcément la mutation de Faith était vraiment une partie intégrante d'elle, forcément elle s'en sert parfois sans réaliser ce qu'elle est en train de faire: une habitude en fait Nous allons donc éviter qu'il termine en mode: (ce chat est VRAIMENT bizarre)
Bah écoute ouais franchement le lien est pas mal du tout, puis voilà ça pourra toujours évoluer au cours d'un rp quand tu seras dispo, et puis puisque visiblement tu hésites encore à le faire pencher vers les gens intelligents (les mutants ) ou les méchants (les hunters), mais ça peut donner un truc super agréable, même si bon forcément le pauvre avec son délire " homme fort " doit pas avoir la vie rose tu sais qu'avec Marvin, j'ai que deux RPs en cours ? donc je suis laaargement dispo, si tu n'es pas contre un délai de réponse d'une semaine Genre on pourrait peut être partir sur des retrouvailles dans un bar ? et t'inquiète pas, Marvin est suffisamment chiant pour qu'à défaut d'avoir la vie rose, il fasse en sorte de pourrir la vie des autres histoire de ne pas être jaloux ("les gens intelligents" j'aime ce concept ) |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Mar 17 Mai 2016 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Mer 18 Mai 2016 - 22:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Mer 18 Mai 2016 - 22:17 | |
| - Faith Cunningham a écrit:
- Alors en gros ça serait approximativement au début du mois d'août IRP Je m'occupe de ça ce soir ou demain Tu préfères que je dise que marvin soit déjà sur place où tu le fais arriver ?
Parfait alors ! Et parfait pour début août, ça me permet juste de le situer dans ma chrono Euuuh tu peux dire qu'il est déjà sur place, y'a pas de souci ! Il sera en train de démolir quelqu'un au billard (ou plutôt en train de se faire démolir ) |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Dim 26 Juin 2016 - 17:04 | |
| - Marvin Smedry a écrit:
- Isolde Saddler a écrit:
- Okay, je vois le genre Isolde elle a de la famille du côté de sa mère en australie, donc je m'étais dis que ça pourrait être sympa de voir s'ils pouvaient pas être genre cousins ou un truc du genre mais du coup, ça fait un peu le gros hasard qu'il se retrouve à s'installer pile dans le même coin paumé que la cousine quoi
j'avoue au pire, ils peuvent être cousins au 5ème degré du côté de la grande tante de l'oncle du petit frère de la troisième femme du neveu, hein (oui, je sors tout de suite )
- Citation :
- Mais du coup c'est pas grave, on peut se baser sur la mairie ça pourrait peut-être être un peu tendu avec Isolde bha déjà s'il lui dit que sa robe la boudine elle risque lui dire d'aller gentiment se faire enculer quoi s'il met pas beaucoup de bonne volonté dans son boulot alors que clairement niveau boulot Isolde elle se donne toujours à fond, c'est pareil, elle peut souvent le remettre à l'ordre ce qui pourrait peut-être faire des étincelles genre sans être les pires ennemis du monde pourrait peut-être se chercher comme des gros chieurs avec des caractères de merde quoi
Si elle lui dit ça, Marvin risque d'éclater de rire J'aime bien l'idée surtout que son boulot, il l'a eu grâce à Helen histoire qui'l y en ait toujours un des deux dans le couple qui rapporte de l'argent à la maison parce qu'elle ne va pas travailler, tu vois, ce serait trop dommage breeeef et donc Isolde pourrait régulièrement trouver Marvin en train de faire une pause café d'une demi-heure, ou de faire des mots croisés (bon, comme il est quand même militaire dans l'âme, si elle lui dit "bosse ", il s'exécutera de très très mauvaise grâce, mais il obéira parce qu'il a un grand sens de la hiérarchie et qu'il n'est pas con non plus )
Après, je suis en train de penser à un truc Isolde a de la famille potentiellement mutante en Australie ? Parce que Marvin ayant été Hunter pendant 5 ans, il aurait pu avoir à faire à la branche australienne non ? Voilà je réponds 100 ans après sorry Du coup je pense que c'est cool de partir sur la mairie j'imagine bien la tronche d'isolde devant le mec qui prend des pauses café d'une demi-heure et qui fait ses mots croisés je pense qu'elle va souvent lui râler dessus Ouais, elle peut avoir de la famille mutante en Australie du coup il peut toujours avoir croisé un cousin ou jsais pas quoi mais après est-ce qu'il ferait le rapprochement avec Isolde ? Parce que c'est la famille de sa mère alors ils s’appellent pas Saddler toujours est-il qu'elle peut un jour parler du cousin machin qui vient de lui envoyer une carte postale |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Dim 3 Juil 2016 - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Sam 16 Juil 2016 - 11:57 | |
| comme d'hab, je suis là 20 ans plus tard du coup, on peut partir sur la mairie et isolde qui râle ouais et se faire un petit rp là-dessus et garder l’Australie potentiellement pour plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Sam 30 Juil 2016 - 11:30 | |
| Parfaiiiiiiit qui commence ? toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Lun 1 Aoû 2016 - 23:38 | |
| comme tu commences ben/clem, je vais commencer celui-là comme j'ai prévu de faire soon ma màj avec Isolde, je le ferais au passage |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Mar 2 Aoû 2016 - 17:35 | |
| Bonjouuuuuuur! Je voudrais être un dommage collatéral! Et si jamais un lien Marius/Elie t'intéresse? *wink wink.* |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win Sam 20 Aoû 2016 - 17:01 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur OWI UN DOMMAGE COLLATERAL Marvin t'a fait attendre combien d'heures ? 3, 4, 5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: marvin smedry ~ who dares win | |
| |
|
| |
| marvin smedry ~ who dares win | |
|