| ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Ven 1 Avr 2016 - 17:41 | |
| inscription aux jeux bientôt, on soufflera à nouveau la bougie. Alors, comme certains l'auront peut-être remarqué, notre cher forum fêtera bientôt son deuxième anniversaire ! Il faut bien entendu souligner cet événement comme il se doit, parce que deux ans, c'est pas rien. Comme l'an dernier, nous avons décidé d'organiser des jeux, qui prendront prendront place le 30 avril - 1er mai. Il y en aura pour tous les goûts : jeux de vitesse, devinettes, et surtout, plein de fun Si vous avez envie de participer à ces jeux, remplissez le formulaire à la suite. Nous formerons par la suite des équipes. Vous aurez tous les détails pour les jeux à la prochaine maintenance. Vous n'avez pas à être disponible pour tous les jeux pour participer; mais pour ne pas laisser tomber votre équipe, il est préférable de vous inscrire seulement si vous pensez pour être là le plus possible. les inscrits ☆ lloyd wilson. ☆ ivory weston. ☆ seth koraha. ☆ adrian blackwood. ☆ nerea castellanos. ☆ cesare demaggio. ☆ lykke holgersen. le formulaire - Code:
-
[code]☆ pseudo.[/code]
Dernière édition par Aldrich Fitzgerald le Jeu 14 Avr 2016 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 10:30 | |
| - Code:
-
☆ Lloyd Wilson. par contre le 31 avril ça n'existe pas |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 11:56 | |
| - Code:
-
☆ Ivory Weston. J'allais le dire Lloyd |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 13:31 | |
| - Code:
-
☆ seth koraha. C'est le jour spécial TH, le 31 avril |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 13:53 | |
| Chut, vous n'avez rien vu Mais ouais voilà, c'est le jour spécial TH, il n'existe que pour nous, on a la classe Je vous ajoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Sam 2 Avr 2016 - 22:04 | |
| - Code:
-
☆ Nerea Castellanos. Je ne suis pas sûre d'être là (genre si je trouve du boulot ), mais, si ça continue sur le même rythme qu'en ce moment, je serais toujours chômeuse, alors ça ira |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Jeu 14 Avr 2016 - 22:47 | |
| ajoutés |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Dim 24 Avr 2016 - 21:24 | |
| Et oui, je suis toujours là pour les jeux anniversaires... Mais ça va pas être possible cette année pour moi, étant donné que je travaille les weeks ends maintenant... =( Mais je manquerai pas de venir vous troller dès que je pourrais! ;) |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Dim 24 Avr 2016 - 21:49 | |
| - Code:
-
☆ cesare demaggio. no comment |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Dim 24 Avr 2016 - 22:49 | |
| oh c'est dommage mika, tu vas nous manquer bon courage pour le boulot ! et tu es ajoutée, madame la machine à rapidité |
|
| |
Fiona Munroe MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 485
SUR TH DEPUIS : 26/03/2016
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Lun 25 Avr 2016 - 5:42 | |
| - Code:
-
☆ lykke holgersen. |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. Mer 27 Avr 2016 - 6:07 | |
| je t'ajoute bella |
|
| |
| Sujet: Re: ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. | |
| |
|
| |
| ☆ inscription aux jeux de l'anniversaire. | |
|