Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 3 Juil 2016 - 11:01 | |
| * Aspen* Alors petites news, étant donné que mon absence était censée s'arrêter fin juin : je pense qu'une petite semaine de ralentissement supplémentaire ne me fera pas de mal (j'ai des problèmes de santé qui me foutent sur les rotules en ce moment), comme ça je peux encore stocker quelques rps et repartir sur de bonnes bases dès qu'ils seront postés ! Des bisous les chatons ! Du coup pour donner une date précise, on va dire que le 10 juillet je serai de retour ! |
|
Aaron Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 929
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 3 Juil 2016 - 11:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 3 Juil 2016 - 16:09 | |
| pas de problème, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied |
|
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 3 Juil 2016 - 22:12 | |
| |
|
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 10 Juil 2016 - 21:38 | |
| Merci les chatons ! Alors du coup nous sommes les 10, donc je pense pouvoir dire que je suis pleinement de retour ! Juste pour infos, mes petits soucis de santé persistent, et à cause d'un directeur de mémoire qui répond une fois tous les 36 du mois, je ne peux soutenir qu'en septembre, ce qui veut dire qu'une partie de mon temps libre sera occupée à la rédaction de mon mémoire. Mais promis, je réponds vite, j'ai déjà quelques rps de stockés et je vais essayer de réduire l'infâme retard que j'ai ! Enjoy ! |
|
Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... Dim 10 Juil 2016 - 22:07 | |
| okay, bon courage et du coup j'archive (oui j'aime bien faire le ménage dans les absences ) |
|
| Sujet: Re: (Hippo & co) | En ce jour de pluie je vous annonce que... | |
| |
|